StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite - Page 2 Left_bar_bleue85/100fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:06:07

Lady Death rejoignit l'endroit ou elle avait laissé son speeder bike et allait vers la ville. Elle n'eut aucun mal à passer les barrages à l'entrée de la ville puis elle rejoingit l'astroport et le hangar. Avant qu'elle n'entre elle regardait pendant un instant la garnison impériale. Elle était presque tentée d'aller les voir et de se faire passer pour un agent de l'Empire et de retourner la bas avec des clones pour le tuer. Mais elle se ravisa et entrait dans le hangar pour qu'elle puisse monter dedans elle se fit intercepter par un employé qui venait la voir et lui disait qu'elle ne pouvait pas le reprendre car il allait partir en fourière, pour la raison qu'elle n'avait pas payer les frais d'amarrage et le fait qu'il soit resté si longtemps ici. Lady Death ne souhaitait pas en entendre d'avantage et tua l'employé en l'étranglant. Puis elle monta à bord et se mit en route pour la magnifique maison ou se trouvait Obi-Wan.

Elle le fit attérir dans le hangar et rejoignit l'intérieur et se dirigeait vers le balcon ou se trouvait Obi-Wan qui était encore en train de méditer. Elle n'y allait pas et resta dans le salon et s'asseyait sur le canapé.

"Mmmm faudra que je change de transpondeur sur ce vaisseau..."
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:10:34

Cette fois en sentant la présence de Lady le jeune Jedi se leva, pour la trouver dans le salon. Il ne savait pas qu'elle avait tué quelqu'un mais son aura était un peu plus obscure. Le Jedi se tu, évitant une quelqconque remarque et revint dans le salon, après tout il restait tout de même surprit qu'elle soit réellement revenu. Il esquissa un sourire tranquille de quelqu'un de reposé et dispos. La méditation lui faisait toujours du bien, et lui permettait en général, de garder son calme pour toute la journée à venir

-Tu es revenue à ce que je vois, et sans soldats, ça eme fait plaisir, je ne susi pas d'humeur à me battre aujourdhui

Il la regarda calmement, son regard pbleu plongeant dans les prunelles de la sith avant de s'assoir non loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite - Page 2 Left_bar_bleue85/100fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:36:04

Lady Death s'allongea sur le canapé s'étirant un peu. Malgré que le voyage fût court elle n'aimait guère rester confinée dans un cockpit. Elle allongea le plus loin possible ses interminables jambes, se mettant en valeur devant Obi-Wan pour voir jusqu’ou irait ses retenues. Puis elle lui fit un sourire.

-Oui je suis revenue, et sans soldats…

Elle observa un moment de silence et son sourire se redoubla et elle ajouta avec un ton moqueur.

-Bien que j’ai hésité à le faire…

Puis elle reprit sa voix sérieuse mais elle continuait de sourire.

-Mais je n’en vois pas l’intérêt étant donné que tu ne m’as pas rendu mon sabre laser…

Il est vrai que Lady Death ne se risquerait pas de le provoquer sans sabre laser même si il y avait entre elle et lui tout un régiment de clones. Certes le côté obscur peut fournir un certain pouvoir à son utilisateur mais elle préférait de loin son sabre laser. Mais elle se doutait qu’il ne le lui rendra pas. Obi-Wan ne serait pas si bête à moins qu’il le fasse par bonté et noblesse d’esprit comme un bon jedi.

« Tellement stupide… et noble »
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:20:53

Obi-Wan haussa les épaules, d'un côté lui rendre le sabre ne serait pas prudent, de l'autre... Il se concentra un peu plus sur la Force et sentit son aura plus obscure que ce matin avant son départ. Le jeune Maître Jedi soupira puis décida de pousser l'écheance

-En effet, je ne vais pas te le rendre de suite, je préfère pouvoir être sûr de rester entier

Fit-il d'une voix douce, tout en voyant bien que Lady le provoquait. Le Jedi ne put s'empêcher de sourire, Siri était pareille, domninatrrice, possessive et exclusive, il fallait toujours avoir les yeux sur elle et pour elle. Obi-Wan passa une main sur ses jambes, referma ses doigts dessus et les reposa délicatement par terre pour s'assoir à cette place là. Puis sans plus sembler faire attention à Lady il attrappa un petit ordinateur et pianota sur Holonet cherchant quelques articles intéressants...ou dangereux pour lui, enfin...pour eux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite - Page 2 Left_bar_bleue85/100fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:36:39

Lady Death continuait de sourire et le regarda s'asseoir à côté d'elle.

-Tu n'as qu'a essayer, et puis se ne sont as les occasions qui m'ont manqué pour te tuer.

Elle faisait allusion à leur nuit et à ce matin quand elle est venue le déranger dans méditation, elle aurait pu arriver en silence et masquée et puis le tuer sans qu'il ne s'en rende compte.

Son regard se concentrait sur lui, a chaque fois il ne voulait pas se montrer un peu plus attentionné, apparemment il jouait au même jeu qu'elle, savoir qui des deux abdiquera le premier ou la première.

"Se ne sera surement pas moi..."

Puis elle cessa de penser à ça et elle ne fit pas attention aux rapports. Bien qu'il y en ai un qui lui attira son regard. Puis elle su qu'elle devait partir.

-Obi-Wan, je vais devoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:47:33

-Encore, mon maître avait la bougeote, mais toi à ce niveau ce sont des fourmis dans les jambes

Il sourit gentiment, avant de se demander pourquoi elle voulait partir. Par respect, inintérêt peut-être ? Il ne posa aucune question. Le jeune Jedi raccompagna donc Lady à la porte puis il la laissa là avant de partir dans la cuisine. Il revint avec un petit cylindre argenté qu'il lança à la Sith

-Tu en auras probablement besoin

Puis comble de l'absence de prudence le Jedi s'approcha d'elle, passa ses doigts derrière la Nuque de Lady et l'embrassa tendrement avant de prendre un peu de recul

-Tu reviendras cette fois ?

fit-il légèrement triste et inquiet pour elle, mais aussi pour ce qu'elle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite - Page 2 Left_bar_bleue85/100fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:58:05

Lady Death le regarda, elle sentait qu'il était triste qu'elle parte. Elle prit dans sa main droite, le sabre laser qu'il lui tendait, le sien. Elle aurait pu l'allumer pour admirer cette lame rouge qu'elle apréciait tant et peut être en profiter...

Mais elle n'en fit rien. Elle le désactiva et le rangea à sa ceinture, puis elle referma son manteau, dissimulant le tout. Obi-Wan l'embrassait, elle se laissa faire et le lui rendit. Elle sourit à la question du jedi, apparemment elle lui manquait déjà.

-Je l'espère...

Elle avait une teinte d'inquiètude dans la voix, c'était la première fois que cela arrivait mais elle se dit que peut être qu'elle à une nouvelle façon de voir les choses qui ne lui était pas familière, puis elle reprit ses intentions de sith bien qu'elle ne trouva aucune haine à l'égard du jedi. Sans en dire un mot elle partait et allit dans son vaisseau et quittait Naboo, cette magnifique ou elle avait toujours rêvé d'y aller, qu'elle aimerait y revenir ou peut être que non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Médiane :: Naboo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser