StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Palpatine [Validée]

Aller en bas 
+2
Kex Xarga
Empereur Palpatine
6 participants
AuteurMessage
Empereur Palpatine
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Empereur Palpatine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Palpatine [Validée] Left_bar_bleue0/0Palpatine [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Palpatine [Validée] Empty
MessageSujet: Palpatine [Validée]   Palpatine [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:39:34

Nom: Palpatine

Surnom: Darth Sidious

Age: 63 ans

Groupe : Empire Galactique

Rang : Empereur, Seigneur Noir des Sith

Race : Humain

Monde d’origine : Naboo

Histoire :

Palpatine vit le jour sur Naboo en l’an 82 avant la bataille de Yavin. Il fut très tôt enlevé à ses parents et vu qu’il était très puissant dans la Force, il apprit le les pouvoirs du côté obscur auprès de ce Muun se nommant Darth Plagueis dit le Sage. Il apprit pendant de longues années le côté obscur et ensuite fit des études brillantes en politique sur Naboo. Ses thèses étaient retranscrites dans les académies de Coruscant. Une nuit il tua son maître dans son sommeil et devint le nouveau Seigneur Noir des Sith. Après avoir occupé de nombreux postes dans la politique sur Naboo il devint, à trente ans, sénateur du secteur Chommel, celui dont fait partit Naboo, après avoir éliminé le sénateur précédent, Vidar Kim.

Il se fit passer pour un homme très populaire, tant par ses actions, ses appartements de fonctions et son style vestimentaire assez sobre qui contraste avec l’ostentation des autres sénateurs mis à part les plus intègres. Il se fait passer pour un fervent défenseur de la République, de la démocratie, des jedi et comme un combattant infatigable à l’encontre des conglomérats commerciaux comme la Fédération du Commerce et la corruption du Sénat.

Bien sur beaucoup ignorait qu’il était le Seigneur Noir des Sith que les jedi croyaient éradiqué depuis près de 1000 ans. De ce côté la, il souhaitait la mort des jedi, de la République et de la démocratie qu’il défendait sous les traits du sénateur Palpatine. Avant de lancer son projet il fit disparaître tous ceux qui pourraient un jour ou l’autre gêner son projet de s’accaparer de la galaxie. Il forma un apprenti Darth Maul, qu’il envoya tuer certains jedi pour l’entraîner, certains adeptes de la Force utilisant un peu trop le côté obscur comme un Silus une sorte de duelliste, éliminer les dirigeants du Soleil Noir et retrouver un Neïmodien du nom de Hath Monchar qui souhaitait vendre des informations sur le projet d’invasion de Naboo et l’existence même des Sith.

Il organisa l’invasion de sa planète natale sous les traits de Sidious et sous les traits de Palpatine il défendit la jeune reine de Naboo au Sénat pour que ce dernier fasse pression sur la FDC pour que cesse l’invasion. Bien sur ce ne fut pas le cas tant la corruption était grande et du coup de nouvelles élections allaient avoir lieu pour le poste de chancelier dont Palpatine en était pressentit. En ce même temps Naboo fut libérée grâce à la témérité de sa reine et de quelques jedi et l’apprenti de Sidious trouva la mort à cause des jedi. Cela était juste un imprévu dans son plan si machiavélique que parfait mais Palpatine avait obtenu ce qu’il voulait, le poste de chancelier suprême.

Lors de son mandat de chancelier suprême, Palpatine fit de grandes réformes au sein du Sénat et de la galaxie. Il projetait la création d’une Grande Armée de la République à cause des troubles qui existaient entre certaines planètes qui finissaient souvent en guerre civile. En étant Sidious il ordonna au Comte Dooku alias Darth Tyrannus, son nouvel apprenti et ancien jedi, de faire en sorte que cette armée de clones puisse être crée dans le plus grand secret et avec le meilleur guerrier de la galaxie. Ce projet au Sénat rencontra de vives protestations mais la montée en puissance du mouvement séparatiste proposé par Dooku devenait inquiétante. Mais le mandat de Palpatine prenait fin mais le Sénat décida de le prolongée jusqu'à la fin de cette crise. Palpatine du faire en sorte de mettre les jedi au pied du mur pour les forcer à se servir de l’armée de clones que le jedi Obi-Wan Kénobi avait découvert par le plus grand « hasard ». La Guerre des Clones venait de commencer pour la plus grande joie de Palpatine/Sidious. La galaxie allait s’embraser pour permettre son maintien au pouvoir.

Pendant la Guerre, Palpatine faillit être découvert à deux reprises. Une fois par un jedi, le fils du précédent sénateur de Naboo qui était devenu un ami de Palpatine, et son padawan qui voulait faire subir le test de midichloriens à tous les sénateurs en commençant par Palpatine pour qu’il donne l’exemple. Mais ce que les jedi ignorait c’est qu’ils parlaient de ceci au principal intéressé et que c’est avec soulagement qu’il apprit que personnes même maître Yoda ne le savait. Il su sur quel front allaient les deux jedi et il fit en sorte à ce qu’ils se fassent tuer en leur tendant une embuscade. Il fit au Sénat un magnifique discours et éloge funèbre tout masquant son véritable jeu. Suite à cela le Sénat avait de plus en plus confiance ne lui et lui donnait encore plus de pouvoirs.

La seconde fois fut peu de temps avant la fin de la guerre. Le maître jedi Obi-Wan Kénobi et le chevalier Anakin Skywalker avaient put s’emparer de la mécano-chaise de Nute Gunray avec tous les enregistrements holographique de Sidious. Après une longue recherche, les jedi surent d’où provenaient les transmissions. Le maître jedi Mace Windu avec des clones et un officier du renseignement républicain se rendirent dans l’ancienne usine de Dacho et trouvèrent des indices comme quoi c’était bien le repère de Sidious. Ils trouvèrent même un passage souterrain que les clones empruntèrent. Mace Windu ne le fit pas car Coruscant était attaquée à ce moment la. Les clones et l’officier, dans leur progression, virent Darth Sidious devant eux sans savoir de qui il s’agissait sauf pour l’officier quand le sith l’acheva.

Pendant les combats spatiaux et terrestres, Palpatine fut enlevé par le général Grievous et fut emmener sur son vaisseau amiral la Main Invisible dans les quartiers du Comte Dooku, il fut attaché sur un fauteuil et assista à la bataille à partir de la tour d’observation. Ceci était bien sur un piège, un piège pour Obi-Wan et Anakin. Dooku devait faire en sorte qu’Obi-Wan meurt et qu’Anakin se serve de sa colère et de sa haine pour le battre. Bien sur il promettait à Dooku de l’aider si jamais Anakin se laissait emporter et voulait le tuer. Le plan se passa parfaitement comme il était prévu à ceci près que Palpatine ne sauva pas Dooku de la mort mais la provoqua en exhortant Anakin de le faire. Après les combats, Sidious contacta Grievous pour qu’il envoie les séparatistes sur Mustafar tandis que Palpatine gagnait encore de nouveau pouvoir au Sénat. En même temps il guidait Anakin su le chemin du côté obscur, jusqu’au soir ou Palpatine joua un coup de poker énorme en se mettant réellement en danger à la merci des jedi en jouant sur les peur du jeune jedi. Anakin le rejoignit et le fit nommer Darth Vader. Il lui ordonna d’attaquer le temple jedi et de tuer les leaders séparatistes sur Mustafar. Chose qu’il fit admirablement. Ensuite Darth Sidious alla au Sénat proclamer la création de l’Empire Galactique qui fut accueillit sous une pluie d’applaudissement. Peu après il du combattre Yoda, combat qui finit par un statu quo et il partit en vitesse pour Mustafar pour sauver son apprenti de la mort en le faisant devenir l’impitoyable seigneur sith qu’il était devenu en lui rajoutant la sinistre armure noire qui abritait tous les appareils vitaux dont il avait besoin pour survivre. A présent Palpatine ne s’occupe guère des jedi qui sont morts et dispersés, pour se concentrer à la stabilité de son Empire avec son apprenti Darth Vader.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:35:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Palpatine [Validée] Left_bar_bleue90/100Palpatine [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Palpatine [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Palpatine [Validée]   Palpatine [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:44:05

Salut Palpi, bienvenue à toi,je ne vois pas pourkoi je m'opposerais à ta bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Empereur Palpatine
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Empereur Palpatine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Palpatine [Validée] Left_bar_bleue0/0Palpatine [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Palpatine [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Palpatine [Validée]   Palpatine [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:45:09

merci Wink

et t'as bien raison sinon je t'aurais écrasé miérable petite tortue mandalorienne mouahahahaha :p

bref euh merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Palpatine [Validée] Left_bar_bleue95/100Palpatine [Validée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Palpatine [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Palpatine [Validée]   Palpatine [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:37:50

Bienvenue seigneur palpatine
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Palpatine [Validée] Left_bar_bleue95/100Palpatine [Validée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Palpatine [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Palpatine [Validée]   Palpatine [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:31:30

Bienvenue mon maître !
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
Palpatine [Validée] Left_bar_bleue10000/10000Palpatine [Validée] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

Palpatine [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Palpatine [Validée]   Palpatine [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:33:58

bienvenue ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Sartyx Dyax
Disciple
Disciple
Sartyx Dyax


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 2100
Force:
Palpatine [Validée] Left_bar_bleue0/10000Palpatine [Validée] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Dégâts: Non

Palpatine [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Palpatine [Validée]   Palpatine [Validée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:59:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palpatine [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Palpatine [Validée]   Palpatine [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palpatine [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Hors Jeu :: Présentations et inventaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser