StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Navette en approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dun Starkiller
Moff
Moff
Dun Starkiller


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1000
Force:
Navette en approche Left_bar_bleue0/0Navette en approche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Navette en approche Empty
MessageSujet: Navette en approche   Navette en approche Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:41:26

Une navette Lambda sortit de l'hyperespace.Elle était différente des modèles banals.En effet elle posédait plus de défense laser.Quand a sa couleur elle était grise avec des bandes bleus contrairement aux couleurs de base impériale.Le symbole imprériale y était inscrit.Il entourait une planète surement Coruscant.Le pilote se conecta sur la frequence principale.Il dit:

"Ici Navette Lambda X-D-22-1,demande protection et autorisation d'aterissage.Personne de hautes importances à bord"
"Nom organisation grade"
"Starkiller Dun,Empire,Moff des mondes du noyaux"
"Ici controle Coruscant autorisation accordé.Nous vous envoyons un escadron pour vous protégez vous et votre passager.Prenez la ligne d'atterisage C-3 puis posez vous sur la plateforme AY-21-3."
"Bien recu je me met dans l'axe"

Un homme d'une vingtaine d'année arriva.Il portait l'uniforme impériale gris.Son grade était celui de moff.Il dit au pilote:


"Faites moi entrez en communication avec le seigneur Vador je vous pris commodor."
"Bien mon seigneur"

Le commodor appuya sur une série de bouton.L'écran qui se situait au dessus de lui s'alluma.Le commodor rentra une serie de chiffre dans l'ordinateur.Alors un visage apparu.Le militaire indiqua la demande du Moff et on le mis en comunication avec le bureau impériale ou se trouvait les rares personnes a pouvoir mettre les officiers supérieurs en communiaction avec le seigneur Vador ou l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Navette en approche Left_bar_bleue95/100Navette en approche Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Navette en approche Empty
MessageSujet: Re: Navette en approche   Navette en approche Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:39:54

Le Seigneur Vador rentra en communication avec le Moff Starkiller, il détestait cela, tout comme il détestait les impériaux certes, mais pire encore, il était occupé à d'autres projets ...

- Moff Starkiller, pourquoi me dérangé vous, j'espère que c'est pour une chose importante ...


Vador, attendit la réponse du Moff, il n'hésiterait pas à l'étrangler si ce 'était pas une chose sérieuse, Vador détestait perdre du temps bêtement en entendant tout les petits problèmes d'impériaux se prenant pour le centre du monde .

Le Seigneur Vador était attendu à une importante réunion avec son maître, l'Empereur Palpatine.


Vador avait quand même de l'estime pour Starkiller, malgré que sa soit un impérial, on avait souvent parlé de ces exploits anciens ...

- Bien Moff, étalé moi votre problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Dun Starkiller
Moff
Moff
Dun Starkiller


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1000
Force:
Navette en approche Left_bar_bleue0/0Navette en approche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Navette en approche Empty
MessageSujet: Re: Navette en approche   Navette en approche Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:11:59

Le moff regarda le seigneur Vador.Il admirait la puissance de ce dernier.Il avait jadis rêvait de devenir le second de Vador mais après avoir vu le sort réservait a ces derniers quand ils échouaient il s'était ravisé.Il gardait cependant l'espoir qu'un jour il deviendrait un seigneur sith.Même si son poste actuel lui ouvrait déja la voie vers le poste de Grand Moff.Il dit:

Seigneur Vador on m'a informé que des rebelles projettent de voler les plans de l'etoile noire.Si ces plans tombent dans des mains étrangère à l'Empire ils pourraient découvrir une faille et l'exploité.Des poches de résistance se sont reveillé partout dans la galaxie et attaquent sans cesse nos troupes.Certains monde sont au bord de la guerre civile.J'attend vos ordres seigneurs Vador.


Le moff Starkiller avait dit ces mots avec beaucoup de sang froid car il doutait de la réaction de Vador.Pendant ce temps la nevette c'était posé mais Dun attendait toujours la réponse de Dark Vador.Au même moment des dizaines de soldat impériaux entourèrent la navette pour la protèger.Des chasseurs volait pres de la passerelle pour protéger la navette de toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Navette en approche Left_bar_bleue95/100Navette en approche Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Navette en approche Empty
MessageSujet: Re: Navette en approche   Navette en approche Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:38:15

- La rebellion doit être matée, envoyé des troupes de stormtrooper dans diverses endroits de la galaxie, je vous donne l'ordre de tué, n'ayez aucune pitié, tuer rebels,civils ! Aucun survivant !!!

Le Seigneur Vador était en colère,l'Empire perdait du terrain pour conquérir la Galaxie entière ! Il fallait réagir le plus vite possible !

- Parte immédiatement, rapportez moi avec détails, le rapport de vos prochaines bataille Moff Starkiller !
Revenir en haut Aller en bas
Dun Starkiller
Moff
Moff
Dun Starkiller


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1000
Force:
Navette en approche Left_bar_bleue0/0Navette en approche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Navette en approche Empty
MessageSujet: Re: Navette en approche   Navette en approche Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:40:31

Le moff Starkiller approuvait totalement la décision de Dark vador répondit d'un ton formel:

Bien seigneur Vador je ferais selon vos souhaits.


La navette de Starkiller redécolla.Le moff envoya un message aux garnisons qu'il commandait pour partir en guerre.Petit a petit une énorme flotte impériale s'amassa et se prépara a partir en guerre sur les planètes rebelles.Il y avais des dizaine de Destroyer Stellaire ainsi qu'un énorme Super Destroyer Stellaire:"La Lance",le vaisseau amiral du moff.D'ou le nom de la flotte:"Fer de Lance".Les vaisseau se réunirent et se mirent en formation.La navette de Starkiller se posa sur le SDS "Lance".Puis la flotte passa en hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Navette en approche Left_bar_bleue95/100Navette en approche Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Navette en approche Empty
MessageSujet: Re: Navette en approche   Navette en approche Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:20:40

Le Seigneur Vador parti, rencontrer l'Empereur Palpatine parce que ce dernier l'avait convier à venir. Il reviendrais après sa discution avec Palpatine reprendre des nouvelles de Dun et des ces attaques ! Vador espérait simplement la victoire et que les troupes adverses, les rebels, prennent fuite ou meurent !

Il revena deux heures plus tard, il venait de tuer Lightning, un Jedi, dont il avait eu des informations sur les rebels.Il partit méditer, pendant plus d'une heure, et après, se mit en liaison avec le Moff Dun Starkiller pour avoir des nouvelles !

- Moff Starkiller, quelles sont les nouvelles sur les guerres qui se déroulent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navette en approche Empty
MessageSujet: Re: Navette en approche   Navette en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navette en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Mondes du Noyau :: Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser