StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salle d'entrainement des Jedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
salle d'entrainement des Jedi Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement des Jedi Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

salle d'entrainement des Jedi Empty
MessageSujet: salle d'entrainement des Jedi   salle d'entrainement des Jedi Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:16:41

Tal'Bak entra suivi de Luke dans cette salle aménagée pour les jedis et leur entrainement. Il avait amené avec lui un sac dans lequel il y avait deux sphères d'entrainement ainsi qu'un sabre laser d'entrainement avec lequel il n'y avait aucun danger de se couper mais ayant les capacités défensives d'un véritable sabre laser. Il tendit ce dernier à Luke et lui banda les yeux.

"Nous allons tout d'abord t'éveiller à la Force, pour cela, cette petite sphère d'entrainement tirera de légers rayons qui te feront que te piquer quant à toi, tu devras utiliser ce sabre laser pour te proteger de tes tirs. Comme tu as pu le remarquer, tes yeux sont bandés tu devra donc pour éviter les tirs t'ouvrir à la Force. Aller, on commence, concentre-toi sur ton objectif respire et vide ton esprit de toutes ses questions."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Padawan
Padawan
Luke Skywalker


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 500 le 04/06/07
Force:
salle d'entrainement des Jedi Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement des Jedi Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

salle d'entrainement des Jedi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement des Jedi   salle d'entrainement des Jedi Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:26:38

Luke suivi le jedi dans une salle et y entra ,une fois à l'intérieur le jedi expliqua à Luke ce qu'il devait faire :
Tal'bak :"Nous allons tout d'abord t'éveiller à la Force, pour cela, cette petite sphère d'entrainement tirera de légers rayons qui te feront que te piquer quant à toi, tu devras utiliser ce sabre laser pour te proteger de tes tirs. Comme tu as pu le remarquer, tes yeux sont bandés tu devra donc pour éviter les tirs t'ouvrir à la Force. Aller, on commence, concentre-toi sur ton objectif respire et vide ton esprit de toutes ses questions ."Une fois que le jedi eut bander les yeux de Luke il lui tendit un sabre laser que Luke alluma et tena le manche du sabre laser avec fermeter :"Vous etes sur que je peux y arriver ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
salle d'entrainement des Jedi Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement des Jedi Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

salle d'entrainement des Jedi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement des Jedi   salle d'entrainement des Jedi Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:01:18

[Bon, je vais m'occuper de décrire son entrainement si il est pas d'accord, tant pis pour lui]

Vous êtes sur que je peux y arriver ?

"Pourquoi ne le pourrait-tu pas? Je ne te demande pas d'y arriver mais de le faire, tu n'y arrivera surement pas du premier coup mais ça viendra au fur et à mesure que tu percevra de mieux en mieux la Force."

Luke n'évita que quelques tirs, mais semblait être de plus en plus réceptif.
Tout d'un coup, une alarme sonna et l'on annonça une attaque impériale ou du moins, l'arrivée d'un de leurs vaisseaux.

"Luke, on arrête l'entrainement, suis moi, on va au poste de commandement. Enfin attends, je voudrai passer à la salle de soins avant, vas-y seul et écoute ce que l'on te dira."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement des Jedi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement des Jedi   salle d'entrainement des Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement des Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des Jedi (fin)
» La Fin des Jedi
» Liquidation d'un jedi [Chalacta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Yavin IV :: Base rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser