StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour aux sources...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Retour aux sources... Left_bar_bleue0/0Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:03:47

Tatooine... Le lieu où Light naquît, où il grandit, où il apprit les arts du combat à l'épée... Ce fut également sur cette planète qu'il se fit un nom, aux côtés de Jabba le Hutt, le criminel qui dirige cette planète. Light avait quitté la planète pour suivre une formation Jedi et n'était plus jamais revenu, depuis la disparition de l'Ordre Jedi, et les effectifs Impériaux présents sur la planète.
Aujourd'hui, après plusieurs années, Light se décida à revenir sur cette planète désertique, et plus précisément dans ce qui fut un temps sa demeure, avant qu'il n'aille vivre chez Jabba. Chez lui, Light marchait, sans but, florant les murs du bout de ses doigts gantés. Il n'avait quasiment aucun souvenir de sa famille, seul le nom résonnait encore dans sa tête, Crystallis... Un nom peu commun pour Tatooine... Alors qu'il marchait, il sentit une présence, et entendit un léger craquement. Il attrapa le manche de l'épée accrochée à son dos et la plaça face à lui.
Il s'avança discrètement, et, quand il vit une forme, s'élança, l'épée en avant. Cependant, il s'arrêta net en voyant que la personne était une femme, d'environ 22 ans. Light resta immobile, l'épée toujours devant lui, en regardant la femme.


"Qui es-tu? Et que fais-tu ici?"

La jeune femme, stupéphaite, resta muette et, au bout de quelque temps, répondit.

"Je suis la descendant Crystallis, et je suis chez moi!"

Ces mots frappèrent Light, une descendante Crystallis... Ainsi il n'était pas le seul descendant de ceux qui furent les "amis" de Jabba... Light s'apprêta à ranger son épée lorsqu'il sentit une seconde présence, celle-ci était extrêmement puissante, et dangereuse... Light se retourna et fit signe à la jeune femme de partir, ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Retour aux sources... Left_bar_bleue95/100Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:06:05

Le Seigneur Vador se posa sur Tatooine, des frissons passèrent dans le reste de chair humaine de la machine, il y avait passé toute son enfance, en tant qu'esclave avec sa mère, il avait était ensuite était libéré par les Jedi, Qui-Jon et Obi-Wan, de beau manipulateur pensa t-il ... Vador y retourna une décénie plus tard, tuant ces tuskens, qui avait tuer sa mère ! Selon le Seigneur Vador, les tuskens n'était que des chien bon a mourrir ! Aujourd'ui, il y retourne pour faire une mission que lui a demandé son maître !

La femme partit, elle était en train de marchée, Dark Vador et des stormtrooper arrivèrent, le Seigneur Vador voya la femme, il avait entendu que c'était une Crystallis, il la poigna et, elle agonisa ... Les stormtrooper lui tirèrent dessus,elle était morte, mais ils s'assurèrent qu'elle était bien morte, cela rappellait au Seigneur Vador une histoire qui lui avait raconté un clone, du nom de Bly, qui lui avait raconté comment était morte la Jedi Secura ...

Le Seigneur Vador, était à la recherche d'un Jedi, du nom de Lightning, l'Empereur, son maître donc, l'avait envoyé pour cherché et exterminé ce Jedi, même si ce n'était pas les propos exacts, c'était un Jedi et il devait le tuer ! Les Jedi sont des traitres, et Vador ne l'avait pas oublié ...


Il voya un loin un homme, c'était un Jedi, certainement le Jedi que l'Empereur lui a parlé, Lightning Crystallis, c'est pour cela qu'il avait tué la femme qui s'appellait comme sa, p-e était-elle une Jedi, il ne l'avait pas senti par la force, mais dans des extrêmes cas, ces anomalies étaient quand même rares ! Il s'avança vers lui, d'un rythme de pas lent mais sûre, ces gardes rapprochés, des stormtrooper, examinait les environs au cas où, où une attaque surprise arriverait ....

Il repensait au Crystallis, il en avait déjà entendu parlé, oui, les trafiquants de Tatooine, à l'époque où il était esclave, il avait entendu par Watto, son maitre de l'époque, un simple bon a rien . Watto avait parlé d'un trafiquant du nom de Crystallis qui travaillait pour Jabba, Ani, nom qu'il déteste maintenant, avait surpris Watto en parlé avec un de ces clients, un Itorien !

Vador était maintenant à un dixaine de mètre de Lightning, prêt à sortir son sabre laser, il avait demandé à ses stormtrooper de rester en retrait, contre une éventuelle attaque rebelle ! Le Seigneur Sith s'avança encore, et lui disa au Jedi


- Votre fin est proche Jedi, faites vos serments traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Retour aux sources... Left_bar_bleue0/0Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:35:53

Dans la maison, Light avait son épée à la main. Il marchait lentement, l'épée prête à être utilisée en cas de besoin. Des souvenirs revenaient dans la mémoire de Light, ces murs, ces meubles... tout cela lui rappelait son passé, mais ceci n'était pas le plus préoccupant... Quelqu'un de très puissant, et de très dangereux était sur cette planète, dans cette ville... Light, après avoir fait le tour de la maison, en sortit.

La jeune femme, descendante des Crystallis selon elle, était elle aussi dehors et s'éloigner de la demeure. Soudainement, un homme, grand et vetu d'une armure noire, la célèbre armure noire, empoigna la jeune femme, qui se fit tirer dessus par les StormTroopers qui accompagnaient le Seigneur Sith. Light, l'épée à la main, ne fit aucun mouvement, il savait qu'il n'aurait aucune chance face à Dark Vador, le "chien" de l'Empereur.


*Et merde... Ils sont au courant pour mes affaires avec Hunter... Les bâtons de la mort étaient une très mauvaise idée finalement...*

Lorsque Vador commença sa marche vers Light, celui-ci empoigna plus fermement encore son épée, et plaça la lame vers le bas. Derrière le Seigneur Sith, les StormTroopers semblaient examiner les environs... Cragnait-il une attaque? Light l'ignorait, mais si Vador lui-même se déplaçait, ce n'était pas pour son trafic, mais pour quelque chose de plus grave... L'Empire avait sans aucun doute découvert le passé de Light, son passé de Jedi... Au fur et à mesure que le Sith avançait, Light sentait de plus en plus sa puissance, mais il ressentait également une sensation familière... Ce Sith était un Jedi auparavant, mais Light ignorait qui il était...

Après cette longue marche, le Seigneur Sith s'arrêta, il semblait prêt à sortir son sabre. Les Troopers, eux, étaient restés en retrait, afin de, sans doute, surveiller les environs. Vador s'avança alors et parla... Il l'appelait Jedi, et traître... Malgré cette mauvaise sensation, Light garda son calme et répondit.


Je ne suis pas Jedi... A moins que tu m'ai déjà vu dans leur Temple de pacotille?

Puis Light repensa à cette jeune femme que les Troopers avaient tués sans remord, sans pitié...

Vous auriez tout de même pu éviter sa mort, ce n'était qu'une fermière, Seigneur Vador...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Retour aux sources... Left_bar_bleue95/100Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:12:28

Le Seigneur Vadot regarda Lightning, le Jedi n'avait pas de sabre laser, a première vus. IL tenait une épée dans sa main, une épée archaïque, mais peut importe, les " magouilles " de Crystallis devait s'arrêter, l'Empereur lui avait demander cette mission, il devait la faire, après tout, cela sera encore plus facile à le tuer, bizarrement, Vador sentait que l'homme avait la force, qu'il essayait de la dissimuler, mais ces efforts pathétiques ne pouvait rien y faire au pouvoir de Vador !

- Cette fermière devait mourrir, c'était une Crystallis, comme vous ! Mon maître ma envoyé ici pour vous écraser Lightning, pour vous tuer, pour vous assasiner.

les pitoyables affaire avec ce soi disant sith, Dark Hunter, vont prendre fin ici, pensait le seigneur Vador. Ce n'est qu'un Jedi et qu'un soit disant sith qui trafique! Ces deux personnes devront mourrir, des propres mains de Vador ....

Un Jedi sera mort, certes il en restera encore une bonne dixaine, et la paix et la justice régnera enfin dans la galaxie. Enfin avec le temps, cette phrase s'estombera de la tête du Seigneur Vador ne pensant qu'a tuer Kenobi et les rebels !

Il sorti son sabre laser rouge, qui rayonnait de mille-feux, et attendit avec impatience la " réponse " du traitre Jedi lightning
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Retour aux sources... Left_bar_bleue0/0Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:30:00

Lightning, l'épée à la main, ne cachait pas la Force, cela serait inutile face au Seigneur Sith, Dark Vador... Light était debout, face au Seigneur Sith, apprenti de l'Empereur. Derrière Vador, les troopers empêchaient les gens d'approcher. Derrière Light, il y avait la maison.

Peut-être, mais ce n'était pas un des traîtres de la Galaxie... Et depuis quand l'Empereur tue ses fidèles, plutôt que d'aller tuer ces Jedi, les traîtres, les infidèles, ceux qui profitent des plus faibles avec leurs histoires de paix...

A quoi pensait Light, en traîtant les siens de traîtres, d'infidèles et de profiteurs? Il souhaitait avant tout rester en vie, mais il souhaitait aussi quitter la clandestinité, cette vie de mandiant... Alors que Vador alluma son sabre laser, Light rengea son épée, l'accrochant sur son dos, signe qu'il ne voulait pas se battre.

J'ai été corrompu par les Jedi, mais j'ai tiré un trait sur leur pseudo-paix, la vraie étant celle de l'Empire... Je peux vous aider à écraser les Rebelles, je sais qui en est membre, je sais où ils sont, et combien de Jedi ils ont dans leurs rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Retour aux sources... Left_bar_bleue95/100Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:36:51

Le Seigneur vador rangea quand à lui, son sabre laser, considérant qu'il était préférable d'entendre tout d'abord ce qu'avait à dire le régénats et d'ensuite, agir, peut-être il ne le tuera pas, peut-être il le tuera !

- Dites moi les informations ocncernant la rebellion et peut-être, je laisserais votre vie sauve ! Où sont-ils ? Où sont les Jedi qui se cache, où son ces traitres !!! En quoi d'autres, a part nous donner des informations, est tu utile ?!

Dark Vador demanda à plusieurs de ces gardes d'entourer le Jedi et, qu'au moindre faux mouvement, qu'ils pouvaient lui tirer dessus. Les stormtroopers l'encerclèrent et, leurs pointa leurs armes vers lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Retour aux sources... Left_bar_bleue0/0Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:44:48

Light regarda, avec un certain soulagement, Vador ranger son sabre laser. Vador souhaitait écouter les informations et en quoi Light pourrait être utile. Avant que Light ne puisse répondre, les Troopers l'entourèrent et pointèrent leurs armes sur lui.

Les Rebelles se cachent sur Yavin IV. Certains Jedi sont là-bas. Ils n'ont pas énormément de protection, et leur chef n'est qu'un Contrebandier du nom de Lando Calrissian...

Light marqua une pause avant de répondre à la dernière question: en quoi serait-il à l'Empire? Ne préférant faire aucun geste, Light ne fit pas un geste et répondit.

Avant, lorsque j'été Jedi, j'ai été l'un des meilleurs, avec un certain Skywalker, qui est aujourd'hui mort, trahit par son Maître. Je pourrai mettre mes talents, et mes connaissances, à votre service... Je pourrai m'occuper des assassinats en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Retour aux sources... Left_bar_bleue95/100Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:02:00

Le Seigneur Vador se tut, Lightning le connaissait avant, mais Vador lui, ne connaissait pas Lightning et considèrait que, c'était lui, qui était avant, le meilleur Jedi ! Mais à cause de Kenobi, maintenant ce n'était qu'une machine qui était obligé d'avoir des poumons mécaniques ...

- Est tu sûr de ces informations ? Qui y'a t-il en Jedi là-bas ?! Il y a t-il Kenobi, Tal ?! J'espère que se ne sont pas de fausses informations Jedi, sinon tu le regrettera ...


Vador,réfléchissait maintenant à ce que pourrait faire Lightning pour l'Empire, les assasinats et autres sont déjà l'occupation et le travail de la main de l'Empereur, Mara Jade, peut-être s'occuper des armées, mais Vador pensait qu'il n'avait pas les connaissances requises ...
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Retour aux sources... Left_bar_bleue0/0Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:09:08

Quand Light parla de Skywalker, Vador ce tut... Apparemment, Vador connaissait Skywalker, ou alors... Vador était Skywalker... Non, il était mort, le Maître Jedi, Obi-Wan Kenobi, l'avait tué sur Mustafar... Vador demanda alors à Light qui étaient les Jedi présents, si il y avait Kenobi et Tal. Light répondit:

Kenobi n'y est pas... Par contre, Tal y est, avec Quilan Vos...

Light était toujours face à Vador. Celui-ci semblait réflechir... Mais à quoi pensait-il? Comptait-il le tuer? Comptait-il le présenter à l'Empereur? Autour d'eux, les Troopers avaient toujours leurs armes pointés sur Light.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Retour aux sources... Left_bar_bleue0/0Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:14:19

[désolé, mais j'intervient pour dire que a priori, Quilan Vos n'y est pas encore. Il vient juste de prendre contact avec Tal'Bak et ne connais donc pas encore la base rebelle. Voilà, c'était juste pour dire ça!]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Retour aux sources... Left_bar_bleue95/100Retour aux sources... Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:20:39

- Bien, stormtrooper, arrêter le, simple précaution, quand le moment sera venu, je te présenterais à l'Empereur ! Et c'est lui, qui décidera de ton sort, si tu mourra ou si, tu deviendra un allié !

Le Seigneur Vador alla fouiller la maison des Crystallis, il n'y trouva rien du tout, il demanda à ses gardes de brulé la maison pendant que d'autre emmenait Lightning dans la navette de classe Lampba. La maison brula, Dark Vador se retourna, repensant à l'époque où seul sa main était mécanique et, embarqua avec le Jeid et ses troupes dans la navette.


Ils repartirent de la planête, Lightning voyait a présent, le village où il avait grandi brulé, car le feu s'était propagé ...


[ Bien Tal, j'en prendrais compte ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour du bar
» Le retour d'une menace
» Retour de mission
» Un retour inattendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser