StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il l'attendait

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:20:17

Obi-Wan regardait souvent les informations, la première fois qu'il vit vador il ne fit pas le lien, puis le jeune Jedi fut bien obligé de faire le rapport et la tête entre ses mains, il ne put empêcher les larmes de couler. Anakin lui manquait, il était dans un tel état présentement, voilà où menait le côté obscur... En parlant de côté Obscur, aux côtés de l'empereur Il vit Lady dont le teint pâle jurait avec le vêtement noir de Vador.

Sidious avait l'air ratatiné et malade mais le Jedi n'était pas assez bête pour croire que Sidious était "faible". Il essuya ses larmes et se força au calme, reprenant lentement sa respiration. Lady lui manquait et il dut avouer que jamais il n'aurait cru ça. R2 arriva en bippant comme un fou, roulant aussi vite que possible


-Laisse-moi R2 ce n'est pas le moment

-BwOoo Bip Bip bwwop bwip


-Quoi ? qu'est-ce que tu racontes ?

Obi-Wan se rua sur le balcon, bien sûr il ne voyait rien encore...mais bon un destroyer en orbite...rien que ça, ben voyons... Le jeune maître était sûr que c'était en rapport avec lui. Il éveilla au maximum ses sens de Jedi pour sentir le moindre danger. Une main sur son sabre-laser, il attendait. Il faut dire qu'Obi-Wan avait fait une croix du Lady, il était presque sûr que jamais elle ne reviendrait, qu'elle s'était juste amusée une nuit et l'avait laissée en vie pour s'amuser un peu...c'est vrai qu'un jedi seul n'etait pas un danger pour l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue85/100Il l'attendait Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:33:56

Le destroyer impérial était arrivé au dessus de Naboo en quelques heures. Lady Death était sur la passerelle. Elle voyait bien la boule verte et bleue et le lieu où devait se trouver la maison où se cachait Obi-Wan. Elle quitta avec précipitation la passerelle pour se rendre dans le hangar. Elle avait demandé de préparer son vaisseau personnel et non une navette et qu’elle piloterait elle-même.

Le transport quitta le hangar du destroyer et se dirigea vers la planète. Elle ne respecta pas les zones de non vol de la planète, plus personne ne le faisait maintenant. Puis elle arrivait vers la maison. Elle fit poser le vaisseau sur la plate forme prévue à cet effet. Elle sortit rapidement du vaisseau et sonda le lieu avec la Force pour savoir ou se cachait Obi-Wan.

Lady Death savait qu’il était la, et elle le trouva rapidement. Il était sur le balcon. Elle se mit à courir pour le rejoindre le plus rapidement possible malgré qu’elle soit un peu handicapée par ses longs et fins talons de ses bottes. Elle entra rapidement dans la maison traversa le salon et arriva enfin dans l’embrasure du balcon. Elle le voyait de dos, regardant le ciel. Elle pu articuler son nom. Sa voix exprimait un soulagement, teinté de joie de le revoir.

-Obi-Wan…
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:01:12

Obi-Wan se retourna soudain, son sabre-laser s'activant dans le même temps. Il finit par s'appercevoir que ce n'était pas Vador mais bien Lady. Il s'attendait tellement à son "ennemi" qu'il n'avait pas pris le temps d'analyser l'ombre du côté Obscur, en se reconcentrant dans la Force il peut s'appercevoir que c'était bien elle. Le jeune maître éteignit son sabre et le remit à sa ceinture puis s'approcha à pas lent. Sa voix xprimait la joie, il n'y avait plus aucun calcul... Obi-Wan lui n'y croiyait toujours pas...elle était revenu

-Je suis heureux que tu me sois revenue, je t'ai attentu malgré tout...l'utopie je pense...mais, je t'en prie fais attention, si l'empereur sait pour nous deux, il te tuera

Il eut un petit sourire et posa ses mains sur ses épaules pour la regarder de haut en bas, et chercher une éventuelle blessure. Il finit par lover sa tête contre son cou, se faisant une place parmi la chevelure argentée de la sith


-je ne veux rien savoir pour l'instant, ne me dis pas ce que tu as fait ou vu... pas pour l'instant

Son regard bleu se posa calmement sur la sith dont il caressa doucement les épaules. Enfin il chercha sous ses doigts une quelconque égratignure ou peut-être les restes d'un combats à soigner, il semblait d'ailleurs vaguement inquiet, jusqu'à ce que ses doigts et la Force lui indiquèrent qu'elel était en parfaite forme
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue85/100Il l'attendait Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:14:36

Lady Death fut heureuse de le voir si heureux de la revoir, elle qui pensait que se ne serait pas le cas. Elle voyait bien par ses gestes qu’il était vraiment ravi de la retrouver. La sith passait ses bras autour de la taille du jedi. Elle sentit qu’il voulait la réconforter et l’aider si elle avait une blessure, chose qu’elle n’avait pas. Lady Death sentit les mains du jedi se promener sur son corps. Elle sourit, elle ne le pensais si presser même si l’attention est agréable. Mais elle ne put s‘empêcher de dire.

-Si tu veux me peloter, montre toi plus hardi dans tes caresses et fais le au bon endroit au moins.

Lady Death prit les mains du jedi et les posa sur ses seins. Elle eut un sourire aguichant et passa ses bras autour du cou du jedi et l’embrassa avec passion. Ensuite elle posa sa tête sur l’épaule du jedi et lui murmura doucement à l’oreille.

-Oh tu m’as manqué Obi-Wan…

Elle lui mordilla l’oreille et revint à son visage et l’embrassa de nouveau. Elle s’écarta pour retirer son manteau noir et elle revint sur lui tout en l’embrassant et en le plaquant contre un pilier du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:28:10

-Tu m'as aussi manqué, mes méditations étaient un brin trop...tranquilles

Il rougit légèrement quand elle employa sans détours le mot "peloter". Il ne put s'empêcher de sourire finalement et de partir dans un rire franc et un peu moqueur. Le Jedi savait qu'il n'avait pas manqué à Lady que pour leur nuit, enfin il l'espérait tout du moins. C'est vrai que son changement de comportement était sidérant, qu'est-ce qui l'avait rendu aussi douce ?

il ne put s'empêcher de la taquiner lorsqu'elle l'embrassa fougueumenent et de plaqua contre le mur


-Ohh je vois pourquoi je te manquais tant


Il sourit gentiment puis, rassuré de savoir qu'elle n'était pas blessé il s'assit contre le pilier et se tourna vers le paysage. Il invita la jeune feme à poser la tête contre son épaule pour des retrouvailles tout en douceur et en silence. Il lui caressait distraitement les cheveux en se demandant ce qu'il adviendrait si l'Empereur lisait en elle. Obi-Wan sentait que Lady était vraiment amoureuse et sentait aussi qu'il prenait de la place dans son coeur endurci.... C'était dangeureux, car l'Empereur ou même Vador pouvait le savori vivant...mais étant aussi amoureux le Jedi ne s'inquiétait pas vraiment pour lui, mais surtout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue85/100Il l'attendait Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:44:20

Elle se trouvait la assise à côté d’Obi-Wan, la tête contre son épaule. Elle était contente de le voir si attentionné avec elle. Elle rêvassait, un monde ou ils pourraient vivre tous les deux ? Peut être mais ce n’est ce à quoi elle pensait en voyant le paysage. Elle voyait la gondole au bord de l’eau. Elle se dit que pourquoi pas une petite promenade sur le lac. Elle passa un bras dans le dos du jedi et elle s’approcha de son oreille.

-Et si tu montais dans cette gondole pour nous emmener sur le lac faire une promenade ?

Lady Death se faisait un peu plus câline et sans attendre que le jedi fasse ou dise quoi que se soit elle se leva et se dirigea vers la gondole et prit place dedans, attendant le jedi. Puis il se décida enfin à venir et prit le contrôle de la barque et les emmena sur le lac. Lady Death s’était allongée prenant ses aises savourant le doux soleil de Naboo, la fraîcheur de l’eau et bien sur les regards que ne manquait pas de lui lancer Obi-Wan.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:54:59

Obi-Wan finit par laisser tomber les rames( attaché au bateau heureuement) et hasarda son regard sur la surface de l'eau de la même teinte que son regard. Il eut un sourire avant de mettre une main dans l'eau, il s'allongea aussi, veillant à conserver l'équilibre avec Lady car il était plus lourd. Le jeune homme lança un regard à Lady, toujours en quête d'attentions apparement. Bien que le bateau bouge un peu il l'invita à s'allonger contre lui et passa pour la retenir contre lui. Il eut un bref sourire avant de fermer les yeux, le soleil lui chauffait agréablement la peau.

Bien sûr il se sentait aussi un peu coupable, par rapportà a tous ces êtres qui souffraient sous le joug de l'Empire...De même il allait falloir qu'il se trouve un travail en ville, l'argent commençait à manquer, et par crainte de se faire remarquer, ces derniers jour à cause d'une effervecsence nouvelle des clones il avait utilisé ses dernières ressources de nourriture...d'ailleursi l n'avait pasm angé de la journée et Obi-Wan sentait la faim se faire une place en lui... Mais qu'importe, il lui ordonna simplement de se taire et laissa le canot cheminer comme il le souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue85/100Il l'attendait Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:04:38

Lady Death se laissait aller contre Obi-Wan. Mais elle sentait ses inquiètudes. Elle voudrait le soulager mais ne savait comment. Puis elle se lança.

-Si tu veux... je peux te laisser mon vaisseau. Tu pourras t'en aller à ta guise, sur une planète plus clémente peut être. Mais tu sais que si tu rasais cetev barbe on ne te reconnaîtrais pas.

La sith se mit à rire doucement. Elle était bien la, avec lui dans ses bras mais elle se rappelait ce qu'elle venait de faire sur Reytha mais préféra oublier. Après tout si elle s'tait montrée plus patiente elle ne serait pas la avec lui. Elle se disait qu'elle avait bien fait de choisir le plus facile et si pour son bonheur il fallait plusieurs milliers de victimes alors qu'il en soit ainsi. Mais elle sentait aussi des inquiètudes d'Obi-Wan à son propos.

-Dis moi Obi-Wan qu'est ce qui ne va pas ? Tu refuse de me parler depuis que je suis la. Pourquoi tu me le demande pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:10:03

Il se tourna vers elle et fit un non de la tête , préférant nettement rester sur Naboo avec elle que sur une planète plus tranquille sans elle. Le jeune Maître Jedi lui fit un sourire lorsqu'elle parla de sa barbe, il doutait que ça changerait beaucoup et qu'il passerait vraient innaperçu mais elle n'avait pas tord après tout. Lorsque Lady lui parla de ce qui l'inquiétait Obi-Wan hésita...puis il le fit

-je ne voulais pas savoir Lady, je sais que ça s'est mal passé...mais si tu insistes je suis prêt à entendre.

Il ferma les yeux avant dereprendre, d'une voix légèrement plus rauque et moins calme que celle qui le caractérisait habituellement


-Je t'en prie, rien de tout ceci doit détruire cette fragile histoire que nous avons construit...je m'inquiète pour toi également. Vador...vador était mon apprenti, il me hait car c'est moi qui l'est mis dans cet état et il considère que j'ai tué sa compagne; si il sait que tu me connais et me permet d'échapper à ses griffes il te massacrera...et je doute que Sidious soit plus clément

il laissa un long moment de vide si'nstaller avant de reprendre plus doucement

-je suis prêt maintenant...que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue85/100Il l'attendait Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:39:50

Lady Death ne dit rien pendant un long moment puis elle se mettait à lui raconter.

-Sidious le sait. Je ne sais pas comment mais il le sait. Pourtant il n’a fait aucune remarque et puis il n’a pas l’air maléfique pour un sith bien au contraire.

Elle laissa passer un instant de silence puis elle continua.

-Vador lui il me faisait froid dans le dos. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre lui et toi mais sa haine pour toi était terrible. Pour quiconque d’ailleurs. Mais à part ça c’est tout.

Bien sur elle ne voulait pas lui parler de ce qu’elle avait fait. Il ne fallait pas qu’il le sache. Cela risquerait de l’irriter beaucoup et puis… ne suis-je pas la pour servir l’Empereur ?

« Tôt ou tard, Obi-Wan tu rejoindras toi aussi l’Empereur ou tu mourras ! »

Elle se laissa aller contre lui avant de continuer.

-Pour avoir accepté de rejoindre l’Empire, Palpatine m’a offert ce destroyer et m’a donné un poste au sein de l’Empire et puis c’est tout.

Lady Death regarda autour d’elle puis elle se retourna pour faire face à Obi-Wan tout en étant couché sur lui.

-Et si on rentrait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:50:19

Le jeune homme sentait qu'elle ne lui disait pas tout mais ne s'attarda pas sur ça. Il eut un soupir lorsque Lady dit avoir trouvé l'Empereur pas si maléfique que ça...il avait tué des milliers et des milliers de gens, dont sa famille: les Jedi.

Lentement il passa une main dans les cheveux de Lady, se contentant pour l'instant du fait qu'elle l'aime sincèrement...c'était déjà ça de gagné

Tournant ses pensées vers autres choses le jeune Jedi la poussa gentiment lorsqu'elle lui demanda de rentrer afin de la mener à quai. Il sauta lestement sur l'autre rive, mais son pied dérapa et il se retrouva cramponé sur la quai pour ne pas tomber dans l'eau. C'est qu'il s'y accrochait en plus, Obi-Wan n'avait aparement aucune envie d'être mouillé, surtout qu'elle paraissait froide. Il essayait bien de remonter mais le bord glissait et ce qu'il gagnait il le reperdait aussitôt....mais bon le ridicule ne tue pas hein


-non non non, pas dans l'eau... pas dans l'eau

fit-il en essayant de remonter une dernière fois, avant de s'appuyer sur le rebord pour sauter à la façon Jedi..il s'apprêtait à le faire tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue85/100Il l'attendait Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:43:57

Lady Death regarda Obi-Wan qui allait tomber. Elle hésita sur la marche à suivre, l'aider, le laisser tomber ou alors en profiter... finalement elle opta pour l'aider.

Elle utilisa la Force pour le maintenir en place et l'amener devant elle par télékinésie. Elle en profita pour lui donner un baiser et elle se retourna pour rentrer à l'intérieur.

Lady Death allait s'installer sur le canapé en s'allongeant dessus, dans une position charmeuse. Elle allongea ses jambes interminables ou se terminait une paire de bottes en cuir noir. Elle fit croiser ses jambes au point que le cuir des bottes crissa un peu. Quand Obi-Wan elle lui fit un sourire charmeur, pour qu'il vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:08:29

-Merci^^ grâce à toi je n'attraperai pas de rhume.

Il rentra aussi, enleva sa toge puis rejoignit Lady, déjà assise dans son canapé favori. Il souleva ses jambes une fois de plus pour s'assoir et les reposa sur lui. Le jeune homme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, à l'air charmeur de Lady il comprit vite que leur nuit lui avait plu... Il y avait déjà pas mal de jours qu'ils ne s'étaient pas revu il faut dire.

Le jeune maître amena à lui le peigne qui traînait sur la table, ce dernier vint se loger dans sa main et Obi-Wan commençà à peigner doucement les cheveux de sa compagne, comme elle avait l'air de l'aimer il y avait de celà quelques semaines. Dès qu'une mèche était dêmélée il la reposait de l'autre côté de son épaule ( a elle^^ ) et l'embrassait dans le cou ou lui offrait une caresse près de la nuque.

Obi-Wan lui même avait les cheveux en bataille après cette promenade durant laquelle le vent avait soufflé. Il ne s'en préoccupa pas vraiment, se contentant de passer une main dans sa cheveulure si celle-ci le chatouillait trop mais revenant bientôt à Lady
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue85/100Il l'attendait Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:17:37

Lady Death laissa Obi-Wan s'installer comme il le souhaitait et cela ne l'a dérangeait pas le moins du monde d'être sur le genoux du jedi. Il voulut la peigner encore une fois. Ce n'est pas trop ce qu'elle voulait mais bon autant prendre son temps et ce n'est pas ce qui lui manquait. Elle appréciait la manière d'Obi-Wan et ses caresses et se laissa aller. Puis au bout d'un instant elle ajouta.

-Tu me coiffe très bien dis donc...

Elle se tourna complètement vers lui se mettant à califourchon en passant ses jambes entre le corps du jedi.

-Mais ce n'est pas suffisant...

Elle se retira du jedi et se leva du canapé et commença à s'éloigner du salon. Elle adopta une démarche féline ce qui accentuait sa cambrure du dos et l'arrondi de ses fesses. Le bruit de ses talons sur le marbre faisait attirer le regard du jedi sur ses déplacements. Elle tournait la tête à moitié de temps à autre lançant un regard très aguichant.

-J'ai envie d'un massage... par tes soins.

Elle attendit peu de temps et s'éloigna de la même façon se dirigeant à l'étage ou se trouvait une chambre, il faut dire qu'il y en avait plusieurs mais elle prit celle qui devait appartenir au prorpiétaire. Elle y entra et se diirgea sur le lit. Elle s'assit sur le bord et croisa bien haut les jambes, étirant ses bras vers l'arrière de sorte à faire resortir sa poitrine vers l'avant. Lady Death sentait arriver Obi-Wan. Elle releva la tête vers la porte et dès qu'elle vit Obi-Wan entrer elle lança d'un ton impératif.

-Ce soir je te veux à mes pieds Obi-Wan...

Quand Lady Death vit la tête que faisant le jedi elle sourit mais elle était on ne peut plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:03:40

- c'est vrai, j'ai longtemps hésité à faire coiffeur....fut un temps j'aurais pu entamner des études qui sait...

Puis elle lui dit qu'elle le voulait à ses pieds, son sourire s'effaça; Obi-Wan sous une mèche de cheveux lui jeta un regard étrange, intérogateur et un brin vexé. Il resta un long moment immobile sur le palier, hésitant à entrer dans la chambre. Sa "fierté" venait d'en prendre un coup et Obi-Wan n'avait envie d'être aux pieds de personne, même la république ayant obtenu de lui fidélité n'avait pourtant jamais pu le rendre esclave. C'était quelqu'un qui acceptait les ordres lorsqu'ils étaient sencés et qu'ils servaient quelque chose de juste.

Obi-Wan avait très envie d'elle, il décida de lui offrir ce qu'elle souhaitait tout en mettant les choses au clair


-Je le fais parce que j'ai envie, mais sache que je ne suis pas un esclave, je suis libre de mes gestes et paroles


fit-il avant de s'approcher d'elle, l'air toujours aussi calme. Finalement, décidant d'oublier l'événement facheux le Jedi s'approcha d'elle, la regardant directement dans les yeux, tout en la collant à lui et en l'embrassant, il défit son haut et son bas, puis se mit à cheval sur elle qui s'était couchée sur le ventre. Doucement il commença à lui maser les épaules et les omoplates
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue85/100Il l'attendait Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:51:32

Lady Death se laissa faire, après tout elle voulait vraiment être massée. Pendant qu'Obi-Wan l'a massait, elle tourna la tête vers lui.

-Je plaisantait. J'espèrais bien que tu ne l'aurais pas fait.

Puis elle détourna le regard et profita avec beaucoup de plaisir le massage et les caresses du jedi sur son dos. Disait elle la vérité à propos de cela et du fait qu'elle ne voulait pas Obi-Wan à ses pieds ? Peut être pas. Après tout elle avait un tempérement dominante mais peut être que ce n'était pas le cas parce que c'était Obi-Wan. Un jedi qui l'avait battu deux fois.

Lady Death soupirait de plaisir en sentant les caresses du jedi sur son dos et ses épaules. Elle voulu lui lancer une pique, bien que le sujet soit délicat pour lui mais bon si il a de l'humour...

-Vraiment je me demande toujours pourquoi je ne t'es pas eu comme esclave avant...

Elle détourné la tête, lui fit un clin d'oeil et sourire moqueur mais qui avait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:51:28

Obi-Wan se pencha sur elle, il enleva délicatement quelques mèches de cheveux pour atteindre son oreille, afin de lui glisser ces mots, il ne lui en voulait pas et sa voix était douce, bien que ferme en même temps.

-parce que j'aurais préféré mourir en essayant de libérer plutôt que de devoir servir quelqu'un contre mon gré. Je tiens trop à ma liberté


Il l'embrassa dans le cou puis se redressa pour continuer à la masser, cette fois il descendit jusqu'au bassin, s'attardant sur le chemin que traçait sa colonne vertébrale qu'il sentait sous ses doigts. Lady avait l'air si fragile, mais elle ne l'était pas et Obi-Wan le savait pour l'avoir combattue, même dormir avec elle était une sorte de combat ou elle voulait prendre le dessus, mordre et griffer. Lady aimait sa douceur mais ne savait pas en donner

Finalement il se laissa tomber à ses côtés, encore habillé pour sa part, sous ses mèches de cheveux il chercha son regard, l'ayant capté il murmura


-Je ne serais jamais ton esclave, mais je peux t'offrir bien plus.

Il eut un petit sourire et passa deux doigts le long de son échine en rapprochant sa tête, ainsi ils se touchaient le front. Obi-Wan passa ensuite sa main sur la joue de Lady puis dans son cou avant de redescendre en cascade sur son bas-flanc. Il souriait toujours mais ses yeux s'étaient fermés et il frémissait de désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue85/100Il l'attendait Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:15:22

Lady Death souriait et son sourire se redoubla quand il sentait le désir augmenter chez le jedi. Elle prenait plaisir aux caresses du jedi sur sa peau. Elle l'embrassa et le repoussa doucement. Elle leva du lit, toujours nue.

-Je n'en doute pas Obi-Wan, déjà tu me coiffe et masse très bien et comme amant tu es pas mal non plus.

Elle s'éloignait du lit et s'apprêtait à quitter la chambre.

-Je reviens petit jedi, j'ai besoin d'un bain...

Elle s'éloigna silencieusement vers la salle de bain. Le fait qu'elle lui dise ou elle va était une invitation dissimulée pour le jedi de venir la rejoindre. D'ailleurs elle mit du temps pour préparer son bain et y entra dedans, l'eau chaude lui était très agréable. Elle se demandait si il viendrait la rejoindre bien qu'elle en doute mais en tout cas si ce n'est pas le cas elle espèrait qu'au moin sil préparerait la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:38:02

Il ne put s'empêcher de sourire à nouveau en voyant osn invitation. Obi-Wan resta paresseusement allongé sur le lit quelquesinstants avant de se lever et de s'appuyer sur l'embrasure de la porte de la salle de bain. Il passa une main dans sa chevelure puis entra dans la salle. Un peu de buée se dessina sur le miroir, la chaleur faisant naître des dessins abstraits sur les vitres. Finalement il hésita un peu puis se dévêtit et la regarda un moment se prélasser avant de la rejoindre...heureusement la baignoire était grande.

Obi-Wan sourit en disparaissant sous la mousse, il leva un doigt et éparpilla les bulles qui s'y étaient posés avec une légère onde de Force avant de s'assoir -non sans avoir glissé une ou deux fois- et de passer un peu de savon sur le dos de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue85/100Il l'attendait Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:13:37

Lady Death vit avec plaisir Obi-Wan entrer dans la salle de bain et se dévêtir pour la rejoindre. Elle s'installe de façon à ce qu'il puisse s'installer. Elle vint se coller à lui et elle sentit le contact d'un gant de toilette avec du savon sur sa peau.Elle tourna la tête vers le jedi et lui fit un sourire. Elle se laissa aller conter lui pendant un instant puis quand l'eau commençait à devenir froide elle se leva et entrepris de se rincer. Elle retira chaque trace de savon et sortit de la baignoire. Elle revêtit un peignoire et elle allait dans une autre salle. Mais avant de quitter totalement la salle de bain elle se tourna de nouveau vers Obi-Wan.

-Tu pourrais t'occuper de la chambre ?

Pris comme cela, sa ressemblait à un ordre mais en fait c'était plus une demande de sa part. Cela était appuyé par le sourire ravageur et aguichant qu'elel arborait à son visage. Puis elle s'éloigna dans une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:49:58

Obi-Wan enfila un peignoir, histoire de ne pas avoir froid en sortant du bain. Le jeune homme haussa un sourcil à la demande de Lady puis il soupira légèrement. Bien qu'il soit patient le Jedi n'avait pas vraiment envie de tout faire, au fond de lui il était même un peu déçu de donner sans recevoir.

Néanmoins il s'exécuta car ce n'était pas un ordre direct mais plutot une demande. Il prépara soigneusement le lit puis alluma quelques chandelles. Cependant lorsqu'il s'y coucha, défaisant son peignoir il n'appela pas Lady de suite. Son regard se perdit dans l'ombre dansante de la flamme. Il soupira encore une fois, attristé que Lady, selon lui prenne plus de plaisir à lui demander qu'autre chose...jouait-elle avec lui ? Remarque venant d'une sith il ne devrait pas s'étonner, pourtant il était persuadée qu'elle était différente.

Malgré sa petite pointe d'amertume il l'appela. Obi-Wan s'était couché sur le côté et fixait toujours la bougie. Eux-même étaient une bougie, lui il était lal umière et Lady L'ombre, si différents et pourtant ils ne se quittaient pas, si la lumière frémissait ou penchait d'un côté l'ombre suivait le mouvement...enfin si la lumière mourrait, l'ombre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue85/100Il l'attendait Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20:36

Lady Death était partie dans une autre salle. Curiseusement il y avait un balcon. Elle prit une chaise et s'y installa à la lueur du jour. Elle croisa les jambes et entrepris de s'appliquer du vernis sur ses ongles de pieds, puis sur ceux de ses mains. Ces derniers étaient légèrement long et très éffilés. Ensuite elle attendit qu'ils sèchent et elle mit du rouge à lèvres. Elle attendit encore un peu pour Obi-Wan et elle en profitait pour se poser des questions.

"Que vais je faire de lui ? Le tuer ? Le convertir ou le laisser tranquille ? Normalement je devrais le tuer !"

Puis ce qui la tira de ses songes fut la voix d'Obi-Wan qui l'appelait. Elle se surprit à sourire et elle remit correctement son peignoir. Elle entra dans la chambre sans bruit pour voir une lumière tamisée avec des bougies. Elle souriait de le voir sur le lit, nu, en train de l'attendre.

Elle s'approcha du lit sans défaire de son peignoir légèrement transparant. Elle monta sur le lit et s'approcha d'Obi-Wan comme un fauve de sa proie, pourtant elle ne lui sauta pas dessus ou ne se montra aucunement violente avec lui, elle monta juste sur lui et l'embrassa avec passion.

-C'est parfait Obi-Wan.

Elle l'embrassa à nouveau sur ses lèvres et elle descendit sur son épaule et sur le torse qu'elle embrassait ou léchait. Elle remonta vers lui à hauteur de son visage en souriant et elle l'embrassa encore une fois. Les mains de Lady Death se firent balladeuses et elle passa une de ses mains à l'entre jambe du jedi et quand elle l'atteingit elle lui fit un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:47:53

Il étouffa un gémissement lorsqu'elle atteint "l'endroit sensible" et se retourna sur le dos pour la laisser se ballader plus facilement. Le jeune homme releva une mèche du visage de la sith au dessus de lui, et ne put s'empêcher de sourire, sa tristesse envolée

-heureusement que c'ets parfait, j'espère bien

il lui fit un clin d'oeil avant de fermer ses deux yeux et profiter des caresses de Lady. Il passa aussi ses mains dans le dos de la sith pour la ramener contre lui. Ca faisait des semaines qu'il ne l'avait pas sentit ainsi, si proche et maintenant toutes les sensations lui revenait. Obi-Wan apprécia particulièrement ses caresses qui avaient perdu de leur violence. Il atteignit la main de Lady celle-là même sui lui offrait quelques calins sous la couverture, entre ses jambes. Puis se ravisant, la laissant ou elle était il se saisit de l'autre main et la ramena devant son visage. Il en déplia les doigts et rouvrit les yeux, mêlant ses doigts aux siens et plus particulièrement sur les doigts qu'il l'avait remarqué venaient d'être vernis


-Ca fait des semaines que je ne t'ai pas vu, et pourtant j'ai l'impression que c'était hier
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue85/100Il l'attendait Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:25:52

Lady Death fronça les sourcils un instant.

-Quoi ? Pas plus que ça ? Rrrrrrrr

Le grognement qu’elle fit ressemblait à un Nexu en colère. Elle retira sa main « libre » de celle d’Obi-Wan et enfonça ses ongles dans la chair de son torse. Puis elle lécha l’endroit griffé. Puis elle descendit tout en continuant ainsi jusque sous les draps, à l’entre jambe. Ce qu’elle fit, faisait pousser des gémissements de plaisir au jedi et au bout de quelques instants elle remonta et se mit sur le côté.

-Toi tu m’as vraiment manqué.

Elle le prit et le fit venir contre elle et fit poser ses mains sur son corps souple et chaud. Le désir commençait à l’emporter et elle laissa le champ libre à Obi-Wan pour qu’il fasse ce qu’il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Il l'attendait Left_bar_bleue10000/10000Il l'attendait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:42:15

-Ouf

Il eut le souffle coupé quand elle lui enfonça les ongles dans la poitrine. Il ferma les yeux un peu plus fort puis la sentit glisser sur le côté. Le jeune homme ne tarda pas à se mettre à cheval sur elle pour pousser leur relation plus loin. Coinçant ses bras contre les hanches de Lady pour trouver un point d'appui il poussa un gémissement involontaire en entrant en elle. Doucement il l'embrassa tout en continuant d'aller plus loin . Il aurait voulu parler mais il n'en avait plus la force ni la volonté.

Jusqu'au moment propice les deux amants ne parlèrent pas, trop tendus par le désir. Une dernière fois Obi-Wan se cambra et poussa un gémissement quand ils arrivèrent au point de non-retour, essouflé il se laissa tomber à côté de Lady, se surprenant ,le souffle encore court à envisager un avenir plus tranquille avec elle. Il ne voulait plus entendre parler de massacre ni autre...il ne voulait plus qu'elle s'en aille...et pourtant, lui-même commençait à manquer de nourriture... Il allait falloir à nouveau se mêler au monde et oublier leur tranquilité sur Naboo
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Il l'attendait Empty
MessageSujet: Re: Il l'attendait   Il l'attendait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il l'attendait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Médiane :: Naboo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser