StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Empereur Palpatine
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Empereur Palpatine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Salle du trône Left_bar_bleue0/0Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:40:20

Palpatine alias Darth Sidious, Empereur de la galaxie, maître du côté obscur, était présent dans la salle du trône, assit dessus justement, comme à son habitude. Le fauteuil tourné vers ses baies vitrées le regard semblant perdu sur Plaza Imperial et sur Galactic City. En fait il médite, il médite sur ses futurs projets à soumettre au Sénat, chose risible car même Empereur, sa volonté dépend encore du Sénat, des futurs à annexer et sur les mondes à punir, tuer ceux qu’il veut voir mourir ou le rejoindre.

Lors de ce genre de cas il faisait souvent intervenir ses plus importants hommes de main comme Dark Vador. Il l’avait fait convoquer à 15 heures précises, il y était presque d’ailleurs et Palpatine le sentait arriver. Il savait toujours quand il arrivait, il ne masquait jamais sa présence et on le prévenait toujours avec une certaine appréhension bien évidement.

Palpatine eut l’idée de retirer sa Garde Impériale, comme par le passé ou lui n’était que Chancelier Suprême et Vador se faisait nommer Anakin Skywalker. Cela le fit sourire de penser que Vador n’aimait guère qu’on lui rappel son passé. Il entendit la porte de la salle s’ouvrir et le souffle mécanique de son apprenti emplir la pièce haute, réduite et vide. Il fit pivoter son siège et regarda le seigneur Vador avancer vers lui.

-Ah. Seigneur Vador, vous voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Salle du trône Left_bar_bleue95/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:48:04

- Maître, me voilà, j'ai était retardé par le Moff Starkiller qui voulait me parler, que me voulez vous Empereur ?

Le Seigneur Vador referma la porte massive qui se dressait tout à l'heure devant lui. Il se mit a genoux, salua son maître et se releva, enchaînant d'un ton anxieux

- Quand, tueront nous ces traitres maître, quand la purge des Jedi se terminera, quand auront nous des informations sur Kenobi ! Votre main, Mara Jade, n'a t-elle rien trouvée ? Sa féniantise nous perdra mon maître ...

Il se rappella d'une chose, plutôt d'une autochtone, cette femme, qui se prénommait " Lily ", il devait en parler à son maître, lui dire qu'il l'a envoyé en mission pour voir les talents de la sith, elle devait tuer un Jedi, et apprendre des informations sur les positions de Kenobi dans la galaxie ...

- Avez vous fait la connaissance de cette chère autochtone, une prénommée Lily mon maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Palpatine
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Empereur Palpatine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Salle du trône Left_bar_bleue0/0Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:20:33

Palpatine fit un sourire, il connaissait parfaitement l'obsession de Vador à l'égard des jedi, surtout à propos de celle de retrouver Kénobi. Cela l'amusait parfois mais il fallait tout de même aire en sorte de le garder en vie le plus longtemps possible et que les évènements de Mustafar ne recommencent pas.

-Ne vous laissez pas obséder par les jedi seigneur Vador...

L'Empereur fit une courte pause avant de reprendre.

-Il ne s'agit pas des jedi mais de votre ancien maître, vous voulez vous venger pour les souffrances qu'il vous a infligées. C'est naturel, il vous a laissé pour mort et si je ne l'avais pas prévu vous seriez mort. Ne vous préoccupez plus de lui, ni des autres jedi, ils ne sont rien.

Palpatine se levait de son siège et se dirigea lentement vers le seigneur Vador, les bras rapproché et levé comme si il se préparait à lancer ses élcairs.

-Je veux que vous alliez sur Mon Calamari et que vous preniez le contrôle de cette planète. Ils ont osé se révolter conter l'autorité de l'Empire, mon autorité. Je vous laisse carte blanche pour prendre les actions que vous jugerez nécessaire seigneur Vador.

Il attendit un court instant de réflexion. Après tout Tarkin pourrait le faire seul, et puis il faut battre le fer quand il est chaud et surtout quand il s'agit de Vador.

-Non vous allez vous rendre sur Tatooine, un jedi se nommant Lightning à été retrouvé. Je fais confiance en votre jugement pour en disposer comme bon vous semblera seigneur Vador...

Palpatine eut un sourire cruel. Dans tout les cas il était gagnant et la haine de Vador l'emportera sur les restes d'Anakin Skywalker. Vador sera enfin un sith accomplit.

Il se retourna et se dirigeait de nouveau vers son trône. Puis il se retourna de nouveau vers Vador à l'énoncé de cette Twi'lek qui était venu le voir dans ses jardins.

-Oui en effet, charmante enfant... elle pourra être utile à l'Empire. Voila une bonne initiative seigneur Vador. Allez maintenant, je ne laisserais pas la possibilité à d'autres mondes de se rebeller. Vous rejoindrez la flotte sectorielle du Grand Moff Tarkin vous devrez le seconder dans cette tâche. Il est déjà la bas et à mis en place le blocus en vous attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Salle du trône Left_bar_bleue95/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:10:48

Au bout d'une semaine, le Seigneur Vador revena sur Coruscant, il sortit du vaisseau avec de stormtrooper et le Jedi Lightning, il entra dans le palais impérial avec eux, s'arrêtant une bonne heure dans ses appartements, où il y médita ...

Ensuite, il se rendit au bureau de l'Empereur, en ouvrant avec la force la porte massive, il y découvrit l'Empereur, de dos, regardant certainement le paysage cachés par plusieurs grands magazins et le camp militaire impérial. A côté de l'Empereur, des deux côtés, se trouvait deux gardes Impériaux, revétus de leurs armures rouges sangs .

Dark Vador fit entrer le chevalier Jedi Lightning, qui détenait des informations sur les soldats rebels, qui se cachaient sur Yavin IV. Le Jedi parraissait mal en point, il n'avait presque pas mangé, attaché et occupé comme un simple bantha.

L'Empereur Palpatine se retourna, Vador força Lightning à s'agenouiller ! Il demanda à ses stormtrooper de disposer et, fermé la porte du bureau de son altesse royal.

- Mon maître, je vous ai apporté le Jedi, il détient des informations sur les rebels qu'il ma lui même révélé. Je sais même où se cache le quartier général des rebels Empereur !


Le Seigneur Vador se retourna vers Lightning qui s'était agenouiller par la force et, le releva brutalemment. Il le poussa en avant et lui disa

- Dites à l'Empereur se que vous m'avez révélé sur Tatooine, et peut-être que moi et mon maître, serons clément envers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Salle du trône Left_bar_bleue0/0Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:23:45

Le voyage s'était ait dans de très mauvaises conditions pour Light, qui s'était mit à méditer pour ne pas souffrir de la faim et de la soif. Alors qu'ils venaient d'arriver, le Seigneur Vador alla dans ses appartement,s tandis que Light était ammené dans des cellules spéciales.

Après une heure, des gardes arrivèrent et attrapèrent Light. Ils allèrent ensuite dans la salle du trône. Alors que Light était derrière Vador, à l'entrée de la salle, l'Empereur était assit, dos à eux, regardant le paysage. Fatigué, Light ne résista pas lorsqu'on le força à s'agenouiller. Les stormtroopers partirent alors.

Vador parla en premier, puis il se retourna et leva Light, qui fixait l'Empereur. Vador lui ordonna ensuite à révéler les informartions à l'Empereur.


Les Rebelles se cachent sur Yavin IV... Leur chef se nomme Lando Calrissian, un ancien Mercenaire. Ils ont des Jedi dans leur rang, dont un certain Tal... Il y a également d'autres Jedi...

Light était toujours dans la même position. Il marqua une pause avant de continuer.

Un mandalorien, le second d'un certain Kex, a parlé avec Lando... Ils sont susceptible de s'allier contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Palpatine
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Empereur Palpatine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Salle du trône Left_bar_bleue0/0Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:04:07

Palpatine ne se retourna pas. Il savait que Vador arrivait et pas seul. A peine qu'ils venaient d'entrer, que l'Empereur appuya discrètement sur un bouton de son fauteuil. Il prévenait les membres de la Garde Impériale les plus proche de se tenir près au cas ou.

Quand Vador le lui présenta et quand le jedi donna ses renseignements, Palpatine ne s'était pas retourné. Il ne faisait pas attention aux propos du jedi. Il était surpris que Vador veuille l'amener devant lui. Certes il lui avait laissé le choix mais il pensait que la haine qu'il avait envers les jedi, bien que sa soit Kenobi qui soit visé le plus, le rendrait impitoyable.

L'Empereur fit pivoter le fauteuil. Il regarda le jedi pendant un instant et ensuite Vador. Il attendit encore un instant et il se leva de son fauteuil. Il s'avança vers eux en descendant quelques marches.

-Seigneur Vador... pour quoi l'avoir amené ici alors ? Si vous avez les renseignements.

Palpatine fit un sourire mauvais, qui ressemblait plus à une grimace, montrant ses dents noircies, comme c'est le cas de tout son corps, perverti par la puissance du côté obscur.

-Eliminez le... maintenant

L'Empereur regardait Vador et quand il disait "maintenant" il plongeait son regard vers le jedi. Palpatine ne voulait pas qu'un jedi puisse se dresser contre lui et son apprenti et il voulait augmenter la haine de Vador envers les jedi pour qu'il ne puisse revenir du côté obscur, qu'il accepte enfin sa véritable nature.

-Tuez le jedi seigneur Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:31:09

[action irréversible sous contrôle du MJ ! Lightning tu dois la subir, tu me contacteras une fois cela fait ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Salle du trône Left_bar_bleue0/0Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:21:36

(Ben tuez le, j'ai plus rien à faire ici sans perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Mirak
Maréchal / Chef des services secret
Maréchal / Chef des services secret
Johnson Mirak


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : -Brouillage radar detecté...information impossible-
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 4600 (màj du 10/06/07)
Force:
Salle du trône Left_bar_bleue0/0Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:34:01

Revenant d'une de ses missions secrete,et ayant apris par ses services que l'empereur aller tuer un jedi,Mirak se precipita dans la salle du trône le plus vite possible,les controles par les gardes royaux fut long mais johnson arriva enfin dans la salle et se mit au garde a vous devant le seigneur Vador et l'empereur palpatine

"Empereur,avant que vous ne mettiez fin à la vie de ce jedi,je pourrai vous conseiller une chose...et si nous l'etudions?on pourrait en apprendre plus sur ce qui fait la force et la faiblesse des jedis dans leur pouvoir,et pouvoir l'appliqué en eliminant les derniers jedis restants,sans avoir beaucoup de perte...vous voyez ce que je veux dire?Se debarasser de ces mécréants sans qu'ils endommagent nos troupes...enfin,je m'en remet à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Salle du trône Left_bar_bleue0/0Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:26:20

(Mirak, laisse les me tuer, je vais changer de perso et puis voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Salle du trône Left_bar_bleue95/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:12:44

- Qu'il en soit ainsi, j'executerais vos ordres mon maître

Le Seigneur Vador se retourna vers Lightning, obligé d'agir sous la demande de son maître, il s'approcha de Lightning, et commenca à le poigner. Le Seigneur Sith libéra sa colère qui sommeillait en lui et, poigna de toute ces forces le Jedi, puis il enfonça son sabre laser dans la chair du Jedi, comme un Ewok qui élaguait un arbre, le Jedi s'écroula par terre,agonisant. Le Seigneur Vador le regardait mourrir peu a peu, se vidant de son sang ...

- Votre manque de foi me consterne maréchal !

Pendant que le Jedi agonisait, le Seigneur Vador se retourna vers le Maréchal Mirak. Vador lui reprocha sa pitié, le Jedi ne servait plus à rien maintenant, il avait trahit l'alliance Rebelle, qui dit qu'il ne trahira pas l'Empire ? Vador regarda une dernière fois le Jedi, qui mourrut à l'instant même et, des soldats prirent le corps et s'en allèrent du bureau de l'Empereur


- J'ai effectué votre requête mon maître !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Mirak
Maréchal / Chef des services secret
Maréchal / Chef des services secret
Johnson Mirak


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : -Brouillage radar detecté...information impossible-
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 4600 (màj du 10/06/07)
Force:
Salle du trône Left_bar_bleue0/0Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20:46

Mirak compris de suite que son attitude n'avait pas plus au seigneur Vador il se retourna vers celui ci s'approcha de quelques pas tout en gardant sa posture de garde à vous et repondit à Vador

"Soit,vous seuls decidez monseigneur,je ne faisais que donner mon opignion là dessus...enfin j'espere que vous savez ce que vous avez fait,on aurais pu le conserver en tant que cobaye..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Salle du trône Left_bar_bleue95/100Salle du trône Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:42:07

Le Seigneur Vador n'aimait pas les Impériaux, encore moins ceux qui donnaient leur opinion sans autorisation de la part de l'Empereur ou de lui-même.

- Vous pouvez disposez Maréchal, je ne tolérerais plus aucune insolence en votre égard !

Le Seigneur Vador, s'agenouilla vers l'Empereur,fusilla du regard le Maréchal et sortit du bureau de Palpatine ...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Palpatine
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Empereur Palpatine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Salle du trône Left_bar_bleue0/0Salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:05:29

Palpatine était resté sur les marches, appuyé sur sa canne noire. Il regardait avec plaisir le jedi mourir. Vu qu'il s'tait empressé de parler, il n'était d'aucune utilité pour lui. Apparemment tous le monde n'était pas de cet avis. Tout d'abord son apprenti, le seigneur Vador qui ne montrait guère d'empressement à le faire et le Maréchal des Renseignements Impériaux qui lui voulait l'épagner pour comprendre les jedi.

Il assista aussi à la contrariété de Vador, l'Empereur le laissant faire. Il faut dire que si Palpatine avait voulu le faire il serait mort pour avoir osé contesté un ordre de l'Empereur. Pour lui c'était un homme qui pourrait un jour ou l'autre s'opposer à son pouvoir et cela il ne le permettrait pas. Palpatine chargera sa collaboratrice, Ysanne Isard afin de le brider ou alors il fera appel au BSI. Puis il ne faisait plus attention à lui.

-Seigneur Vador. Allez sur Mon Calamari et mettez au pas cette planète ou l'insurrection s'est rapidement propagée. Retablissez l'ordre la bas et executez les rebelles, aucun prisonnier. Il faut faire un exemple seigneur Vador, je vous laisse le soin de règler cela. Vous pouvez disposer.

Sur ce l'Empereur rejoignit le haut des marches et se dirigea vers son trône. Il s'assit dessus et se retourna vers la baie vitrée présente dans son dos. Pour lui, Vador avait déjà quitté la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser