StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive dans l'ombre de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Arrive dans l'ombre de la nuit Left_bar_bleue0/0Arrive dans l'ombre de la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Arrive dans l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Arrive dans l'ombre de la nuit   Arrive dans l'ombre de la nuit Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:46:46

Quinlan avait enfin decidé a sortir de son trou et a revoir l'ancienne planete du conseil des jedi. Il etait sur coruscant, caché par sa bure brune foncée, son sabre laser ataché a ca ceinture se ballotant en tout sens sous le rythme de ses pas. Il marcha longtemps dans les rues qu'il detaillaient, cela faisait longtemps qu'il n'etait plus venu ici, tres longtemps meme. Il ne pensait a rien de particulier, sauf a l'ordre qu'il voulait reconstruire mais il ne savait toujours pas le nombre de jedi survivant qui devait etre minime. Il arriva devant l'emplacement de l'ancien temple. Il s'assit sur une marche en pierre non loin et il admira la vue en se rememorant des souvenir et en souriant. Son visage etait caché, lui, par une large capuche assortie avec sa bure. Il continuait de penser lorsqu'il entendit des burit de pas en sa direcgtion, il ne prt pas la peine de regarder qui s'etait et il continua sa petite "meditation"..c'etait une force puissante qu'il avait reconnu, une force qui datait de longtemps, il la reconnu tout de suite, maitre Obi-Wan Kenobi, il ourit plus largement et il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Arrive dans l'ombre de la nuit Left_bar_bleue10000/10000Arrive dans l'ombre de la nuit Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Arrive dans l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'ombre de la nuit   Arrive dans l'ombre de la nuit Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53:00

Obi-Wan stoppa en pleine course, il se redressa et scruta l'ombre, cherchant l'aura qui c'était ouverte. Un Jedi plus âgé que lui, plus expérimenté et que le jeune Maître Jedi connaissait. Ne parvenant pas à mettre la main dessus Obi-Wan s'approcha avec prudence, voilant sa présence dans la Force; s'attendant à tout...Même à un sith qui lui tendrait un piège.

Une mèche châtain-roux lui tomba dans les yeux, Obi-Wan la chassa d'un geste de la main discret, rien ne pouvait le déranger dans sa recherche désormais. Discrètement le Jedi s'approcha et reconnut Quinlan Vos; en effet le Jedi était plus âgé que lui, environ 15 ans, mais malgré cette grande diffrénce d'âge Obi-Wan lui avait déjà parler...Daire partie du conseil Jedi ça aidait à connaître les autres il faut dire. Obi-Wan resta un instant dans l'ombre, regardant le kiffar de loin, avant de se réouvrir lui-aussi à la Force pour appeler le Jedi d'une onde légère; et l'inviter à le rejoindre dans l'ombre de la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Arrive dans l'ombre de la nuit Left_bar_bleue0/0Arrive dans l'ombre de la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Arrive dans l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'ombre de la nuit   Arrive dans l'ombre de la nuit Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:56:35

Quinlan se redressa et il ajusta son capuchon, il se dirigea et se retourna vers maitre Kenobi. Il sourit et il devoila enfin son visage etant bien sur que s'etait lui. Il alla discretement vers lui et il lui dit:

Bonjour maitre Kenobi, je suis heureux de vous revoir, cela faisait si longtemps maintenant

Puis il le detailla, plus jeune que lui, il se souvint d'un personnage tres sage et tress puissant, un tres bon maitre jedi. Il attendit sa reponse tout en le regardant et en souriant, il etait content de retrouver un des siens
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Arrive dans l'ombre de la nuit Left_bar_bleue10000/10000Arrive dans l'ombre de la nuit Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Arrive dans l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'ombre de la nuit   Arrive dans l'ombre de la nuit Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:13:12

Obi-Wan esquissa un faible sourire dans la pénombre et s'inclina légèrement avant d'enlever son capuchon lui aussi et de scruter Quinlan dans la pénombre. Son regard bleu fouilla le visage du Kiffar, le jeune Maître Jedi peinait à y croire et pourtant...l'un des siens était la devant lui. Malgré son plaisir et le soulagement qu'il éprouva le Jedi resta extérieurement calme et se força aussi à redevenir tranquille intérieurement. La surprise calmée et l'ardeur matée le jeune homme prit la parole, d'une voix douce

-Je crois que Obi-Wan suffira, le titre de Maître ne veux plus rien dire sauf fuite désormais


Le jeune homme se redressa complètement et s'adossa à un mur, il avait maigri et son visage aminci montrait que les temps étaient dur, tout comme la cicatrice qui barrait sa joue et se perdait dans sa barbe. Elle commençait à bien disparaître grâce à la Force mais rien ne pourrait l'effacer de son coeur, pas même les méditations. Cependant il avait prit du recul et n'en gardait plus aucune haine, seulement un peu de tristesse et de résignation qui finirait par se résorber, sans disparaître totalement néanmoins.


-Je suis très heureux de vous avoir en vie également, beaucoup de rumeurs circulaient sur votre mort. Si vous saviez comme je suis soulagé de savoir qu'il n'y à pas que moi et Yoda à avoir échappé à ces clones fous
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Sicarius
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Sicarius


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : En chasse
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 500
Force:
Arrive dans l'ombre de la nuit Left_bar_bleue25/100Arrive dans l'ombre de la nuit Empty_bar_bleue  (25/100)
Dégâts: Grave

Arrive dans l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'ombre de la nuit   Arrive dans l'ombre de la nuit Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:35:16

hrp: Désolé de venir vous embeter mais obi-wan et Quinlan sont amis depuis leur adolescence. Soyez moins formel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://senatgalactique.com
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Arrive dans l'ombre de la nuit Left_bar_bleue0/0Arrive dans l'ombre de la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Arrive dans l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'ombre de la nuit   Arrive dans l'ombre de la nuit Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:36:36

Il lui sourit puis il l'ecouta arrentivement tout en le regardant tout aussi attentivement, lui aussi avait maigris, il avait aussi un peu viellit , comme tout le monde quoi..Le kiffar, contrairement a Obi)Wan n'avait pas de barbe ce qui le rassurai, il n'aimait pas beaucoup meme si Obi-Wan, ca lui allait comme un gand..Ainsi donc des rumeurs couraient sur sa mort, il etait pourtant bel et bien la et content de l'etre. Il finit par lui repondre par une voix posée tout en le regardant:

Une vraie saloperie ses clones...dire que tout nos compatriotes ont donné leur vie a cause d'eux, il ne reste plus beaucoup de survivant, vous, maitre yoda, moi et un chevalier jedi que j'ai rencontré dans le bar de Tatooine. Je suis péné a voir que personne d'autre es la. Il faut absolument reconstruire l'ordre

Dit il on ne peut plus serieusement eten le regardant d'un regard normal, cessant de le devisager et en sruptant l'horizon, personne d'autre...tant mieux il preferai s'entretenir seul avec Obi-Wan, lui noon plus ne voulai pas qu'on l'apelle maitre, meme si il le meritait, il etait donc comme lui, la meme opignon en plus. Il etait un bon maitre...Il attendit qu'il reagisse a sa derniere phrase tout en regardant un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Arrive dans l'ombre de la nuit Left_bar_bleue10000/10000Arrive dans l'ombre de la nuit Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Arrive dans l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'ombre de la nuit   Arrive dans l'ombre de la nuit Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:50:56

hj: ok merci sicarius...j'hésitais à vrai dire^^

-Refaire un ordre ??


La prudence d'obi-Wan en avait prit un sérieux coup. Le Jedi avait beau être courageux, il était réputé pour sa sagesse... Un peu trop sage même parfois; il était prêt à se lancer dans des missions périlleuses et desespérées mais seulement lorsque lui-même était en danger; là ce serait des dizaines de jeunes qui seraient tués si on les découvraient...Et luiq qui était de la vieille école ne pouvait admettre qu'étudier la Force dans d'aussi mauvaise condition avec trois maîtres et non 1 pour chacun se serait mener les jeunes "padawans" du côté obscur. Obi-Wan secoua la tête en signe négatif, n'ayant que trop de souvenirs des padawans massacrés par son ancien apprenti

-Trop risqué, nous n'avons pas de structures, tant que les jeunes ont une force latente l'Empire ne leur fera rien, si nous les entrainons avec nous, ils seront massacrés. L'heure n'est pas venue, attendons au moins que l'empire nosu croit tous morts; nous sommes en pleine purge des Jedi; ils nous recherchent plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Arrive dans l'ombre de la nuit Left_bar_bleue0/0Arrive dans l'ombre de la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Arrive dans l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'ombre de la nuit   Arrive dans l'ombre de la nuit Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:02:44

Le temps est un long fleuve, qui t'a dit que je voulais faire cela tout de suite, d'abbord il faut vaincre l'empire, une noble tache assez longue et perilleuse, puis seuleent apprendre a des nouveaux padawan la force, et il en faudra beaucoup pour reconstituer l'ordre

Dit il en le regardant subtilement. Il voulait refaire un ordre, oui mais d'abbord vaincre l'empire et ses acolytes et il y a encore beaucoup de chemin autour de cela avec peut etre le prix de la morte mais cela, seul la fore pouvais agir sur eux. C'est vrai que 3 maitre n'etait pas beaucoup, pas comme antant. Il dinit par lui dire:

Que ce qui vous amene ici ?

Demanda t'il pour changer de sujet au niveau de refaire un ordre, bizarre qu'il rencontrait un maitre lorsqu'il pensait a l'ordre, la force l'a voulu ainsi, la vie est bien faites et le rencontrer lui faisait un bien inoui. Il attendit sa reponse et il le regardant d'un regard normal, il parlait toujours de sa voix neutre et posée comme a son habitude n'admettant aucune treve dans sa paroles, il n'aimai pas du tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Arrive dans l'ombre de la nuit Left_bar_bleue10000/10000Arrive dans l'ombre de la nuit Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Arrive dans l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'ombre de la nuit   Arrive dans l'ombre de la nuit Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:43:58

-La destruction, et la fuite...

Obi-Wan était recherché, hélàs pour lui, les rumeurs ne disaient pas qu'il était mort, aussi était-il recherché activement. Lez jeune maître Jedi regarda son ami et se revi lorsqu'ils étaiet plus jeunes. Quinlan l'intrépide l'emmenait défier les lois du temple, nager dans la fontaine qui était iterdite et sortir en ville. Plus jeune, moins assuré Obi-Wan suivait les bêtises de son grand ami sans peur, en quiil avait une totale confiance et une admiration certaine. Son sens du danger lui avait permit de se sauver plusieurs fois in extremis, tout comme lui et Anakin...Mais pour Quinlan c'était différent, on aurait dit qu'il recherchait ca, comme Anakin mais l'orgeuil en moins, heureusement.

-Et toi ?


fit Obi-Wan remettant le tutoiement de leur enfance au goût du jour, d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Arrive dans l'ombre de la nuit Left_bar_bleue0/0Arrive dans l'ombre de la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Arrive dans l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'ombre de la nuit   Arrive dans l'ombre de la nuit Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:18:31

Il fallai que je voie comment est devenus mon ancien logis, toute ma vie etait au temple jedi, il fallait que je le voie de mes propres yeux pour le croire mais apparement, les rumeurs etaient, malheureusement, fondée..toutes les conneries que j'ai fait la bas quand meme sa me manque..tout les jedis on perit a cause d'une armée que la republique a activée, tout c'est retourné contre nous..

Dit il un brin de nostalgie dans la voix, il se souvenait tout ce qu'il avait fait dans sa jeunesse, cela la rendait triste , cela lui manquait, les jedis qui etaient son ami, sa padawan,le temple, les missions perilleuse..maintenant tout cela etait detruit et cela le rendait tres triste, maintenant c'etait la fuite, personnes ne voulait plus entendre parler des jedis alors qu'ils avaient sauvé de nombreuse vie, une grande injustice..Il finit par lui dire:


Tout cela de la faute a l'empereur et a Anakin, mais anakin n'y est pour rien, il a eu le sentiment de l'amour, cela la detruit, il ne la pas fait expres en quelques sorte, mais maintenant Anakin Skywalker est mort, il n'y a plus Que Dark Vador...c'est desolant


Il avait dit cela a lui meme en fait, il ne voulait choquer personne mais s'etait son opignon, Anakin n'y etait qu'une infime partie impliqué dans la chute de la republique et des jedis, la destruction du temple..Mais le coté obscur avait été plus fort cette fois ci et on ne pouvais rien y faire sauf la rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Arrive dans l'ombre de la nuit Left_bar_bleue10000/10000Arrive dans l'ombre de la nuit Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Arrive dans l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'ombre de la nuit   Arrive dans l'ombre de la nuit Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:40:31

-Il était déjà très orgueuilleux...et moi je ne l'ai pas assez retenu, hélàs, je crois que j'ai fais une erreur en acceptant de respecter la volonté de Qui-Gon, j'étais trop jeune, dire que nous avons à peine 6 ans de différence. J'ai été arrogant de croire que je pouvais lui apprendre correctement les arts Jedi

Obi-Wan soupira légèrement, il ne pleurait pas mais n'en était pas loin. Trop de choses en peu de temps cherchaient à le destabiliser. Il aurait aimé avoir Qui-Gon auprès de lui, et ne put s'empêcher de sourire un instant à sa pensée


-Lui qui me disait incapable de défier les lois, je viole au moins une dizaine de ces nouvelles lois pour rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Arrive dans l'ombre de la nuit Left_bar_bleue0/0Arrive dans l'ombre de la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Arrive dans l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'ombre de la nuit   Arrive dans l'ombre de la nuit Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:00:53

Tu est un bon maitre Obi-Wan, tu est meilleur maitre que je ne le serai jamais car toi tu sais respecter les regles, tu est aussi sage que Yoda et tres puissant en plus, tu n'a rien a te reprocher, ce n'est pas ta faute si Anakin a preféré le chemin de l'obscur. Quand a la volonté de Qui-Gon, tu sais tres bien, comme moi qu'il ne respectait jamais l'ordre du conseil et que c'etait un grand renegat. Tu n'etait pas trop jeune..quand a la violation des lois, tu en viole 10 mais c'est pour le bien de l'ordre..Ne t'inquiete pas, tu est un maitre jedi extraordinaire..moi aussi j'ai echoué quelques fois, tu crois vraiment que j'ai été parfait ? No pas du tout alors arrete s'il te plait de penser au passé

Il avait dit cela venant droit du coeur, ce qu'il disait était sincere, Obi-Wan etait un des meilleur maitre jedi et il le savait, il n'avait rien fait, anakin avec choisi sa voie, un point ses tout, son maitre n'avait pas influencé ses choix, il etait assez grand pour decider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'ombre de la nuit   Arrive dans l'ombre de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans l'ombre de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bar
» Pour ou contre un trame dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Mondes du Noyau :: Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser