StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jardin du palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Jardin du palais Left_bar_bleue0/0Jardin du palais Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Jardin du palais Empty
MessageSujet: Jardin du palais   Jardin du palais Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:57:55

[Matin]

Quelque peu intimidée, Lily pénétra dans les jardins du palais impérial.
Apercevant une silhouette, dos tourné à elle, le corps recouvert d’une épaisse cape noire, elle s’avança vers lui. L’homme contemplait un arbre en fleur.
Elle avait appris cette demande expresse de l’empereur pour la rencontrer juste avant son départ. Ayant donc rappelait sa servante et après s’être changé dans des appartements temporaire, elle l’avait rejoins dans les jardins.
Elle portait une tunique bleue en soie fine laissant entrevoir chacune des parties de son corps sauf son intimité, qui se trouvait dans une sorte de culotte aux ornements épais en or formant de gracieuses volutes autour de ses cuisses. Elle n’avait gardé pour seule arme que ses tonfas dont on pouvait a présent apercevoir des gravures en or sur les lames écrite dans sa langue natale. Une longue dans un tissu épais était attaché à ses épaules et flottait avec grâce autour d’elle alimentait par la douce brise.
Elle s’inclina devant l’empereur dans une révérence encore plus respectueuse que celle qu’elle avait faite au seigneur Vador.


- Seigneur … vous avez requis ma présence, je me présente donc à vous … Je suis Lily Ika’Oana !

Ne relevant pas la tête, elle attendit un ordre de l’empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Empereur Palpatine
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Empereur Palpatine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Jardin du palais Left_bar_bleue0/0Jardin du palais Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais   Jardin du palais Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:09:07

Après une réunion du Sénat, l’Empereur Palpatine aimait les plaisirs simples, malgré le pouvoir incommensurable qu’il avait et dont il en disposait comme il l’entendait. Pourtant il aimait ses jardins et il y veillait jalousement en ayant le meilleur jardinier de tout l’Empire. Il n’était pas mécontent de son travail. Pour lui les plantes et leurs dispositions allaient de pair avec sa philosophie et son envie de pouvoir se relaxer.

Dans ses jardins comme partout ailleurs il était suivit de deux membres de la Garde Impériale dans leurs tenues de velours pourpres. Ils faisaient leur devoir, veiller à la sécurité du souverain impérial à qui ils avaient juré fidélité. Pourtant en dehors des réunions fastidieuses du Sénat il lui arrivait de recevoir ici des personnes qui lui rendaient service autrement que des politiciens incapables. Il avait un rendez vous avec une jeune Twi’lek se nommant Ika’Oana, la fille d’un aristocrate de Sleheyron, qui était aussi une adepte de la Force, recrutée par son apprenti Dark Vador. Il l’avait fait venir ici car il voulait la connaître un peu mieux pour savoir si elle serait capable de le servir dignement.

Il entendit un bruit de pas derrière lui et sentit un doux parfum venir jusqu’a lui. Il n’y fit pas attention jusqu'à ce que la personne se présente. Une fois cela fait, Palpatine se retourna et fit un sourire. Il s’appuyait sur sa cane noire et fit un geste de la main gauche vers le haut.

-Relevez vous mon enfant.

L’Empereur avait une voix douce et presque chaleureuse, il était toujours comme ça au début ou quand la situation était à sa convenance. Il regarda la jeune Twi’lek pendant un instant et vit qu’elle était armée mais il n’avait rien à craindre d’elle et cela il le savait et en plus il avait deux gardes près à bondir au moindre geste.

-Vous êtes à présent une jeune femme… la première fois que je vous avais vu vous n’étiez qu’un bébé… à l’époque ou je débutais mon mandat de Chancelier Suprême, mais laissons la passé et concentrons nous sur le présent.

Palpatine fit un geste de la main dans la direction d’un petit chemin.

-Voulez vous faire quelques pas avec moi mon enfant ?

A l’affirmative de la jeune non humaine, Palpatine lui offrit son bras et ils se mirent à marcher tout le deux sur ce chemin entre les différentes plantes et fontaines du jardin.

-J’ai appris par le seigneur Vador que c’était votre souhait le plus cher de rejoindre l’Empire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Jardin du palais Left_bar_bleue0/0Jardin du palais Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais   Jardin du palais Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:21:10

Lily gratifia l’empereur d’un de ses rares sourires lorsqu’il lui parla de son enfance, baissant les yeux par respect, elle les ré ouvrit en se relevant dignement après sa révérence et accepta le bras que lui tendait l’empereur avant de s’avancer en sa compagnie sur le petit sentir se promenant entre les divers arbres du jardin impérial.
Il était tout bonnement magnifique, sans doutes une saison propre à la fleuraison car beaucoup d’arbre produisait de magnifiques fleurs, d’autres encore produisaient encore d’énormes fruit au couleur chatoyante. Lily les regarda avec envie, des brides de son passé lui revenant en mémoire. Elle aida l’empereur a avancer doucement sur le chantier et baissa la tête lorsqu’il l’interrogea :


- Je suis élevée depuis ma plus tendre enfance dans le but de rejoindre vos rangs monseigneur et de vous servir du mieux que je peux …

Elle eut un petit sourire, mais ne regarda pas l’empereur dans les yeux encore trop intimidée par la noblesse de cette personne si sage.
Approchant d’une gigantesque fontaine qui semblait décorer le centre du Jardin, Lily se laissa guider par l’empereur jusqu'à cette dernière.


- Mon seigneur … Mes parents ont été assassinés par des Jedis ! Je n’ai de cesse que d’exterminer ces personnes machiavéliques qui n’ont de cesse que de provoquer la terreur et le désordre dans le rang de l’empire !

Elle se racla la gorges et osa lever les yeux vers lui pour appuyer sa demande, les yeux légèrement brillant :

- J’aimerai votre bénédiction pour cette mission monseigneur …
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Empereur Palpatine
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Empereur Palpatine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Jardin du palais Left_bar_bleue0/0Jardin du palais Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais   Jardin du palais Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:51:55

Palpatine s’était assit sur le bord de la fontaine, il jouait toujours le simulacre d’être vieux et faible alors qu’il n’en était rien. Il eut un petit sourire, un sourire se voulant rassurant, compréhensif et compatissant envers le fait que ses parents étaient morts. En accompagnant ce sourire il hochait doucereusement la tête. En réalité que les parents de la jeune Twi’lek soient morts lui importait peu.

-Il est vrai que les jedi sont des gens fourbes, des traîtres. Regardez mon enfant, contemplez ce qu’ils sont fait à mon corps, en tentant de m’assassiner, heureusement que tous n’étaient pas des traîtres…

Il repensa à ce moment ou il était contre l’immense fenêtre de son bureau au bâtiment Executif dur Sénat, au bord du vide, avec le jedi Mace Windu pointant son sabre laser violet sur lui. Il revoyait Anakin qui arrivait et lui-même gisant au sol suppliant le jedi de l’épargner, jouant avec les passions d’Anakin, jusqu'à ce qu’il tranche la main du jedi et que Palpatine lui envoya une énorme décharge de foudre sith qui le poussa dans le vide. Repenser ce moment la le fit sourire. C’était un coup de poker, il avait joué et il avait gagné, comme il aurait tout aussi pu perdre mais il avait gagné et c’était ça qui comptait.

Il regarda la Twi’lek, il l’écoutait, il ressentait ce qu’elle pensait réellement et la force de sa haine et de sa colère des jedi. Palpatine souriait toujours. Pourtant elle représentait tout ce que Palpatine détestait. Il est vrai que l’Empereur n’était guère élogieux envers la gente féminine et qu’en plus il avait une haine des non humains. Mais elle était une adepte de la Force et cela changeait tout à ses yeux. Car pour Palpatine les adeptes de la Force, ceux du côté obscur était les êtres supérieurs et lui en était le maître incontesté de cette échelle sociale de l’Empire. L’Empereur soutint le regard de la jeune Twi’lek et lui répondit par un sourire.

-Vous l’avez mon enfant… ne vous aveuglez pas à la haine mais guidez la, suivez la c’est une source de pouvoir, le comprenez vous mon enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Jardin du palais Left_bar_bleue0/0Jardin du palais Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais   Jardin du palais Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:47:41

Lily hocha de la tête en souriant timidement à l’empereur. Elle inclina la tête :

- Merci votre altesse ! J’essayerai de suivre vos conseils le mieux possible !

Elle releva ensuite la tête et regarda l’homme :

- Je vais me rendre sur la planète Rylot pour chercher des information concernant un chevalier Jedi du nom de Tal’Back ! Je pense qu’il pourra me donner des informations sur les autres Jedis toujours en vie … Cependant afin de mener ma mission le mieux possible, je devrais moi-même me faire passer pour une ennemie de l’empire !

Elle regarda l’empereur pour observer sa réaction et continua sur un ton d’excuse :

- Je vous pris de m’excuser d’avance pour les tords et les paroles que je vais faire à votre empire majesté ! Mais cela sera fait uniquement dans le but de mieux vous servir !

Elle poussa un soupir en s’inclinant une nouvelle fois :

- Si j’arrive à mener à bien cette infiltration, je pense être capable de fournir à l’empire des informations précises sur les activités des rebelles afin de mieux les traquer …
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Empereur Palpatine
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Empereur Palpatine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Jardin du palais Left_bar_bleue0/0Jardin du palais Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais   Jardin du palais Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:29:54

Palpatine en dit rien à propos de la crainte de la Twi'lek de devoir dire du mal sur lui et sur l'Empire. A vrai dire ce n'était rien pour lui. Depuis qu'il était sénateur il en avait déjà subi par ceux qui étaient très influent à l'époque mais qui maintenant venait manger dans le creux de sa main. Il fit un sourire qui se voulait rassurant à la Twi'lek.

-Ne vous en faîtes pas mon enfant... je comprend parfaitement que les impératifs de la mission vous obligera à le faire.

L'Empereur se leva et s'avança vers elle.

-Se ne seront que peut de choses pour la raison auquelle vous ferez cela pour moi et l'Empire.

Palpatine vit Sate Pestage qui s'approchait furtivement. Il savait hélas qu'il devrait mettre fin à cette conversation pour une nouvelle réunion avec des personnalités de l'Empire.

-Ah oui, le Grand Vizir Pestage vous donnera des codes impéraiux pour que, si en cas de problème vous seriez arrêtée par nos propres services, que vous puissiez en sortir.

Palpatine lui fit un petit sourire avant de s'en aller.

-Que la Force soit votre vassale mon enfant... à plus tard.

L'Empereur s'éloignait lentement suivit de ses deux gardes. Il se dirigeait vers le bâtiment pour aller assister à une nouvelle réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Jardin du palais Left_bar_bleue0/0Jardin du palais Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais   Jardin du palais Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:48:58

Lily ferma les yeux et hocha de la tête respectueusement vers l’empereur :

- Merci votre grandeur !

Elle se leva et aida l’empereur comme une enfant bien élevé jusqu'à ce que celui-ci lui annonce que des devoirs l’appelaient ailleurs.

- Je me souviendrais de vos conseils votre altesse !

Alors qu’il lui souhaitait que la chance soit avec elle, Lily s’inclina une dernière fois respectueusement dans une révérence très sobre marquant une fois de plus son imposante éducation.

- Que la Force vous soit également propice majesté !

Cette dernière phrase prononcé, elle attendit que le seigneur est quitté les lieux comme le voulait le protocole avant de faire elle-même demi tour, ses larges voiles volants autour d’elle et sa cape virevoltant dans son dos. Sa mission commençait à cet instant précis et pour y parvenir au mieux, Lily devrait abandonner toutes ses élégances et cette noblesse. Elle devait retrouver Tal’Bak Dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Contenu sponsorisé





Jardin du palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais   Jardin du palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Jabba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser