StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Rival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Le Rival Left_bar_bleue90/100Le Rival Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Le Rival Empty
MessageSujet: Le Rival   Le Rival Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:06:25

Le Rival Jangodalalerival4kd3
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Prama HAMON
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Prama HAMON


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : aucune donnée holonet
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Le Rival Left_bar_bleue6000/10000Le Rival Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Dégâts: Minime

Le Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Rival   Le Rival Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:07:26

je prends la mission
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Le Rival Left_bar_bleue90/100Le Rival Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Le Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Rival   Le Rival Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:07:47

Ok. Respecte les délais surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Prama HAMON
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Prama HAMON


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : aucune donnée holonet
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Le Rival Left_bar_bleue6000/10000Le Rival Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Dégâts: Minime

Le Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Rival   Le Rival Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:24:23

Comme toujours, les lieux étaient plongés dans une obscurité presque totale. les niveaux supérieurs profitaient actuellement du radieux couché de soleil équatorial pendant que les niveaux inférieurs admiraient l'épaisse noirceur des ténèbres environants. les rayons solaires ne traversaient que très rarement l'épais brouillard, frontière naturelle entre ce todis et les niveaux dits "inférieurs", trente mètre au dessus de la surface de la planète. ce quartier avait vraiment tout pour plaire. on le surnomé "coridore écarlate" ou encore "couloir de sang". c'était le fief des gangs les plus dangeureux de la planète. pour résumer brievement, même les jedi ne s'aventuraient pas ici. La dernière à y être venu n'est plus là pour en parler.

Les lieux étaient, comme le reste des bas fond, recouverts de crasse et de mousse, de champignons en tout genre. les alucinogènes étaient très apréciés par les habitants des environs, tous shootés au bâton de la mort. La lumière qui éclairait la route principale était générée par des diodes auto régénérantes. vu la faible quantité lumineuse qu'elles produisaient, on pouvait se douter qu'elle avait fait leurs temps. la moitier d'entre elles étaient abimées voir détruites par les combats de rue, très fréquents en cet endroit.

la ruelle était vide, personne n'osait plus sortir quand le soleil se couchait. comme partout dans la galaxie, ici encore plus, c'est quand la nuit tombe que les grand prédateurs sortent de leurs tanière. au dessus du sol,à environ 10 mètre sous la couche de brouillard, Prama HAMON s'était installé, provisoirement dans un apartement vétuste, inoccupé depuis des années. il était plongé dans le noir, assis sur une chaise devant la fenêtre encrassé qui le dissimulait parfaitement aux yeux de tous. de plus, qui irait jeter un coup d'oeil à un vieil apartement vide. il y en avait tellement ici. à ses côté, un important dispositif d'écoute orienté vers la place principale, juste sous la fenètre. prama observait, à travers la visière de son casque une porte encastrée dans un mur.

Le mandalorien observait les vas et viens des gens à travers cette porte depuis près de trois heures, sans bouger. il avait remarqué deux gardes derrière la porte, un important dispositif paramilitaire et, le plus important, sa cible. On le surnommait "Le Rival". il était monté à la tête d'une importante entreprise d'import export, c'est du moins ce qu'il aimait prétendre. son commerce était en réalité basé sur le trafique d'arme et d'épice pour le compte du Soleil Noir. son organisation comptait pas moins de cent cinquante membres, tous armés jusqu'aux dents. prama dedoutait principalement le garde du corps personnel de sa cible. Un wookie recherché pour meutre dans le système d'utapau.

une demie heure plus tard, la place commençait à s'animer. certains membres de l'organisation sortait pour aller raqueter les habitants qui se risquaient à sortir. c'était le moment. il sortit discrètement de l'appartement pour arpenter le couloirs puis les escaliers dans l'obscurité la plus totale. il arriva finalement au trentième niveau, la où la couche de brouillard stagne entre les bas fond et les niveaux inférieurs. il ouvrit une fenètre et profita de l'opacité du brouillard pour traverser la place à l'aide de son jet pack. il ne se souciait pas du bruit que pouvait engendrer le pack de propulsion dorsal, il était couvert par les tirs de blaster en contre-bas. une fois de l'autre côté, prama se mit en vol stationaire face au mur et pointa son avant bras droit devant lui. apuyant sur son gantelet électronique, il lacha un pyton qui alla se placer dans la facade. le mandalorien se laissa descendre graçe au filin. une fois au sol, il déverouilla la port qu'il surveillait depuis près de quatre heures et entra à l'intérieur. les deux gardes se retournèrent pour voir la portee grande ouverte. personne. Un d'entre eux risqua un coup d'oeil dehors et referma la porte. Prama désactiva son jet pack pour retomber lourdement sur la tête du garde qui s'écrasa au sol, sonné. il le laissa là pour le moment après l'avoir solidement ataché. il réouvrit la porte. le deuxième garde l'attendait, pointant son arme vers le mandalorien. Prama analysa la situation.


"les mains en l'air et a genoux !"

hurla-t-il. prama s'exécuta et regarda le garde s'aprocher de lui. à ce moment, le mandalorien activa son jet-pack et fusa, la tête la première sur le garde. le casque broya les côtes de l'individu qui s'effondra sur le sol, le soufle coupé. prama se releva et récupéra le blaster du garde. il poursuivit son chemin le long des couloir, direction la salle de réunion.

pendant ce temps, "Le Rival" était en réunion avec les meilleurs éléments de son organisation. il semblai omnubilé par les prommesse de richesse que lui aporterait la transaction qu'il était en train de passer avec son interlocuteur assis en face de lui. un ithoriens. la porte de la salle s'ouvrit sans prévenir. Le garde du corps. le wookie s'aprocha du memeur et se pencha à son oreille. il beugla une série de cris a moitiés étoufés, censès être discrets. heureusement pour lui, seul le rival parlait la langue wookie


"et bien messieurs, conclut "Le Rival", il semblerait que quelqu'un cherche à contrecarer notre chère entreprise. je vous retrouverez plus tard."

sur ces mots, il se leva et quitta la salle sans adresser un regards a ses interlocuteurs.

un peu plus loin, les couloirs étaient transformés en champ de bataille. de nombreux tir laser fusaient à travers le coridor qui mennait à la salle de réunion. prama était planqué derrière un mur. il regarda brievement autour de lui et opta pour la ruse plutot que pour l'affrontement directe. celui-ci viendrait plus tard. il pointa son Westar en direction d'un panneau mural et décocha un tir bien plaçé qui fit sauter les lumière. tout le monde était a présent plongé dans l'obscurité la plus totale. tout le monde sauf le mandalorien. il venait de relever l'antenne située sur son casque et avait activé la vision nocturne. il se faufila entre les gardes et les laissa s'éloigner à sa recherche, dans la mauvaise direction. il ouvrit la porte de la salle.

c'était une vaste salle vitrée. au fond, "le rival" et son garde du corps. le verouillage de la porte retenti et résonna dans toute la pièce. le wookie s'avança lentement vers le mandalorien. on l'entendait grogner intérieurement. il s'arrêta et leva son arme. une arbalète de fabrication artisanale wookie. une très bonne arme au gout de prama. les wookies étaient de ces êtes que l'ont pensait sous dévelopés mais qui avaient développé leur propre technologie sans pour autant se séparer de leurs origines et de leurs nature. mais ils savaient également se montrer sauvages et brutaux. prama n'allait pas tarder à en avoir la preuve. derrière, sa cible alla s'asseoir dans son fauteuil de cuir noir pour regarder la scène. il ordonna au wookie de montrer au mandalorien à quel point il est déplaçé de faire intrusion dans le bureau de monsieur. il ajouta aussi sèchement que les droides ménagés auraient beaucoup de travail quand son garde du corps en aurait fini. le wookie ragea et fondit sur le mandalorien en levant son arme. prama esquiva d'un pas de côté et envoya son pied droit fouéter les côtes du garde du corps avant de pointer son arme dans sa direction. le wooki voyait rouge. Il jeta son arme sur le mandalorien et se jeta sur lui avant de le soulever et de le jeter en direction du mur. avant le choc avec la cloison mural, prama freina sa course en activant son jet-pack. il posa pieds à terre et pointa son avant bras vers le wookie en libérant une flamme de l'extrémité de son gantelet gauche. le wookie s'embrasa en hurlant et en courant à travers toute la salle. prama se saisi de son arme et décocha un rayon dans la tête du wookie pour mettre fin à ses soufrances. "le rival" ragea. il se leva et apuya sur une touche situé sur son bureau. l'alarme résonna alors. il sourit en regardant prama dans la partie horizontale de sa visière. derrière le mandalorien, la porte se dévérouilla pour laisser entrer une escouade de droides armés jusqu'aux dents. la cible profita de la confusion de prama pour sortir par la porte de secours.

la porte s'était refermée derrière lui. il entendait les tirs de laser fuser dans la salle qu'il venait de quiter et les impactes exploser contre les murs. la cible du chasseur de prime courrait à travers un long corridor qui menait au hangar situé en contre-bas de la salle vitrée. il ralentit sa course et se retourna pour regarder la vitre. les tir se poursuivîrent quelques secondes avant de s'arrêter. de nouveau quelques seconde d'attente. on entendit soudainement vrombir dans la salle supérieur. c'est alors que le mandaloriens traversa la vitre avec son jet pack et fondit sur sa cible. il lui assaina un violent coup de poing dans la machoire. prama se posa a terre et essuya le sang qui lui coulait de sa lèvre inférieur. son casque était resté là haut. il vaut mieu se balader nue-tête que de ne rien y voir après tout. l'homme se releva en ricannant. il venait de sortir 2 détonateurs thermiques


"alors comme ça mes droides n'ont pas réussi à vous arrêter. approche petit homme ! vien gouter de mon blaster !"

il tenait, serré dans sa main, un blaster lourd M-5 prama se jeta a terre pour éviter le premier tir. le rayon dévastateur fusa a travers tout le hangar et lors de son impacte avec le mur, produisit une explosion retentissante. Le M-5 n'était pas une arme comme les autres. prama se releva et tira une rafale avec son westar dans un des détonateur qui se décrocha de la ceinture de l'homme. et alla rouler plus loin. prama jeta son blaster dans le visage du "rival" qui lui éclata le nez. un deuxième tir frola le visage de prama, cautérisant la plaie du mandalorien qui venait d'arriver juste devant lui et lui assaina un violent revers de coude. profitant de la confusion de son adversaire, prama se jeta a côté du détonateur. le tir qu'il avait effectué dessus avait bloqué la comande de désactivation. 30 SECONDES
il laissa le détonateur et revint en direction de son adversaire qui venait de réépauler son arme et décocha un autre tir qui explosa un des vaisseaux présents dans le hangar. heureusement pour prama, chaque utilisation du M-5 demandait un temps de refroidissement. le moment ou jamais. 15 SECONDES.
Le mandalorien mit ses avant bras face a lui. de ses gantelets sortirent deux petites lames d'acier. il se jeta sur l'individu, le saisit à la gorge, se positionna derrière lui et mit une de ses lame sous sa gorge. il laissa passer 5 secondes avant de le lacher. il le repoussa et se saisit d'une bouteille de jus de juma qu'il portait toujours sur lui. il la lui envoya.

"profites-en c'est ta dernière !"

l'homme porta la bouteille a la bouche pendant que prama récupérait son westar et le pointa en direction de la bouteille.

"feu !"

le tir fusa en direction de la bouteille, perça le verre. la chaleur mit feu à l'alcool concentré à l'intérieur et explosa, laissant une marque noire et fumante sur le sol. 5 SECONDE. prama activa son jet-pack et s'envolla a travers la sortie du hangar. 3..2..1..0 les deux détonateurs thermiques explosèrent à l'unnisson, réduisant ainsi toute l'infrastructure en poussière en même temps que les preuves de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Le Rival Left_bar_bleue90/100Le Rival Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Le Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Rival   Le Rival Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:20:12

Moi je dit parfait, tu gagne ta récompense de 500ru, plus encore 500ru pour la qualité du rp et la longueur.
Donc 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Rival   Le Rival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Hors Jeu :: Holonet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser