StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un retour inattendu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Maul
Assassin Sith
Assassin Sith
Dark Maul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 700
Force:
Un retour inattendu. Left_bar_bleue0/0Un retour inattendu. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:48:08

Ayant prit un vaisseau sith abandonné pour rentrer dans l'Académie, Dark Maul était enfin chez lui, enfin de retour après des années de souffrances et d'anonimat. Il avait dès lors décidé que son retour serait mémorable par tout les siths.

Chevauchant sa moto-jet, Dark Maul fut stoppé par une Milicie qui militait contre le retour des Sith dans l'Académie de nar Shaddaa. Maul coupa les moteurs, laissant devant lui la lumière des phares.

Miliciens !!!!!!!!!!!!!

Tous se retournèrent en une seule fois, comme si le geste avait été répété pour être parfaitement synchronisé.

Cette manifestation est vaine. Nar Shaddaa est et sera toujours une planète Sith alors que celui qui n'est pas content me tue ou se taise à jamais.

Un froid était installé, le chef de la milice se débarassa de sa veste avant de s'avancé armé d'une vibro hache. Les cris d'encouragement venant de ses hommes étaient nombreux, mais ils les savaient vains.

Qui est tu pour nous dicter nos gestes !

Je suis Dark Maul, le seul Apprentit Sith à avoir tuer un Maître Jedi durant sa formation. Maître Palpatine comme tout les autres me croyait mort, je ne le suis pas. Si tu veux utiliser cette Hache, sache que seul un dieu pourrait te protéger de ma colère !

Ca a trois cornes sur le crâne et ça se dit apprentit de Palpatine, le Seigneur noir des siths ne t'as pasenseigné les bonnes manières ? HAHAHA.

Brûle en enfer !

Les deux lames rouges sang sortirent du manche de Dark Maul, sa colère, noire et éternelle brûlait la force tout autour de lui. l'homme attaqua, mais il vit son arme fondre sous le regard meurtrier du Sith. Les miliciens s'enfuirent, maul ne les tua pas, le chef, tétanisé par la peur, pleurait. Les yeux jaune de Maul ne le quittait pas, sa puissance croissait telle le trou noir sans fin. L'homme tenta de fuire, en un saut de force, le Sith l'avait rattrapé.

Ton heure est venue. Je serai ton bourreau !

Les lames rouges du double Sabre laser tournoyèrent, coupant les membres de l'homme. Tronc, il pleurait de désarroi et de douleur, la seul chose qu'il vit c'est la lames rouge du sith s'abattre une dernière fois sur lui, le décapitant.

Dark Maul remonta sur sa Moto-jet et il entra dans l'Académie Sith. Il s'arrêta devant une porte puis entra dans la pièce. Vador était debout en son centre il s'agenouilla et déclara :


Je suis Dark Maul, Sith, apprentit de Palpatine et bourreau de Quin Gon Jin le maitre Jedi. Je vous implore de me restitué dans l'Orde, qu'une coupe horizontale des deux jambes m'a fait séparer.
Revenir en haut Aller en bas
shan arran
Sith
Sith
shan arran


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru:
Force:
Un retour inattendu. Left_bar_bleue0/0Un retour inattendu. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Critique

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:59:11

shan arran arriva avec sa bure de maitre jedi obscure couleur sang avec son double sabre laser on ne voyais que de la haine dans ses yeux
et dit:
"dark maul quelle suprise
quelle miracle vous a sauvé ? "
shan arran posa sa main sur son épaule avec agrésivitée en e fictenc et dans ses yeux et dit
rebienvenue au clube "
et repartit an arierre pour retourner méditer dans sa sale de méditation
an marchant l'entement

[ Edit de Vador, attention à l'orthographe, sa devient grave Wink Je n'ai corrigé que 2 fautes, mais c'est des énormes fautes que tu fais là, il doit en avoir une bonne vingtaine , donc fait gaffe Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du bar
» Retour aux sources...
» Le retour d'une menace
» Retour aux sources
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Académie Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser