StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour d'une menace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Maul
Assassin Sith
Assassin Sith
Dark Maul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 700
Force:
Le retour d'une menace Left_bar_bleue0/0Le retour d'une menace Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Le retour d'une menace   Le retour d'une menace Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:28:03

Dark Maul, de nouveau capable de marcher prenait plaisir à redécouvrir cette planète hors la loi. Il passa devant un magasin de moto jet et il dit au revendeur:

Cette machine était la mienne, je veux la récupérer ! C'est du vol manifeste.

Ho l'affreux, tu touche pas à ce moto jet sans débourser le moindre crédits !

Le sith, visiblement irrité, sortit son double sabre laser et il l'alluma. Les lames rouges sortirent du manche tandis que les yeux jaune du combattant brillant dans la lueur des lames. le marchand recula de quelques pas avant de se heurté au mur derrière lui. Son abomination démesurée le faisant transpirer. il sortit rapidement un vieux blaster qu'il gardait et il visa Maul.

Essayes d'approcher enfoiré et je te transforme en passoire !!!! Si tu veux me voler tu devra passer mon cadavre !

Ainsi soit il !

Maul se concentra, seul ses yeux jaunes était visibles à travers la noirceur de sa capuche, et en un instant, des éclairs de force s'abatirent sur le marchand appeuré. Le pauvre homme avait survécu à cette attaque, Maul s'approcha et retira sa capuche. Effrayé, l'homme gémissa :

Maitre Maul,..... on....je vous croyais......Mort !

La technologie médicale est incroyable,.... Je pense que mon moto-jet peut m'être restitué ? Ha non ! Je dois d'abord faire de toi un cadavre !

NON,............ Pitié ....Maître Maul.......... je vous donnerai ........... tout ce que vous voulez !

Parfait, je veux ta vie !

La lumière rouge du sabre tomba sur l'homme, le décapitant en une seule fois.

* Quelqu'un approche, qui est ce ?*
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Le retour d'une menace Left_bar_bleue0/0Le retour d'une menace Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une menace   Le retour d'une menace Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:49:52

C'etait Quinlan qui se balladais en ville. Voyant l'horrible spectable se produire devant ses yeux il entra, sa capuche sur sa tete et il lui dit:

Quel gachi, moi qui voulait faire quelques emplettes..qui es tu sith ?


Puis il prit son sabe laser mais ne l'activa pas pour voir si il s'agissait d'une reelle menace ou non. Il ne pensait a rien sauf au sith qui se trouvait devant lui. Il attendit qu'il reponde tout en le devisageant, il etait assez laid, il fallait bien l'avouer mais lui n'etait pas mieux...Il finit par tourner le regard et a s'avancer vers l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Assassin Sith
Assassin Sith
Dark Maul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 700
Force:
Le retour d'une menace Left_bar_bleue0/0Le retour d'une menace Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une menace   Le retour d'une menace Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:57:38

Qui je suis, tu ne me connais pas ou tout du moins pas mon nom. Je sui Dark Maul, assassin de quin gon jin, le maître Jedi. Bien à toi guerrier de la lumière, tes emplettes vont être un pêu perturbées.

Laissant son double sabre allumé, Dark Maul se retourna, montrant son apparence de Zabrak. Le jedi ne semblait pas offensif mais il se méfiait. Scrutant du regard il aperçu l'arme du jedi entre ses mains et il poursuivit la discussion:

Je suis si effrayant, ou tu es peureux par nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Le retour d'une menace Left_bar_bleue0/0Le retour d'une menace Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une menace   Le retour d'une menace Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:10:26

Qui-Gon etait quelqun d'exeptionel, je lui ai parlé quelques fois, dommage qu'il ait peri par un guerier si pitoyable que toi Dark Maul. Mas je connai l'histoire aussi, Obi Wan, tu doit reconaitre ce nom non ? Quand a ton apparence, tu n'est pas effrayant, si toi tu l'est quesque je suis alors...tu devrai le savoir, elle est ireelle, un jedi ignore la peur, nous ne nous battons pas avec nos sentiment nous

Dit il en activant sa lame verte et en riant au nez du zabrak , pour qui se prenait il..il allait bien s'amuser avec celui la, du moin c'est ce qu'il croyait vu qu'il se croyait puissant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Assassin Sith
Assassin Sith
Dark Maul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 700
Force:
Le retour d'une menace Left_bar_bleue0/0Le retour d'une menace Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une menace   Le retour d'une menace Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:08:10

Vaniteuse légende des Jedi sans sentiments,... Je ne suis pas venu ici pour me battre avec toi Jedi, je venais récupérer un bien qui m'a été pris.

Dark Maul ne craignait pas l'homme devant lui, les sentiments qui le poussait à se battre ne désignait en aucun cas se sous-fifre de l'ordre Jedi. Cependant, il était persuadé que l'homme racontera cette entrevue au conseil jedi, rien de tel pour se reforger une réputation dans le milieu. Maul chevaucha sa moto jet et l'alluma. Il rangeat son sabre avant de dire au Jedi :

Nous nous reverrons, et si le besoin s'en fait ressentir, je te tuerai. Mais pas tout de suite, nous savons tout deux que c'est inutile et fastidieux. Je te souhaite bon courage pour poursuivre ta rebellion suicidaire.


Drak Maul mit les gaz à fond avant de disparaître dans le désert où un vaisseau Sith l'attendait pour son retour au sein de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une menace   Le retour d'une menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du bar
» Retour aux sources...
» Retour aux sources
» Retour de mission
» Un retour inattendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser