StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 conflit dans la cantina de mos eisley

Aller en bas 
+5
Kex Xarga
Luke Skywalker
Lando Calrissian
Tal'Bak Dira
jango dala
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jango dala
Second du seigneur de la guilde
Second du seigneur de la guilde
jango dala


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

Datacard
Ru: 800
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue5000/10000conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Dégâts: Minime

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:22:37

Jango était toujours sur Coruscant. Il venait d'acheter un superbe chasseur bombardier lion. Il lui en avait couté beaucoup d'argent mais Jango avait assez d'argent grace à ses primes. Il s'entraina pendant quelques heures puis il alla vers sa chambre. Il entra, regarda une chaine d'informations sur Coruscant puis étaient le port holonet et enleva son armure et s'endormit. Jango gardait toujours son fidèle westar sous son oreiller, prêt à bondir en cas de danger. Il ne se passa rien et Jango passa une bonne nuit, une dees seules nuit de la semaine ou il n'était pas en train de se faire soigner au bacta. Jango Remit son armure, prit ses armes et sortit de sa chambre. Il traina un peu dans les couloirs de la guilde, dit bonjour à deux trois amis chasseurs de primes puis sortit. Il etra dans son vaisseau, ferma le cockpit et activa les propulseurs atmosphérique. Jango quitta Coruscant, il déclencha maintenant ses propulseurs sublimiques puis règla l'hyper propulseur. Il le règla pour se poser sur Tatooine, la planète aux deux soleils. Jango se reposa tout le trajet. Le chasseur de primes voulait changer d'air et s'amuser un petit peu, il comptait aller à la cantina de mos eisley en passant par le désert.


Il atterrit dans le spatioport de Mos espa. Il fit surveiller son vaisseau par un homme en échange de quelques RU. Le mandalorien traversa ensuite le désert avec une simple bousole, une chose considérées par de nombreux hommes comme insensée mais Jango savait se défendre. Il tomba sur un groupe d'hommes des sables. Ils étaient 5 avec leurs grands fusils et tirèrent sur Jango. Une simple poussée de jet pack et un saut avec roulade l'aida à esquiver. Il sortit ses deux blasters, se cacha derrière un rocher et riposta d'une belle salve de laser. Les hommes des sables moururent après une lutte de qelues minutes. Jango avait été légèrement touché au ventre. Ill continua son chemin sans rien rencontrer d'autre et arriva à Mos Eisley. il arriva à la cantinaet demanda au barman une boisson faiblement alcolisée. Il la but trabquillement en regardant l'agitation de la cantina. Au bout d'un moment, 3 hommes l'encerclèrent en tenant des armes. Jango l'avait presseni et d'un seul coup, il activa son jet pack qui brula la chaise et coup la têt d'un des hommes. Les autres furent surpris et Jango put renverser une table et se cacher derrière. Les hommes continuèrent de tirer. La table s'éfondra mais le mandalorien fit une roulade en tirant et tua les deux hommes. Les autres gens qui étaient accourus pour voir la scène reprirent leurs occupations apparemment habitués à ce genre d'altercation.


hrp/ Si quelqu'un pouvait venir ce serait bien (je pense notamment à lando)
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:53:33

Tal'Bak entra pour voir s'il pouvait trouver des informations sur ce jedi douteux de Lightning. Quand il entra, il vit un mandalorien en pleine altercation avec trois hommes qu'il tua sans grande difficulté. Il s'approcha assez impressionné par les talents de cet homme, très probablement un chasseur de primes au vu de son habilité au blaster.

"Vous êtes très habile au blaster. Je suppose que vous êtes un chasseur de primes! Si c'est bien le ces, j'ai peut-être quelque chose à vous proposer."
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue10000/10000conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:00:27

Depuis quelques jours, les chose c’était nettement améliorer pour la Rébellion et pour Lando. Il prit donc la décision de prendre un peu de bon temps en allant voir de vieux amis sur Tatooine. Après avoir emprunter un vaisseaux de « service » au hangars, il partit donc en direction de la fameuse planète sans trop de rencontres spéciales à par un convoi de l’Empire qui voulut en vain de l’abattre avant que Lando ne lance l’hyper propulsion.

Il arriva un peu plus tard au abord de Tatooine et atterrit sans encombre dans l’astroport. Après une ou deux heures de recherche en vain, il décida de prendre quelques verres à la Cantina où il trouvera sûrement plus de chose intéressante.
Quand il arriva dans l’établissement, il trouva son ami Tal'Bak Dira en compagnies certainement chasseur de primes étant donné ses vêtements. Alors il commença à avancé vers eux…
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Luke Skywalker
Padawan
Padawan
Luke Skywalker


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 500 le 04/06/07
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:05:33

Luke sortit de la ferme de son oncle et de sa tante pour aller boire un verre à la cantina .Pour sa il du traverser le désert de Tatooine et entrer dans la ville de Mos Esley .Une fois à l'intérieur de la ville ,Luke alla en direction de la cantina et y rentra .Il remarque le bazar qu'il y avait à l'intérieur ,il y avait une table transperçé par un tir et après avoir examiner tout les recoins , il aperçut un Mandalorien .Luke pensa qu'il à du se battre contre quelqu'un qui lui chercher des ennuies ,il rejoignit le bar :
"He servez moi de sa "dit-il en montrant une boissoin accrocher au bar :
"Merci " .
Barman :"Sa vous fera 12 Ru" Luke lui donna les 12 Ru recommandé et but sa boissoin tranquillement .


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:34:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:01:35

Tal'Bak croisa les bras attendant une réaction du chasseur de primes. Quand, tout d'un coup, la Force lui fit ressentir une présence familière, il se concentra un peu plus dessus espérant que ce soit Lightning mais, il s'avéra que cette présence n'était autre que Lando Calrissian. Non déçu cependant, il l'appela pour lui présenter cet homme assez exceptionnel.

"Lando, mon ami, vous tombez bien, approchez, je vous en prie."

Il attendit que ce dernier soit à portée de voix pour lui expliquer qu'il allait justement parler de lui à cet homme qui avait un don indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue90/100conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:08:58

(Luke, 5 lignes minimum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue10000/10000conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:32:17

Lando s’approcha des deux hommes puis s’assaillie en face du jedi et du Mandalorien.

" Je crois que nous ne somme pas les seuls rebelles ici. "

Il montra des yeux le dénommé Luke Skywalker et continua de parler au jedi à côté du chasseur de primes.

" Et de quoi parliez vous au juste?? "

Lando appela le gérant du bar et lui commença une boisson alcoolisé et demanda au deux compagnons ce qu’ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:07:58

Je crois que nous ne somme pas les seuls rebelles ici.

"effectivement, celui-là se cache trop des yeux pour être quelqu'un de l'Empire. Mais cela ne veut pas dire que ce soit un rebelle. Il se pencha un peu plus sur Lando pour lui souffler à l'oreille. En revanche, je peut sentir qu'il à une certaine affinité avec la Force. Je lui parlerai bien plus tard..."

Et de quoi parliez vous au juste?

"Et bien en fait, quand je suis arrivé, cet homme à fait montre d'une grande habileté avec son blaster pour se débarrasser de trois hommes qui lui cherchaient des crosses. Je dois avouer avoir été fort impressionné. Et j'allais justement lui parler de vous Lando!
Revenir en haut Aller en bas
jango dala
Second du seigneur de la guilde
Second du seigneur de la guilde
jango dala


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

Datacard
Ru: 800
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue5000/10000conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Dégâts: Minime

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:15:06

Jango était en train de se rassoir quand il entendit une voix dans son dos, il se rappela de l'avertissement que lui avait donné son chef, Kex Karga, rester toujours vigilent, Jango garda un blaster dans sa main et dégaina sa lame de beskar, quand il vit que c'était un jedi et qu'il n'avait pas lair menaçant, il baissa ses armes mais garda son blaster dans sa main au cas où. Les hommes qui lui avaient tenté de le tuer avaient peut être encore des complices assez courageux dans la cantina pour tenter de les venger.

" Bonjour jedi, merci de tous ses compliments, les mandaloriens sont aussi habiles au blaster que les jedis au sabre, en effet je suis un chasseur de prime, mandalorien d'ailleurs pour être précis. Alors vous avez quelque chose à me dire? Je vous écoute. Si c'est pour une prime, je suis dispoible je n'ai rien à faire je venais d'ailleurs dans cet endroit pour me diertir et occuper un peu mon temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue10000/10000conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:32:13

Lando connaissait bien les Mandaloriens pour en avoir fréquenté quelques uns au cour de ses voyages et il avait apprit aussi qu’ils ne travaillaient que pour l’argent…

« Et quelles sont vos type d'honoraires?? En tant que chef de la Rébellion j’aimerai faire appelle à vos service si le prix et correcte. Je pense que vous n’êtes pas le genre de chasseur de primes à se faire tué dés le premier tir de blaster »
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:42:08

Tatooine... Une planète où les Contrebandiers, Chasseurs de Primes et criminels en tout genre sont rois. Le meilleur endroit pour trouver des contacts était sans aucun doute la cantina, où les Troopers ne venaient que rarement.

Light marchait dans Mos Eisley, la ville principale de Tatooine, et aussi l'une des rares villes de la planète. Après quelques minutes de marche, Light arriva enfin dans la Cantina, lieu souvent plein. Light y entra et alla s'asseoir au comptoire, sans regarder les autres personnes présentes. Arrivée au comptoir, Light commanda une boisson et se fit servir assez rapidement. Prenant son verre, Light alla s'asseoir dans un coin de la Cantina et s'alluma une cigarette. Sur son banc, Light se détendit et posa ses pieds sur la table. Il tira une bouffée de sa cigarette avant de boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jango dala
Second du seigneur de la guilde
Second du seigneur de la guilde
jango dala


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

Datacard
Ru: 800
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue5000/10000conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Dégâts: Minime

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:49:01

Jango Dala se tourna vers un homme, il avait la peau mate et une moustache, il avait parlé de la rébellion et qu'il en était le chef. Jango sut alors que la personne qui s'adressait à lui n'était autre que Lando Calrissian, le célèbre contrebandier devenu chef de l'alliance rebelle, l'ennemie jurée de l'empire. Hors Kex Karga, le mandalore avait fait une alliance pour exterminer les jedis, il était donc allié à l'empire. Jango ne pouvait pas rahir cette alliance, de plus, il avait devant lui un jedi, un de ces hommes qui utilisent la force et qui sont recherchés par ces même impériaux.Jango ne savait pas quoi faire, il aurait voulu aider les rebels mais il ne pouvait pas. Jango masqua alors ses pensées comme les autres mandaloriens lui avaient appris. il pensa:

*je pourrais accomplir des missions dans l'ombre sans être vu des impériaux mais pas de missions trop périlleuses. Non si n me découvrait je serais fichu.. Zut comment faire je dois refuser tant pis.*

" Désolé monsieur Calrissian mais même si j'aurais bien voulu m'allier à vous je n'ai pas cette possibilité. Je ne puis vous dire pourquoi, ce sont des raisons personnelles."
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:24:39

Tal'Bak sentit de nouveau une présence familière entrer dans la cantina. Cette fois ci, c'était un sensible, forcément Lightning. Quoique cette planète était célèbre pour ses sensibles à profusion bien que peu soit réellement prometteurs. Il fut confronté à un choix cornélien, à savoir aller voir Lihtning ou le jeune sensible. Il décida finalement pour le jeune sensible. Si Ligthning passait du coté obscur, il ne pourrait rien pour lui hormis le tuer alors que ce jeune homme la-bas avait besoin d'un guide vers la voie lumineuse de la Force. Ainsi, il s'approcha de lui sans oublier de s'excuser auprès du madalorien et de Lando.

"Bonjour jeune homme!"
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:54:17

Tatooine, un bon endroit pour trouver des jedi..Il se pouvait qu'il en rencontre un ou plusieur si la chance lui souriait.Il s'y rendit donc, le premier endroit ou chercher etait la cantina de Mos Eisley. Il poussa la porte de la cantina et il s'assit dansl'ombre, vetu de sa fidele bure brune foncée. Son capuchon marsquait sa tete mais lui voyait plusieure personnes, il sentit plusieure presence jedi, deux pour etre precis, il ne les conaissait pas du tout.Il alla au bar prendre un verre et il dit au deux jedi entrain de converser:

Bonjour a vous , je me nomme Quinlan Vos, enchanté de faire votre conaissance, sa fait bien longtemps que je n'avait pas vu de jedi


Puis il prit son verre qu'il bu tranquilement devisageant les deux hommes tout en regardant autour de lui. Il y avait beaucoup de monde, autant d'habitué que des voyageur de passage. Il etait deja venu plusieures fois par ici et il conaissait bien l'endroit meme si il y avait longtemps qu'il n'avait plus mit le pied dans la cantina...
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue10000/10000conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:30:05

Voyant qu’il ne restait plus que lui et le Mandalorien, Lando pouvait parler tranquillement avec le chasseur de primes sans indiscrétion mainteant que son ami était partit vers un autre hommes et que tout le monde semblait les igorait.

« Et comment se nomme votre chef, cela serai for intéressant que je discute avec lui. Pourrait vous lui dire de venir sur notre planète, sans en soufflet mot bien sur, sur Yavin IV »
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:49:36

Assis dans le coin de la Cantina, Light fumait sa cigarette et buvait sa boisson. Alors que, dans l'ombre, il regardait Lando et le Mandalorien parler, il vit un homme entrer dans la Cantina et se présenter, Quilan Vos... Il dit également à haute voix que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de Jedi... Quelle idiotie de sa part, les Jedi étant traqués à travers la Galaxie... Light passa cet homme et se remit à fixer le Leader des Rebelles, qui tentait apparemment, en voulant voir le Mandalore, de s'allier à eux...

*Quel idiot... Il pourrait trouver plus discret pour une alliance...*

Light, toujours assit, termina sa cigarette. Il la jeta alors à terre et l'écrasa. Il but également une gorgée de sa boisson tout en continuant de fixer Lando, dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue10000/10000conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:54:31

[J'ai confiance sur les Mandalorien je sais que se ne sont pas des "raporteur"]
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
jango dala
Second du seigneur de la guilde
Second du seigneur de la guilde
jango dala


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

Datacard
Ru: 800
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue5000/10000conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Dégâts: Minime

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:05:01

Jango se sentit observé, il vit un homme dans le fond de la salle, il fumait une cigarette et buvait de l'alcool. Il regarda à sa ceintue, il avait un sabre laser. C'était alors soit un jedi soit un sith.

* Un jedi qui fume et boit on aura tout vu ce doit être un sith*

Pensa Jango tout en masquant ses pensées pour ne pas qu'elles ne soient lues pas les jedis. Jango écouta ensuite ce que lui disait Lando. Aparemment, il voulait absolument avoir des mandaloriens dans ses rangs. Jango pensa que ce ne devait pas être trop risqué de donner le nom de son chef, le mandalore Kex Karga.

" Mon chef se nomme Kex Karga, je pourrais toujours lui parler de vous et lui demander s'il accepte de vous rencontrer."

Jango regarda ensuite l'homme de tout à l'heure, il avait écrasé sa cigarette et au moment où Jango le regardait, il tourna la tête pour faire comme s'il ne les avait pas regardé. Jango en avait marre et il lui dit.

" Qui es tu? Pourquoi t'intéresse tu à nos affaires?"

Jango attrappa sa lame de beskar au cas où il voudrait se battre avec son sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:27:01

Light fixait toujours les deux hommes lorsque l'un des deux, le Mandalorien, se retourna vers lui. Lorsque Light voulut sonder l'esprit du Mandalorien, Light remarqua qu'il arrivé à masquer ses pensées. Ne voulant pas poursuivre son acte, afin de ne pas blesser mentalement le Mandalorien, Light se stoppa et continua ce qu'il faisait, à savoir les écouter. Light termina sa boisson.

*Pas mal... Il parvient à masquer ses pensées, même si ce n'est qu'élémentaire...*

Puis le Mandalorien donna le nom de son chef, Kex Xarga... Cet homme allait-il accepter l'alliance avec les Rebelles, ou s'était-il déjà allié à l'Empire? Light était toujours assit. Après avoir fini sa boisson, Light la posa sur le table et continua à fixer les deux personnes, lorsque l'un d'eux se leva et alla vers lui. Apparemment, l'homme souhaitait savoir qui était Light, et pourquoi il s'interessait à leurs affaires. Le Mandalorien avait sa main sur sa lame de baskar, ce qui fit lacher un sourire à Light, qui se leva afin d'être au même niveau que le Mandalorien.

Mon nom n'a pas d'importance... Et je m'interesse à tout ce qui se passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:15:22

Quand Quinlan Vos s'approcha de lui en parlant à haute voix, Tal'Bak eu un hoquet de surprise. Mais que venait-il faire ici? Néanmoins, il se tourna vers lui en inclinant la tête.

"Maître Vos, c'est un grand honneur pour moi que de rencontrer une légende telle que vous. Mais, je vous en conjure ne parlez pas si fort de votre condition de jedi, bien qu'ici nous ne craignions que peu d'être repéré, nous sommes toujours traqués par l'Empire et ses sith. Quoi qu'il en soit, je m'apprêtait à m'entretenir avec ce jeune homme car il semble avoir une affinité importante avec la Force. j'aurai aussi souhaité le prendre comme apprenti si il le consent, mais, n'étant que Chevalier, je me dois de vous en demander la permission."
Revenir en haut Aller en bas
jango dala
Second du seigneur de la guilde
Second du seigneur de la guilde
jango dala


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

Datacard
Ru: 800
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue5000/10000conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Dégâts: Minime

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:34:21

Jango remit sa lame en place voyant que le jedi n'était pas agressif. Il lui dit ensuite:


"Et bien cela ne vous regarde pas qui que vous soyez."

Puis Jango retourna àa sa place et dit à Lando:

"excusez moi mais je dois y aller, j'ai des choses à faire sur ma planète"

Jango dit ensuite au revoir aux deux jedis puis sortit de la cantina, il vola en jet pack jusqu'à son vaisseau. Il ouvrit le cockpit, Entra puis ferma le cockpit et déclrencha les moteurs , son appareil décolla dans un vrombissement. Jango quitta l'atmosphère de tatoin', il règla ensuite ses hyper propulseurs pour retourner sur Coruscant. Jango s'assoupit pendant le voyage, il se révieilla et à sa grande surprise, il volat dans un cmhamp d'astéroïdes près de byss. L'hyperpropulseur était dérèglé, Jango alla donc jusqu'à Coruscant sans eux. Jango atterrit tant bien que mal dans le hangar de la guilde des chasseurs de primes et répara ses hyperpropulseurs puis il entra dans le hall où iil parla avec des chasseurs de primes et des contrebandiers.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:45:55

Il repondit au jedi tout en finissant sa boisson et en le regardant:

J'etait un maitre autrefois, maintenant je ne suis plus qu'un jedi traqué, Quinlan suffira, pas besoin du titre de maitre devant mon nom.Quand a votre apprentis, vous etes seul maitre de vos decision, je ne m'oppose pas contre le fait que vous preniez ce jeune homme comme apprentis, pas du tout meme.

Dit il tout en restant courtoi envers ce jedi. Puis il regarda l'autre jedi, il aait l'air quelques peu grognon, il avait peut etre parlé de sa condition tout haut mais bon il n'y avait aucun risque qu'il y ait un sith ou un imperial ici, c'est plutot le genre contrbandier qui viennent ici et non sith et imperiaux. Il lui demanda, (au jedi):


Comment vous nommez vous ?Et comment me conaissez vous...j'ai disparu il y a longtemps, peu apres que tout les jedis furent tué, je suis partit en exil, il restait encore des trace de moi ?

Puis il attendit une reponse tout en le regardant et en prenant un autre verre qu'il commenca a boire tout comme l'autre sans penser a rien.Il continuait de regarder les deux autre: le mandalorien et l'autre jedi pour voir ce qu'il allait se passer mais le mandalorien s'en alla et les salua donc il regarda l'e jedi qui lui parlit et qui l'avait reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:02:09

Light, en silence, quitta les lieux sans saluer qui que ce soit. Il avait eu certaines informations... Quilan Vos, un autre survivant...

Dans la ville de Tatooine, Light marcha quelques instants avant de passer par un petit chemin. Il n'e nrevint que plusieurs heures plus tard et quitta la planète.


*La rebellion périra...*
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:18:45

Tal'Bak fut assez surpris de la réponse que lui fit Quinlan Vos. Il réfléchit un instant et lui répondit.

"Pour moi, vous serez toujours un Maître car je peut apprendre beaucoup de vous. Mais soit, je ne vous appellerai plus que Quinlan. Quand à moi, je suis Tal'Bak Dira mais appellerez moi Tal, seuls les Twi'leks m'appellent par mon nom complet, du moins quand je ne me cache pas sous cette capuche.
Comment je vous connais? Et bien, en fait, je dois vous avouer que je me suis intéressé énormément à l'histoire des jedi lorsque j'étais à l'académie. A l'époque, il restait encore beaucoup de documents relatant vos exploits... Comme le reste d'ailleurs mais cela ne m'a pas empêché de vous admirer dès ce jour. Si vous le souhaitez, vous pourriez nous rejoindre sur la base rebelle si vous le souhaitez Maî... Euh Quinlan. Je comptais y retourner assez rapidement pour commencer l'entrainement de ce jeune homme si il est d'accord bien sur.
Il se tourna vers lui. "Alors, veut tu être mon Padawan et devenir un jedi?"

Tout d'un coup, Tal'Bak se raidit. Il avait senti une perturbation importante dans la Force. Il se retourna et ne vit plus Lightning assis là où il se trouvait il y a quelques minutes. Il se retourna alors vers Quinlan.

"Vous avez senti Quinlan? Celà vient probablement du jedi qui était attablé là toute à l'heure. Je le soupçonne de vouloir s'allier à l'Empire, mais je devais le surveiller pour que cela n'arrive pas. Merde il me faut prévenir Lando. Quinlan, je vous en conjure, venez nous aider, si sa trahison est réelle, il nous faudra toue l'aide nécessaire. Même la tienne jeune homme. Bien maintenant, veuillez m'excuser un instant, je préviens la base rebelle."
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
conflit dans la cantina de mos eisley Left_bar_bleue0/0conflit dans la cantina de mos eisley Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:36:34

Je vais venir dans la base rebelles alors, j'espere qu'ils m'accepteront, les temps sont dur pour les jedi...vous ne savez pas ce qu'il reste de l'ancien ordre jedi? Des holocrons peut etre ou d'autre document ? Ou tout a été effacé ? Je me souvient des noms des autres maitre jedi et quelques chevalier mais je ne sais pas si ont a pu sauver d'autres personne..J'irai un peu mediter la bas et m'entrainer, sa fait longtemps que je ne me suis plus servi de mon sabre laser...

Puis il l'entendit et il le vit se raidir, il avait sentit une perturbatoin dans la force, lui ne l'avait en aucun cas ressentie, cela ne concernait que lui, un presentiment, ou peut ete qu'il ne l'avait tout simplement pas percue assez bien. Il llui repondit en haussant les epaules et en le regardant un sourcil froncé:

Une perturbation ? Non je n'ai rien sentit de tel mais ce garcon n'a par l'air tres amical en tout cas, il faut le surveiller, tuas raison pour cela, previen la base qu'ils identifient tout ceux qui entrent et sorte..si le jedi s'allie avec les sith et l'empire, il sauront que je suis de retour et je courrait, tout comme les autres un grand danger, je m'y rend immediatement

Dit il avant de finir son verrre en hate et en remettant son capuchon tout en prenant le soin de cacher son sabre laser a sa ceinture. Il adressa un sign de la main au chevalier jedi puis il sortit et marcha un peu dans les rue savant de se diriger vers son vaisseau et de se diriger ensuite a la base rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflit dans la cantina de mos eisley Empty
MessageSujet: Re: conflit dans la cantina de mos eisley   conflit dans la cantina de mos eisley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit dans la cantina de mos eisley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un bar
» Arrive dans l'ombre de la nuit
» Pour ou contre un trame dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser