StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour ou contre un trame dans le jeu ?

Aller en bas 
+8
Lily Ika'Oana
Tal'Bak Dira
dark hunter
Kex Xarga
Luke Skywalker
Dark Vador
Mantel Trooper
Maître de Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez vous pour ou contre l'établissement d'une Trame de jeu ?
Pour
Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Vote_lcap60%Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Contre
Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Vote_lcap33%Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Sans avis
Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Vote_lcap7%Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:00:59

D'un côté je pense que c'est surtout aux admins de prendre cette décision, c'est leur forum aux départ XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Left_bar_bleue95/100Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:18:00

dark hunter a écrit:
D'un côté je pense que c'est surtout aux admins de prendre cette décision, c'est leur forum aux départ XD

certes, mais après on va dire que c'est de la dictature Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
jango dala
Second du seigneur de la guilde
Second du seigneur de la guilde
jango dala


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

Datacard
Ru: 800
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Left_bar_bleue5000/10000Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Dégâts: Minime

Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:24:27

Moi je n'ai pas d'avis si il y a une trame je ne suis pas contre si il n'y en a pas tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:29:33

Je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:54:04

Alors, je posterai un dernier message parce que je vous avoue que je ne suis pas d'humeur XD (pour des raisons personnelles qui sont que j'ai passé un exam ce matin et que je suis arrivée a la bourre >< Bref on me cherche pas des prunes je mors Very Happy

Personnellement Johnson Mirak, tu dis avoir fréquenté des forum sans trame et que cela se passais bien ^^

As tu fréquenté un forum avec trame ? Je parle pas d'un trame bateau, style on se la pète wowowo on a une trame ^_^

Je te parle d'un vrai trame faîte par un vrai MJ IRL !

Moi oui ! Et je vois carrément la différence, si on vous propose cela ce n'est pas dans le but de vous embêtez mais au contraire de vous faire une proposition qui pourrait améliorer le jeu !

Bref pour ce qui est de Ligtning il aurait pu faire une telle action ! Oui c'est possible de se rebeller comme il l'a fait ! Mais cela se prépare, ce que je lui repproche principalement c'est d'avoir fait tout ça en l'espace de 3-4 jours !
si il avait été plus malin, il aurait attendue, il aurait put avoir des informations concernant les rebelles ce qui lui aurait assurés une survie auprès de palpatine ^^

il ne la pas fait, j'espère qu'il ne referat pas la même erreur ^^

c'est tout

*va jouer lily parce que c'est bien beau mais moi j'ai pas joué depuis longtemps ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:57:31

Personellement, je ne m'interesse pas à ce que tu espère de moi Wink

De plus, ton "si il avait été plus malin", pour moi, ça veut dire que je suis con, donc si tu peux éviter la prochaine fois Wink Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:30:10

Tu le prends comme tu veux mister ^_^
perso je ne l'ai pas dit a mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:32:34

Ca fais comme moi, pas dis en mal, mais c'est mal...

Donc, même si pour toi cela ne l'est pas, c'est mal Wink

*Stop HS quand même*

Pou revenir à la trame, celle-ci suivra la trilogie ou sera différente?(je demande aux Admins, pas ) toi Lily Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:31:20

Sujet clos, trame ne sera pas faite, quête personnel abandonné

bon jeu et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un trame dans le jeu ?   Pour ou contre un trame dans le jeu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un trame dans le jeu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un bar
» Repos dans les rues sombre
» Arrive dans l'ombre de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser