StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Hethrir
Sith
Sith
Lord Hethrir


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Korriban, une ruine sith...
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1600
Force:
Retour de mission Left_bar_bleue0/0Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:40:03

Dark Herthir arriva à coruscant satisfait. Un contrebandier était mort, et il allait livrer l'autre au seigneur Vador. Il la déchargea, encore inconsciente, et la porta jusqu'au hall du palais. La il demanda une audience au seigneur Vador de la part du seigneur Herthir. L'intendant du palais fronca les yeux en entendant ce nom qu'il n'avait encore jamais entendu. Dark Herthir éleva un peu la voix.

- Faites ce que je vous dit et allez demander une audience au seigneur Vador

L'intendant s'éxecuta sans trainer. Pendant qu'il état parti, Herthir se pencha sur Kihaa, puis essaya de la réveiller. Il préférerait la préparer un minimum pour qu'elle soit présentable devant le seigneur Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Retour de mission Left_bar_bleue0/0Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:49:59

Kihaa voulait dormir mais quelque chose la gênait. Elle ouvrit les yeux, à sa grande surprise, l'étranger du spastioport se tenait au-dessus d'elle. Kihaa bondit sur ses pieds comme un animal pris au piège. Que se passait-il??? Ou était-elle? Dans un grand bâtiment, plutôt bien surveillé et richement décoré mais quelque peu sombre. L'alcool lui jouait des tours! Mon dieu, c'était-il passé quoique se soit avec l'inconnu?? Cette pensée tourmenta Kihaa, qui commençait à craindre le pire.

Qui êtes vous?!!! Ou sommes nous?!! Mais qu'est-ce qui se passe bon ang?!!! Je dois être dans un cauchemar ce n'est pas possible autrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hethrir
Sith
Sith
Lord Hethrir


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Korriban, une ruine sith...
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1600
Force:
Retour de mission Left_bar_bleue0/0Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:55:21

Réaction normale, pensa Herthir. Il la regarda attentivement, détaillant le moindre de ses gestes. Il avait la nette impression que cette femme, aparement commune avait un grand potentiel.
Il resta d'un calme plat et répondit d'une voix qui s'était apaisée depuis qu'il avait parlé à l'intendant


- Tu est à Coruscant au palais de l'empereur. Tu te crois peut être enlevée mais en réalité je t'ai sauvée la vie.

[i]Il la regarda à nouveau d'une grande intensité. Cette femme avait quelque chose, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Retour de mission Left_bar_bleue0/0Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:08:05

-Quoi?!!!!!!!! Mais... c'est impossible.... Je n'étais pas en danger! Enfin pas avant de vous rencontrez! Je vous rappelle que vous êtes responsable de la mort de Vadid!

Malgré la peur, une colère saine l'envahissa, elle devait lui montrer qu'elle n'allait pas se laisser faire. Oui s'il voulait la guerre, il allait l'avoir! Kihaa sentait ses entrailles s'enflammer comme si les Enfers elles-mêmes se déchainaient. Son coeur s'emballa de plus bel, ses muscles se crispèrent. L'homme était toujours aussi calme et ça exaspérait grandement la jeune femme. Elle allait lui donner une bonne raison de ne plus être calme : elle tendit sa main vers lui, et une main invisible vint saisir le cou de l'étranger. Puis, elle le relâcha malade de ce qu'elle venait de faire, non l'histoire ne devait pas se répéter. Elle ne devait pas tuer cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hethrir
Sith
Sith
Lord Hethrir


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Korriban, une ruine sith...
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1600
Force:
Retour de mission Left_bar_bleue0/0Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:12:53

Herthir fut incroyablement surpris par l'utilisation de la force qu'avait fait la femme. Même lui n'avait jamais encore fait cela. Il se releva, garda son calme.

- Voila bien, laisse éclater ta colére. C'est la voie vers la puissance.

Ensuite, Herthir tenta de rester vigilant. Il ne fallait pas que Kihaa prenne le dessus sur lui. Il devait la contrer au cas ou. Mais, malgré l'attaque, il était désormais sûr qu'elle avait quelque chose. Elle succombait déjà à sa colére. Elle deviendrait une grande Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Retour de mission Left_bar_bleue0/0Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:51:24

Non mais c'était une plaisanterie! L'homme semblait presque amusé par ce qu'il venait de se passer. Etait-il idiot ou suicidaire?! Il ne manquait plus qu'il aille l'audace de lui parler de Vadid et les dés seraient lancés! S'il continuait son destin serait tout tracé. Parole de Myrkrienne! La tension était palpable dans l'air, la température continuait à monter. Elle devait toutefois se calmer, tout ceci semblait réjouir l'homme et il ne fallait pas lui donner satisfaction. Mais comment intérioriser cette colère? Elle était entrain de la dévorer de l'intérieur plus elle la contenait et plus cela lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Retour de mission Left_bar_bleue95/100Retour de mission Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:55:01

Pendant que les deux personnages semblaient s'être tût,un émissaire du Seigneur Vador arriva. Cette émissaire était assez anxieux,nerveux, c'était une de ses premières missions au services de Vador.Il était assez grand,assez fin comme un fusil de tusken, et avait beaucoup de tic.

- Messieur, Madame, Le Seigneur Vador m'a envoyé ici, il n'a pas souhaité venir ici lui même, vous savez, le Seigneur Vador est très occupé ces temps-ci !

L'émissaire regardait Lord Hethrir, il avait assez peur de lui, il y a quelques temps, avec son habit de pilote, il ne l'aurait regardé, mais là, avec sa bure de sith, il l'envie et en a peur !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hethrir
Sith
Sith
Lord Hethrir


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Korriban, une ruine sith...
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1600
Force:
Retour de mission Left_bar_bleue0/0Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:59:27

Herthrir n'en croyait pas ses yeux. C'est avec cet être quasi inférieur qu'il allait devoir traiter. Son maitre lui accordait si peu d'importance ?
Peu importe, il devrait sans doute refaire ses preuves. Essayant de se calmer, Herthrir regarda encore une fois Kihaa avec un regard destiné à lui faire comprendre de se calmer et de le laisser s'occuper de ça. Elle sembla comprendre le message.


- Le seigneur Vador t'as t'il transmis un message ?

Il valait mieux aller droit au but plutôt que de parler à ce valet ridicule et insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Retour de mission Left_bar_bleue95/100Retour de mission Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:10:25

- Le maître m'envoi pour savoir comment se passe la mission, a première vue, vous l'avez réussi ! Vous devez, dans votre deuxième parti de votre plan, suivre votre instints, c'est avec cela que... que, le Seigneur Vador vous jugera !

Les paroles de l'émissaire portaient confusion, il bégayait, il ne devait, lui même pas comprendre la démarche de Vador. A vrai dire, Arazgul devrait sans doute se débrouiller avec ses informations là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hethrir
Sith
Sith
Lord Hethrir


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Korriban, une ruine sith...
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1600
Force:
Retour de mission Left_bar_bleue0/0Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:27:03

Au début, Herthir voulait s'en prendre à l'intendant. Ce guignol devait forcément se tromper, il fallait que ce soit Vador qui donne lui même ses instructions. Herthir eut un moment envie d'essayer la poigne de force dont Kihaa s'était servie contre lui sur le scribe. Un éclair de rage passa dans ses yeux, quand, soudain, il se rapela son escapade sur Nar Shaddaa. Finalement, il avait retrouvé Kihaa en suivant son instinct et réussi malgré tout en suivant sa force et son intuition. Soudain, les paroles de Vador avaient un sens. Cet intendant n'était pas si idiot que ça, bien qu'il soit chétif. Il se calma et s'apaisit d'un coup, le regard devenant plus doux.

- Dites au seigneur Vador que j'ai compris, et qu'il ne sera pas déçu.

A la mention du seigneur Vador, Kihaa était devenue un peu plus inquiéte mais plus en proie à une colére comme auparavant. Il la prit par le bras et s'éloigna de l'intendant pour sortir du hall. Il ne savait pas encore où l'emmener, mais son instinct lui disait juste de parler à Kihaa, de commencer par gagner sa confiance. il devait sans aucun doute la convertir au côté obscur. D'un calme plat, il lui dit en s'éloignant doucement vers la sortie.

- Le danger dont je voulais te sauver, c'était moi. Maintenant tu ne risques plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Retour de mission Left_bar_bleue95/100Retour de mission Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:04:54

- Bien, je le dirais au Seigneur Vador

l'homme, devait être aussi grand que le Seigneur Vador, sauf qu'il n'avait pas du tout la même carrure et la même corpulence ...


- Je... dois, dois ... vous laissez !


Disa le jeune émissaire.

Le drôle d'émissaire envoyé par le Seigneur Vador, partit en courant, prévenir au Seigneur Vador des dernières nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Retour de mission Left_bar_bleue0/0Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:01:22

- Je ne risque plus rien?!!! Vous travaillez pour le seigneur Vador, celui là même qui a exécuté les jedi!!! Et vous croyez que je vais vous suivre en un tour de magie?! Mais vous nagez en plein délire! Je vous préviens je suis plus résistante que j'en ai l'air! Mais peut-être que vous n'êtes pas si important que çà puisque votre "maitre" ne daigne même pas venir vous voir. En fait je crois même que vous n'êtes qu'un pion qui sera sacrifié si besoin est dit-elle en souriant, elle venait de découvrir la faille de son ennemi et comptait s'amuser un peu avec Comme c'est dommage votre succès ne semble pas intéresser le "maitre" pauvre de vous, vous veniez récolter les lauriers et vous voila remercier comme un mécréant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hethrir
Sith
Sith
Lord Hethrir


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Korriban, une ruine sith...
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1600
Force:
Retour de mission Left_bar_bleue0/0Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:10:05

Lord Hethrir fit tout ce qui était en son possible pour ne pas entrer en une colére noire.

- Les jedis sont des traitres. C'est de leur faute si la république à sombré dans la corruption. Et oui tu vas me suivre, tu n'as pas le choix. Voit ce que je peux faire pour toi. La puissance que tu peux acquérir. Je vais t'emmener dans un endroit où tu comprendras tout.

Il avait une petite idée en tête. Il la tenait toujours par le bras mais pas d'une force excessive, il ne voulait pas lui faire de mal. Ils étaient maintenant sortis du palais. Ils se dirigeaient vers le spatioport impérial. De là ils embarqueraient direction une planéte sith, vers Korriban. C'est ce que son instinct lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin
» Retour du bar
» Retour aux sources...
» Le retour d'une menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser