StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite Left_bar_bleue10000/10000fuite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite Empty
MessageSujet: fuite   fuite Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51:41

suite de : http://achanger.forumactif.com/Mondes-du-Noyau-c5/Alderaan-f12/-p112.htm#112

Obi-Wan avait quitté Alederaan pour s'abriter. Trop de gens s'étaient intéressé à sa grange. Aisi donc il avait quitté le malheureux marchand de bétail si simple d'esprit qui n'avait rien comprit..il était juste triste de perdre un bon employé. Le jeune maître avait, conformément à ce qu'il avait fait sur la planète précédente décidé de loger dans un endroit éloigné...et pour ça le palais royal ou avait séjourné la sénatrice Amidala ainsi que son "garde du Corps" Anakin était plus que propice...pourquoi naboo ? Simplement parce qu'il avait su que tout c'était passé là avec Padmé et Anakin. Il ne devrait pas ressasser tous ces souvenirs et pourtant il en avait besoin pour mieux

Ainsi le jeune Jedi se reposait-il dans le grand lit d'un des innombrables pièces du palais. Il s'était assoupit sous la chaleur douce d'un soleil mourrant. C'était la fin de journée et Obi-Wan s'était beaucoup entrainé, il était éreinté. Sous ses paupières fermées il voyait des images du passé, mais ce n'était pas un cauchemar...il se revoyait juste à 13 ans, en compagnie de Qui-Gon Jinn, lorsque son seul souci était encore d'épater son maître
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite Left_bar_bleue85/100fuite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:34:30

Alors que Lady Death était dans son vaisseau au dessus d’Alderaan, elle avait sentie que Obi-Wan n’y était plus. Il était partit pour se cacher ailleurs, chose prudente si jamais Lady Death travaillait réellement pour l’Empire. Elle aurait pu y revenir avec une escouade de clones ou alors prévenir le seigneur Vador. Mais c’est une chose qu’elle ne fera pas. Elle suivra le vaisseau de transport ou se trouve Obi-Wan pour savoir ou il va se cacher. Lady Death fit passer son vaisseau en hyperespace.

Son vaisseau en sortit plusieurs heures plus tard dans l’espace de Naboo. La jolie planète verte et bleue, Lady Death n’y était jamais allé mais la elle ne le regrettait pas. Elle avait d’autant plus de hâte d’arriver à la surface. Elle fit poser le vaisseau en ville dans un astroport. Avant de sortir du vaisseau elle prit une nouvelle bure et se servit de son speeder bike pour se balader dans la ville et en dehors si Obi-Wan agissait de la même manière.

La sith en profita pour marcher dans la ville et voir un peu comment son les gens et comment ils réagissent à tout ça. Apparemment ils ont gobé le mensonge de l’Empire à propos des jedi. Cela l’a faisait sourire. Savoir que Obi-Wan venait vivre ici, sur un monde ou les jedi sont désormais haït…

« T’es vraiment pas malin Obi-Wan… il suffirait que je dise ou tu te trouve et u seras lynché en publique. »

Alors qu’elle continuait sa marche elle tomba sur une patrouille de clones. Lady Death fut tentée de se faire passer pour un agent impérial et se faire placer sous ses ordres une ou deux escouades pour tuer Obi-Wan, mais elle se ravisa. Après tout elle voulait le tuer elle-même. En s’ouvrant à la Force, elle sentit ou il se trouvait et elle se dit qu’il avait peut être sentit lui aussi.

Elle ne perdit pas de temps, elle retourna à l’endroit ou elle avait laissé son speeder bike, l’enfourcha et sortit de la ville en direction de la région des lacs la ou elle sentait la présence d’Obi-Wan. Elle y arriva un peu plus tard mais apparemment il n’avait pas bougé.

« Il est stupide ou complètement dingue ? »

Elle dissimula le speeder de l’autre côté de la rive où se trouvait la maison. Puis elle chercha un moyen de passer de l’autre côté. Bien sur avec le speeder c’était possible mais trop bruyant. En fouillant sur la rive, Lady Death trouva une barque. Elle l’a prit et se dirigea silencieusement vers la maison. Elle y arriva quelques minutes plus tard et monta le petit escalier menant à la maison. Elle vérifia la porte.

« Fermée bien sur »

Elle fit le tour de la maison et escalada le lierre puis passa par-dessus la balustrade du balcon ou elle pouvait avoir une vue magnifique de la région mais ce n’était guère sa préoccupation. Elle sentit qu’il était dans la maison. Elle s’y dirigea ne prenant plus la peine de se dissimuler. Les pas, de sa démarche quelque peu féline, claquaient sur le marbre du balcon à cause des fins et hauts talons de ses bottes. Elle ouvrit sa bure et prit son sabre en main pour éviter les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite Left_bar_bleue10000/10000fuite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:00:34

Obi-Wan se redressa d'un coup; elle était là . Il se releva, saisit son sabre, et se dirigea dans le couloir. Il était habillé d'une tunique toute simple pour ne pas gêner ses mouvements. Le combat allait être rude et le Jedi n'en doutait pas. Obi-Wan avait médité toute la journée pour trouver une solution, et bien des jours avant. C'était complètement dingue comme plan, mais il n'avait pas le choix. C'était du Obi-Wan tourt craché, le maître des coups fourrés comme le disait si bien Grievous et il allait le prouver aujourd'hui.

Il monta l'étage quatres à quatres, toujours simplement vêtu de sa veste légère, se dissimulant dans la Force avant de sauter littéralement sur elle, sabre à la main. Le jeune Jedi l'entraîna avec lui dans un roulé boulé. Obi-Wan roula un peu plus loin qu'elle et se releva d'un coup avant de disparaitre à nouveau, courrant dans le couloir et se dissimulant dans la Force par Accoup, ne se révélant que quelques secondes pour la mener là où il voulait


Les accrobaties ausquelles il se livrait étaient dangereuses, même pour un Jedi, il aurait put se fracasser le crâne, ou se tordre le cou en sautant sur elle, pourtant il n'avait de cesse de répéter le petit jeu, jouant au chat et à la sourie pour la perdre...Lui connaissait la maison par coeur puisqu'il en avait étudié les moindres recoins avant l'arrivée de Lady
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite Left_bar_bleue85/100fuite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:20:55

Lady Death L’avait sentie arriver mais fut surprise de ses attaques. Elle faillit plus d’une fois se tordre les chevilles mais ce ne fut jamais le cas heureusement. Elle sentait Obi-Wan qui allait et venait. Il allait se cacher dans la maison. Elle entra et plusieurs fois elle ne le trouva pas. Elle y fit le tour plusieurs fois. Puis elle retourna dans le salon qui menait à la terrasse. Il faut dire qu’elle n’y pensait de masquer son aura en ce moment qui l’a trahissait en plus de ses mouvements.

-Allons ou te cache tu Obi-Wan ? Aurais tu peur de venir m’affronter ?

Lady Death regrettait de ne pas avoir fait appelle à une ou deux escouades de clones pour l’aider à ratisser la maison. Mais elle espérait le voir arriver pour qu’il ose se battre. Comme il le faisait durant la Guerre des Clones. Elle continuait d’attendre dans le salon ouvert à la terrasse. De toute façon les seules sortie étaient par la ou par la porte menant à la campagne. Mais y aller en fin de journée n’était pas recommandé avec les prédateurs nocturnes…
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite Left_bar_bleue10000/10000fuite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:35:49

-Bonjour, je crois que tu m'attends

Dans l'encadrure de la porte se tenait Obi-Wan, calmement il s'appuya dessus, sabre-laser fermé à la main. Souriant tranquillement le jeune Jedi ne semblait plus avoir envie de fuir. Il passa même une main dans ses cheveux, comme si il ne la craignait nullement. Obi-Wan savait qu'elle n'était pas de l'Empire, il avait profité de la fuite pour analyser ses mouvements. La haine qu'elle ressentait envers lui était toute personnelle...beaucoup trop personnelle en fait.

Le jeune homme l'énervait et il le savait. Il avait également réussi plus ou moins à la destabiliser et il ne se gênerait pas pour continuer. Lentement il s'approcha, bien entendu il était sur ses gardes.


-Dis-moi

fit-il en la tutoyant tout à coup

-que vas-tu faire quand l'Empire te découvriras ? Tu m'auras tué, et alors tu seras seule contre tous... Franchement, je te croyais plus intelligente que celà, tuer un allié potentiel ? Quelqu'un qui comme toi doit se terrer...je t'aurais pensé plus...digne que celà...C'est vrai qu'il est plus facile de s'attaquer à une Jedi seul et égaré qu'à l'Empire qui te vole ta liberté. Décidément les siths ne sont pas si dangereux... Ils font même d'exellents compagnons de jeu

Obi-Wan venait ainsi de dire pourquoi il avait exécuté toutes ces accrobaties, pour montrer que le jeu du chat et de la sourie était inutile et ne menait à rien. Dès lors le Jedi s'approcha de Lady et lui attrappa vivement le poignet, toujours aussi légèrement vêtu. Il leva tourna la tête vers le petit Droïd R2 qui lança lesystème anti incendie, pour ne pas se faire électrocuter cette fois.


-Je ne te comprends pas, tu ne m'as pas tué la dernière fois, pourquoi ? vais-tu enfin compris que ta haine n'es pas dirigé entièrement envers moi mais aussi envers ton impuissance à battre l'Empire qui t'enchaîne ? Tu es comme moi, une bête terrée, seulement à deux tu comprendras que ce serait bien plus facile...et plus intelligent, tu t'épuises à me courir après en fait...je trouve ça plutôt flatteur.

Il sourit à nouveau puis s'approcha d'elle, l'air toujours aussi serein, bien qu'il s'apprêtait à lancer une vague de force si elle réagissait trop violement. Obi-Wan semblait vraiment vouloir la faire comprendre que le detester n'était pas la voie. Il avait tout fait pour la destabiliser et comme il savait qu'il ne pouvait empêcher une sith de haïr, il essayait de retourner cette haine envers autre chose que lui-même; sur ce il s'approcha encore un peu plus jusqu'à pouvoir la frôler. Il murmura doucement...

-L'Empire te briseras les deux ailes et tu devras t'agenouiller, il n'aura pas de pitié pour toi...tu es un vulgaire insecte pour lui, il ne respecteras jamais le nom de Lady Death...Lady Death c'ets bien ça... pour l'empereur ce nom ne veut rien dire, il en rira, et ensuite...la demoiselle devra mourir


fit-il en jouant sur son prénom " mademoiselle "mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite Left_bar_bleue85/100fuite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:25:07

Lady Death sentit l’eau qui coulait dans la pièce, sur elle, sur lui, le mobilier, claquant sur le marbre, plaquant ses cheveux, faisant émettre des fumées sur la lame de son sabre laser. Elle fixait intensément le jedi. Il était la à porté de sabre, elle pourrait le tuer rapidement sans qu’il s’en rende compte. Mais elle ne le fit pas. En plus il ne se montrait pas agressif au contraire. Cela l’a troublait. Maintenant il lui demandait de réfléchir sur son désir de le voir mort et le danger que pouvais représenter pour elle et pour lui l’Empire. Pourtant si elle voulait et si cela arrive un jour, elle ferait de l’Empire un allié et non pas un ennemi. Pour ça il suffit de savoir saisir la balle au bond. Il faut dire que Lady Death à de l’ambition.

-L’Empire pourra être à moi un jour, si je me débrouille bien. Ce n’est pas avec toi que j’y arriverais. Je ne deviendrais jamais un jouet de jedi, ton esclave. Je ne suis l’esclave de personne et ne le serais jamais.

Elle le vit s’approcher et presque se coller à elle. Pourtant la sith ne bougea pas. Il tentait encore de la retourner, de diriger ses efforts contre l’Empire et pour quoi ? La survie des jedi ? L’émergence de cet ordre de faible qui ne comprend rien à la Force et à son pouvoir ?

-Jamais je ne t’aiderais à cela Obi-Wan.

Lady Death savait qu’il avait prévu de riposter au cas mais ce fut l’adepte du côté obscur qui le fit. Elle utilisa la Force pour le repousser contre son fichu droïde. Ce qui eut pour effet de cesser ce déluge d’eau dans la pièce.

-Je vais ce que je désir le plus, te tuer ! Ensuite je rejoindrais l’Empire et ta tête en sera une preuve devant l’Empereur !

Elle s’avança vers lui prête à l’exécuter comme le chien de jedi qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite Left_bar_bleue10000/10000fuite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:32:09

-Je ne te demandais pas de m'aider...juste d'utiliser ton énergie plus intélligement

Le jedi se remit sur pied et sourit en la regardant avec l'air de dire qu'elle se trompait sur tout mais bon. Depuis quand les Jedi avaient-ils des esclaves ? Obi-Wan haussa les épaules et se prépara à riposter

-Je ne suis pas si sûr que tu veuilles me tuer étant donné ta prestation de l'autre fois

fit-il en la pointant avec son sabre-laser. Obi-Wan se sentait détendu, complètement stable, ce qui aurait pu paraître paradoxal étant donné le lieu où il se trouvait, et pourtant... Il avait laissé de côté Anakin qui n'était plus qu'un souvenir enfouit, le jeune Maïtre n'avait gardé de lui que ses sourires et ses bons moments passé avec lui, dissociant enfin Vador de son défunt apprenti. Il s'était dit que le jeune Jed iaurait voulu voir Obi-Wan sourire en pensant à lui et non pas pleurer.

Obi-Wan exécuta un saut et vint se placer devant la sith, il attaqua avec le sabre mais brisa son élan au dernier moment et projetta sa main en avant, invoquant la Force pour la jeter au mur
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite Left_bar_bleue85/100fuite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:11:56

Lady Death ne dit rien. Elle ne lui parlerait plus. Maintenant il fallait se battre et ça elle adorait. Surtout avec le sabre laser. La ou elle était la meilleure. La sith connaissait beaucoup de choses sur Obi-Wan, notamment sur sa forme de combat favorite, qui est plus une forme défensive qu’autre chose. Pourtant la il était bien plus agressif. Il attaquait même. Elle en était déstabilisée. En plus elle sentait qu’il était de plus en plus fort. A présent elle savait qu’elle devait le battre ou mourir.

Le combat dura pendant plusieurs minutes ainsi. Les deux adeptes de la Force firent le tour de la salle plusieurs fois, détruisant le mobilier, les murs, emplissant la salle de bruit de lames qui s’entrechoquent. Puis d’un coup sans qu’elle comprenne se qui se passait, le jedi venait de la projeter contre un mur. Sa tête heurta une sorte de pilier et elle s’effondra assise sur le sol trempé, complètement sonné. Ce n’est que peu après elle vit Obi-Wan devant elle la pointant avec son sabre. Lady Death essaya de trouver son sabre pour le voir dans l’autre main d’Obi-Wan, éteint. Elle le regarda dans les yeux.

-Allez tue moi jedi. Voila la deuxième fois que tu m’as battu.

Elle baissa la tête.

« J’ai échoué… »
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite Left_bar_bleue10000/10000fuite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:55:47

Obi-Wan s'approcha d'elle et lui releva le menton d'une main. il la fit se relever, utilisant la Force pour la déboussoler un peu, et qu'elle n'utilise pas ses pouvoir dans un dernier sursaut de sournoiserie. Le jeune Jedi la fit entrer dans une chambre et l'attacha solidement, maintenant toujours son "emprise" pour la bloquer puis il en ressortit, n'oubliant pas la clé.

Le jeune Jedi revenait chaque jour, apporter des plateaux repas à la sith, il lui parlait des heures d'une voix douce et appaisante. Sa patience aurait achever la hargne des plus haineux et sa douceur appaiser les douleurs de quelqu'un qui aurait trop souffert....Mais la sith n'était pas n'importe qui...avait-elle vraiment calmé sa haine envers lui ?Il l'appelait Lady tout simplement, et discutait de la pluie et du beau temps, des nouvelles aussi. Le jeune maître ne s'était pas résolut à la tuer, déjà parce qu'il était Jedi, et ensuite parce qu'il avait besoin de sentir quelqu'un qui comprenait la Force, qui sentait cette énergie fourmiller en lui...quelqu'un de son monde, qui ne percevait pas les chose avec les simples yeux, quelqu'un avec qui entrer en contaact et parler en silence avec la Force.

Au bout d'un moment, il la sentit plus détendue et moins haineuse, quoiqu'il en soit Obi-Wan s'était toujours défendu d'utiliser le pouvoir de persuasion. Il enleva les entraves de la sith et fit le tour du lit. Il était calme comme toujours et ses mouvements tranquilles se dirigeaient d'abord vers le plateau à débarasser puis vers elle. Lentement il s'approcha puis passa sa mainderrière sa nuque, les yeux mi-clos il l'embrassa finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite Left_bar_bleue85/100fuite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:16:56

Lors des premiers jours elle aurait volontiers étripé Obi-Wan pour l’avoir battue de la sorte et de l’avoir enfermé et attaché sur un lit. Au début elle se fichait royalement de lui et de ses propos. Pourtant au fil des jours, n’ayant guère le choix et rien à faire d’autre elle l’écoutait et parlait avec lui-même. En fait elle semblait s’adoucir involontairement.

Pourtant elle craignait qu’il en profite de la situation et du fait de sa position actuelle, attachée sur ce lit. Bien que Lady Death savait qu’Obi-Wan avait un respect de l’éthique. Au fil des jours elle appréciait sa présence. Au point qu’elle se demanda si elle devenait pas amoureuse.

« Une sith amoureuse ? Non c’est impossible pas avec un jedi »

Pourtant elle se dit que c’était un bon plan pour le piéger mais en avait elle encore envie ? Apparemment non. Ce jour la Obi-Wan était revenu la voir et cette fois ci il la détacha. Lady Death aurait pu se saisir de son sabre et le tuer ou de la Force mais elle ne le fit pas. Elle ne le repoussa pas non plus quand il l’embrassa. Au contraire elle le lui rendit ce baiser, passant ses bras autour du cou, le retenant pour prolonger cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite Left_bar_bleue10000/10000fuite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:29:37

Obi-Wan sentit une pression contre lui qui l'invitait à continuer. Plus entreprenant il passa une main dans son dos et lui caressa les omoplates pour remonter sur son épaule et caler ses doigts au creux à la naissance de son cou. Son autre main se dégagea de sa nuque pour descendre plus bas, contre sa poitrine en fait. Le jeune homme lova sa tête contre l'épaule de Lady, ses deux mains enserrant son bassin; il l'embrassa dans le cou puis ses doigts remontèrent le long de son échine pour détacher le haut.

Il s'arrêta un instant et revint en arrière comme pour la regarder, enfin se servant de sa force physique supérieure il cala l'un de ses genoux contre sa cuisse en la plaquant au mur, tout en la soulevant légèrement. Passant ses mains sur ses seins puis redescendant au niveau du nombril, se faisant il la regardait droit dans les yeux; sans la lâcher du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite Left_bar_bleue85/100fuite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:44:39

Le souffle de Lady Death était haletant. Les caresses d’Obi-Wan étaient très douces et envoûtante. Elle le laissait le caresser à loisir. Puis elle descendit ses mains, qu’elle avait laissée autour du cou du jedi, sur la ceinture qu’elle défit puis sur les pans de sa tunique qu’elle retira assez violement, ce qui eut pour effet de la défaire d’un coup, dévoilant le torse musclé du jedi. Lady Death passa ses bras autour du jedi, caressant ses omoplates, son épaule, ou ses doigts s’attardaient sur la cicatrice de brûlure de l’autre fois.

Puis ses doigts, dont ses ongles étaient légèrement longs, passaient sur le torse du jedi avivant son désir. Puis la sith prit la main du jedi qui descendait sur son ventre plat au niveau du nombril pour la faire descendre plus bas à son entrejambe. Ceci eut pour effet qu’elle ait un souffle plus saccadé. Puis ne tenant plus elle se jeta sur le jedi, le faisant basculer en arrière sur l’oreiller se mettant au dessus de lui et l’embrassant avec fougue puis en redescendant sur son torse en le léchant ou l’embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite Left_bar_bleue10000/10000fuite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:51:29

Elle était violente, et lui doux, étrange mélange qui se mariait pourtant à merveille. Obi-Wan ferma les yeux, se demandant ce qu'il faisait, son regrd bleu disparut sous ses paupières qui frémissaient à chaque fois qu'il ressentait le désir monter en lui. Il fallut peu de temps à Lady pour le dévétir totalement, alors que lui prenat son teps, inspectant chaque courbe de son corps, chaque contour. Il remonta la couverture sur eux et profita encore une fois de sa supériorité physique pour la faire tomber à ses côtés et se mettre sur elle.

Son souffle se ralentit légèrement, devant plus irrégulier, tandis qu'il entreprenait la déouverte de l'intérieur, s'appuyant sur le matelas de chaque côté du corps de la sith. Pendant tout ce temps il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite Left_bar_bleue85/100fuite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:10:44

Lady Death n'aimait pas se trouver en dessous. Elle n'aimait pas voir l'homme au dessus d'elle. Mais cette fois ci elle ne disait rien. Elle laissait faire Obi-Wan. Alors que prise de désir elle l’avait presque entièrement déshabillé, ce n’était pas son cas enfin si on pouvait le dire vu que naturellement elle l’était presque. Non le jedi prenait son temps et admirait le corps de la sith. Lady Death s’en rendit compte et se mettait dans des positions avantageuses pour l’exciter encore plus.

D‘ailleurs elle ne tenait plus et elle l’embrasser fiévreusement. Le plaquant contre elle, faisant de long et passionnés baisers, au point à ce qu’ils s’étouffent. Puis lady Death renversa le jedi et se mit au dessus de lui. Plaquant ses mains sur son torse pour qu’il ne puisse plus bouger. Puis elle déploya ses doigts et planta légèrement ses ongles sur la chair du torse et le griffait presque méchamment. Bien sur tout cela faisait partit du jeu et elle aimait cela. D’ailleurs dans ces ébats la couverture tomba et Lady Death se laissa aller sur le lit pour qu’Obi-Wan revienne sur elle. En fait elle aimait aussi quand il était sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite Left_bar_bleue10000/10000fuite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:58:14

Le jeune homme ne put s'empêcher d'être surprit par une telle violence. Au début d'ailleurs il posait ses mains sur les poignets de la sith pour l'empêcher d'être aussi brutale mais il finit par s'y habituer. Lorsqu'elle le fit revenir sur lui le Jedi n'y tenait plus non plus, il se laissa aller contre son corps et caressa ses cuisses pour la détendre un peu et aller plus loin. Un moment il s'arrêta le souffle rauque, se demandant bien ce qu'il faisait et ce qu'il venait juste de commençer à faire. Il hésita à aller plus loin que dde simples caresses mais ne put s'en tenir au code...De toute façon les Jedi étaient au bord de l'extinction alors qui irait vérifier si il respectait les règles...Ce n'était pas ça qui le dérangeait le plus, mais le fait que ce soit une sith

Il sentait son désir ardent qui la brûlait et faisait de la Force un tourbillon violent. Il restait plutôt calme quand à lui bie nqu'il la désire aussi. Finalement il se coucha contre elle pour continuer plus loin. Obi-Wan l'entendait murmurer quelques chose dont il ne comprit pas un traître mot, peut-être son prénom ? Toujours est-il que prit dans le feu de l'action, les deux mains crispées sur les draps pour s'aider il continuait, fermant les yeux pour mieux savourer ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite Left_bar_bleue85/100fuite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:38:00

Après avoir éveiller le désir du jedi pour elle, Lady Death se laissa aller contre lui devenant un peu plus douce, puis laissa le jedi prendre le dessus. La sith prenait plaisir aux caresses et d’Obi-Wan. Elle fut étonnée de le voir s’éloigner d’elle et l’admirer, ce qui ne l’a dérangeais pas au contraire,elle en profita pour se valoriser encore plus à ses yeux et pour qu’il revienne sur elle et la prenne. Voyant qu’il ne le faisait pas, elle l’attira contre elle se collant à lui tout en l’embrassant avec passion. Elle laissait le jedi se mettre comme il le voulait puis elle passa ses bras autour de lui pour le maintenir et en s’aidant de ses jambes pour le bloquer et le pousser à continuer. D’ailleurs elle remarqua qu’il n’avait pas retiré ses bottes a elle, mais elle oublia rapidement ce détail. D’ailleurs elle commençait à avoir le souffle court et des gémissements se firent de plus en plus important. Quand le plaisir était à son comble, Lady Death posa sa tête contre l’épaule d’Obi-Wan et le mordit tant le plaisir la ravageait, d’ailleurs au moment épique elle y planta ses ongles dans la chair musclé de son dos. Obi-Wan venait contre elle dans ses bras.

Lady Death attendit un peu après cela puis elle le poussa sur le côté puis elle monta sur lui. Elle l’embrassa sur les lèvres et le torse puis se redressa et commença elle aussi une série de va et vient qui dura encore quelques instants. Bien sur elle était épuisée et lui aussi mais elle en avait envie. Elle continua de le chevaucher jusqu'à ce que le plaisir les emporte encore une fois.

Ensuite elle se laissa retomber sur le côté près d’Obi-Wan, coller à lui passant un bras autour de sa poitrine puis elle ferma les yeux sans s’endormir au contraire, elle fermait les yeux de plaisir, savourant ce moment.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 10:52:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite Left_bar_bleue10000/10000fuite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:46:19

Le jeune homme ferma les yeux, laissant la sith épuisée se reposer contre lui. Il passa une main sur son épaule qu'elle avait mordu et ne put s'empêcher de sourire légèrement devant cette attitude si sauvage. Lui-même très fatigué après que Lady est provoqué une seconde fois leur sens il tourna la tête sur le côté et s'endormit profondément.

Il revint 10 ans en arrière, et il lui semblait encore sentir sa longue natte de padawan filer entre ses doigts, à ses côtés Siri, qui avait quitté la voie des Jedi. Il se rappelait aussi le matin, lorsqu'ils mettaient le réveil plus tôt afin qu'elle retourne dans sa chambre et l'empressement mêlé à la gêne lorsque son Maître l'appelait le matin même au comlink pour commencer la journée par un entraînement. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu"il en rêvait, celà lui paraissait tellement lointain, et ridicule aussi...délicieusement ridicule.

Le lendemain Obi-Wan ( qui aimait bien dormir^^) respirait toujours aussi profondément, ceci prouvant qu'il n'avait pas émmergé de son sommeil. Il faut dire que Lady n'avait pas lésigné et que lui...depuis 10 ans était un peu rouillé aussi.

Mais apparement Lady était encore plus feignante que lui, il se leva vers 1 h00 de l'après midi et elle dormait encore. Le Jedi s'habilla et alla se rafraîchir un peu, il évitait de penser à ce qu'il avait fait et se disait qu'adviendrait ce qu'il pourrait. L'air absent il commença à préparer le petit déjeuner, revint dans la chambre, déposa un plateau aux côtés de Lady puis alla prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite Left_bar_bleue85/100fuite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:02:34

Peu après que Obi-Wan soit partit, Lady Death sentit un vide dans son lit. Elle le sentit dans la maison il était en train de se laver, puis il allait dans la cuisine. Elle se leva et s'habilla rapidement si l'on pouvait appeler ça s'habiller. Puis elle allait dans la salle de bain. Elle prit une bonne douche bien chaude. A un moment elle espèrait qu'il vienne la rejoindre puis quelques minutes plus tard elle en sortie.

Elle sentait l'odeur du petit déjeuner et elle sentait aussi qu'il l'attendait avec hâte. Juste pour le punir de ne pas être venu la rejoindre elle prenait tout son temps pour se laver et s'habiller. D'ailleurs pour l'énerver un peu elle enfila d'abors ses bottes et elle n'arrêtait pas de marcher, sachant qu'il entendait chacun de ses pas se disant qu'ele devait être prête alors que ce n'était pas le cas. Elle sentait son impatience.

Enfin Lady Death sortit de la salle de bain et allait le rejoindre dans le salon qui menait à la terrasse, dans un décor agréable. Elle s'arrêta à l'entrée de la pièce pour voir que tout fut remis en ordre. Puis en voyant Obi-Wan, elle lui fit un sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite Left_bar_bleue10000/10000fuite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:11:02

-Et bien voici notre amie Lady

Il répondit à son sourire ravageur par un petit signe de tête, il lui tendit un morceau de pain et la laissa s'assoir. Il était Jedi et avait apprit la patience depuis sa prime enfance. Il se demandait bien pourquoi elle avait fait les cent pas

-Alors qu'as-tu décidé aujourd'hui, me tuer ou m'aimer ?

Il sourit encore plus, pensant qu'elle avait traîner à cause de ça. Le jeune homme ne semblait plus éprouver aucune peur, et il savait qu'il devait faire attention à ne laisser émaner que du calme de sa personne ou la Force Obscure de la jeune femme aurait tôt fait de se déclencher, et son instinct de tueuse aussi.

-Apparement, m'aimer

fit-il en voyant qu'elle n'avait pas mis son manteau et en analysant son sourire aguicheur. Il passa un doigt dans sa moustache et sa barbe bien taillées avant de passer un peigne dans ses cheveux pour mettre en place sa raie sur le coté, dans le même temps il s'approcha de Lady et lui proposa le peigne, puis se positionna derrière elle et passa ses doigts suivit du peigne dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite Left_bar_bleue85/100fuite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:18:47

-Bonjour Obi-Wan

Le maître jedi lui montra une chaise et lui proposa de s’asseoir. Chose qu’elle fit en allant s’asseoir. Elle ne répondit pas à la question du jedi quand il lui demandait si elle allait le tuer ou l’aimer. Puis il répondit à sa place chose qui ne la dérangeait pas puisqu’elle n’avait pas la réponse du moins pour l’instant et elle n’avait pas tous ses moyens pour le tuer donc c’était inutile d’y penser. Lady Death se laissa aller quand il commençait à la coiffer. Elle trouvait qu’il coiffait bien, avec des gestes très doux. Elle ne pu s’empêcher de penser au temps ou elle était crainte et adorée par tous dans cette secte du côté obscur.

« Pourquoi ne l’ai-je pas eu comme esclave à l’époque… »

Puis elle repensait à la question d’Obi-Wan. Enfin elle décida de répondre après tout le moment était tellement agréable que le fait de lui lancer une pique n’en serait que plus amusant.

-Et bien en fait te tuer pourrais me convenir, mais vu que tu te montre si attentionné et que tu continue dans cette voie la je ne pourrais me résoudre qu’a t’épargner.

Elle tourna la tête pour le regarder. Elle avait toujours son sourire aguichant et elle lui fit un clin d’œil, puis elle se tourna pour qu’il continue. Elle s’installa en travers e la chaise pour qu’elle puisse voir le paysage et aussi le voir quand il venait de côté et à l’obliger de venir très près d’elle. D’ailleurs elle s’enfonça un peu dans la chaise et croisa ses jambes interminables. De ce fait il en avait une belle vue sur ses seins et sur ses jambes magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite Left_bar_bleue10000/10000fuite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:04:19

Obi-Wan finit de la coiffer et reposa sa chevelure sur le côté pour l'embrasser dans le cou. Ensuite il se redressa et rangea le peigne. Il sourit en rangeant également sa chaise. Le jeune Jedi sans sembler faire attention à Lady se tourna vers le paysage qu'il embrasa du regard, puis mine de rien il sortit sur le baclon, si luisant qu'on aurait dit un miroir sous ses pas; le sol reflétait sa silhouette en flou et Obi-Wan s'y attarda quelques instants, il regarda aussi le lac puis s'approcha de la rembarde

Obi-Wan s'assit sue le balcon même, il fit le vide en lui, et commença à méditer. Il aimait après avoir déjeuner s'assoir et "jouer" avec la Force. Il l'exerçait, s'attardant sur chaque petit être qui l'entourait, sur chaque brindille d'herbe vivante en bas. C'était non seulement un jeu pour le plaisir, mais aussi un bon moyen d'aiguiser sa perception du danger et sa vivacité d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite Left_bar_bleue85/100fuite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:31:59

Lady Death resta pendant un long moment sur la chaise à se relaxer et à repenser de ce qu'elle avait fait cette nuit avec Obi-Wan. Cela l'a faisait sourire. Puis elle le regardait sur le blacon à observer le lac et à méditer.

"Méditer... une chose que tu aime faire Obi-Wan..."

Puis elle se leva et allait le rejoindre sur le balcon elle essayait d'y aller sans faire trop de bruit mais elle ne se retint pas d'en faire juste pour le déconcentrer. Elle aimait le taquiner. Elle voulait savoir si il était possible de l'énerver. Elle se tenait derrière lui, debout les mains sur ses hanches et elle le regardait. En voyant le lac derrière elle eut une envie d'aller se baigner mais n'y pensa plus. Puis elle se dit qu'elle devrait retourner en ville pour reprendre son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite Left_bar_bleue10000/10000fuite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:36:29

Obi-Wan ouvrit un oeil, le referma, puis le rouvrit et enfin...finir par la regarder avec ses deux yeux bleux. Elle avait jeté une ombre dans la Force et Obi-Wan ne put s'empêcher de froncer les sourcils, se demandant pourquoi elle venait jusqu'ici faire du bruit...peu importe, le jeune maître se releva, s'eppoussiéta un peu puis regarda la jeune femme, dont le corsage était toujours bien entrouvert, il posa ses mains dessus et remis le tissu en place en souriant, sourire un peu moqueur certes

Il finit par la regarder dans les yeux, Obi-Wan la dépassait environ d'une demi-tête seulement, ainsi il pouvait à loisir plonger ses yeux d'un leu doux dans les siens. Il la trouva proccupé et fronça un sourcil tandis qu'une mèche de cheveux venait le taquiner, chatouillant son arcade sourcillière
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
fuite Left_bar_bleue85/100fuite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:47:47

Lady Death levait la tête et soutenait le regard du jedi. Puis elle sentit les mains du jedi au niveau de son corsage. Elle ne fit et dit rien tant qu'il allait pas trop loin. Elle passa ses bras autour du cou du jedi et l'embrassa tendrement.

-Il va falloir que j'y aille Obi-Wan...

Elle avait dit cela d'une voix légèrement triste et l'embrassa encore une fois. Cette fois le baiser était plus passionné et Obi-Wan la retenait légèrement. Quand ils stoppèrent elle souriait malicieusement.

-Je vais juste en ville chercher mon vaisseau et je reviens après...
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
fuite Left_bar_bleue10000/10000fuite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51:04

-Chouette, je vais pouvoir méditer alors...en paix

fit-il en levant les yeux au ciel avant de répondre à son baiser en fermant les yeux. Il l'accompagna sur le pas de la porte, intérieurement inquiet totu de même sur ce qu'allait faire la sith.il voilait son esprit pour qu'elle ne sache pas ce qui se passait, était-ce vraiment possible qu'elle ait changé duraant ces quelques semaines ? Il fallait lui faire confiance et bien sûr l'âme de Jedi d'Obi-Wan ne pouvait s'empêcher de se méfier. Cependant il décida que tant que la sith n'attenterait rien contre des innocents ou sa personne il ne s'opposerait pas à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Médiane :: Naboo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser