StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour de Jango Dala

Aller en bas 
AuteurMessage
jango dala
Second du seigneur de la guilde
Second du seigneur de la guilde
jango dala


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

Datacard
Ru: 800
Force:
retour de Jango Dala Left_bar_bleue5000/10000retour de Jango Dala Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Dégâts: Minime

retour de Jango Dala Empty
MessageSujet: retour de Jango Dala   retour de Jango Dala Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:48:59

1. LE DEPART VERS KASHYYK

Jango enpunta à nouveau le Z-95 de son ami et reparti pour kashyyk avec sa vision de nuit. Jango pilota pour sortir de l'atmosphère de mandalore puis il règla le pilote automatique et passa en hyper vitesse. Le voyage était assez long à cause de la qualité très médiocre des hypers propulseurs du vaisseau.

2. HOSTILITES AVEC LES WOOKIES.

Quelques heure plus tard, Jango atterrit sur un vieux spatioport desaffecté. Il commença à entrer dans l'immense forêt de kashyyk. D'un coup il sentit une présence, il sauta sur le coté, fit ue roulade et se cacha derrière un arbre. 4 wookies l'avaent aperçu et il n'avaient pas l'air d'aprécier les mandaloriens. Les wookies et les madaloriens entretenaient une mauvaise relation, c'était vrai. Jango sortit son blaster. LMes wookies étaient 2, ils tentainet de l'encercler. Jango sortit son blaster dans une mùain et dans l'autre main sa lame de beskar. Les wookies arrivèrent. Jango fonça sur l'un deux et lui trancha la gorge avec sa lame de beskar. Il esquiva les tirs du second d'un poussée de son jet pack et lui tira dessus. Le wookie périt après le 3 ème coupnt ce temps, jango avait déjà changé d'arbre. Il changeait encoe. Il arriva finalement derrière les wookies. Ils cessèrent le feu et cherchèrent Jango. Jango tira une rafale sur les wookies. 3 wookies moururent. Les autres ripostèrent en se cachant derrière un arbre. Jango changea de cartouche, mit le mode coup par coup et bloqua la gachette. ent que jango était toujours là alors qu'en fait il passait derrière en utilisant son jet pack. Il donna un grand coup vertical avec sa lame de beskar et leur trancha la tête.

3. Le DEBUT DE L'AVENTURE

Jango put enfin entrer dans la forêt. On pouvait entendre le chant aigu des oiseaux et des rapaces, prêt à fondre sur un animal blessé tel un charognard qui profite de la faiblesse de sa proie pour attaquer.
Les abres étaient incroyablement hauts et épais. Jango pénétrait de plus en plus dans la foret, prêt à dagainer son blaster en cas de danger. A ce stade de la foret, tout est paisible. Il n'y a que quelques sangliers et quelques renards. Jango avançait de plus en plus. La lumière du jour passait de moins en moins à travers les feuilles des arbres. La végétation se faisait plus dens. Jango était au niveau 6 de la planète. Les arbres se rapprochaient de plus en plus . Ca devenait une sorte de jungle. Un seerpent surgi d'un arbre et tenta d'attaquer Jango mais il ne craignait rien avec son armure. Il l'attrapa le lança puis lui tira dessus. Jango avançait toujours. Il commençait à fatiguer. Il était au niveau 3. Les arbres étaient très hauts, très rapprochés, les feuillesde ces grands arbres ne laissaient plus passer la lumière. La vision nocturne du casque de jango s'activa. Il pouvait ainsi voir même dans la nuit de cette forêt.


4. LA REVANCHE DU MANDALORIEN

Jango entendit un bruit. Pas moins de trois varactyl s'approchaient
. Il sortit son blaster et tira une rafale sur eux. 2 des varactyls tombérent . ils étaient morts. Le troisième continuait sa course. Il allait percuter Jango. Jango fit une roulade de coté puis sauta sur le varactyl en lui enfonçant sa lame de beskar dans le dos. Jango avait gagné cette lutte. Il s'en était tiré assez facilement.


5. PROBLEMES AVEC LES KATARNS

Jango continua sa route. Il allait vers l'inconnu. Le niveau 5 était tout près. Il volait bas en jet pack dès qu'il le pouvait. Ca devait faire trois ou quatre heures que Jango était dans la forêt. Il s'agissait de ne pas se perdre. Il n'était toujours pas au niveau 5. Il vit un troupeau de varactyl. Il étaient poursuivis par 2 katarn à cornes!!! L'un deskatar continua à poursuivre les varactyl à travers la foret mais l'un des deux détourna son attention et s'intéressa au mandalorin; Jango se tenait prèsà l'accueillir. il lui tira un tir dans l'oeil. La créature se débattait et tentait de frapper jango. Il donna un furieux coup de patte mais jango esquiva d'une poussée de jet pack Un coup de patte évité encore. un tir dans l'autre oeil de la créature ui se débattait n'importe comment. Frappant le sol de ses poings. Donnant des coups de griffe à taton. Jango acheva le travail en lui tirant dans le coeur. L'autre Katarn avait cesséé la poursuite et venait pas derrière. Jango esquiva un coup de griffe puis deux, trois. Il faillit se prendre un coup de corne. La bête attaquait toujours. elle était en position de force mais jango esquivait toujours. Le katarn était rapide. Jango se fatiquait. Il esquiva une nouvelle attaque puis se prit un coup de queue qu'il l'envoya à plusiquers mètres. Il utilisa son jet pack pour ne pas tomber et tira un rafale de tirs sur le katarn. Jango pensait que c'était fini. Il se reposa un peu sur un arbre. Un autre katarn lui sauta dessu. Il le griffa à la jambe. Jango lui donna un coup de pied en pleine tête en s'aidant de son jet pack puis il tira dessus. Jango Avait une belle blessure à la jambe qui le gênait. Il appliqua du bacta pendant 15 minute puis reparti. Le bacta avait fait son effet. Jango sentait encore sa blessure mais beaucoup moins qu'avant. Jango veilla à ne pas rencontrer de katarn à nouveau. Il vit que 3 katarn le regardaient dans un arbre. Il sortit lentement son blaster comme si de rien était et il se mit sous les katarns. Ils lui sautèrent dessus mai une poussée arrière de son jet pack les surpris. il sautèrent dans le vide. Jango tira dessus le plus qu'il pouvait. Les 3 katarns moururent avant de pouvoir réagir.

6. LE 5EME NIVEAU, LE NIVEAU INCONNU!!!

Jango pénétra dans le 5 ème niveau. Personne jusqu'à maintenant n'était entré ici. Le très célèbre wookie chewbaka avait approché ce niveau mais il n'y était pas entré. Jango comprenait aisément le wookie. Les arbres de kashyyyk se croisaient de partout ne laissant presque aucun passage à Jango. Le lieu idéal pour les prédateurs. Une meute de katarn commençaient à l'encercler. Il sentait leur présence. Il était pris au piège. Jango recula. Des katarns étaient derrière lui. Ils ne lui laissaient aucun passage, Jango ne voulait pas servir de diner à ces créatures affamées. Il prit son blaster et tira sur les katarns. On l'attaqua par derrière mais il s'envola et se mit dans un cul de sac. Le passage était serré. Il pouvait affronter les katarns un par un avec sa fidèle lame de beskar. Ils étaient 7 au départ. Il n'en restait plus que 5 maintenant. Jango se battit avec fougue. Tentant d'esquiver les coups de cornes, les griffes qui trainaient. Il donnait aussi des coups précis. Les katarnstombaient un par un. Jango fatigaient à force de lutter. Il se prit un coup de griffe à la jambe puis un autre au bras. Il tua le dernier katarn. Il les avait tous compté mais il devait en rester un. Jango sortit de sa cachette et vit en effet qu'il en restait un. Il était encore uis grand et lourd que les autres. Ses jambes étaient musclées. Ce katarn devait être extrêmement fort... Jango recula en parant les coups avec son épée ou en esquivant. Le katarn donna un brusque coup de griffe. Jango para en lui coupe la patte. Le katarn, furieux lui donna un coup de queue et Jango s'écrasa sur un arbre. Il sortt son blaster et tira dans la tête du katarn. Il était vigoureux. Le tir n'avait pas été assez fort pour pénétrer la protection de peau qu'il avait sur la tête. Il fonça sur Jango . Lui arracha sa lame en beskar d'un gros coup de griffe puis tenta de le frapper. Jango esquiva en se propulsant vers l'arrière. Il rebondit contre le mur, sauta par dessus le monstre, posa son blaster sur son dos et tira une rafale. Le katarn était enfin mort. Jango avait mal à la jambe, et au bras.

7. LES VORNSKR

Jango continua son exploration. Il ne vit rien de bien intéressant à part quelques herbivores qui ne se sentaient pas en danger quand Jango les approchait. Cependant, d'un coup ils arrêtèrent de manger leur herbe pour s'enfuit à toutes jambes.A 10 mètres de Jango courraient 2 vornskr. Des créatures terribles originaires de myrkr. Ils se montraient extrêmement agressifs envers les utilisateurs de la force, heureusement e n'était pas vraiment le cas de Jango. Leur queue secrète un poison dououreux. Mais ce poison ne pouvait pas traverser l'armure de Jango. Leurs crocs étaient extrêmement pointues. Ils mesuraient tout deux 2 mètres de long. Ils utilisaient la force, ce qui les rendait difficiles à distancer ou à tromper. Ils semblaient vouloir s'en prendre à Jango. Il sortit son blaster et eut le temps de tirer trois fois avant de voler avec sonjet pack pour les éviter. L'un des deux vornskr était blessé à une patte et il courrait moins vite. Jango feinta de s'enfuir vers la gauche mais ils ne sse prirent par au piège et foncèrent tout droit. Ils essayèrent de mordre Jango mais il esuiva . Il leur donna un coup de sabre qui n'atteignit pas son but. il se prit un coup de queue mais il ne sentait pas le poison grace à son armure. Il donna des coups de sabre mais les vornskr étaient sacrément rapides. Il aurait du mal à gagner ce combat. Jango donna un coup puis s'envola et tira mais les vornskr avaient réussi à se cacher derrière un arbre. Il ne fallait pas gaspiller d'énergie avec son jet pack. il avait besoin de recharger. Les vornskr se ruèrent sur lui en equivant les tirs. jango en esquia un mais l'autre lui arracha un bout d'armure à la jambe. Jango riposta en lui donnant un coup de lame en baskar. L'animal esuiva mais aussitot Jango lui tira dessus. Le vornskr tomba et mourrut. Il en restait un. Il donna un coup de queue et tenta de griffer mais il n'y parvint pas. Enuite le vornskr et Jango attaquèrent en même tmeps. Le vornskr fut transpercé pas l'arme de Jangomias il le toucha à la jambe avec sa queue. Jango hurla de douleur. Le poisonse répandait. Jango était très résistant et donc il n'était pas paralysé. Mais il avait tellement mal qu'il avait du mal à bouger. Il vola avec son jet pack et s'éloigna de l'endroit. Il traversa tout le niveau 5 en sens inverse. Lantement à cause de sa jambe blessé. Il tomba de douleur. Il sortit du bacta et l'appliqua. Il tint ainsi 15 longues minutes et le bacta commençait à faire son effet. Il éliminait le venin. Jango avait toujours un peu mal et un katarn l'attaqua, tel à un vautour attendant la mort de sa proie pour ne pas avoir à l'attaquer. Il vit que Jango ne mourait pas. Il attaqua. Jango esquiva et lui enfonça sa lame dans le ventre. Il avait tué unautre katarn. Jango se fit une compresse de bacta sur la jambe et continua son chemin en marchant et en volant quand il pouvait.

8. LE RETOUR

Jango sortit du niveau 5, Il traversa le niveau 6 sans encombres et arriva au niveau 7. Il retrouva son vaisseau. Il se plaça dedans sans se faire mal à la jambe, ferma le cockpit et il enclaencha les propulseurs. Jango sortit de l'atmosphère de kashyyk. Il régla les paramètres d'hyper espace et activa les hyperpropulseur. il avait passé pasmoins de 12 heures dans la forêt de Kashyyyk. Il avait été dans le niveau 5 qui n'avait jamais été exploré avant lui. Jango pouvait être fier de sa performance. Il s'endormit. Il fit des cauchemar avec des varactyl, des katarn et ls terribles vornskr. Quand il se réveilla, il avait quitté l'hyper espace et allait entrer dans l'atmosphèe de Coruscant. Jango aterrit sur un vieil astroport et entra dans le hangar de la guilde des chasseur des primes. Il alla ensuite se faire soigner dans l'infirmerie.


hrpg/ J'ai fini mon rp, suite sur coruscant dans la guilde des chasseurs de primes
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Jango Dala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de jango dala
» inventaire de jango dala
» Soins de Jango
» Petit entrainement de Jango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Médiane :: Kashyyyk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser