StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 dans la foule, dans l'obscurité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prama HAMON
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Prama HAMON


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : aucune donnée holonet
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue6000/10000dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Dégâts: Minime

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:14:40

Les bas fond de coruscant. Qui aurait pu pensé que la si belle planète cité, capitale de la grande république galactique protectrice des valeurs les plus nobles de la galaxie, pouvait abriter un endroit tel que celui-ci ? situé a la surface de la planète dont toute végétation avait été rasée pour laisser place aux immeuble caractéristiques de la planète, ce quartier se situait bien en dessous des lourd trafic aéroportés des niveaux supérieurs et intermédiaires. les rayons du soleil peinaient à traverser l'épaisse couche de brouillard qui séparait les bas quartier des niveaux inférieurs. ce quartier était donc plongé dans l'obscurité a longueur de journée. les lieux n'étaient éclairés que par de faibles lumières murales, des néons a moitier encrassés, recouverts de mousse poisseuse.

Pourtant, cet endroit était très fréquenté. et pas par les meilleurs individus de la galaxie. Dealers de drogue en tout genre, le bâtons de la mort était très aprécié ces temps-ci, d'armes plus ou moins légales et de matériel lourd de contrebande (objets de collections volés...) mais ce qu'on trouvait le plus ici, c'était les gangs qui parcouraient le secteur. pourtant, malgrès cela, prama HAMON marchait le long d'une rue sombre, comme toutes les autres, il était là au milieu des autres tout en n'y étant pas en même temps. il était invisible aux yeux de tous, plongé dans l'ombre d'un pan de mur . La seule chose que prama laissait aparaitre, c'était cette atmosphère effrayante qu'il dégageait. il entra par la suite dans un petit bouge pour aller s'asseoir a une table et observer les clients. son passe temps préféré
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue95/100dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:22:48

Dans ce petit bouge se trouvait un sith qui attendait une personne pour une affaire
qui comme la plus par du temps quand un sith traine dans les bas-fonds est louche
et implique souvent une future oposition avec les jedis.

Il avait vu entrer ce mandaloriens et l'observa bien mais masqua sa présence
grace a la force pour ne pas etre déranger.
Ce mandalorien parraissait vaillant et fier d'etre mandalorien en cette période difficile pour eux.


*Enfin un frere mandalorien*

Pensa t-il tout en continuant a l'observer de son coin ombragé.
Revenir en haut Aller en bas
Prama HAMON
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Prama HAMON


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : aucune donnée holonet
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue6000/10000dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Dégâts: Minime

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:36:46

prama regarda le barman en penchant la tête sur le côté. celui-ci se glaça d'effroi et, hésitant, s'avança en direction du guerrier mandalorien pour lui demander ce qu'il désirait boir. prama leva la tête et, a travers la visière de son casque, dévisagea l'homme. celui-ci serra les dents et s'en alla chercher une bouteille de jus de juma qu'il déposa sur la table du mandalorien. d'un mouvement de tête, prama lui indica qu'il pouvait partir. celui-ci n'attendit pas une deuxième invitation au départ.

il regarda autour de lui, observant les faits et gestes de toutes les personnes, humaines ou non, présentes en ce lieu. son regard s'arrêta sur une chose qui lui parut bizard. une chaise vide mais qui semblait pleine. il leva l'antenne qui se situait sur son casque et activa le détecteur de chaleur. rien. mais toujours cette impressions. comme si quelque chose se dissimulait a lui. il risqua un signe de tête respectueux en direction de cette chaise vide
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue95/100dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:42:11

Keneda vit que le mandalorien le chercher du regard mais ne le voyait pas.
Puis quand il vit qu'il fit un signe de tete il se dit que peut-etre ne serait-il pas plus mal de se dévoilé a lui car il avait réussi a déjouer son camouflage.
Il fit un geste de la main vers la table du Mandalorien ce qui provoqua une faible vague de force qui fit tomber son jus de jumas.


*Viens t'asseoir a la table et tu me verra*

Pensa t-il a destination du mandalorien.
Revenir en haut Aller en bas
Prama HAMON
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Prama HAMON


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : aucune donnée holonet
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue6000/10000dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Dégâts: Minime

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:00:02

prama tendit le bras en direction de la bouteille pour la ratraper. ce mouvement qui lui parrassait banal était pratiquement imperceptible aux non initiés aux technique mandaloriennes. il perçut une voix résoner dans sa tête. un adepte de la force. voila pourquoi il n'avait pas perçu cet individu. de plus ce ne sont pas des métodes de jedi. prama réflechit rapidement en analysant la situation. pourquoi ne pas accepter l'invitation ? le mandalorien se leva et se dirigea vers la table et resta debout devant son nouvel interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue95/100dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:12:53

Keneda observa le mandalorien et prit la parole...

Vod Mando ni cuyi solus darjetii.

Frères mandalorien je suis un sith.


Il resta fixe dans son regard et sa position,
rien autour ne pouvais le déranger pas un bruit
ni un mouvement ne pouvait le faire ciller sous son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Prama HAMON
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Prama HAMON


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : aucune donnée holonet
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue6000/10000dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Dégâts: Minime

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:25:47

incroyable ! un sith maîtrisant le mando'a ! prama resta tout de même impertubable. ça devenait interressant. prama decida de tirer la chaise devant lui.

"Ni cuyi Prama HAMON. comment çe fait-il qu'un sith maîtrise aussi bien le dialecte mandalorien ?"

cette question brûlait les lèvres de prama depuis que le mystèrieux personnage s'était adressé a lui en mando'a, sa langue maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue95/100dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:31:49

A part un mandalorien qui peut aussi bien maitriser le mandalorien?

Il resta silencieu et attendit la reponse de Prama...

Il observa autour de lui et ne vit toujours pas son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Prama HAMON
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Prama HAMON


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : aucune donnée holonet
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue6000/10000dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Dégâts: Minime

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:40:50

prama sourit sons son casque et se pencha un peu en avant pour mettre sa tête dans la lumière, dévoilant un casque mandalorien doré parcourut de bandes vertes et d'une colerette qui remontait le long du casque. colerette similaire à celle des casques clones.

"certains clones ont apris à parler le mando'a auprès de leur instructeur Jango Fett. mais je ne pense pas avoir affaire à un vulgaire clone. rien que par cette vague psychique en direction de ma table."

prama rabaissa son antenne à l'horizontal, désactivant ainsi la vision thermale
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue95/100dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:51:10

Keneda annula l'effet de son camouflage pour etre visible au yeux de prama.

Non je ne suis pas un clone, car un clone ne peu pas maitriser la force...
Je suis l'un des votres meme si j'ai fait ce qui est considéré comme un trahison mais j'ai fait cela pour apporter autre chose au peuple mandalorien.
Revenir en haut Aller en bas
Prama HAMON
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Prama HAMON


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : aucune donnée holonet
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue6000/10000dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Dégâts: Minime

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:00:58

prama voyait enfin son interlocuteur. il revêtait une armure mandalorienne et, surement disimulé sous la table, un sabre laser.

"ce n'est pas à moi de juger sur qui trahis les mandaloriens et qui leur est fidèle. chacun sa voie. tant qu'il respecte les fondement de notre culture et qu'il reste fidèle à mandalore, il restera toujours mandalorien. de plus vous dites que vous que vous avez fait cela pour apporter plus a notre peuple. on peut dificilement être plus mandalorien que de cette façon."

prama s'adossa à sa chaise et fit signe au barman.

"celle là est pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue95/100dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:10:51

Je resterait fidéle a mandalore mais si il continue ses activité avec les jedis cela va devoir cesser et notre seigneur noir m'enverra pour en finir avec ceci ce que je ne souhaite pas.
Biensur j'espere que vous vous rendrez auprés de lui pour lui faire par de ses propos.


Il resta sans bouger sur sa chaise a observer Prama.
Revenir en haut Aller en bas
Prama HAMON
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Prama HAMON


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : aucune donnée holonet
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue6000/10000dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Dégâts: Minime

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:16:27

cette information avait troublé prama au plus haut point. Mandalore, meneur des forces mandaloriennes traiterait avec les jedi, leurs énemis les plus farouches ?

"j'ignorai totalement que Mandalor traitait avec les jedi. je veux bien lui en parler personnellement mais j'aurais besoin de plus amples information à ce sujet. de quelles genres d'affaires traite-t-il avec ces laches ?"

le barman arriva avec deux bouteilles de jus de juma qu'il déposa sur la table. prama détourna la tête pour le regarder partir
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue95/100dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:19:08

Enfin c'est que ma dit le seigneur Vador, en dehors de cela je n'en sait pas plus mais a mon avis ce ne peut-etre que vrai.

Il but une gorgée de jus de jumas.

Biensur Vod je vous demande de vérifier cela pour etre sur de cette information...
Revenir en haut Aller en bas
Prama HAMON
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Prama HAMON


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : aucune donnée holonet
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue6000/10000dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Dégâts: Minime

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:23:37

"bien sur, je comprends parfaitement. mais cela m'inquiète. admettons que cette rumeur soit fondée, en quoi cela aventagerait Mandalor de traiter avec les jedi ? un des seul a avoir traité avec un adepte de la force était jango fett. le malheureux n'est plus là pour en parler. de plus ces adeptes de la force sont responsable de la quasi-éradication de notre peuple."

prama sentit des regards curieux se poser sur lui et son interlocuteur, dont il ignorait toujours le nom,
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue95/100dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:28:40

Oui c'est sur cela serait dur pour nous de perdre mandalore.

Keneda fit silence pendant un cour moment.

Je sent que quelquechose d'autre vous trotte dans la tete vod.
Revenir en haut Aller en bas
Prama HAMON
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Prama HAMON


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : aucune donnée holonet
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
dans la foule, dans l'obscurité. Left_bar_bleue6000/10000dans la foule, dans l'obscurité. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Dégâts: Minime

dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:33:50

"c'est ça le problème avec un adepte de la force, on ne peux pas lui cacher grand chose. même si notre entraînement nous rend imperméable à la Force. Cette fameuse chose qui me trote dans la tête c'est que si j'enquète sur cette transaction passée avec les jedi, je risque de passer pour un traitre au sein de la confrèrie. je suis déja recherché dans trois systèmes planètaires pour assassina. je n'ai pas envie d'avoir la guilde a mes trousse. même si le challenge est interressant"

prama posa les coudes sur la table et croisa les doigts devant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la foule, dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: dans la foule, dans l'obscurité.   dans la foule, dans l'obscurité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la foule, dans l'obscurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bar
» Pour ou contre un trame dans le jeu ?
» conflit dans la cantina de mos eisley
» Repos dans les rues sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Les Bas-fonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser