StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un seigneur noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue95/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:52:13

Un chasseur sith se posa sur korriban, il était d'une couleur rouge sang et a l'intérieur se trouver un mandalorien a l'armure jaune.
Le seul mandalorien Sith que la galxie ait connu qui soit devenu seigneur noir des sith, mais peu de monde connaissait son existence et il faisait tout pour ne pas être connu.

Il descendit de son vaisseau et se dirigea vers le temple d'un pas lent et cérémonieux.


*Peut-etre trouverais-je un seigneur noir pour un entrainement?!*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue95/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:15:05

Un navette de classe Lamba atterissa près des tombeaux sacrés Sith sur Korriban, le Seigneur Sith, se moquait de ces tombeaux, se qu'il recherchait, se que lui avait d'ailleur demandé son maître, c'était, de trouvé des holocrons Sith ! Peut-être cela pourra faire revivre sa bien-aimée et, son enfant !

L'Elu, contemplait les dégats causés par des brigants sur les tombeaux Sith. C'était sa deuxième fois qu'il venait sur Korriban, la première fois, c'était en mission avec son ancien maître et ami, Obi-Wan. Cette mission avait était un échec pitoyable ... Là, c'était la première fois qu'il venait dans la crypte ou se trouvait les tombeaux sith, tels les Nag Shadow, les Marka Ragnos, et t'en d'autres, tous morts, se battant la plupart pour avoir le titre de Seigneur Noir des siths, tout cela était pathétique toujours selon l'Elu.


Mais es-ce que, le Seigneur Vador était toujours considéré comme l'Elu, qui ramenerais la paix et la justice dans la Galaxie, lui le pensait, mais ce n'était certainement pas le cas des derniers Jedi, qui se cachait pour fuir l'Empire et tout particulier, le Seigneur Vador !

Dark Vador, remarqua la précense d'un autre sith dans ces tombeaux, il le sentait par la force, il devait trouvé cette homme ! Il se mit donc à sa recherche en fouillant les tombaux .
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue95/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:22:12

Keneda qui marcher entre les tombe des anciens sentit une présence qui se révélé etre celle d'un sith doté de grand pouvoir.

*Que peut-il bien venir chercher ici?!*

Il continua a avancer en direction du temple tout en cherchant du regard ou se trouvait l'autre sith...
Soudain au détour d'une grande tombe il apercu une armure noir qui briller faiblement,
il reconnu cette armure car il en avait entendu parler il y à peu.
C'était celle du seigneur Vador anciennement Anakin Skywalker.
Il resta statique et l'observa pour essayer de comprendre ce qu'il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue85/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:56:37

Un destroyer impérial était sortit de l’hyperespace dans le système de Korriban. Il volait au dessus de cet astre mort, qui servait de sépulture pour les anciens seigneurs sith. Quelques minutes plus tard une navette en sortit emmenant sa cargaison sur la planète.

Une fois sur la planète la rampe s’abaissa et Lady Death en sortit accompagnée de clones. Elle s’arrêta un instant, savourant toute cette puissance obscure. Pourtant elle semblait ne pas faire attention aux remarques des clones sur leurs impressions à propos de cet endroit. Cela la faisait sourire de savoir qu’ils se sentaient mal.

Lady Death continuait sa marche vers les tombeaux sith. D’ailleurs elle y sentait une certaine présence quelque peu familière et une autre totalement inconnue. Elle s’avança pour voir, au loin qu’il s’agissait du seigneur Vador et d’un autre homme. Elle se demandait ce qui allait se passer. Mais finalement elle décida de s’avancer après tout elle ne risquait rien de la part de Vador vu qu’elle est pour l’Empereur et l’Empire mais pour l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue95/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:11:36

Keneda sentit une nouvelle présence certe moins imposante que celle de Vador mais élevé quand meme.
Il sentait aussi la présence d'autres personne mais qui n'avez pas d'affinité avec la force.


*Qui sont donc ses personnes?!*

Kenda chercha du regard où pouvaient bien se trouver ses personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue95/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:46:52

Le Seigneur Vador, sentit la présence de Lady Death, il ne connaissait pas beaucoup Lady Death, il s'était rencontré deux fois, ils avaient échangés deux trois phrases et à chaque fois, l'Empereur arriva et, coupa la parole à l'un, ou a l'autre.

Il n'eut guere à chercher longtemps pour trouver Lady Death, Vador reconnut un Destroyer Impérial en orbite de Korriban. Elle était accompagnée de stromtrooper et, de plusieurs bon à rien, donc, de plusieurs officiers impériaux.


Il s'approcha de la Sith, elle se trouvait assez loin du Seigneur Vador et, en allant à sa rencontre, il en profita pour regarder les ruines et les tombeaux sith, dans le but d'apercevoir l'autre Sith qui vaguabondait dans les environs

- Chère Lady Death, que me vaut votre présence dans un monde aussi dangereux que Korriban ?! Etes vous en mission pour l'Empereur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue95/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:56:50

Keneda se décida a quitter son ombre aprés avoir suivi du regard le mouvement de Vador.
Il resta silencieusement en retrait pendant un court moment puis décida de prendre la parole.


Seigneur Vador, Madame.

Puis il attendit une réponse venant ou de Vador ou de le femme sith.
Il observa les soldat clone impériaux il lui parraissait bien pietre face au
valeureux soldat mandaloriens qui a cette époque avait était mis en minorité par plusieur guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue85/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:32:43

Lady Death s'avança vers le seigneur Vador. Les clones s'arrêtèrent, faisant claquer leurs talons avec ensemble. Un bruit que Lady Deah aimait entendre, le bruit de l'ordre.

-Seigneur Vador...

elle masqua ses pensées devant cet homme ou machine, mais elle su qu'il fut un homme dans le temps.

-Pourquoi devrais je vous dire si l'Empereur m'a fait envoyé ici ? Après tout moi aussi je peux me demander ce que vous, vous faîtes ici.

Elle tourna la tête vers l'inconnu.

-Et qui est celui la ? Un adepte du côté obscur, je le sens bien mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue95/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:45:20

- Je ne sais point qui est cette inconnu, un sith certainement mais, il nous déclinera certainement son identité !

Le Seigneur Vador répéta encore une fois sa question envers Lady Death

- L'Empereur vous a t-il envoyé ici, je déteste me répéter !


Le Seigneur Vador se posa des question sur elle, c'était une femme, mais qu'elle était son passé, le côté lumineux, es-ce que l'Empereur l'a formé ?! Ce devait être comme cette Mara Jade, la main de l'Empereur, tend qu'elle ne s'occupait pas des missions qu'il effectuait ...


Vador sentit aussi une chose, comme si Obi-Wan se trouvait ici, s'était assez étrange pour lui, mais c'était absurde pour l'instant que Lady, aille rencontrer son ancien mentor, bref, maintenant, les seules choses qui l'interessait était de, savoir qui était ce sith à côté de Lady Death qui, elle même ne savait pas qui il était, et de savoir, si oui ou non elle effectuait une mission pour l'Empereur sur Korriban
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue95/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55:56

Je suis un seigneur sith et je me nomme Keneda.

Qand a ce que chacun d'entre vous faites ici j'ai ma petite idée.


Puis il eu un petit ricanement dérriére son casque de mandalorien.

iba' di'kutla riduur olaror ogir ti kaysh verd'ika...

Quelle idiote de venir ici avec de simple clone...

Dit-il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue85/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:24:54

Elle ne s'occupa pas de Vador pour le moment mais se concentra sur le sith Keneda.

-Silence le mandie flashie, et parle un langage civilisé et non pas un dialecte mort...

Elle se tourna de nouveau vers Vador.

-Si je suis la c'est parce que la Force m'a dit de venir ici et je vois pourquoi.

Lady Death tourna la tête vers le sith Keneda.

-Mais j'ignorais totalement que vous étiez ici mon seigneur.

Malgré que Lady Death soit Grande Inquisitrice dans cette institution qu'est l'Inquisitorious, elle était aux ordre du Haut Inquisiteur Tremayne et aussi du seigneur Vador puis ensuite de l'Empereur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue95/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:22:18

- Quand a moi, je suis ici en mission ...

Il marmona dans son casque deux ou trois propos puis, il se retourna vers Keneda

- Un Seigneur Sith, laissait moi rire, vous, un mandalorien, c'est une nouvelle ... Déjà, que les mandaloriens sont maintenant, une " espèce en voie de disparition " , ils deviennent sith.


- J'ai aussi appris que votre Mandalore, avait aider Kenobi sur Mustafar, choissisez bien votre camp vous mandalorien, l'Empire sera sans pitié !

Le Seigneur Vador l'avait vu personnellement, Kex, aidé Kenobi sur Mustafar, en plus, il ne voulait pas dévoilé ou se trouvait ce traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue95/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41:43

Keneda ignora totalement les propos de lady Death et de tourna vers Vador.

Seigneur vador sachez que je suis devenu avant la baisse de puissance
du peuple mandalorien et que notre seigneur mandalore et devenu
chasseur de primes et aide ceux qui le paye ...


Il se mit a marcher un peu autour des troupes de Death et les évalua du regard.

iba' dushe traat'aliit.

Quelle mauvaise escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue85/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:09:40

Lady Death lança un regard froid au mandalorien. Elle avait sondé l'esprit du sith mandalorien, qu'il avait oublié de fermer et su ce qu'il disait.

-Pourtant si ma mémoire est bonne se sont ce genre de soldats qui vous anéantit encore une fois lors de la Guerre des Clones...sur New Holstice il me semble avec une misérable Twi'Lek aux commandes...

Elle eut un sourire mauvais.

-Les mandies ne sont plus ce qu'ils étaient... c'est se qu'on appelle l'extinction à court terme précèdant d'une longue agonnie.

Sur ce elle tourna les talons laissa la Vador et le sith tout en ajoutant à l'attention du sith mandalorien. En plus elle lui "épargnait" la remarque sur une loi impériale interdisant de parler tout autre langue que le basic.

-Je n'ai pas de temps à perdre ici avec un petit et un mesquin qui salit celle qui lui est supérieure...

Puis elle continua sa route vers sa navette et repartit à son destroyer. Après tout, si Vador est il pourra s'occuper de lui. Il ne vaut mieux pas, pour l'instant, se dresser sur sa route. Un peu plus tard le destroyer impérial quitta l'espace de Korriban pour passer en hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Arrivé d'un seigneur noir Left_bar_bleue95/100Arrivé d'un seigneur noir Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:55:01

Le Seigneur Vador, ricana, il ricana d'un rire diabolique puis, regarda Keneda, ce Mandalorien, si faible, qui mourrera certainement dans plusieurs mois d'une mort longue, le Côté Obscur est bien dangereux, il faut bien savoir manier la force avant de se déclaré sith ...

- Il ne reste, que 5 Mandaloriens dans la Galaxie, les Mandies, le mando'a, sont condamnés ! Vous, les mandaloriens, vous êtes trop faibles, le seul mandalorien que je respecte n'est d'autre que Jango Fett, exellent chasseur de prime, dommage qu'il se soit rallié avec les Séparatistes, il aurait pu devenir le plus grand chasseur de rpime de la Galaxie, comme son ancêtres mandalorien Fett. Dommage qu'il n'a pas eu l'intelligence pour s'allié avec la République que avec la CSI ...

Puis, il s'aventura dans un tombeau, il y ressorta une bonne demi-heure après, avec un holocron dans les mains, Vador avait était dans le tombeau de Ajunta Pall, il avait rencontré le spectre démoniaque de ce seigneur sith, là, il avait réussi à le combattre et, il prena l'holocron du spectre vaincu, et ressortissa donc du tombeau. Sous les yeux ébaillis de Keneda.

<<J 'ai accompli la mission de mon maître, je repars sur Coruscant dans le Palais Impérial ! >>

Dark Vador, ensuite, rentra dans son vaisseau de classe Lamba, dont deux de ces stormtroopers en sortir pour faire une vérification en détaill du vaisseau. Son vaisseau s'envola, et partit, en direction de Coruscant pour y retrouver l'Empereur Palpatine, son maître .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un seigneur noir   Arrivé d'un seigneur noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un seigneur noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans l'ombre de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Korriban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser