StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 conflit dans la cantina de mos eisley

Aller en bas 
+5
Kex Xarga
Luke Skywalker
Lando Calrissian
Tal'Bak Dira
jango dala
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:26:20

"Je crois qu'il ne reste rien. Les académies ont été rasées, les archives brulées, tout à été détruit. Je crois que des maitres restants, il reste Kenobi, Yoda et maintenant vous, je crois que c'est tout. Mais comme vous l'avez dit vous-même, l'ordre n'est plus et nous sommes tous des jedi traqués. Si vous le souhaitez, nous pourrions nous entrainer ensemble, ce serait pour moi le moyen de me perfectionner face à un adversaire tel que vous."

Il lui annonça qu'il n'avait rien ressenti de la perturbation. Ce serait étonnant que moi je l'aie ressentie et pas lui à son niveau... Ca vient très probablement de moi.

"Tiens, étonnant, elle doit me concerner moi et moi seul surement. Je vais prévenir, je vais aussi rester enquêter pour savoir s'il est encore sur Tatooine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Padawan
Padawan
Luke Skywalker


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 500 le 04/06/07
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:38:17

Luke qui observer toujour la discussion entre le Mandalorien et le rebelle fut surprit de l'altercation entre ce mistérieux jedi et le Mandalorien .Il venait juste de remarquer qu'un homme était entrée dans la cantina et qu'il venait de lui adressait la parole :
"Bonjour ,je me nomme Luke Skywalker et je ne suis qu'un simple fermier et vous ?

Luke recommanda à boire tandis qu'un autre homme vint parler à celui qui conversait avec Luke ,il le salua de la tête et il entendit leur conversation .Il parlait ;de jedi,de l'empire,de Yoda et d'un certain Kénobi .Tout cela ne signifiais rien pour Luke qui continua de boire sa boisson .
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:35:47

hj: https://sw-u.forumsrpg.com/Bordure-Mediane-c3/Naboo-f8/Il-l-attendait-p372.htm#372
je m'incruste^^ si vous voulez pas j'effacerai

Obi-Wan posa le vaisseau volé de Lady non loin. Désormais traqué il revenait au point de départ, là ou il avait tout laissé. Le jeune Jedi descendit de l'appareil, accompagné par un R2 bippant et pestant contre le sable qui lui rentrait dans les circuits. Obi-Wan ne chercha pas à trouver d'autres presences possédant la Force, comme tout à chacun, il fallait l'admettre, le maître Jedi avait ses limites...et il les atteignaient. Il faut dire qu'il avait eu pas mal d'embrouilles pour fuir, et en arrivant sur tatooine était tombé dans une cantina fort peu sympathique...c'était surtout le fait de ne pas avoir mangé depuis deux jours qui le tracassait. Déjà sur Naboo la nourriture se faisait rare.

Obi-Wan fouilla dans ses poches, flûte il n'avait plus d'argent, ayant tout donné à un fermier du coin pour lui acheter sa toge éliminé et paraître plus discret. Le Jedi regarda les alentours, la fumée lui piquait les yeux et faisait monter les larmes. Il les retint et calma cette brûlure avec la Force. Cherchant dans le coin quelque présence allié le jeune homme se tourna vers le petit groupe de Jedi; il avait décelé leur présence finalment, mais se méfiait... Il avait trop vécu de choses ces derniers temps pour sauter dans les bras de n'importe quelle personne possédant la Force
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:54:55

[non, c'est bon, incruste toi Tal aura ainsi l'honneur de te parler ^^]

Tal'Bak avait senti une présence sensible entrer dans la Cantina. Il lui sembla que la Force qui émanait de cet homme était d'une puissance largement supérieure à la sienne. Au moment où il aperçut le visage de l'homme, il crut défaillir, non content de rencontrer Quinlan Vos, il avait devant lui Obi-Wan Kenobi. Il continuait de le regarder assez intensément, interdit. Il n'osait pas aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:27:42

hj: ok merci^^

Obi-Wan posa son regard d'un bleu doux sur le twi'lek qui le regardait; une aura assez développée pour avoir été formée. Obi-Wan lui donnait environ le même âge que lui-même, à savoir 28-29 ans mais il savait que c'était la fatigue qui marquaient les traits du twi''lek qui en réalité, devait avoir 4 ou 5 ans de moins que lui. L'observant tranquillement le maître Jedi sentit le trouble qui affectait le twi''lek malgré sa fatigue. En fait sa perturbation était si visible qu'il n'y avait nul besoin de la Force pour le voir...En effet Tal demeurait interdit, comme si il venait d'être héler par un soldat qui serait en train de le fouiller.

Obi(Wan ne pensa pas être la source de ce trouble et songea au fait que le Twi'Lek était vraiment surpris de rencontrer dans la même cantina un autre être sensible à la Force. Obi-Wan avait depuis longtemps oublié que son nom et son visage etait connu, ebn réalité il ne s'en était jamais rendu compte; et la célébrité était le cadet de ses soucis. Le jeune homme tourna la tête vers le jeune fermier, apparement lu iaussi sensible à la Force...décidément ce désert n'était pas si désert que celà. Discrètement, d'une onde de Force Obi-Wan invita Tal à s'inviter à sa table; restant tout de même méfiant; Ses aventures avec Lady Death, la sith lui avaient suffi pour rester désormais prudent face aux personnes possédant la Force. Il n'avait pas vu Quinlan qu'il connaissait déjà bien, et seul Tal avait attiré son attention; étant donné que le jeune maître Jedi était entré après Maître Vos. En fait il n'était même pas au courant de la rébellion ni quoi que ce soit. Son combat contre Vador lui avait fait prendre une autre tournure que les Jedi qui s'étaient apparement rassemblés ici. Pour une fois c'est lui qui avait un train de retard
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:41:55

Quand Tal'Bak reçu l'invitation de Obi-wan, il fut assez... Déconcerté, il ne s'attendait pas à une invitation de cette manière. il eut un sourire *Maître Kenobi est plus sage que Quinlan, il ne va pas parler comme ça de jedi.* Il décida de s'approcher de lui discrètement. Il fit signe à Luke de le suivre.

"eh bien ça alors, déjà que rencontrer Quinlon Vos ici, je trouvait ça surprenant, mais alors vous... Mais veuillez m'excuser je vous manque de respect à vous parler ainsi. Il s'inclina et invita Luke à faire de même. C'est un grand honneur pour moi que de vous rencontrer. Je suis Tal'Bak Dira ancien élève du défunt Tsui Choi et voici Luke Skywalker, simple fermier à qui j'ai demandé s'il souhaitait que je lui apprenne les lois de la Force. Ce n'est pas la peine de vous présenter, je sais qui vous êtes et aussi que vous voulez rester discret."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Padawan
Padawan
Luke Skywalker


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 500 le 04/06/07
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:07:21

L'homme était surement un jedi et il repartit ensuite tout comme celui qui c'était disputer avec le Mandalorien .Luke avait fini sa boisson quand soudain un autre homme apparut ,il était bizarre :un homme avec une bure assez sale et crasseuse .Il ne savait pas pourquoi mais cet homme lui était familier .L'homme s'approcha vers le jedi qui conversait avec Luke et il lui proposa de venir s'asseoir à une table ,le jedi lui fit signe de venir et Luke s'éxécuta aussitot .Après que le jedi se fut présentée il présenta Luke à l'homme :
"Bonjour " .dit-il avec la plus grande sereinitée .
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:22:11

tous les jedi présents ont entendu ce message envoyé via la Force en provenance du bivouac des hommes des sables :

"Ou que vous soyez ... aidez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:32:26

Tal'Bak entendit un appel à l'aide dans son esprit. Il en chercha la source et découvrit qu'elle se trouvait à quelques kilomètres de là. Il fallait y aller, une personne sensible était en danger.

"Maitre, vous avez entendu cet appel?
Laissez, je vais y aller. Luke, reste ici, je reviens dans un instant et je t'emmènerai sur la base rebelle pour commencer ton apprentissage."


Tal'Bak sortit de la cantina et emprunta un landspeeder qui trainait dans le coin le faisant démarrer grâce à la Force et se dirigea vers le lieu de l'appel.


[il m'est destiné donc je vais y aller seul]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Padawan
Padawan
Luke Skywalker


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 500 le 04/06/07
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:24:40

Luke était inquiet pourquoi le jedi serait parti comme sa en hate il se passait quelque chose que Luke ne savait pas :
"Bien monsieur je vais rester ici " .
Et le jedi partit à toute vitesse en dehors de la cantina s'éloigner dans le désert sans fin de Tatooine .
En attendant le jedi Luke recommanda une bière et il la butd'une traite .
Luke attendit alors l'arrivée du jedi avec impatience ,il revait de partir au plus vite de cette planète .
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:43:08

hj: apparement Lily veut que nous y allions tous^^lol désolé Luke^^ les jedi sont les rois de la disparition

Obi-Wan fronça les sourcils en voyant le twi''lek disparaitre. Il fronça un sourcil puis le releva dans un air de surprise; lui donnant l'air un peu stupide sur le coup. Le maître Jedi regarda Luke une dernière fois, sans s'y attarder beacoup, le saluant poliment d'un signe de la tête et revint au sens des réalité. A peine Tal lui avait parlé qu'il s'était enfuit; et si Obi-Wan n'avait pas immédiatement sentit la perturbation extérieure, il avait sentit celle de Tal.

Ne trouvant pas cà très prudent de cavaler dans le sable sans aucune préparation le jeune maître, réputé pour sa (trop) grande prudence se faufila dehors et pria gentiment un extraterrestre de lui prêter son landspeeder via la Force, avant de suivre Tal


suite : https://sw-u.forumsrpg.com/Bordure-Exterieure-c6/Tatooine-f10/-p1265.htm#1265
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit dans la cantina de mos eisley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un bar
» Arrive dans l'ombre de la nuit
» Pour ou contre un trame dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser