StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il l'attendait

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:52:56

Lady Death était heureuse, Obi-Wan s'était montré aussi virulent que d'habitude dans leurs ébats. Mais contrairement a lui, elle n'était pas épuisée au contraire. Elle se mit à le regarder tout en passant sa main sur le torse du jedi en le caressant. Puis elle l'embrassa tendrement.

-Oui c'était parfait.

Elle souriait puis elle continua.

-Quoique un brin trop court.

Elle continuait de sourire puis elle monta sur Obi-Wan et elle s'allongea sur lui, croisant ses bras sur le torse.

-Dis, qu'est ce que tu compte faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:25:41

Obi-Wan lui caressa les cheveux et posa son bras sur son dos avant de laisser un moment de silence pour récupérer son souffle. Il en profita pour la regarder au fond des prunelles, cherchant ses mots en même temps que ses émotions.

-Je vais laisser soin à la Force de décider, à la Force et au temps.

Il se serait bien relevé contre l'oreiller mais Lady avait prit possession de sa poitrine, en souria il la repoussa gentiment, se recala, la fit revenir contre lui avant de continuer

-Lady...je crois sincèrement que tu ne te joues pas de moi, mais cette Ombre que je sens en permanenece, je ne peux pas l'occulter trop longtemps. Mon instintc Jedi sent ton côté obscur et me mets en garde...je ne ferais rien tant que tu n'attenteras rien contre moi mais tu penses bien que rien n'est stable entre nous, pourtant j'aimerais vraiment nous préserver
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:06:08

Lady Death attendit un instant, elle se rappelait ce à quoi elle avait penser avant de venir dans cette chambre. Soit le tuer ou le convertir.

"On va choisir la conversion..."

-Obi-Wan ? Tu sais que je ne peux rester indéfiniment ici avec toi. J'ai des droits mais aussi des devoirs. Si tu viens avec moi tu ne risqueras rien tu sais. Au contraire.

Elle se montrait très douce avec lui, voulant le reconforter, car d'un autre côté elle savait que se ne serait pas le cas. Soit il deviendrait un sith ou il mourra.

-En allant avec l'Empire j'ai assuré ma survie, tu peux en faire autant. J'aimerais pas qu'il t'arrive du mal Obi-Wan. Je ne veux pas.

Pour appuyer ses dires elle feigna la tristesse et laissa quelques larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:19:41

Obi-Wan faillit la repousser mais n'e nfit rien, se retenant au dernier instant. Il fronça les sourcils et ses doigts sur le dos de la jeune femme se crispèrent, Le Jedi avait encore les idées assez claires pour savoir que Vador, s'il le voyait chercherait à le massacrer. De plus il restait fidèle à ses principes

-Lady, l'Empire ne va pas te protéger gratuitement, ni moi, il demanderas sa contrepartie, et sa contrepartie c'est tuer, je suis Jedi, je ne tue pas les innocents...chez moi ce n'est pas aussi simple, nous ne devons pas céder à la colère ni se servir de nos pouvoirs pour prendre le pouvoir, ou l'ascendant sur quelqu'un.


Il poussa un long soupir, en essuyant l'une de ses larmes. Il eut soudain, sans le vouloir une pointe d'arrogance...Celle qui pousse à croire qu'il était capable de céder à la colère pour se faire passer pour sith et déranger l'Empire de l'intérieur. De toute façon qu'avait-il à perdre ? Sur naboo il ne servait à rien, à rien face aux miettes de la république qu'il représentait

-Dis-moi tu pourrais me faire rencontrer cet Empereur ? Sans que je passe pour uelqu'un ayant la Force ? sans armes bien sûr...mais j'aimerais me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:28:12

Lady death fronça légèrement ses sourcils et ses yeux devinrent deux fentes.

-Menteur... tu veux le tuer n'est ce pas ? Tu veux tuer l'Empereur. Tu veux te servir de moi pour le tuer et détruire l'Empire.

Elle se leva brutalement et se mit sur le côté sans un regard pour Obi-Wan.

-Je n'aurais pas du t'en parler. D'ailleurs j'aurais du te tuer depuis longtemps.

Elle lui tourna le dos et se préprait à s'endormir bien qu'elle n'y arriverait pas.

"Je t'en prie Obi-Wan ne fait pas ça sinon je devrais te tuer..."

Elle resta ainsi, silencieuse le laissant faire et agir.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:37:42

Surtout ne pas se mettre necolère, ça alimenterait la sienne. Le Jedi posa sa tête contre son épaule, il l'embrassa dans le cou, raidit par la rage puis plus tard le doute qui s'insinuait en elle. Elle ne voulait pas le tuer, et le ferait en dernier recours. Pour l'instant Obi-Wan voulait juste voir cet homme, le regarder face en face

-Lady, je te laisserai venir avec moi dans la salle, menotté et sans sabre...je veux juste évité qu'il sente mon côté "lumineux" ou Vador me tuera..Si tu veux, amène la garde, tout ce que tu veux, mais our toi je veux bien être attaché. Lady si un jour je dois vivre sous ses ordres pour suvivre, comme tu le dis si bien, ce sera sans la Force; que je voilerai parce que sinon il ne m'accepteras jamais, même avec le côté obscur...parce que Vador sera toujours derrière pour me massacrer joyeusement. Non pas que j'ai peur, mais ça serait un sacré bazar nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:45:30

Lady Death se retourna pour le regarder. D'un côté elle savait qu'il disait vrai mais d'un autre elle ne lui faisait pas confiance, pas à ce point la, pas au point de risquer sa vie et sa carrière à cause de lui. Elle passa une main sur la joue du jedi.

-J'aimerais tant te croire mais non.

Elle resta ainsi à le fixer pendant un instant puis elle se leva du lit et enfila le peignoir puis elle sortie de la chambre. Elle voulait réfléchir et surtout trouver une solution.

"Si j'accepte je prend un risque pour moi pour l'Empereur, l'Empire et pour lui, si je le tue l'Empereur sera satisfait et mon crédit en sera augmenter auprès des autres..."

Après tout elle voulait du pouvoir au sein de l'Empire et si il fallait pour cela qu'elle tue un amant... elle n'était plus à ça près même si elle aimerait pour une fois éviter d'aller jusque la, du moins pour l'instant car l'idée de se servir de lui pour l'aider à renverser l'Empereur et prendre sa place germait dans son esprit et bien sur après elle devrait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:50:36

Obi-Wan soupira, il se leva brutalement et s'habilla maladroitement, devant s'y reprendre à plusieurs fois pour boucler correctement sa ceinture. Il passa dans le salon, regarda un moment Lady avant de se diriger vers la sortie, d'un geste aussi innattendu que violent, tout en franchissant la porte il jeta un regard en arrière et fit voler en éclat un vase, qui éclata en morceaux sur le sol.

Le jeune homme resta un moment immobile appuyé contre la orte, il frappa le mur de son poing puis sortit définitivement pour s'éloigner dans les herbes hautes, bien qu'il fasse nuit et que ce ne soit pas prudent
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:00:18

Lady Death sentit Obi-Wan en colère et l'entendit sortir de la maison. Elle voulut le suivre mais elle n'était pas en tenue pour cela. Elle était à l'entrée de la porte, le voyant s'éloigner dans la nuit.

Lady Death eut une expression très froide, comme si elle allait condamner un monde ou une personne. Elle rentra à l'intérieur et retourna à la chambre. Elle s'habilla très rapidement et prit son comlink. Elle alerta le commandant du destroyer. Elle voulait trois navettes Lambda avec leurs escouades de clones et une barge de débarquement de classe Sentinelle, avec clones véhicules légers et speeder bike et qu'un escadron de chasseur TIE essaye de le retrouver selon la direction qu'il avait prit tout en collaboration avec les scanners du destroyer.

La sith attendait à présent ses troupes avec impatience car maintenant il pouvait être loin, ou très proche. Les navettes attérirent près de la maison et elle donna les consignes aux officiers impéraiux et clones. La maison devint à présent le poste de commandement. Des scanners et des postes radio furent installé. Les escouades de clones se dirigèrent vers les données transmises par le destroyer et les TIE.

Pendant ce temps Lady Death était sur le balcon. Elle voyait le destroyer impérial flottant au dessus d'eux. Elle s'ouvrit à la Force en esérant que le jedi l'entende.

"Tu n'es qu'un imbécile. Reviens et il ne t'arrivera rien sinon je ne pourrais plus rien pour toi... déjà la se sera suspect alors fait ce qui serait le moins pénible pour toi comme pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:11:29

Obi-Wan l'entendit, et comme il n'avait rien d'autre à faire que de se perdre dans la nuit il décida de rentrer. le jeune maître Jedi se força à retrouver son calme et lorsqu'il franchit la porte du palais il était calme, et son regard bleu évoquait la tristesse. Il ne pensait pas que Lady le trahirait, et bien voilà...elle allait sûrement dire aux gardes de le tuer. Obi-Wan machinalement évalua ses chances de sorties, mais resta immobile, son regard fixait résolument Lady puis la chambre, où les draps défaits et les couvertures froissées, vestiges de leurs ébats restaient béantes, comme un passé vide et trop beau pour durer
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:19:13

Elle fut surprise de le revoir entrer comme si de rien était. Les clones présents et les officiers pointèrent le jedi. Lady death ne fit rien et ordonna tout simplement.

-Capitaine rassemblez vos hommes et retournez sur le destroyer.

L'officier voulut protester mais le regard que lui lança Lady Death fut assez compréhensif. Quelques minutes plus tard et la troupe avait quitté la maison et s'était rassemblée avant de monter dans les navettes pour retourner au destroyer.

A ce moment Lady Death regarda le jedi. Elle avait déployé tout ça en croyant qu'il partait pour se cacher ailleurs ne voulant plus être retrouvé et pourtant il est revenu comme ça.

-Je croyais que tu me fuyais Obi-Wan.

Elle se jeta sur lui dans ses bras. Elle nicha sa tête contre son épaule, le serrant très fort. Elle se demandait si elle faisait semblant ou si c'était vrai. Comme pour s'assurer si il était bien la elle l'embrassa pendant longtemps et avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:27:07

Il ne la comprenait plus, la voilà contre lui, l'embrassant avec une réelle passion. Obi-Wan passa maladroitement ses bras autour de sa taille. Il était là sans l'être, l'air...ailleurs. Lui aussi était heureux de voir qu'elle n'allait pas le trahir, mais... Il songeait.

A quoi ? il n'en savait rien, Obi-Wan était perdu, triste aussi. Lentement il se dégagea de l'étreinte de la jeune femme pour se diriger vers le balcon et articuler


-Je...je ne te fuis pas, même si je le voulais je ne peux pas...tu sais, je suis déjà passé du côté Obscur, mais j'e nsuis revenu comme tu vois. Qu'est-ce que tu vas faire de moi maintenant?

son discours était un peu décousu, dénoué de sens il le savait mais totu était en désordre en lui
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:31:59

Lady Death le trouva bizarre, une facette de lui qu'elle ignorait. Bien qu'elle se doute qu'il connaisse le côté obscur.

-Ce qui va se passer c'est que soit tu accepte de devenir un adepte du côté obcur et de servir l'Empire ou alors...

Elle fit un geste de la main et ajouta sur un air méprisant.

-tu mourras.

Elle s'approcha de lui par derrière et passa ses bras autour de lui. Elle pressait sa tête contre le dos du jedi.

-Et je ne voudrais pas te tuer Obi-Wan
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:37:41

Obi-Wan se crispa, on ne devenait pas Sith comme ça d'un claquement de doigts...si il acceptait ce serait presque une façon de reculer l'échéance, d'essayer de sauver...NON, tout ceci n'était qu'un idéal, une belle illusion du parfait héro sauvant tout le monde et le Jedi ne pouvait rennoncer à sa vie our une idiotie pareille. Longuement il étudia Lady, tournant la tête vers elle, et se rappelant quelques heures plus tôt les caresses qu'elle lui prodiguait

Obi-Wan poussa un léger soupir et se dirigea vers le balcon, comme pour réfléchir. Voilant son esprit doucement, à petite dose pour que la sith ne s'en apperçoive pas. Il était triste mais n'avait pas le choix, il devait s'enfuir. Un moment le Jedi regarda le paysage... Attendant en fait que R2 parvienne à faire ce que Obi-Wan lui avait demandé, discrètement, lors d'un moment d'inattention de la sith. Puis soudain il bondit par dessus la rembarde. On n'entendit pas le son d'un corps qui tombe, mais le vrombissement d'un moteur. Dans son empressement à le rejoindre Lady avait oublié de vérouiller son vaisseau et le jeune Jedi décollait carrément avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il l'attendait - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:09:10

Lady Death revenait vers le balcon. Elle voyait son vaisseau décoller en trombe. Elle sentit Obi-Wan à l'intérieur. Elle se demandait pourquoi il partait ainsi.

"Vraiment... les jedi sont des salauds... des salauds et des voleurs !"

Elle frappa plusieurs fois sur la rembarde du balcon. Elle se dit qu'elle n'avait plus rien à faire ici et elle décida d'appeler le destroyer pour qu'une navette vienne la chercher. A présent elle s'employerait à le retrouver.

La navette Lambda attérissait sur la plate forme et elle retourna à son destroyer. Elle entra dans ses quartiers et donna l'ordre de quitter cette planète et de suivre la balise de son vaisseau. Elle en avait fait mettre une au cas ou. La balise indiquait Tatooine. La sith donna l'ordre de se rendre la bas.

Elle décida de se reposer mais avant que le destroyer passe en hyperespace et qu'elle s'endorme, elle pensa à Obi-Wan et qu'a présent elle va le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il l'attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il l'attendait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Médiane :: Naboo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser