StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première visite au Palais Impérial

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Première visite au Palais Impérial Left_bar_bleue85/100Première visite au Palais Impérial Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Première visite au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Première visite au Palais Impérial   Première visite au Palais Impérial Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:46:08

Le destroyer impérial, l’Interrogateur, sortit de l’hyperespace au dessus de la planète capitale, Coruscant. Il n’était pas le seul autour de la planète. Des dizaines de destroyers de ce modèle y étaient avec d’autres plus petits et des stations de combats orbitaux.

Lady Death était sur la passerelle au côté de Tremayne le Haut Inquisiteur. Il attendit un peu et donne la consigne de préparer une navette pour rejoindre la planète, le palais impérial. Quelques minutes la navette était prête et le duo quittait la passerelle pour rejoindre le hangar et prendre la navette. Encore plus tard la navette lambda quittait le hangar.

Avant de pouvoir passer les deux boucliers terrestres, la navette du attendre l’autorisation tout en étant a portée de tir des deux stations Golan III les plus proche. Puis après avoir reçu l’autorisation, l’engin se déplaça vers le centre impérial. Lady Death était toujours au côté de Tremayne, ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici mais elle en était toujours impressionnée. Il est vrai que vu de l’espace c’est une planète magnifique mais en étant sur place tout cela disparaît pour laisser place à de la misère et à du confinement. Mais maintenant qu’elle sera dans les cercles de pouvoir venir ici sera tout simplement délicieux.

La navette mis plusieurs minutes pour atteindre l’immense palais impérial. La navette se dirigeait vers la tour 78, niveau 443, baie 2, le vaisseau atterrit dans le hangar, qui était très proche de la salle du trône de l’Empereur.

Tremayne en descendit le premier avec Lady Death à ses talons, la suivant comme une ombre presque silencieuse entre les rangs de clones en armure blanche. Ils marchèrent ainsi dans un long et immense couloir sombre pour arriver à un turbolift. Tremayne entra avec Lady Death seulement.

-Nous allons dans la salle du trône de l’Empereur. Faîtes comme moi et tout se passera bien.

Bien sur que tout se passerait bien. Tremayne était un homme très bien vu par l’Empereur et chaque personne sensible à la Force qu’il ramenait à l’Empereur remplissait très bien leur tâche. Assez pour que l’Empereur les apprécient eux aussi à leur juste valeur. La porte du turbolift s’ouvrit et Tremayne en sortit rapidement avec la sith derrière lui. Le duo remonta une haie de Gardes Royaux Impériaux, jusqu'à un escalier menant à un siège déjà tourné vers eux. A quelques pas après les marches Tremayne s’arrêta net et se mit à genoux devant l’ombre assise dans le fauteuil, Lady Death en fit de même. Elle attendit ainsi sans relever la tête. Une voix ronronna en direction du fauteuil.

-Relevez vous mon ami.

Le Haut Inquisiteur se releva suivit par Lady Death. Ils purent voir l’Empereur se lever et marcher vers eux avec sa canne noire. Il s’avança doucement et Tremayne le fit pour lui éviter de marcher plus. Lady Death fit seulement quelques pas.

-Qui est ce cette personne Tremayne ? Votre apprentie ou alors une adepte de la Force convertie.

Tremayne s’écartait et laissa de la place à l’Empereur pour qu’il s’approche de la sith. Lady Death ne sut quoi faire mis à part baisser sa tête pour ne pas le regarder dans les yeux.

« Ne pas l’offenser pas dès le début… »
Tremayne prit la parole, se permettant de faire la présentation.

-Votre Excellence, il s’agit d’une adepte du côté obscur que j’ai trouvé et qui a très clairement émit le souhait de vous servir et de servir l’Empire.

L’Empereur se rapprocha et fit relever la tête de Lady Death et la prenait par le menton. Il esquissa une sorte de sourire, qui ressemblait plus à une grimace sur son visage boursouflé par le côté obscur.

-Parfait… parfait.

Puis l’Empereur se tourna vers Tremayne lui disant qu’il devait y aller pour assister à la parade du jour de l’Empire et que bien entendu lui et la sith sont bien sur conviés. L’Empereur s’éloigna avec sa Garde Impériale, tandis que Tremayne et Lady Death le suivait de loin comme l’exigeait le protocole impérial. Ils prirent une navette et rejoignirent la Plaza Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Première visite au Palais Impérial Left_bar_bleue85/100Première visite au Palais Impérial Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Première visite au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Palais Impérial   Première visite au Palais Impérial Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:51:56

La navette atterrit sur l’aire prévue à cet effet. Ensuite le cortège qui était composé de l’Empereur, le Haut Inquisiteur Tremayne, Lady Death et la Garde Impériale, se dirigeait vers la tribune. L’Empereur allait saluer quelques officiels, du Sénat Impérial, des gouverneurs tel que le Grand Moff Tarkin, des responsables du COMPORN, des Renseignements Impériaux, du Bureau de la Sécurité Impériale, de l’Armée impériale, de la Marine Impériale, dont les Grands Amiraux. Puis il prit place sur le fauteuil prévu pour lui. Le seigneur Vador se mettait à sa droite et à sa gauche se tenait le Grand Moff Tarkin avec son ami Raith Sienar, le concepteur des nouveaux chasseurs de la série TIE.

Tremayne était derrière le seigneur Vador et Lady Death était à la droite de Tremayne. De cette façon elle se trouvait par rapport au recul, entre Vador et l’Empereur. L’Empereur se leva du fauteuil et salua la foule amassée devant lui. Le tout Coruscant était présent, des humains bien sur, avec quelques non humains mais ils étaient nettement rares. Il faut dire que l’Ordre Nouveau proclamé par l’Empereur était impitoyable envers eux. Lady Death ne pouvait s’empêcher de penser.

«La dure loi pour les inférieurs et les inutiles… »

Puis un silence se fit qui fut très tôt brisé par l’orchestre impérial. Cet orchestre devait rassembler une bonne centaine de musiciens. La musique jouée était l’hymne de l’Empire Galactique, très célèbre pour ses intonations percutante démontrant une société en marche prête à écraser tous ceux qui s’y opposeront. Chose qui était exacte dans l’Empire, ceux qui s’y dressaient était impitoyablement écrasé.

Le défilé commença sous un tonnerre d’applaudissement. Des enfants commençaient ce défiler. Les jeunes du COMPORN de la branche des Jeunesses Impériales, les descendant des Jeunesses Républicaines, fondée sous Palpatine. Leurs pas claquaient sur la place. Les bannières claquant dans l’air de Coruscant.

Ensuite ce fut les cadets de l’école des officiers de Coruscant qui suivaient de près les jeunes des Jeunesses Impériales. Les chasseurs TIE, tout nouveau dans le corps de chasse de l’Empire passèrent au dessus des tribunes dans un fracas assourdissant. Puis ce furent les élèves officiers supérieurs de la flotte. Leurs pas claquaient sur le métal de la Plaza Impériale. Les clones suivaient derrière. En tête se trouvait un régiment de la 501ème légion. Car au cours de cette année passée, elle avait rendue plus de service que n’importe qu’elle autre légion de clones de l’Empire.

Le défilé dura encore pendant un long moment auquel, Lady Death regardait bien les dignitaires qui s’impatientaient à force de se demander quand cela allait enfin s’arrêter. Puis environ deux heures plus tard le défilé était finit. La foule acclamait une dernière fois l’Empereur, qui les salua et les remercia de leur présence, ensuite il se retira avec quelques officiels du Sénat, des gouverneurs comme Tarkin. Bien sur Vador ne le lâchait pas, Ysanne Isard non plus. Puis Tremayne fut convié à le suivre. L’Empereur entendait aussi à ce que Lady Death vienne. Jusque la tous les dignitaires de l’Empire l’avait à peine regardé mais de la à ce que l’Empereur insiste pour qu’elle vienne prouvait que leur avenir n’était guère assuré. D’ailleurs ce genre de chose pour Ysanne Isard signifiait une concurrence.

L’Empereur allait avec ses « élus » dans une salle à part de la réception. Il voulait leur parler de choses et d’autres. Vador ne reçu rien de particulier mis à part de rétablir l’ordre sur un monde quelconque ayant refusé de payer l’impôt mensuel. Bien sur ce n’était qu’un prétexte pour en faire plus mais cela ne dérageait pas lady Death, bien au contraire. Cette campagne apporterait de nouvelles victoires et des esclaves. Un Empire comme celui-ci à besoin d’esclaves. Tarkin et Sienar donnèrent des nouvelles sur un certain projet que seul l’Empereur et eux même comprenaient, Vador aussi apparemment. La seule allusion était que Tarkin avait faite est que « la puissance de l’Empire sera telle qu’elle pourra écraser des mondes pour ainsi dire. » Cela les amusèrent beaucoup. Ysanne Isard se devait de rapporter à l’Empereur qui était absent à cette journée sans avoir d’excuse. D’ailleurs l’Empereur ne risquait pas de tolérer l’affront des absents. Des noms comme Bail Organa, Mon Mothma, Garm Bel Iblis revinrent de nombreuses fois. Les sénateurs présents se faisaient « soudoyer » par l’Empereur pour faire passer certains de ses projets. Pour Tremayne rien de spécial lui était assigné car il faisait si bien son travail qu’il n’avait rien à y redire.

Puis l’empereur fit congédier tout le monde sauf sa garde et Lady Death. Il attendit un instant puis il se leva du fauteuil où il avait prit place. Il s’avançait vers elle sans sa canne, alors que jusque la, la sith l’avait vu sans, Lady Death baissa la tête.

-Allons mon enfant relevez la, que j’admire votre visage… ouiiii vous vous y connaissez déjà en matière de côté obscur. Je le sens…

Il s’approcha à quelques mètres d’elle.

-Lady Death, Tremayne m’a dit du grand bien de vous et pour ce faire je vais faire de vous une inquisitrice de l’Empire, une Grande Inquisitrice de l’Empire. Voter tâche consistera à convertir ou tuer les adeptes de la Force et tous ceux pouvant se dresser contre l’Empire. Comprenez vous mon enfant ?

Laday Death fit ou sourire et inclina respectueusement la tête.

-Parfaitement mon empereur.

Lady Death releva la tête et regarda l’Empereur. Il ne paye pas de mine et pourtant il est emplie de pouvoir et de puissance. Il n’a qu’à décider de qui doit vivre ou mourir et sa volonté sera exécutée. Lady Death ne put s’empêcher de penser en sa présence.

« J’aime ce genre de pouvoir… »

L’empereur du le sentir car il souriait à son tour et ajouta.

-Ouiiii le pouvoir… une source de convoitise et d’envie… vous pourrez vous faire une place dans mon Empire, si votre ambition ne vous tue pas avant.

Lady death ne put s’empêcher d’ajouter d’une voix résolue.

-Non mon seigneur.

Si il y a une chose que Lady Death ne savait pas c’est que l’Empereur jouait avec elle. Il savait qu’elles étaient les envies et les secrets de cette adepte du côté obscure qui allait maintenant le servir.

-Vous pouvez disposer mon enfant, et prendre votre pouvoir en main, je vous épargne l’obligation d’assister à la réception à moins que vous ne souhaitiez resté à mes côtés et que je présente à tous ces lèches bottes de politiciens ou militaires.

Lady Death eut un petit sourire amusé.

-Si vous le voulez mon seigneur

L’Empereur eut un sourire de satisfaction et sortit de la salle avec Lady Death à ses côtés, il l’a tenait en lui prenant le bras l’entraînant au milieu de tous ces courtisans et ainsi l’Empereur commença à lui présenter ceux à qui il délègue son pouvoir.

-Alors voiçi le Grand Moff Tarkin…
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Première visite au Palais Impérial Left_bar_bleue85/100Première visite au Palais Impérial Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Première visite au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Palais Impérial   Première visite au Palais Impérial Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25:54

Lors de cette soirée, Lady Death fit connaissance avec bon nombre de dignitaires impériaux. En grande majorité des imbéciles mais qui peuvent avoir leur utilité. Après elle put se reposer de toute cette journée, dans une suite de l’aile ouest du palais impérial. Une suite bien luxueuse ma fois. Avant qu’elle se soit endormie elle avait pensé à Obi-Wan.

Mais ce matin la elle fut convoquée par l’Empereur. Une fois de plus l’Empereur se montra fort aimable avec elle, de plus il n’y avait personne dans la pièce, mis à part la Garde Impériale mais ils ne comptaient pas. Il lui demanda ce qu’elle avait pensé de la journée d’hier, si elle avait bien dormit.

« Tant de civilités pour un sith… »

Lady Death avait répondu à l’affirmatif. Il est vrai que c’était parfait, par rapport avec tout ce qu’elle avait connu, excepté Naboo peut être. Puis l’Empereur lui confia sa première mission avec son premier commandement. Etant Grande Inquisitrice de l’Empire, elle avait le droit à des ressources considérable, un destroyer de classe Imperial Mk II, nouvellement sortit, les troupes embarquées soit une légion de clones, un accès holonet et de communications privée pour l’Empereur, accès à certains fichiers impériaux classé « Secret d’Etat ». En gros elle commençait sa montée dans les sphères du pouvoir, et elle commençait fort.

« Dans la galaxie il faut être fort, dans l’Empire il faut être puissant et dans l’Empire le pouvoir est tout. »

Elle reçu ses objectifs de la bouche de l’Empereur, une mission de confiance pour elle, un test pour l’Empereur. Si elle s’acquitte parfaitement de cette tâche, son avenir pourra être assuré sinon…

Lady Death s’inclina devant l’Empereur et s’en alla rapidement pour rejoindre un hangar et se rendre à son nouveau vaisseau qui l’attendait en orbite de la Coruscant. Le trajet de la navette au destroyer dura plusieurs minutes, avec toutes les procédures de sécurité.

La navette atterrit dans le hangar et elle se rendit sur la passerelle. Les officiers la saluèrent et elle donna ses ordres au commandant du destroyer. Celui-ci obéit de suite et le vaisseau se préparait à passer en hyperespace pour sa première mission de combat pour Lady Death au sein de l’Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Palais Impérial   Première visite au Palais Impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite au Palais Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Jabba
» Jardin du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Mondes du Noyau :: Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser