StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cay Qel-Droma
Chevalier Jedi / Admin
Chevalier Jedi / Admin
Cay Qel-Droma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Retour aux sources Left_bar_bleue0/10000Retour aux sources Empty_bar_bleue  (0/10000)
Dégâts: Non

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:22:48

Cay venait de partir de la planette ou il était entré dans la rébellion. Son encien maitre ne l'avait pas suivit car on avait besoin de lui dans l'autre unitée pour protéger cette planette. Quand à Cay, on lui proposa de choisir la planette ou il voulait aller. Quand le nom d'Alderaan lui parvint aux oreilles, son sang ne fit qu'un tour et il demanda tout de suite a y partir. Cela lui fesait très plaisir de savoir qu'il pouvait retrouver sa famille et surtout sa mère.
Cette planette était occupée par les humains et la rébellion en avait fait une de leurs bases. Cay espérait que sa mère était encore en vie et qu'elle l'attendait dans sa maison. Le mieux aurait été qu'elle se soit réfugiée au camp mais il aurait fallut qu'elle y soit utile car ils ne pouvaient pas garder tous les civils tant que la planette n'était pas entièrement sous le controle des rebels.
Cay était encore dans le transport et se rappellait les magnifiques paysages de sa planette natale. Il voyait encore le petit village ou il était né non loin de la plus grande ville de la planette.
Cette planette était sa plus grande source de souvenirs et surtout, elle lui fesait aussi penser à son frère qui avait mal tourné. Comment Cay pourrait-il annoncer cela à sa mère ? Il pensait pendant le voyage.


*Je ne peux pas lui mentir. C'est ma mère et elle trouvera la faille dans mon mensonge. Il faut que je lui dise mais sans lui faire trop de peine. Peut-être le sait-elle déja ? Ce serait vraiment la meilleur solution. Mais avant tout, je dois protéger cette planète du mieux que je le peux. C'est ma mission. Peut-être y aura-t-il un autre Jedi de la rébellion ? Ce serait vraiment sympatique.*

Cay continuait dans ses rêveries quand le pilotte annonça l'arrivée au statioport. Cay allait enfin pouvoir sortir du vaisseau et sentir l'air de sa planète qu'il n'avait pas vu depuis plus de huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Retour aux sources Left_bar_bleue10000/10000Retour aux sources Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:59:21

" Le jeune homme put entendre son comlink sonner, ou plutôt la balise Jedi qui y était intégré, l'appel réagissait toujours, faiblement certes...mais tout de même, il localisait des ondes laissé par la même fréquences...Ces ondes s'étaient déplacées, avec un bip la fréquence recherchée fut comparé et analysé pour finir sur ...Naboo...Il y avait apparement un Jedi sur Naboo. Le comlink refit une analyse et affirma sa postion, un Jedi ou quelqu'un possédant le signal de fréquence Jedi était sur Naboo"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Cay Qel-Droma
Chevalier Jedi / Admin
Chevalier Jedi / Admin
Cay Qel-Droma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Retour aux sources Left_bar_bleue0/10000Retour aux sources Empty_bar_bleue  (0/10000)
Dégâts: Non

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:37:05

Cay entendait encore le bruit de l'appereille sonner dans la balise jedi. Malheureusement il venait d'arriver et il n'avait pas le droit de partir de suite pour Naboo. Il devait tout d'abord aller faire acte de présence au camp de rebelles pour une meilleur organisation et c'est ce qu'il fit. Il ne perdit pas de temps à aller voir sa mère. Il se disait que cela attendrait. Il savait qu'un autre Jedi était dans la région de Naboo et il devait en avoir le coeur net et aller l'aider si il en avait besoin.
Cay marcha alors dans l'astroport pour prendre un petit speeder histoire d'aller le plus vite possible au camp rebel. Il trouva alors une troupe de la rébellion tout pret d'un hangar. Il s'y dirigeat pour s'adresser à eux.


"Bonjours a vous messieurs. Je dois me rendre le plus vite possible au campement. N'abez-vous pas un bon vaisseau à me proposer pour m'y rendre le plus vite possible ?
-He bien nous avons ce petit scooter qui est assez rapide quand c'est pour une personne. Vu que vous êtes seul, vous pouvez le prendre je pense. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien à payer car c'est au frait des la rébellion tout ce qui est transport entre les villes.

Cay les remercia et prit le scooter pour se diriger vers la base. La planète était toujours aussi jolie qu'avant et il aimait profiter de ce paysage.
Au bout de quelques minutes, il arriva à la base. Elle était assez grande mais cela était normal sachant qu'elle fesait partie des plus importantes de la région. Il se dirigeat alors dans le batiment du capitaine pour aller lui parler.
Il frappa a la porte puis attendi qu'on lui dise de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Retour aux sources Left_bar_bleue95/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43:48

Dans le ciel d'Alderande, plusieurs vaisseaux Impériaux furent détectés, sans même demander une permission pour se poser, les trois vaisseaux de classe Lamba atterissèrent. Une dizaine de stromtrooper sortir des vaisseaux, une autre personne sorti du vaisseau, c'était le Seigneur Vador.

Il était à la recherche d'un traitre, d'un Jedi, tout Jedi est, selon lui, un traitre ! Selon plusieurs informations confidentielles eu par le Seigneur Vador, un ou plusieurs Jedi se chacheraient ici. Il y avait même une rumeur comme quoi, Obi-Wan Kenobi se terrerait sur Alderande. Un autre Jedi, du nom de Qel-Droma, un nom connu dans la galaxie grâce a ces illustres ancètres, se cacherait ici. Le Seigneur Vador envoya plusieurs soldats fouillés les lieux à la recherche de ces Jedi qui avait donc, trahit la République ou plutôt, l'Empire !

- Trouvez moi ces Jedi, ne tué surotut pas Kenobi, j'en fait une affaire personnelle ! Quand à l'autre traitre, vous pouvez le tuer, ce n'est qu'un petit Jedi de pacoti ... Ne n'accepterais aucune erreur de votre part !

Les soldats stormtrooper commencèrent à fouillés les environs à la recherche des " hors la loi ". Le Seigneur Vador était impatient, et, au bout de 15 minutes de recherche, il alla voir ces soldats, les arrêta dans leur action, et leur disa

- Ces Jedi se cache, bien, détruisé tout, je veux qu'il n'y aille aucun survivant !

Le chef de l'escouade de stormtrooper se mit devant le Seigneur Vador, il n'était pas du tout d'accord avec les propos et la demande de ce dernier, cela tuerait certainement des 100 même des 1000 de citoyen, de personnes, d'enfants, n'ayent rien fait. Vador, poigna le stormtrooper pour son insolence ! Les soldats s'exécutèrent sous la peur de ne pas finir comme leur commandant,mort poigné par le Seigneur Vador et donc, il commencèrent à détruire tout ! ...

Le Seigneur Vador fesa aussi car, il savait, que les Jedi sortiraient de l'obscurité pour aller défendre les citoyens ! Vador, se mit dans un coin a part, regardant le sinistre spectacle, et attendant que ses pathétiques Jedi viennent attaqués les pantins de stormtroopers.

Les stormtroopers avaient presque fini de détruire le campement où ce trouvait Cay Qel-Droma et, toujours aucune trace de lui, que fesait t-il, des 100 de personnes avaient déjà périent. Une escouade rassembla les derniers rescapés, maintenant encerclé par l'escouade en question. Le Seigneur Vador, sorti maintenant de l'ombre ...

Il arriva et, foudroya les rescapés, tandis que les stormtroopers avaient tout détruit sauf un batîment, le batîment où était le Jedi. Dark Vador l'avait senti par la force, de puis son arrivé même sur Alderande. Maintenant, sentent toujours sa présence, savait que le Jedi était dans cette endroit, ce batiment que les stormtrooper allaient maintenant attaquer, il l'avait encerclé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources...
» Retour du bar
» Retour de mission
» Un retour inattendu.
» Retour d'urgence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Mondes du Noyau :: Alderaan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser