StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liquidation d'un jedi [Chalacta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Liquidation d'un jedi [Chalacta] Left_bar_bleue90/100Liquidation d'un jedi [Chalacta] Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Liquidation d'un jedi [Chalacta] Empty
MessageSujet: Liquidation d'un jedi [Chalacta]   Liquidation d'un jedi [Chalacta] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:06:44

Le Black Lion du seigneur de la guilde sortit d'hyperespace non loin de la planète Chalacta.
D'après le datapad de lui avait donné cette personne dans les bas-fonds de coruscant, un jedi se trouvait dans ce secteur, sur cette planète pacifique.
Kex n'avait plus aucun doute sur cette personne, ce n'était pas une jedi.
Il ammorçat sa descente vers la planète, concentré sur son objectif.
Mais une question le tracassait, comment allait-il trouver le jedi sur cette planète ?. La localisation du jedi n'était pas aussi précise que cela.
Il allait chercher dans le secteur donné dans le datapad bien que cela l'étonne qu'il soit encore dans les parages.
Cela datant d'il y a quelques jours.
Kex arrivat dans l'atmosphère et activat ces brouilleurs de radars et de communication.
Après plusieurs minutes à survoler les montagnes, les océans et plusieurs cités, il se posat près de l'une d'elle.
La dernière position du jedi répertorié était ici.
Maintenant il devait trouver ce jedi.
Il sortit de son appareil par la rampe arrière, personne dehors, il ne l'avait pas entendue ou vue, heureusement.
Il avançat vers la cité pendant plusieurs minutes, puis il vit une personne, non humaine dans une plaine qui allait vers la cité.
Kex le prit par le bras et le forçat ainsi donc à s'arrêter.


Kex: -Vous habitez ici ?.

Le personnage reguardat le mandalorien terrorisé. Il savait apparemment ce que cette armure représentait.

Chalactiens: -Je suis un Chalactiens, je vit sur cette planête comme toutes les personnes de mon peuple... ne me faite pas de mal je vous en pris.

Le Chalactiens éssayat de se débattre pour s'enfuir, mais en vint.

Kex: -As-tu vut une non-humain ici il y a de cela quelques jours ?.

Il ne fit pas attendre le seigneur de la guilde et répondit de suite.

Chalactiens: -Oui !.

*Il se fou de moi là...*

Kex le fit tombé à terre à l'aide d'une balayette et pointat son blaster vers lui.

Kex: -Il est où !.

Le Chalactiens criait de toutes ces forces comme pour appeler de l'aide et sa voix brouillas les composants du casque de Kex, il tirat alors en plein dans la tête et tout redevint normal.
Puis, il vit un jedi devant lui, avec sa lame jaune.


Kex: -Toujours pour la pour venir en aide au plus faible jedi...

Kex ricanat puis pontat son M-5 vers le jedi, ces deux westars-2000 dans ces holsters.

Kex: -Sois tu te rend ou tu meur...

De toute façon, Kex devrait le tuer, car son employeur les voulait mort.

Jedi: -Je préfère mourir plutôt que de me rendre à l'empire !.

Ainsi donc, c'était l'empire qui avait envoyé Kex. Bien...
Puis Kex vit un sabre fondre sur lui.
Kex activat son jet-pack et partit vers l'arrière à toute vitesse, le sabre passant à quelques centimètres de lui.
Il s'apprêtait à tiré un rayon vers le jedi mais celui-ci le fit revenir avec la force vers le lui.
Kex désactivat alors son jet-pack et, voyant le sabre arrivé vers lui, il se baissat.
Puis après le passage de celui-ci, et se relevat et assenat un coup de crosse dans le menton du jedi qui en perdit son sabre laser, sonné sous le choc.
Le jedi était à terre et Kex pointait son canon vers lui.


Jedi: -Tu ne vois pas que l'empire ce sert de toi comme un pion mandalorien. Tu ne...

Kex ne voulait pas entendre le jedi et lui tirat un rayon dans le torse qui le fit traîné sur plusieurs mètres.
C'était bien l'empire qui l'envoyait, mais peut importe, il devait achevé sa mission.
Puis il se dirigeat vers le jedi et prit son sabre comme trophée, qu'il mit à sa ceinture.
Pusi il retournat pour son vaisseau ou il vit deux jeunes Chalactiens, apparemment, joué sur le tableau de bord.
Kex mit son M-5 sur le côté et sortit ces deux westars et visait les deux jeunes enfants.


-Sortez de là tout de suite !.

Les enfants s'exécutèrent et partirent, en pleurant et leurs jambes à leur cou.
Kex visionat alors son datapad après avoir rangé ses westar dans ses holsters.
Le prochain jedi était sur Ithor, lui aussi dans la bordure médiane.
Kex reprit son arme et se dirigeat vers le tableau de bord, d'où il fermat la passerelle et il partit pour cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Liquidation d'un jedi [Chalacta] Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un jedi [Chalacta]   Liquidation d'un jedi [Chalacta] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:12:08

Alors que Seigneur de la Guilde prenait de l'altitude avec son vaisseau souhaitant quitter cette planète, une boite de dialogue apparut sur l'ordinateur de bord de son vaisseau. La voix féminine du vaisseau prit la parole :

"Seigneur Warga ! Vous venez de recevoir un message de votre Quartier général ! Puis je vous le faire parvenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Liquidation d'un jedi [Chalacta] Left_bar_bleue90/100Liquidation d'un jedi [Chalacta] Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Liquidation d'un jedi [Chalacta] Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un jedi [Chalacta]   Liquidation d'un jedi [Chalacta] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:11:29

Kex fut surpris de cette voix qu'il n'avait encore que très peu entendue, même en étant dans son nouveau métier.
Puis Kex reguardat le diffuseur holographique.
Le méssage contenait peut-être une vidéo.


-Je t'en pris...

Rien qu'à la parole, l'ordinateur devait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Liquidation d'un jedi [Chalacta] Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un jedi [Chalacta]   Liquidation d'un jedi [Chalacta] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:24:23

"Très bien seigneur Xarga... Transmission en cours..."

Un des chasseurs de prime mandalorien apparut sur le système HoloNet.

"Seigneur Mandalore, nous venons de recevoir un message, nous pensons qu'il est en Mando'a. Nous vous le transmettons."

La silhouette disparut. A présent, seule une vois se fit entendre.


"Mhi Death Watch bal mhi tayli Dxun bal ver’mircit. Mhi brii Mand’alor. Mhi davaa ver’micit meh kaysh nu’olaro. Mhi duumi gar olaro ti ashi Mando."

Le Mandalorien réapparut.

"Voilà seigneur, j'espère que vous savez parler notre ancienne langue car aucun de nous n'a été capable d'en tirer quoi que ce soit."

"Transmission terminée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Liquidation d'un jedi [Chalacta] Left_bar_bleue90/100Liquidation d'un jedi [Chalacta] Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Liquidation d'un jedi [Chalacta] Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un jedi [Chalacta]   Liquidation d'un jedi [Chalacta] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:09:47

Kex fut impréssioné qu'ils ne comprenaient pas cela.
Il écoutait le méssage attentivement de stortillant les doigts à chaques mots.


-Oui je comprend...

Kex allait retourné dessuite à la guilde cherchez les autres mandaloriens.

-Si ma traduction est bonne, cela veut dire... Nous sommes les Death Watch et nous tenons Dxun ainsi que des otages. Nous lançons un défi au Mandalore. S’il ne vient pas, nous exécuterons les otages. Vous pouvez venir accompagné d’autres mandaloriens.

Kex mit son casque entre ces mains, ils devaient à tous prit aller à cette endroit pour éviter le massacre de son peuple. Il devait reprendre ces responsabilités de Mandalore et les gardés désormais.

-Envoie leur un méssage... dit leur que j'arrive aux coordonées...

Kex coupat la projection et quelques larmes descendirent de son casque. Mais il reprit vite ces moyens, rien était perdue.
Il oubliat la mission quelque temps, son peuple passait avant tout.
il passat alors en vitesse lumière vers Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liquidation d'un jedi [Chalacta] Empty
MessageSujet: Re: Liquidation d'un jedi [Chalacta]   Liquidation d'un jedi [Chalacta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquidation d'un jedi [Chalacta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des Jedi (fin)
» La Fin des Jedi
» salle d'entrainement des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Galaxie :: Autres planêtes de la Bordure Médiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser