StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Petit Matin] Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
[Petit Matin] Arrivée Left_bar_bleue0/0[Petit Matin] Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

[Petit Matin] Arrivée Empty
MessageSujet: [Petit Matin] Arrivée   [Petit Matin] Arrivée Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:48:43

Lily entra dans l'atmosphère de Coruscant, le vaisseau de transport dans lequel elle se trouvait perdant doucement de l’altitude.
Il se posa finalement sur une passerelle d’atterrissage du palais Impérial et la passerelle du vaisseau s’ouvrit.
Suivit de plusieurs suivantes, Lily descendit la première, la tête haute avec cette attitude hautaine qu’on lui avait enseigné depuis sa naissance.
Elle portait une lourde robe de brocard rouge foncé au motif dorée et par-dessus une épaisse cape de la même couleur sans motif ce coup ci dont le capuchon recouvrait amplement son visage, ne dissimulant tout de même pas les deux Lekkus symbolisant sa race. Elle se retourna et regarda les suivante avec mépris :


"Dépéchez vous misérable !" Dit-elle d'une voix méprisante.

Elle s'engagea dans le château et peut de temps après, demande à ce qu'on l'annonce au seigneur Vador.


[J'attends votre accord très cher ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
[Petit Matin] Arrivée Left_bar_bleue95/100[Petit Matin] Arrivée Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

[Petit Matin] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Petit Matin] Arrivée   [Petit Matin] Arrivée Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15:19

Le Seigneur Vador arriva, d'une marche extremmement rapide, il était en colère, il laissait exrpimer sa haine. Obi-Wan Kenobi venait encore de lui passer sous la main ...

- C'est donc vous Ika'Oana ?

Le Seigneur Vador examina Lily, il était sans cesse déconcentré à cause de Kenobi, mais il le savait, un jour, il le tuera et la boucle sera bouclée .

- Vous voulez donc vous engagez dans l'Empire, j'espère que votre apparence pathétique cache vos talents, sinon faite une croix pour travaillé ici.

En plus, c'était une autochtone, l'Empereur Palpatine ne sera certainement pas d'accord pour l'engager, sauf si elle a de réelles dons. Peut-être était elle avant une Jedi, si c'était le cas, il la tuerais surement quelques secondes après l'avoir avouées .

- Etes vous une rénégat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
[Petit Matin] Arrivée Left_bar_bleue0/0[Petit Matin] Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

[Petit Matin] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Petit Matin] Arrivée   [Petit Matin] Arrivée Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:38:20

Lily entra suite a l'accord que lui avait donné le seigneur Vador pour entrer dans ce lieux.
Raide comme un piquet de par son éducation, elle s'avança avec dignité vers le seigneur Sith. Elle le regarda discrètement et fit glisser sa cape le long de ses épaules, la révélant dans son intégralité. Sa robe était belle, finement ajusté à sa silhouette, elle révellait son ventre musclé vue de fasse et la raie de ses fesse vue de dos … Sa poitrine était mise en valeur par le bustier dont était composé la robe.
Des bijoux ornaient vastement sa tête, son front et s’enroulaient autour de Lekkus avec grâce.
Lily était une belle représentante de son espèce, et elle le savait.
Elle fit une large révérence au seigneur Sith et sans se relever répondit à ses questions :


- En effet seigneur Vador ! Je suis bien Ika'Oana, la nièce du Seigneur Araka‘Oana qui lui-même dirige la planête Sleheyron qui soutient l'empire depuis bien longtemps !

Elle se releva quelque peut et regarda le seigneur Sith dans les yeux avant de répondre abruptement :

- Je suis votre humble serviteuse mon maître ! Voila bientôt 7 ans que je suis l'apprentissage Jedï dans l'espoir d'apporter mon soutient à l'empire ! Mais si vous me le permettez ! Je peux vous montrer mes talents comme il se doit !

Elle eut un petit toussotement et se reprit :

- Pas contre vous bien entendu, je n'oserais pas me confronter Oh grand seigneur Vador ! Mais soumettez moi l'un de vos laquais, je me ferais une joie de vous montrer l'étendue de la force qui circule en moi !


Elle encaissa sans broncher la dernière boutade qu'il lui envoya, mais lui répondit d'une voix froide et étrangement posée en même temps :

- Ne m'insulté pas Maître ! Voila 19 ans que la force m'a donné vie ! Et voila 7 ans que je viens avec l'espoir de voir anéantir ce groupe misérable qui vient rallier à sa cause des pauvres expatriés de mon peuple qui ne mérite que la mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
[Petit Matin] Arrivée Left_bar_bleue95/100[Petit Matin] Arrivée Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

[Petit Matin] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Petit Matin] Arrivée   [Petit Matin] Arrivée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:39:40

- Laisse grandir la colère qui sommeille en toi !

Nul doute, Vador commençait a bien apprécié cette chère Lily, une femme sadique, tout comme cette cher Lady Death, mais plus jeune ...

- Laisse libre cours au côté obscur de la force T'wilek

Il n'était plus en colère, il venait d'avoir de nouvelles informations par un moff du nom de Dun a propos de la nouvelle cachette de Kenobi, en plus, elle pourrait être un atout majeure pour l'Empire, le seul bémol, c'est que le Seigneur Vador ne la voyait pas contrôler des armées de stormtroopers, peut-être est-elle mieux dans un rôle comme Mara Jade ?!

- Montrez moi vos talents, quitte a perdre du temps, j'en perdrais avec vous ... Tenez, montrez moi votre force persuation envers un simple civil ...

Dark Vador s'asseya, et regarda intentivement Lily, es-ce qu'elle devrait employé un mot néologisme, la méthode la plus pathétique et qui n'est sans interets ... Qui c'est, peut-être es-ce une sith qui détronera plus tard lui et son maître, l'Empereur Palpatine ... Il était quand même assez sceptique a ce sujet, et surtout impatient d'affronter Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
[Petit Matin] Arrivée Left_bar_bleue0/0[Petit Matin] Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

[Petit Matin] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Petit Matin] Arrivée   [Petit Matin] Arrivée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:29:52

Lily s'inclina doucement devant le seigneur Vador, ses somptueux bijoux se balançant autour de sa coiffe dans des tintements agréables à l'oreille :

- Je suis à vos ordres mon seigneur !


Puis se relevant, elle le regarda une nouvelle fois à travers son masque noir, ne cillant nullement du regard, elle écarta un pan de sa robe dévoilant sa cuisse fine et musclé à laquelle était attaché une lanière de cuir ou se trouvait deux tonfas en aciers brossés. Elle sortit un parchemin de sa poche et s’adressant au seigneur, elle dévoila le contenu du parchemin, le déroulant devant lui. Dessus figuré l’image d’un Twi’leck, sa peau était couleur orange et il possédais 4 Lekkus :

- Voici Tal’Back Dira ! Un jeune Twi’leck originaire de la planète Ryloth ! Voici plus de 10 ans que nous avons perdu sa trace alors qu’il était promit à un fabuleux destin en épousant l’une des filles d’un des plus grands sénateurs de notre planète ! Il a déshonoré mon peuple en devant un Jedï et en se ralliant à la cause des Renégat ! Je n’ai de cesse que d’exterminer cette vermine autant pour vous rendre service seigneur Vador que pour permettre à mon peuple de retrouver son honneur ! Laissez moi le retrouver et le tuer ! J’accomplirai alors la vengeance réclamée par mes semblables mais également la mienne … En vengeant mes parents, tué par des jedïs !


Elle s’inclina profondément devant le seigneur une nouvelle fois et se releva pour ajouter :

- Cet homme est un chevalier Jedï, je suis sûre qu’il pourrait m’apprendre beaucoup de chose concernant Obiwan Kennobi mon seigneur ! Si vous le souhaiter … avant de le détruire … je pourrais tenter de lui soutirer des informations en utilisant pour cela d’autres armes …

Elle le regarda dans les yeux, espérant qu’il comprendrait à quoi elle ferait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
[Petit Matin] Arrivée Left_bar_bleue95/100[Petit Matin] Arrivée Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

[Petit Matin] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Petit Matin] Arrivée   [Petit Matin] Arrivée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38:50

- Bien, j'accepte que vous effectuez cette quête, ramener la carcasse de ce traitre de Jedi et, avant de le tuer en lui fesant d'atroces souffrances, prenez lui des informations sur donc, Kenobi

Un stormtrooper arriva, il interpella le Seigneur Vador et lui disa :

- Seigneur, un message venant du Moff Starkiller vient d'arriver, il dit que c'est urgent, il vous attend vivement et vous conseille de lui répondre !

- Bien, vous pouvez disposer Ika'Oana et vous, stormtrooper ! Je m'en vais à la rencontre du Moff.

Le Seigneur Vador parti, sans se retournait, il était extremment pressé, il devait aussi aller rencontré l'Empereur Palpatine qui, lui exigea d'aller le voir dans ces bureaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
[Petit Matin] Arrivée Left_bar_bleue0/0[Petit Matin] Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

[Petit Matin] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Petit Matin] Arrivée   [Petit Matin] Arrivée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:56:07

Lily s'inclina une dernière fois dignement avant de sortir rapidement des appartement du seigneur Vador, rattachant sa cape autour de son corps de jeune fille, car oui, c'était encore une jeune fille malgré la puissance qu'elle cachait au fond d'elle même.
Passa la porte, elle chercha sa suivante humaine :

- Mirya !! …. Mirya !!!

La jeune suivante apparus quelques instant après et s’inclina profondément devant sa maîtresse :


- Je pars en mission ! Tu entres au service du seigneur Vador ! Fait tout pour lui complaire !


Elle la regarda froidement puis tourna le dos, sans autre signe envers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Contenu sponsorisé





[Petit Matin] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Petit Matin] Arrivée   [Petit Matin] Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petit Matin] Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser