StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre un trame dans le jeu ?

Aller en bas 
+8
Lily Ika'Oana
Tal'Bak Dira
dark hunter
Kex Xarga
Luke Skywalker
Dark Vador
Mantel Trooper
Maître de Jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez vous pour ou contre l'établissement d'une Trame de jeu ?
Pour
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Vote_lcap60%Pour ou contre un trame dans le jeu ? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Contre
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Vote_lcap33%Pour ou contre un trame dans le jeu ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Sans avis
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Vote_lcap7%Pour ou contre un trame dans le jeu ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:25:10

Tout d'abord avant de répondre à ce sondage, lisez ce message, c'est important !

Qu'est ce qu'une trame pour commencer ?

Citation :
# dans les arts du spectacle, la trame est le canevas ou l'histoire principale d'une pièce de théâtre, d'un conte...

Source : Wikipédia

En gros donc, la trame d'un RPG est le fil conducteur de l'histoire que vous êtes en train de jouer, c'est elle qui pose les limites afin de faire entrer les personnages en interaction les uns avec les autres et de créer une bonne ambiance de jeu !
Je ne dis pas qu'une trame est indispensable mais presque car elle permet vraiment d'exploiter votre RP à fond de plus elle vous guide vers des évènements précis afin de vous faire jouer !

Actuellement, le forum ne dispose pas de trame très précise, ce qui créait de grosse erreur notamment au niveau temporel de l'histoire (nous serions approximativement quelques mois après que Anakin soit devenus Dark Vador et ai revêtus son armure de fer et nous nous retrouvons avec des personnages tel que Luke Skylwalker qui a 20 ans ! )

Bref, cela permettrait de recadrer l'histoire, bien que ça engendrerais également la modification de certains profil de personnage !
A vous de voir c'est juste une proposition maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:34:46

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue95/100Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:35:12

Moi, je suis contre !

héhéhé il en faut toujours ^^

En bref, une trame sa fera quoi ? Sa nous pourrira la vie ! Franchement, Vador, Palpatine, et autres personnages importants de star wars de la 2 trilogie, serait immortel !

Les rebels ne pourraient jamais gagnés, vu que dans la trame, l'Empire est maître de la Galaxie à ce moment précis !

Et, où serait le plaisir de jouer si on sais déjà qui va gagner ?

Bref, pour moi c'est du n'importe quoi, je suis totalement contre, certes, les récits, rp et autres seront d'une clarté imprenable mais, c'est la mort de la liberté !

Certes, je suis un peu d'accord sur le fait de l'incohérence de luke et de Vador, mais après, sa sera toujours pareil !

Les Sith sont sensé n'être que deux, pourquoi y'en a -il autant alors ?

Les Mandaloriens sont sensé pour la plupart d'être mort, pourquoi y'en a t-il là ?

Ceci sont des thèmes assez important et, si nous suivons la trame, on pourra dire basta à sa !

Je suis contre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:39:39

Je me permet de te répondre car je ne vois pas en quoi une trame pourrira la vie des membres ?

Je ne pense pas, pourquoi ? Car elle est très variable, nous en avons discuté avec Tal pour avoir une idée de ce que nous pourrions faire et nous comptions justement faire dérivée la trame de la fin imposé par la Saga Star Wars afin de permettre à tous les joueurs de s'intégrer au mieux dans leur personnages !
De ce fait Palpatine, Vador et tous les autres pourraient se retrouver a un endroit ou ils ne pensaient pas être à présent

enfin bref c'est très variable, une trame pour un forum RPG n'est pas obligés de suivre exactement l'histoire proposé ^^ nous pouvons la faire varier vers uen orientation différente plus ou moins définit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Padawan
Padawan
Luke Skywalker


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 500 le 04/06/07
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:41:02

Je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue95/100Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:46:17

Oui, je t'en prie, tu peux me répondre !

Certes, mais sa, ce n'est plus véritablement une trame !

Je parle du verbe " pourrir " au sens figuré, vous l'aurez tous compris.

Ils changeront p-e d'endroits mais ils seront encore en vie nos personnages tels que Vador et tout la clique, mais sa deviendrait du " Super Héros " si ils sont immortels ?!

Comme je l'ai dit avant, l'Empire serais sûre de jamais se faire détroné, sa m'arrangerais mais bon, la rebellion ferais un peu la "gueule"

Enfin luke, tu est pour, mais tu t'enfonce tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue90/100Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:47:18

Tu est pour Luke ? étonnant lol toi qui fais justement le perso à 20ans ^^

Tu connais déja ma réponse, je n'accroche pas... avec paratiquement les même propos que Vador, voir les même.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Luke Skywalker
Padawan
Padawan
Luke Skywalker


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 500 le 04/06/07
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:47:24

Tous ceux que je veus moi c'est d'un bon Rp Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:49:37

même chose que Vador, je suis contre. Pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:49:38

Non, j'ai peur que tu aie mal comprit Vador, la trame ne suivra pas celle du film, il n'est encore pas décidé de qui va gagner et peut-être que personne ne gagnera. Cela sera géré avec le jeu. En revanche, c'est clair que cela entrainera peut-être un sentiment de manque de liberté pour certains mais cela leur permettra très probablement de faire évoluer leur personnage différemment de ce qu'il avait prévu à la base voire, pour les persos tirés du film, une orientation différente que celle du film. ne suivant pas l'idée exacte de la seconde trilogie, on peu présumer que les mandaloriens n'ont pas été exterminés, que les sith ayant presque pignon sur rue forment de jeunes apprentis alors que pendant ce temps, les jedi font de même mais en secret... Je pense que la trame donne justement une plus grande ouverture de jeu et permet des choses qui ne seraient pas possible autrement.

Je ne vote pas bien sur pour la bonne et simple raison que je suis parti pris vu que je serait coauteur de ladite trame.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue95/100Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:49:38

Kex Xarga a écrit:
Tu est pour Luke ? étonnant lol toi qui fais justement le perso à 20ans ^^

Tu connais déja ma réponse, je n'accroche pas... avec paratiquement les même propos que Vador, voir les même.

Heureusement que nous ne sommes pas de la clique a Sarko, sinon basta la démocratie et ce sondage .

Ensemble, votons Ikea contre !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue95/100Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:53:31

Tal'Bak Dira a écrit:
Non, j'ai peur que tu aie mal comprit Vador, la trame ne suivra pas celle du film, il n'est encore pas décidé de qui va gagner et peut-être que personne ne gagnera. Cela sera géré avec le jeu. En revanche, c'est clair que cela entrainera peut-être un sentiment de manque de liberté pour certains mais cela leur permettra très probablement de faire évoluer leur personnage différemment de ce qu'il avait prévu à la base voire, pour les persos tirés du film, une orientation différente que celle du film. ne suivant pas l'idée exacte de la seconde trilogie, on peu présumer que les mandaloriens n'ont pas été exterminés, que les sith ayant presque pignon sur rue forment de jeunes apprentis alors que pendant ce temps, les jedi font de même mais en secret... Je pense que la trame donne justement une plus grande ouverture de jeu et permet des choses qui ne seraient pas possible autrement.

Je ne vote pas bien sur pour la bonne et simple raison que je suis parti pris vu que je serait coauteur de ladite trame.

Oui mais alors, nous ne suivont pas le cour de l'histoire, ce n'est pas ce que j'appelle une trame ! Quand au rebelle, il n'ont pas encore était créé a ce moment de l'histoire, comment veux tu que les sith fassent des apprenti, connais tu la règle des sith instauré par Dark Bane, un maître - un apprenti, il n'y a que 2 sith, sa risque d'être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:54:34

pas forcément, nous avons pensée a des alternatives concernant Luke mais nous en parlerons uniquement si cela est accepté ^^

Je ne cache pas que concernant certains personnages, il est possible qu'il y est des limites XD Mais sur un forum, il faut penser à tous les personnages, en prennant des joueurs existant dans les Star wars, vous prennez en compte le fait que vous jouez un personnage avec un destin plus ou moins tracé (bien que vous puissiez le changer hein :p)

enfin bref à vous de voir, mais je le rapelle sur un forum, il faut penser à tout le monde et pas seulement à soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue90/100Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:55:50

Tal, je préfère que les joueurs est une plus grande liberté.
Ta trame ne servirat pas à nous faire ajouté des membres au contraire. Il y des choses bien la dedans, mais il y a une chose a laquelle je tien le plus qui est la liberté. Et je pense que tous ceux on voté non pense la même chose.
Nous n'en avons pas (de trame) et pourtant, on avance bien dans le rp, il y a de plus en plus d'inscrit et les joueurs n'ont pas l'air de manifesté de colère... si je ne me trompe pas. Sinon faites-le nous savoir (ceux qui sont en colère).
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue95/100Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:58:01

Kex Xarga a écrit:
Tal, je préfère que les joueurs est une plus grande liberté.
Ta trame ne servirat pas à nous faire ajouté des membres au contraire. Il y des choses bien la dedans, mais il y a une chose a laquelle je tien le plus qui est la liberté. Et je pense que tous ceux on voté non pense la même chose.
Nous n'en avons pas (de trame) et pourtant, on avance bien dans le rp, il y a de plus en plus d'inscrit et les joueurs n'ont pas l'air de manifesté de colère... si je ne me trompe pas. Sinon faites-le nous savoir (ceux qui sont en colère).

Tu a tout dis. Wink

Complétement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:03:33

Alors je me manifeste :p

Moi je suis en colère !
pourquoi ? Les incohérences ! Les fiches validées sans réelles réflections et les joueurs agissant parfois sans réel esprit de réflections !
Je vais pas me faire des amis, mais je préfére être sincére :

Lando : Qui accepte des personnes sans être certains de leurs bonnes volontés des nouveaux renégats
Bon ok ça peut passer à la rigeur car ils ont besoin de mondes

Mais Lightning (oui désolé >< mais j'ai trouvé tes actions anti RP au possible) qui va avec les renégats, se lie a eux pour les trahir pratiquement le même jour et qui de plus ne tiens nullement compte de ce qu'il sait et ne sait pas !

Oui je pense que c'est mal cadré et que ça a besoin de cadrage et donc d'une trame pour éviter de partir dans tous les sens ^^

Je dis ça en connaissance de Cause, voila plus d'un an que je suis sur un autre forum RPG, ce forum je l'ai vue naitre, avec un trame fragile, un narrateur est arrivé, nous a fait une trame en béton, résultat, nous avons 171 membres inscrit dont une 60 ène de joueur régulier donc qui se connecte pratiquement tous les jours sur le forum !
Pourquoi ? Car justement, les joueurs sont intrigués par ce qui se passe ...

J'ai l'impression que vous faites un labsus en passant obligatoirement que Trame = pas de liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue95/100Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:06:16

Lily Ika'Oana a écrit:
Alors je me manifeste :p

Moi je suis en colère !
pourquoi ? Les incohérences ! Les fiches validées sans réelles réflections et les joueurs agissant parfois sans réel esprit de réflections !
Je vais pas me faire des amis, mais je préfére être sincére :

Lando : Qui accepte des personnes sans être certains de leurs bonnes volontés des nouveaux renégats
Bon ok ça peut passer à la rigeur car ils ont besoin de mondes

Mais Lightning (oui désolé >< mais j'ai trouvé tes actions anti RP au possible) qui va avec les renégats, se lie a eux pour les trahir pratiquement le même jour et qui de plus ne tiens nullement compte de ce qu'il sait et ne sait pas !

Oui je pense que c'est mal cadré et que ça a besoin de cadrage et donc d'une trame pour éviter de partir dans tous les sens ^^

Je dis ça en connaissance de Cause, voila plus d'un an que je suis sur un autre forum RPG, ce forum je l'ai vue naitre, avec un trame fragile, un narrateur est arrivé, nous a fait une trame en béton, résultat, nous avons 171 membres inscrit dont une 60 ène de joueur régulier donc qui se connecte pratiquement tous les jours sur le forum !
Pourquoi ? Car justement, les joueurs sont intrigués par ce qui se passe ...

J'ai l'impression que vous faites un labsus en passant obligatoirement que Trame = pas de liberté

Sur la reconstruction, y'a pas de trame et il marchait hyper-bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:12:54

qu'est ce que la reconstruction ?
Cela dépent après de vos envies, a savoir si vous voulez un forum qui part dans tous les sens avec des gens et des incohérences partout ou plutôt un forum axé sur la qualité de son RP ^^

peut être que cela entraineras comme vous dites un manque de liberté mais en même temps dans toutes les démocaties etc ... il faut certaines règles pour que cela marche bien, sinon c'est l'anarchie et cela n'est pas toujours bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:18:06

Ben d'un côté Lily, t'as pas tout a fait tort.

Disons que moi j'avais compris une trame, mais qui était trop étroite. Si on l'élargit un peu plus, effectivement sa peut être bien.

La reconstruction, si il y avait des problèmes, souvent les Modos devraient intervenir (bon pas toujours pour les mêmes raisons).

Disons que je serais pour une trame, mais sa dépend de ces limites. Précisement.

[relis toi stp ^^]


Edit : Désoler, je me suis relus le pire, mais cela est peut être du a ma dislécsi (si sa s'écrit comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:53:21

dislexie, il faut quand même faire des effort, je t'aiderai a l'avenir en relisant tes post et en surlignant tes fautes pour que tu voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue10000/10000Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:56:35

pour

nous avons des joueurs de qualité, une trame maintient le forum en vie, et donne de l'action, pour les nouveaux c'ets le moyen de se raccrocher à quelque chose, ca évite le bazzar et ca permet d'améliorer le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Sicarius
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Sicarius


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : En chasse
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 500
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue25/100Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Dégâts: Grave

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:05:40

Je suis pour mais je pense que la trame ne devrait pas suivre les filmes.
On devrait l'inventer nous même en fonction des rp des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://senatgalactique.com
Johnson Mirak
Maréchal / Chef des services secret
Maréchal / Chef des services secret
Johnson Mirak


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : -Brouillage radar detecté...information impossible-
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 4600 (màj du 10/06/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:22:32

Dark Vador a écrit:
Lily Ika'Oana a écrit:
Alors je me manifeste

Mais Lightning (oui désolé >< mais j'ai trouvé tes actions anti RP au possible) qui va avec les renégats, se lie a eux pour les trahir pratiquement le même jour et qui de plus ne tiens nullement compte de ce qu'il sait et ne sait pas !

Oui je pense que c'est mal cadré et que ça a besoin de cadrage et donc d'une trame pour éviter de partir dans tous les sens ^^

Je dis ça en connaissance de Cause, voila plus d'un an que je suis sur un autre forum RPG, ce forum je l'ai vue naitre, avec un trame fragile, un narrateur est arrivé, nous a fait une trame en béton, résultat, nous avons 171 membres inscrit dont une 60 ène de joueur régulier donc qui se connecte pratiquement tous les jours sur le forum !
Pourquoi ? Car justement, les joueurs sont intrigués par ce qui se passe ...

Sur la reconstruction, y'a pas de trame et il marchait hyper-bien !

Bon,allez,je vais m'exprimer aussi tant qu'on y est Razz

D'une part je rejoin Vador, je l'ai connu grace à la reconstruction,et si y avais pas eu ces pirates et un sondage debile, on serait encore dessus !!

Ensuite tu dis ça en connaissance de cause Lily un forum n'est pas immortel et puis c'est qu'un jeu on va pas se prendre la tête dessus, avec mon ami Dark Hunter (dont tu reprend les fautes minimes alors que ça ne gêne personne enfin je pense...on fait tous des fautes quel que soit l'age enfin bref je vais pas m'étaler et refermer la parenthese) donc on en a fait des forums ! Bien 6, 7 ! On s'est amusé, bien sur on aurait voulu que ça dure plus mais bon comme je le dis plus haut rien n'est immortel ! Puis j'ai vu aussi une chose, tu dis que light a fait des actions ANTI RP au possible, si les joueurs de la reconstructions devaient te raconter toute les trahisons qu'il y a eu, on en aurait au moins[/color] bien pour quelques heures, mais c'est ça qui rajoute un certain piment dans la sauce du rp (je commence à partir dans des métaphores [/color]de cuisines moi MDR!)
pour ma part, si, son histoire tenai bien la route, et vu qu'il n'était que chevalier jedi, sa formation n'était pas terminé (il lui restait encore l'etape d'avoir un padawan ce qui pour moi fini sa "quête" et le fait accededer au titre de maitre jedi) donc tout à fait possible qu'il peut succomber au coté obscur, beaucoup s'y sont fait avoir en pensant pouvoir en revenir ou aveugler par le pouvoir...

Donc voila,tu et vous savez mon avis là dessus flower afro


Note de la Lily : Moi les fautes ça me dérange donc pour infos :

Toujours un espace après une virgule
quand tu peux dire "cela", ça s'écrit avec un "ç" et non pas "sa" qui marque l'appartenance de quelque chose à quelqu'un ^^


PS de johnson mirak:Je dois te rappeler ton statut dans ce fofo?Tu n'es pas admin,confirmation de kex et tl donc je te prierai de rester à la place qui est la tienne,et non pas de jouer les admins polices de l'ortographe ^^

[Edit lily : Si je me permet cela, c'est que j'ai eu l'accord des admin, donc oui je reste à ma place et pour infos je suis modo ^^]

PS (encore oui) tu m'escusera,j'aime pas trop le rouge ^^ donc zou ta correction ^^ je prefere qu'on lis mes paroles sans être passé par un logiciel word auparavant ^^ Je me permet aussi de rajouté,que si sur un autre post,quel que soit le sujet,tu me corrige encore,tu perdra ton temps,je ferrai de même,j'ai horreur qu'on me corrige mis à part si l'on est un parent a moi ou un ami ou encore bien sur,ma prof de français Very Happy


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 21:11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:43:55

Le gros problème que l'on à eu avec Lightning est qu'il à donné l'impression de faire un jedi POUR trahir les rebelles et non pas pour jouer en tant que jedi qui succomberai au coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? Left_bar_bleue95/100Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:50:13

Moi, a la limite, je suis d'accord d'instauré une trame, ce qui est déjà d'actualité, vu que nous suivons l'Episode 3, donc plus de Adi,Mace Windu et autre ...

Mais faut vraiment en discuter, appronfondir le sujet, car là, vu comment vous me dites votre trame, c'est: Une trame qui suit les évenements, et après vous vous contreditent et vous dites que sa ne suivra pas tout à fait les événement prévu !


Iron ( keneda), est contre pour cette règle, il me la dit hier par sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un trame dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un trame dans le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un bar
» Repos dans les rues sombre
» Arrive dans l'ombre de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser