StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Fin des Jedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue10000/10000La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:15:35

La pluie diluait son sang qui coulait des blessures causées par le crash violent. Le jeune maître Jedi couché sur le flanc demeurait immobile, comme déjà mort...Seul quelques cris de douleur qui lui échappait indiquait qu'il vivait encore...Mais pour combien de temps ? Au loin les yeux bleux du Jedi distinguèrent un petit cylindre, c'était son sabre-laser qui avait roulé à 100 mètres de lui environ. Le jeune homme dû faire un effort surhumain pour se tourner ensuite vers le petit R2 qui bippait doucement, veillant le Jedi qui séteignait petit à petit.

Le R2 se mit à clignoter, Anakin avait programmé le droïd pour se souvenir des événements importants et aujourd'hui, Obi-Wan avait 29 ans. L'ironie du sort le fit presque sourire avant q'une autre douleur ne le fasse grimaçer. Doucement il tâta sa tunique, écartant sa toge trempée d'eau et de sang. La blessure qu'il portait à la poitrine le laissait à peine respirer et il haletait tant la douleur pour respirer était forte. Sa vision troublée par les larmes qu'il ne pouvait s'empêcher de verser se posa une dernière fois sur la carcasse fumante de son vaisseau, avant qu'il ne referme les yeux... poussant un dernier cri de douleur involontaire, avant d'attendre résolument que la Force vienne le chercher


*C'est la fin des Jedi....*

eut-il le temps de penser avant d'avoir le cerveau trop embrouiller pour réfléchir


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:48:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue90/100La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:36:56

À plusieurs mètres plus loing, Kex, le Mandalore, se posat avec son Black Lion.
Il en sortit par la trappe à l'arrière du vaisseau et dirigeat vers le bâtiment devant lui.
Il y entrat et demandat à une personne apparemment humaine où étaient les membres de la CSI. Il lui répondit qu'ils étaient tous morts j'usqu'au dernier.
Il sortit alors sans émotion, tempis pour eux.
Mias alors qu'il marchait sur la passerelle pour rejoindre son vaisseau, il vit un chasseur dans le ciel.
Il abaissat son antenne et fit un zoom sur celui-ci, c'était un intercepteur jedi.
C'est alors que le vaisseau s'écrasat violemment à terre sur la rive à l'opposée.
Il entrat dans l'enceinte en courant et prit la passerelle pour aller à la rencontre des survivants, si il y en avait un.
S’il repassait par l'enceinte, c'estcar la lave lui bloquait le passage et il n'avait nullement l'intention d'utiliser son jet-pack pour secourir un jedi.
Il arrivat enfin à la position du vaisseau et y vit un homme en toge gémissant à terre.


*Comment at-il survêcut à cela ? la force ?*

Et juste à ces pieds, se trouvait un petit cylindre argenté.
Il le prit dans ces mains, il reconnut le cylindre, c'était un sabre laser.
Il le mit sur la puissance minime pour éviter de faire des dégâts quand le jedi se réveillerait.
Il le mit à sa ceinture et ce dirigeat vers le corps du jedi.
Le droïde poussait des "Bip" d'affolement à l'approche du mandalorien, mais il n'y prétat que guère attention.
Il mit un genou à terre à côté du jedi.
Kex hésitait, devait-il lui injecté une dose de bacta ou la garder pour lui ?.
Il oubliat les querelles jedis-mandaloriens. Après tout, tous les deux étaient au bord de l'extinction.
Il sortit alors une seringue d'une de ces poches en cuir et la plantat dans l'avant-bras du jedi.
Kex la ressortit du bras de l'homme, la nettoyant avec un tissu et de l'au qu'il avait sur lui avant de la remettre dans une des poches en cuir.
Il se mit à côté du vaisseau, maintenant noir et fit des présentations avec le droïde en attendant que le jedi se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue10000/10000La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:47:10

Obi-Wan reprenait des forces, très peu mais suffisament pour ajuster sa vue. Il puisa sur la dose e bacta et dans la Force. Le jeune Maître Jedi leva lentement la tête, il aurait besoin de soins car il revenait de très loin, néanmoins petit à petit il cessait de haleter pour respirer un peu plus tranquillement.

R2 tourna la tête vers le Mandalorien et émit une série de Bips incompréhensibles mais visiblement plus amicaux. Obi-Wan mit les coudes à terre pour s'y appuyer et se redresser un peu. Son regard bleu se dirigea vers le Mandalorien, méfiant mais aussi très las. Il finit par comprendre que la Force ne l'avait pas soignée seule et qu'une dose de bacta lui avait été injectée...or la seule personne pouvant faire ça c'était le mandalorien appuyé contre le vaisseau


-Merci


souffla-t-il doucement. Merci de quoi ? de rester en vie alors que tous les Jedi se mourraient ? Le Jeune homme chassa cette idée de sa tête, cette idée stupide, cette envie dene pas survivre qu'il venait d'avoir à l'instant... Il devait lutter pour la république jusqu'à son dernier souffle. Son regard se fit reconnaissant envers le Mandalorien avant qu'il ne retombe à terre, essayant d'enlever sa lourde toge pour atteindre ses blessures.


-Aidez-moi à l'enlever s'il vous plaît

fit-il faiblement, essayant d'enlever la toge imbibhée d'eau et de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue90/100La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:53:57

Kex vit l'homme tombat et éssayat de le rattraper.
Puis il entendit le jedi lui demandant de l'aidé pour enlever sa toge.
Il enlevat la toge doucement mais sûrment pour éviter que celui-ci ne fasse un faux mouvement.
Une fois la toge enlever, il reguardat autour de lui puis finit par la mettre sur l'ail du vaisseau.
Il prit le jedi par le bras et l'aidat à se relever avant de le mettre adossé sur la coque de l'apareille tout en le retenant.
[/i]

-C'est normal, après tout, nos deux factions sont au bord de l'extinction...

Kex lui mit la main sur l'épaule.

-J'ai oublier nos différents pour vous secourir, comme vous l'auriez fait... je pense...

Derrière eux, le droïde fit des "bip" de joie après avoir retrouver son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue10000/10000La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:04:29

-Evidement...

Bien sûr que Obi-Wan aurait secouru le mandalorien, peut-être qu'il aurait même aidé un sith trop affaiblit, au moins l'achever pour qu'il cesse de souffrir. Lentement le jeune Maître s'adossa au vaisseau, il passa une main dans sa chevelure trempée et esquissa un sourire douloureux

-il pleut...je n'aime pas la pluie...ça me décoiffe

fit-il en essayant d'avoir un peu d'humour. Il finit par reprendre un air sérieux et parler au Mandalorien, d'un sujet qui lui portait à coeur

-J'ai été très peiné en lisant l'histoire des Mandaloriens, c'est un peuple courageux et fort...sachez juste que Les Jedi n'ont mandatés en rien votre "extermination".... Le chancelier Palpatine est en réalité un sith, il a organisé cette tuerie, tout comme il a été jusqu'à massacrer nos padawan dans le temple Jedi ...Les clones de Jango Fett lui obéissent et par milliers ils ont tué leur commandants Jedi et tué les enfants

Obi-Wan sourit légèrement et posa une main sur la tête de R2

-oui je suis content de te voir moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue90/100La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:14:31

Kex écoutat attentivement les paroles du jedi.
Puis à la fin de son "discourt", il prit la parole.


-Je suis honorer de vous entendre parler comme cela de mon peuple. Oui j'ai bien dit mon peuple, vous parlez actuellement à son représentant...

Puis Kex reguardat les cheveux du jedi, il était bien humide. Surment la sueure.

*Il a chaud...*

Mais la chaleur étyait encore plus intense pour Kex qui portait son armure mandalorienne.
Kex ne reguardait pas le jedi dans les yeux, les règles mandaloriennes ne s'appliquait pas aux non-mandaloriens.
Il lui tendit alors une gourge d'eau qui était attaché à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue10000/10000La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:25:18

-Merci l'ami

fit Obi-Wan, retrouvant comme pour se protégerde la douleur, son sens de l'humour désopilant. Il soupira, Anakin lui manquait, il aurait sans doute sortit une bêtise encore plus grosse que celle du maître, et même en plein champs de bataille les deux Jedi auraient eu un instant, le sourire sur les lèvres. Le jeune homme but une petite gorgée d'eau, l'essuya d'un revers de main avant de tendre la gourde au Mandalorien en lui faisant un signe de tête. L'homme en armure fuyait son regard, le jeune Jedi ne dit rien et se contenta de froncer un sourcil surpris avant de reprendre la parole

Lorsque l'Homme lui dit qu'il était le Mandalore le Jedi esquissa une petite réverrence


-Honoré Monsieur...Aïe...mon dos


Obi-Wan se redressa avec difficulté, un oeil fermé sous le coup de la douleur

* quel abruti je fais aie aie aie*

-Maître Jedi Obi-Wan Kenobi...bien que celà ne veuille plus rien dire désormais

Il évita de s'incliner cette fois et se contenta de tendre une main un peu sanglante certes, tremblante aussi mais amicale
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue90/100La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:36:49

Kex prit la gourde et la mit à la ceinture.
Puis il reguardat la amins du jedi hésitant de la lui sérré.
Cette fois-ci, il reguardat le jedi dans les yeux après avoir relever la tête.
Il baissat à nouveau la tête et lui serrat la main.


Honorer moi de même maitre jedi. J'ai déja entendue votre nom dans les mondes de cette galaxie, plusieurs fois même. D'après ce que j'ai compris vous êtes un des maitres jedis encore en vie. Mais parlons d'autre chose, cela vous rapelle des mauvais souvenirs n'est-ce pas ? tout comme nous, nos frères, nos femmes et nos enfants qui sont tombé au combat. Sinon, je vous dépose quelque part ?.

Le vaisseau de jedi ne pourait plus décoller.
Il partit alors vers le cockpit et reguardat le tableau de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue10000/10000La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:31:44

-Pour l'instant je cherche surtout à me cacher. Palpatine est seul sur le trône désormais ( grave erreur !) ...enfin je pense vu que j'ai tué son apprenti

Une boule se forma dans sa gorge et remonta douloureusement sa pomme d'adam. Le jeune maître baissa les yeux avant de reprendre, tentant de dissimuler son air peiné sans succès


- mais je ne peux pas me battre contre lui, il est trop fort, et vu l'état dans lequel je suis...enfin le nouvel ...empire accepte les mandaloriens désormais, vous allez avoir la paix, c'ets déjà ça de prit, vous êtes libres de circuler non?

Empire, ce mot avait du mal à rentrer dans la tête de Maître Kenobi qui avait prêté serment à la république. Un instant il revit la démocracie mourir, exactement comme la sénatrice Amidala...mourrant de chagrin. Obi-Wan passa une main sur son visage creusé par la souffrance et la fuite. Il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, mais c'était là le dernier de ses soucis, il était triste et luttait pour ne pas sombrer dans le début de l'enrouage du côté obscur. Le Jedi leva légèrement sa main droite avant de la relaisser tomber, il avait voulu prendre deux capsules nutritives dans sa ceinture utilitaire et en donner une au Mandalorien, mais trop fatigué il abandonna l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue90/100La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:44:30

Kex eu une petite intuition de ce que voulais faire le jedi.

-Vu votre mine, vous devez avoir faim et soif.

Kex appuyat sur un des boutons sur le tableau de bord et le droïde fut débloqué de son trou.
Le droïde se dégageat peu à peu.


-Vous avez à manger sur vous ?.

Kex reguardat en même temps les auxiliaires du vaisseau, tout était grillé.

-Au passage, votre vaisseau est mort...

Kex commençait à avoir chaud, heureusement que son casque possédait quelques petits vetilateurs, mais sa ne suffisait pas.

-Il va faloir partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue10000/10000La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:53:17

-çà...pour être mort, je ne vous le ferais pas dire. POur la nourriture j'ai des capsules nutritives dans ma ceinture utilitaire, je vous en aurais bien offert, si j'arrrivais à ....ouille...

Le jeune maître se sentait bien vieux, harassé et lassé, comme un homme qui avait trop vécu et que les rumathismes avaient vaincu...allons voyons lui qui avait tout juste 29 ans aujourd'hui. Le jeune homme finit par atteindre les deux capsules après pas mal d'efforts et en tendit une au Mandalorien. Le Jedi quant à lui n'avait pas faim, la tristesse lui serrait suffisament le coeur pour lui remplir l'estomac d'une boule dangoisse. Il ferma les yeux et essaya d'invoquer la Force pour se calmer...hélàs cette dernière était en elle-même bien déséquilibrée, Obi-Wan sentit le trouble habité cette fidèle amie qui avait toujours été là pour lui. Un bip le fit sortir de sa légère transe... R2 qui avait hérité de l'humour des deux Jedi trouvait que c'était le bon moment pour lui souhaiter bon anniversaire.


-Partir ... mais où ? Avec toute la bonne volonté du monde je ne tiens pas debout
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue90/100La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:07:02

Kex reguardat la capsule donné le jedi pendant plusieurs secondes.
Il arrachat des mains du jedi celle qu'il avait et il les balançats dans lmes flammes.


-Je vous ramène chez vous, vous êtes en danger ici...

Kex fit signe au jedi et au droïde de ne pas bouger.
L'antenne du casque de Mandalore s'abbasat j'usqu'a la visière.
Kex fit des mouvements avec sa tête comme pour esquiver des objects.
Un bruit de réacteur se fit entendre à quelques mètres.
Quelques secondes plus tard, le Black Lion fut au dessus d'eux déscendant petit à petit.
Kex l'avait ammené j'usque ici à distance, ce qui expliquait ces mouvements de tête.
Il n'y avait pas de places là ou ils se trouvaient, alors Kex laissat l'appareil en vol à un mètre du sol.


-Vous voulez éssayé de monté tout seul ou je vous aide ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue10000/10000La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:20:01

Il fut surprit de voir les deux capsules disparaître dans les flammes...avait-il fait quelques chose de mal ? De blessant ? Le Jedi décida de passer outre et hocha la tête quand ill ui fallut monter dans le vaisseau

-Me ramener chez moi ? Je crains ne plus avoir de chez-moi


Murmura-t-il faiblement, un voile de tristesse passant devant ses grand yeux bleus. Néamoins le jeune homme accepta de monter dans le vaisseau, mais refusa l'aide du mandalorien, il ne voulait pas non plus être un fardeau

-Ouf... dire que quand j'avais 5 ans je sautais cette hauteur pour sortir du temple en cachette et me ballader Rolling Eyes Je me fais vieux


Il eut un faible sourire et mis ses mains sur la porte pour prendre appuit, puis le jeune Maître Monta en gémissant de douleur, Le R2 activa ses deux petits réacteurs pour moter dans le vaisseau lui aussi. Obi-Wan eut tout de même besoin d'aide pour refermer la porte. Il trouvait ça étrange qu'un vaisseau apparaisse comme çà, comme par magie, mais il était trop éreinté pour se poser tant de questions. Le Jedi regarda le mandalorien monter avant d'aider le R2 à se caler contre lui-même


-Emmenez-moi où vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue90/100La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:18:36

Kex montat dans l'appareil après le jedi et le droïde, puis il refermat la trappe de la soute arrière.
Il se dirigeat vers le cockpit et s'y assit.
Il piannotat quelques boutons au dessus de lui et sur son côté droit.
Le Black Lion reprit de l'altitude et il quittait bientôt l'atmosphère de la planète.


-Toujours pas fin Jedi ?...

Kex mit le vaisseau en orbite et ce levat de sa chaise pour ouvrir une trappe sous ces pieds. Dedans se trouvait de la nourriture extrêmement bien conservée hermétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue10000/10000La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:33:54

- peut-être tout à l'heure mais mon esprit est occupé par autre chose

Le jeune homme baissa la tête, remerciant le mandalorien d'un signe de la main avant de poser une main sur sa blessure à la poitrine. A travers ses doigts un filet de sang s'écoula. Obi-Wan ferma les yeux et invoqua la Force, au moins pour faire cesser la douleur. Il essuya sa main poisseuse sur sa tunique, trouvant par miracle un endroit encore propre.

-Dites-moi la vérité...je ne suis pas très présentable pour aller au bal n'est-ce pas ?

Maître Kenobi eut un léger sourire, triste mais se voulant détaché. L'humour était toujours de mise pour lui et Ani lorsque les choses tournaient mal et depuis le Jedi avait gardé cette habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue90/100La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:07:04

Kex refermat la trappe et ouvrit un tirroire devant le jedi.
Dans ce tirroire, il y avait des médicaments, bandages et autres objects indispensables.
Il prit une seringue qu'il mit dans un flacon, puis il aspirat le produit sans que le jedi ne le voit.


-Enlevez votre haut je vous pris, tous le haut.

Kex mit l'aiguille de la seringue sur le flacon et poussat légerment afin de voir si le liquide sortait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue10000/10000La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:35:20

-C'est bien ce que je pensais...je ne suis pas sortable

le jeune homme sourit légèrement avant d'accepter de se déhabiller de moitié comme lui demandait Kex. C'était difficile la tunique était collée à lui et chaque mouvement lui causait une douleur lancinante. Le Jedi sentit chacun de ses muscles se raidir lorsqu'il effectuait ses gestes, lentement mais surement.

Finalement il y parvint et s'appuya contre le siège, quelques doigts sur sa blessures, Obi-Wan ne croyait plus qu'elle soit mortelle mais elle était très gênante. Se sentant bêtement gêné par sa presque nudité devant le mandalorien le jeune homme posa un bras sur sa poitrine nue. Il frissonnait un peu de fièvre
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue90/100La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:32:19

Kex posat la seringue dans le tiroire un sortit un bandage qu'il étirat puis coupat afin de lui faire le tour de la poitrine plus de trois fois.
Il enroulat le bout de bandage et le posat également dans le tiroire, puis, il prit une aguille et des petit fils qui lui servirait pour recoudre la bléssure du jedi.
Il enveloppat la seringue dans le bout de bandage après avoir mit le bouchon sur l'aiguille pour évite que le jedi ne la voit, il pourait paniquer et ce n'est pas la meilleur des choses dans son cas.
Il posat la matérielle à terre et aidat le jedi à s'allongé sur les sièges.
Une fois allongé, il enlevat le capuchon de la seringue et la plantat dans l'avant-bras dans le jedi qui s'endormit sans s'en rendre compte.
Il éssuyat l'aiguille avec un bout du bandage puis remit le capuchon.
Il prit l'aiguille et les fils commençant à recoudre la plaie sur le torse du jedi.
Une fois recousue, il levat légerment le jedi sans que celui-ci ne se réveille puis il lui enroulat le bandage cinq fois autour sa taille.
Il le remit en position allongé.
Kex enlevat son casque une fois à sa place de pilote, il le mit sur ces genoux et activat l'holonet pour avoir des nouvelles sur Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue10000/10000La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:02:20

Le jeune Jedi sentit une aiguille s'enfoncer dans son avant bras et ses dernières forces l'abandonner il eut juste le temps de penser qu'il s'était bien fait avoir avant de sombrer inévitablement

* je me suis fais avoir comme un padawan effrayé....*

Lorsqu'il se reveilla le jeune homme passa une main dans sa chevelure et s'apperçut qu'elle n'étaitr plus poisseuse. Sa poitrine était bandée et sa fièvre en partie tombée. Le Jedi jeta un coup d'oeil au mandalorien qui visionnait les nouvelles de coruscant. Là où devait se trouver le temple il ne restait plus rien...On avait détruit ce qu'il en restait pour laisser une place vide, qui serait sans doute bientôt comblée par des immeubles.

Obi-Wan tourna la tête et essuya une larme, il ne pouvait s'empêcher d'être attristé. Se fiant à la Force il se remit un peu d'applomb et se ressaisit avant de s'assoir, tenant son bandage posée sur sa poitrine.


-je vois que vous m'avez soigné, mas je ne savais pas que vous utiliseriez l'anesthésie, vous auriez pu me le dire


Il avait dit ça sur un ton amical, peu rassuré de s'être laissé avoir ainsi, mais amical car il avait comprit que Kex ne lui voulait pas de mal..la Force lui l'indiquait.


-en tout cas...merci...mais où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue90/100La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:59:55

Kex remit son casque lorsqu'il entendit les paroles du jedi.
Il écoutait l'hologramme ne répondant pas à sa question, il préférat changer de sujet.


-nulle part pour le moment, nous sommes toujours en orbite derrière une lune pour éviter d'être scanné.

Kex fit tourner son siège pour regarder le jedi dans les yeux.

-Vous n'avez nulle part où aller, les forces impériales cherchent les derniers jedis en vie...

Kex reguardat le bandage de l'homme.

-Je ne peux vous emmenez sur mon monde, c'est trop risqué pour nous.

Kex se mit la main sous le menton et s'accoudat contre sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue10000/10000La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:53:39

-Vous en avez déjà fait assez pour moi...je vous remercie, peut-être devrais-je me rendre sur Alderaan, l'empire naissant n'a pas eu le temps de vraiment s'y installer. Mais au fait..que faites vous si loin de votre monde ?

le jeune maître regarda un moment Kex avant de regarder le tableau de bord pour savoir si le mandalorien avait déjà choisit une route. Apparement ce n'était pas le cas. Obi-Wan consulta son R2 d'un regard, il espéra qu'il allait bipper quelque chose , mais apparement le droid faisait pleinement confiance au Mandalorien. Obi-Wan soupira et décida de faire confiance à la Force

-puisque nous avons un peu le temps, faisons plus ample connaissance si vous le voulez bien

* et bien sûr gros malin que je suis, je ne vois pas par quoi commencer*
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue90/100La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:23:01

Kex se tournat pour reguader le jedi et le droïde.

-Je vais vous déposer dans un astroport, et partir de là-bas, vous partirez pour Alderaan.

Kex se tournat et pianotat des commandes.
Quellques temps après, les coordonnées de Tatooine s'affichèrent ainsi que la planète en hologramme ou était représenter les villes et autres infrastructures.
Il se levat et pointat du doit une ville.


-Je vous déposerais à Mos Eisley, là bas vous vous rendrez à l'astroport et vous partirez pour Alderaan. Mais ceci est risqué, les forces impériales sont là-bas... je vous fournirai des affaires... d'accord ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue10000/10000La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:14:50

Obi-Wan hocha la tête pensivement. Bon apparement le mandalorien n'avait pas envie de faire connaissance. Le Jedi soupira légèrement en ne pouvant s'empêcher de sourire. Maître Yoda avait décidé au dernier moment qu'il n'emmenerait pas le petit Luke sur Tatooine, et voilà qu'il devait y aller.

Il sentait encore un peu sa blessure mais il était habitué aux plaies et à présent qu'elle avait été correctement soigné c'était bien moins douloureux. Non ce qui allait du mal à être bandé, c'était le sang qui coulait de son coeur. Anakin lui manquait énormément et le jeune Jedi -qui croyait l'avoir tué- regrettait amèrement son ami de toujours. Il regarda le calendrier de R2 et eut un sourire triste en imaginant le jeune homme bidouiller le droïd astromécano pour rentrer la date d'anniversaire de son maître


-En tout cas je vous remercie


souffla-t-il avant de retourner à sa rêverie
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue90/100La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:55:59

Kex comprit la déception du jedi, lui qui voulait à tous pris échapper à l'empire.

-Excusez moi Jedi, mais je risque gros en restant ici, qui sais ce que l'empire pourait me faire, et si ils me voient avec vous, je ne préfère pas l'imaginer. J'espère que vous le comprenez.

Kex ne cherchat pas à attendre la réponse du jedi qu'il lui remit une plaque de la même taille que celle des crédits républicains.

-Vous pourez toujours me contacté si vous avez besoin de moi...

Puis Kex fit disparaitre l'hologramme après avoir donné des vêtements pour qu'il passe inaperçue aux yeux des imperiaux.
Puis, il activat l'hyper espace en direction de Tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
La Fin des Jedi Left_bar_bleue10000/10000La Fin des Jedi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:06:53

-Humm oui ej comprends, en tout cas je vous reemrcie pour les affaires mais je n'e naurais pas besoin, je ne veux pas vous coûter plus que je ne l'ai déjà fais...par contre si vous me rendiez mon sabre qui se trouve à votre ceinture...j'avoue que je ne dirais pas non

Le Jedi lui fit un sourire avant de faire voler sa ceinture de cuir jusqu'à lui, il la posa par dessus les vêtements propres que lui avait donné le Mandalorien et la boucla...après tout ce n'était qu'une ceinture utilitaire, il n'y avait pas marqué Jedi dessus.

Obi-Wan regarda sur le tableau de bord, ils entraient déjà en hyper-espace. Le jeune maître s'apprêta à ce que l'appareil se pose


suite : https://sw-u.forumsrpg.com/Bordure-Exterieure-c6/Tatooine-f10/-p120.htm#120
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





La Fin des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Jedi   La Fin des Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin des Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des Jedi (fin)
» salle d'entrainement des Jedi
» Liquidation d'un jedi [Chalacta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Mustafar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser