StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation Dark hunter [Validée]

Aller en bas 
+2
Dark Vador
dark hunter
6 participants
AuteurMessage
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
présentation Dark hunter [Validée] Left_bar_bleue0/0présentation Dark hunter [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

présentation Dark hunter [Validée] Empty
MessageSujet: présentation Dark hunter [Validée]   présentation Dark hunter [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:42:28

Arrow Nom du perso: Hunter

Arrow Prénom : Dark

Arrow Âge : 28 ans

Arrow Race : Naboo

Arrow Planète d'origine : Naboo

Arrow Groupe : Sith

Arrow Rang souhaité: Maitre Sith

Arrow Caractères : Ne recule jamais devant un défi, certain le croit fou. Depuis toujour il s'entraine a maitriser la Force, et ne cesse jamais d'évoluer son pouvoir. Parcourant toujoru la galaxie, il est toujour a la recherche de nouveaux défi. Et cherche également toujour a protéger Naboo son foyer.

Arrow Signes particulier : Cicatrice sur la jambe droite. Tatouage de Mandalorien sur la bras droit (Battu par un Mandalorien,c'est pour ne pas oublier sa défaite)

Arrow Biographie : (3 lignes minimum) Appeller autrefois Jaden mereel,
Dark hunter était autrefois un Jedi reconnu dans l'ordre. Jedi très prometeur, il n'as jamais cessé d'étudier la Force. Mais il arirva un jour ou son Maitre fut tuer au combat sur la planète Bespin. Pendant des annés, dark hunter resta sur Bespin, ne voulant pas rejoindre l'ordre tellement son chagrin était profond. Il resta sur Bespin a la recherche de pouvoir, il voulait être le plus puissant, pour éviter que les gens qu'il aime se fasse tuer. Mais son chagrin était tellment fort que sans le savoir il apprenait les pouvoirs du côté Obscur et il prenait un réèl plaisir a tuer tout ces adversaires. Pendant de longue annés Il approfondissait son pouvoir, et lorsqu'il se sentit prêt il quitta Bespin et retourna sur Naboo, sa planète natal. Il rencontra un jedi, un maitre du nom Kyshak. Un Mandalorien accompagné de sbire prire le contrôle des plaines de Naboo, avant de lançé leur offensive sur Theed. Mais le Jedi Kyshak refusa que Jaden le rejoigne car il avait trop de colère en lui. Un combat eu lieu, et finalement le Maitre Jedi fut tuer, laissant une cicatrice profonde sur la jambe de Jaden. Il décida de sauver sa planète et s'attaqua aux Mandalorien et a ses sbires. Il tua presque tout ces ennemis et fit un duel contre le Mandalorien. Le combat fut sérré, mais finalement il vaincu Jadenqu'il l'appella Dark hunter en raison des dégats qu'il avait causé dans ces rangs. Ayant une force d'invasion plus assez puissante, il décida de quitter Naboo. Depuis Dark Hunter se bat pour protégé Naboo, mais il est toujour à la recherche d'adversaire valable à affornter comme il dit.

Inventaire :

Double sabre laser.

Lame Luxum.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:59:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
présentation Dark hunter [Validée] Left_bar_bleue95/100présentation Dark hunter [Validée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

présentation Dark hunter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark hunter [Validée]   présentation Dark hunter [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:18:25

Bienvenue Dark Hunter, tu sera neutre car le groupe mandalorien est enlevé, ou veux tu être dans chasseur de prime ?
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
présentation Dark hunter [Validée] Left_bar_bleue0/0présentation Dark hunter [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

présentation Dark hunter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark hunter [Validée]   présentation Dark hunter [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:25:52

Finalement Maitre sith, ne me déplairais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
présentation Dark hunter [Validée] Left_bar_bleue90/100présentation Dark hunter [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

présentation Dark hunter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark hunter [Validée]   présentation Dark hunter [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:48:30

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Sartyx Dyax
Disciple
Disciple
Sartyx Dyax


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 2100
Force:
présentation Dark hunter [Validée] Left_bar_bleue0/10000présentation Dark hunter [Validée] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Dégâts: Non

présentation Dark hunter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark hunter [Validée]   présentation Dark hunter [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53:25

Je ne te shouaite pas la bienvenue..

J'aétait un certains Dark Kye sur un cerrtains forum qui s'appellait la reconstruction..

Mais je vais pas faire d'histoire je t'éviterait et puis voila..
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
présentation Dark hunter [Validée] Left_bar_bleue10000/10000présentation Dark hunter [Validée] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

présentation Dark hunter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark hunter [Validée]   présentation Dark hunter [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:38:12

bienvenue ...oula je sens des tensions...

ah nan c'ets mon coeur qui fait des siennes, j'ai oublié mes p'tites pillules...ouais j'suis fragile depuis l'ordre 66 ^^

--> ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
présentation Dark hunter [Validée] Left_bar_bleue0/0présentation Dark hunter [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

présentation Dark hunter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark hunter [Validée]   présentation Dark hunter [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:48:03

merci de votre acceuille a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
présentation Dark hunter [Validée] Left_bar_bleue95/100présentation Dark hunter [Validée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

présentation Dark hunter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark hunter [Validée]   présentation Dark hunter [Validée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:21:40

Je crois qui manque mon acceuil a moi frere hunter ^^

Dommage que tu soit pas mando sith Sad (comme moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
présentation Dark hunter [Validée] Left_bar_bleue0/0présentation Dark hunter [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

présentation Dark hunter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark hunter [Validée]   présentation Dark hunter [Validée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:45:42

dans tout les forum, j'ai eu du sang Mandalorien, on change un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Dark hunter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark hunter [Validée]   présentation Dark hunter [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Dark hunter [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Hors Jeu :: Présentations et inventaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser