StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lily Ika'Oana [Validée]

Aller en bas 
+4
Tal'Bak Dira
Lady Death
Kex Xarga
Lily Ika'Oana
8 participants
AuteurMessage
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue0/0Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:40:56

Nom: Ika'Oana

Prénom: Lily

Age:
19 ans

Groupes: Ordre Sith

Rang: Sith

Race: Twi’lek

Planète natal: Sleheyron

Comportement

Qualités : Guerrière, sanguinaire et impulsive (ben quoi :p c'est des qualités pour un méchant :p), maitresse dans l'art du pilotage, son vehicule de prédilection est le Chasseur Miy'til. Elle a une grande maitrise de la force est arrive sans problème à l'utiliser à son profit.

Défauts : Emotive, Elle pratique depuis le début de sa formation, le double sabre laser et à une maitrîse convenable de cette arme, mais insuffisante pour battre des personnes expertes en la matière.

Ce qu'elle aime : Les fruits en tout genre (ça la fait fondre de bonheur), dormir, s'entraîner, faire souffrir, la danse et d'autres ...

Ce qu'elle déteste : Qu'on la dérange, qu'on touche ses lekkus sans son autorisation, qu'on lui manque de respects.

Signe particulier : Elle à deux Lekkus, sa peau est d'une teinte variante entre le bleuté et le violacé. Elle est très élançé, assez musclé. Elle est également très joueuse et adore provoqué.

Biographie : Lily est né sur la planète Sleheyron, dans une famille de la haute aristocratie Sleheyrienne, de ce fait, elle reçut une éducation en rapport avec son rang social élevé, apprenant divers instruments de musique et pratiquant la danse, elle poursuivit en parallèle une formation à la maîtrise de la force donné par le seigneur dirigeant sa planète qui était également ... son oncle. Cette formation, elle la débuté dès qu'elle fut en âge de marcher, vers environ 3 ans. Ces journées se résumaient au final à une pratique assidues des arts et à l'apprentissage des bonnes mannières dans la matinée et à une apprentissage plus poussé du combat et de la maitrîse de la force le reste du temps. Lily prit cet apprentissage comme un jeu, jusqu'à l'âge de 13 ans ou ses deux parents furent assassinés par les Jedïs lors qu'une bataille les ayant pousser à livrer un combat acharné. A compté de ce jour, la haine envers les Jedï la gagna petît à petit, elle a décidé d'en anéantir le plus possible.
Plus qu'elle grandissait, plus elle gagnait en puissance, en grâce et en beauté, mais également en haine si bien qu'une jour, sa forte maîtrise de la force et sa haine grandissante poussa son maître à la présenter au instance plus importante de l’ordre duquel il faisait partie, à savoir l’ordre Sith.
De par son éducation, Lily a une très haute estime de sa personne, elle considère tout être n’étant par gradé comme un vulgaire microbe, qu’elle n’hésite pas a éliminer.
Présenté aux grands maîtres comme une jeune recrue pleine de talent, elle subit néanmoins un examen très poussé qui réduisit à néant sa fierté pour un temps. Mais sa formation se poursuivit. Le jour même de ses 19 ans, elle reçut enfin le titre de Maître Sith.
[Je peux préciser si cela est nécessaire ^^]


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:58:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue90/100Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:53:50

Beaucoup trop jeune pour être maitre.
Dit moi à quelle âge tu a commençé tes entrainements pour t'attribuer un rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue0/0Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:56:10

Elle a commencé a être entrainé dès qu'elle a su marcher, donc approximativement vers l'âge de 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue90/100Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:02:49

Oki, seigneur sith alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue85/100Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:03:44

Bienvenue jeune sith ^^

bio sympa avec une inspiration de KOTOR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue0/0Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:10:46

euh je sais pas du tout pour l'inspiration j'avoue c'est sortie tout seul, sinon j'ai précisé la biographie, si cela peut vous aider ^_^

Merci pour le grade de seigneur Sith, c'est très gentil à vous ^^

j'ai quelques questions concernant le jeu, ou est ce que je peux les poser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue0/0Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:12:35

tes questions ici

sinon je te dis bienvenue aussi bien que c'est moi qui t'ai aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue0/0Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:15:58

c'est surtout toi qui m'a recruté :p j'espère que tout se passera bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Sartyx Dyax
Disciple
Disciple
Sartyx Dyax


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 2100
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue0/10000Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Dégâts: Non

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:52:48

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue10000/10000Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56:01

et encore une ennemie lol
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue90/100Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56:10

Heu parcontre, pour la limite de seigneur sith qui est de trois, on doit te mettre en dessous. Donc Sith
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue95/100Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56:34

Bienvenue ici, j'aurais une petite question, comment a tu connu ce forum ?

Pareil pour toi Tal'Bak Dira, comment a tu connu ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue0/0Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56:45

Pas de problème ^_^ cela ne me dérange en aucun cas :p

edit : C'est le gentil monsieur qui m'a recruté (Tal quelque chose enfin je le connais sous un autre nom moi :p) il blablater avec moi et il était en train de poster alors je lui est demandé le liens et me voila Very Happy pour votre plus grand malheur ^_^ si un jour j'ai le temps je vous ferrais des smiley personnalisé pour ce forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue90/100Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:58:30

Super cheers n'hésite pas à commençé le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue0/0Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:59:37

oui mais je sais pas ou poster XD Wador d'amour, puisje te parler sur la tchat box XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue95/100Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:02:38

Lily Ika'Oana a écrit:
oui mais je sais pas ou poster XD Wador d'amour, puisje te parler sur la tchat box XD

Tiens donc, qui es-ce ? ^^

Enfin bref, moi je vais a la tchat box !
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue0/0Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:08:25

on m'a demandé comment je l'avait connu, la réponse est : google en toute simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue0/0Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09:39

pardon pour l'écorchage de pseudo T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue95/100Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:23:41

Tal'Bak Dira a écrit:
on m'a demandé comment je l'avait connu, la réponse est : google en toute simplicité

Oui, mais tu a taper quoi comme mot clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue0/0Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:46:34

"forum rpg" et j'ai rajouté "star wars" après dans la recherche dans les résulats
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue90/100Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53:36

Bon, on va arrêté de flooder la présentation hein mes petits Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue0/0Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:55:02

ouais d'abord flooder par sur ma *sublime ? Magnifique ? Extraodinaire ?* Présentation Very Happy

*s'enfuit avant de se faire tapper par Kex
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Lily Ika'Oana [Validée] Left_bar_bleue10000/10000Lily Ika'Oana [Validée] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:41:51

bienvenue Smile ^^ moi les petites siths je les croque et je les fais fondre^^ demande à notre amie lady
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Lily Ika'Oana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Ika'Oana [Validée]   Lily Ika'Oana [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Ika'Oana [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Hors Jeu :: Présentations et inventaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser