StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensée Profonde ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Pensée Profonde ... Left_bar_bleue95/100Pensée Profonde ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Pensée Profonde ... Empty
MessageSujet: Pensée Profonde ...   Pensée Profonde ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:33:39

Dark Vador se promenait dans les Bas-Fond de Coruscant, pensant à son passé.Il ne pensait qu'a Padmé, malgré ces efforts, il n'a pas réussi à sauver sa bien-aimée. Il avait un sentiment de culpabilité ... Et Obi-Wan l'avait trahit, maintenant ce n'était qu'une vulgaire machine, a cause de lui ! Les Jedi l'avait trahit, il n'avait plus que son maître, l'Empereur !

<< Que vais-je faire >>

Sa voix aussi avait changée, au fond, tout avait changé ! Maintenant commençait la Purge des Jedi, son premier objectif sera le suivant, Tuer Kenobi ! Obi-Wan lui avait tout pris, il avait réussi à, manipuler Padmé ! Il pensait aussi à ces enfants, ils devaient certainement être mort, c'était quand même sa descendance !

Il continuait a marché, malgré tout, il n'était pas triste, il était en colère ! Le Côté Obscur l'avait envahi ! Il contemplait les pauvres qui mourraient de froids, ici, dans les Bas-Fonds de Coruscant . Il repensait aussi au Jedi, tous des traitres selon lui, qui manipulait la galaxie entière, comme Mace Windu qui avait essayé d'assasiner le Chancelier, heureusement, il était arrivé a temps ! Une des seules choses qui le consolait, c'est de faire régné la justice dans la galaxie, du moin, pour le moment . Adieu la Confédération des Systèmes Indépendants, adieu Comte Dooku qu'il avait lui même tuer, adieu le Général Grievous qu'avait tuer Obi Wan, adieu ces satanés droïdes séparatistes et adieu la Fédération du Commerce, Nute Gunray, Poogle le Bref, ils les avaient tous tués jusqu'au dernier sur Mustafar !

Son avenir était pourtant flou, mais pas son passé, ni son présent. Heureusement que l'Empereur, pressentant le danger qu'encourait son apprenti, le sauva et après d'urgents soins médicaux, lui procura l'armure noire qui lui permetait de survivre mais qui le transforme plus en une machine qu'en homme. Et son armure, elle ressemblait a une armure médiévale de samuraï. Du haut de ces 2 mètres, son rêve était maintenant d'exterminer sans merci les derniers membres Jedi !


<< Je te retrouverais Obi-Wan, et à ce moment là, je te tuerais ! Et enfin, la boucle sera bouclée ! Tu n'est qu'est menteur, comme tout les autres Jedi, vous m'avez tous manipulé ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Pensée Profonde ... Left_bar_bleue90/100Pensée Profonde ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Pensée Profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée Profonde ...   Pensée Profonde ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:46:55

Kex était lui aussi dans les bas-fonds, sa nouvelle demeure après avoir quitter Mandalore et son poste de Mand'alor.
Il était accroûpie devant un homme qui mourait de froid.
Kex avait ramener avec lui une couverture de survie pour cette homme qu'il avait vue quelques heures avant, avec du pains également.
Il avait son M-5 dans la main droite et son westar-2000 dans son holster de ceinture.
Kex n'était pas différent des autres mandaloriens... on ne les connaisaits pas comme cela tout simplement...
Après quelques minutes à resté au près du vieille homme, et se redréssat et s'adréssat contre le mur, à la vue de Vador, im miut son M-5 dans la main droite et mit le cannon en l'air.
Il éspérait tout simplement que celui-ci ne l'avait pas vue, comme tous les autres d'ailleur car cela pourait être prit comme un signe de faiblesse par les mandaloriens et ainsi éviter des chasses.
Il reguardat Vador qui était à quelques mètres, dans son armure noir ou le soleil perçait à peine dans les bas-fonds.
Il y avait seulment des speeders en vol à tous les niveaux, mais à terre également.
La ruelle était éclairer par les néons des boites de nuits, bar et autres boites...
Kex avait déja entendue le nom de Dark Vador sur l'holnet, pendant la cérémonie impérial aux côtés de l'empereur palpatine et d'une sith qu'il avait déja vu... une peau pâle, voir très pâle...
Il entendait le souffle de Vador, pas étonnant que tous le mnde s'écartait à son passage.
Mais Kex en tant que mandalorien ne bougeait pas, et surtout pour faire oublier ce que Vador avait surment vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Pensée Profonde ... Left_bar_bleue95/100Pensée Profonde ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Pensée Profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée Profonde ...   Pensée Profonde ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:12:39

Dark Vador n'avait, heureusement pour le Mandalorien, pas vu son geste noble. Le Seigneur Sith se retourna vers Mandalore, le casque de Kex lui était si familier. Il s'en souvenait que vaguement. Il s'arrêta net, réfléchissant à cela. Il se souvenait de cette armure mandalorienne, elle lui était si familière !

- Toi là-bas, Mandalorien, qui es-tu ?!

Vador peinait à parler mais, le mandalorien avait parfaitement compris ce qu'avait dit le Seigneur Sith, il se souvenait aussi d'autre Mandalorien, du nom de Fett,il l'avait rencontré sur Géonosis, il s'y était fait tuer même par un Jedi, mais l'homme, ou plutôt la machine, car, même c'est poumons n'était plus de matières organiques, la lave de Mustafar avait grievement tué le Sith.

Le Sith se souvenait maintenant du Mandalorien, il avait longuement parlé avec Obi-Wan sur Mustafar, tout deux le croyait mort pourtant, il avait survécu ... Il se souvenait de l'armure grise qui brillait de mille feux grâce à ces reflets sur la lave de Mustafar. Ce mandalorien s'appellait Kex, enfin il se souvenait simplement de sa, il se souvenait de deux trois mots, qu'avait dit Obi-Wan, une ou deux phrases aussi de Kex ! Il attendait maintenant impatiemment la réponse du Mandalorien
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Pensée Profonde ... Left_bar_bleue90/100Pensée Profonde ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Pensée Profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée Profonde ...   Pensée Profonde ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:21:05

Kex reguardat la personne à côté de lui.

-Je revien tout de suite.

Dit-il tout bas afin d'éviter que Vador ne l'entende.
Puis il marchat en direction de Vador, toujours le cannon vers le haut.
Il devait passé par le millieu de la ruelle pour aller voir Vador, la luimière avait plus de mal à passé.
Puis après quelques secondes il arrivat devant Vador, la lumière l'éclairat à nouveau.



-Je...

Kex eu à peine le temps de commencer sa phrase que des tirs de lasers se firent entendre et un speeder tombat à plusieurs mètres d'eux.
Tous les gens courait pour voir le "spectacle", y comprit les pauvres.
Il disstinguat un rodien sortire du véhicule en flamme.
Il brûlait et ne tardat pas à tombé à terre.
Personne pour éteindre le feu qu'il avait sur lui.
Puis il reguardat à nouveau Vador comme-ci rien ne s'était passé.


-C'est courant ici... je me prénome Kex Xarga, mon seigneur.

Kex l'avait appeler mon seigneur car Coruscant lui appartenait d'une façon et il avait le droit de punir selon sa volonté les habitants des mondes colonisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Pensée Profonde ... Left_bar_bleue95/100Pensée Profonde ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Pensée Profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée Profonde ...   Pensée Profonde ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:55:45

Le Seigneur Sith, s'avança vers le Mandalorien, il se souvenait maintenant parfaitement de lui, il se souvenait de ces paroles.

- Ou est Kenobi ?!

Vador, cherchait toujours à ce venger de la trahison des Jedi, et de Kenobi en particulier selon lui !

<< Quand j'aurais ma réponse, j'alerterez mon maître >>

- Les Jedi ont trahis la République, leur chatiment est la mort, plus particulierement à mon ancien maître, Obi-Wan !


- Donne moi ces informations !!!

Nul doute, selon lui, Kex savait surement ou était Kenobi, il lui prendra les informations d'un façon ou d'une autre, mais il parviendrait à ces fins !
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Pensée Profonde ... Left_bar_bleue90/100Pensée Profonde ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Pensée Profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée Profonde ...   Pensée Profonde ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:20:20

-Tout comme vous seigneur, je tien plus que n'importe qui à tué les jedis après ce qu'il on fait à mon peuple.

Lors de la bataille de Galidraan qui vit s'affronté 20 mandaloriens contre 200 jedis, tous les mandaloriens furent tué sauf un du nom de Jango Fett. Les mandaloriens ne réussirent jamais à encaissé cela malgré les 50% de dégats subis chez les jedis.

-La première que je l'est vue, une homme était à terre, il était mort... enfin je n'est pas prit son poux vue les brûlures qu'il avait. Après j'ai sauvé la vie à ce Obi-Wan et je le regrette.
Puis je les est emmenés dans mon vaisseau, lui et son droïde ou je l'est ramené j'usque sur Tatooine et depuis l'astroport de Mos Eilsey, il est partit pour Aldreraan.
C'est tout ce que je sais et je le recherche en ce moment...


Dans tout ce que disais Kex, s'était vrai. Il ne savait vraiment ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
jango dala
Second du seigneur de la guilde
Second du seigneur de la guilde
jango dala


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

Datacard
Ru: 800
Force:
Pensée Profonde ... Left_bar_bleue5000/10000Pensée Profonde ... Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Dégâts: Minime

Pensée Profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée Profonde ...   Pensée Profonde ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:51:20

Jango était sorti de la guilde. Il ne savait pas trop quoi faire. Il regarda les hauts grattes ciel de Coruscant. Toute cette ville en duracier. Il songeait avec mélancolie à Mandalore, sa planète natal où il y avait beaucoup plus de végétation et d'animaux. Maintenant. Il n'y avait plus personne sur Mandalore. Les mandaloriens se faisaient rares. Jango pensa alors aux autres mandaloriens, Sartyx Dyax, Kex Karga. En pensant à ce dernier il se demandais où il était. Il n'était nulle part dans les batiments de la guilde. Il sentait que Kex était avec quelqu'un de malveillant... Il activa alors son jet pack e fonça vers les bas fonds avec son blaster à la main. Il chercha partout, entrant dans des bars, des night club (bien qu'il doutait de voir son chef en train de fumer un baton de la mort), Puis il vit une silhouette sombre au loin, une silhouette ui semblait mécanique. Jango s'approcha et reconnut la taille imposante de dark vador, le seigneur sith!!! A coté de lui se tenait un homme en armure mandalorienne. Jango reconnut son chef, Kex Karga.

* que fait-t-il avec ce sith??? *

Jango entendit toute la conversation. Il se souvenait 'un jedi nommé Obi Wan Kenobi. Ce devait être de lui que Vador parlait.

Jango s'aprocha et dit à son maître en mandalorien.


"Meg vaabir gar ti dar'jetti vador???"
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Pensée Profonde ... Left_bar_bleue90/100Pensée Profonde ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Pensée Profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée Profonde ...   Pensée Profonde ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:24:48

Kex reguardat Jango dans la partie horizontal de la visière.

-Kaysh enteyor kyr'amur an haar aruetii. Kaysh echoylir jetii Obi-Wan par haar kyr'amur...

Puis il se tournat vers Vador.

-Je vous est dit tout ce que je savais seigneur Vador.

Il le reguardat dans le creux de ces yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Pensée Profonde ... Left_bar_bleue95/100Pensée Profonde ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Pensée Profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée Profonde ...   Pensée Profonde ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:07:59

- En est tu sur ? Une rebellion s'est formé il y a peu, elle sera bientôt maté, choisissez bien votre camp Mandaloriens

Le seigneur vador avait entendu le mot de Obi-Wan Kenobi dans la phase mando'a de Kex, le sith savait bien que Mandalore cachait quelque chose à propos de Obi-Wan.

- Je le redit bien, ou est Kenobi ?! Je déteste me répété !

Vador, s'était encore rapproché des deux mandaloriens, seuls 30 bons centimètre les séparés ... Vador venait aussi de penser qu'il devrait bientôt partir, son maître requèrent la présence .
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Pensée Profonde ... Left_bar_bleue90/100Pensée Profonde ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Pensée Profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée Profonde ...   Pensée Profonde ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:16:52

Kex reguardat jango, puis à nouveau Vador.

-Je vous jure que je ne sais rien d'autre seigneur, et cette rebellion je n'en est jamais entendue parler tellement elle est minime... Jango m'a seulment demander ce que je faisais avec vous, je lui est répondu...

Kex abaissat son arme et la prit à deux mains.

-Mon camps est déja tout vue seigneur. Si vous avez une chasse, confiez là-nous. Nous la finirons...
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Pensée Profonde ... Left_bar_bleue95/100Pensée Profonde ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Pensée Profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée Profonde ...   Pensée Profonde ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:31:39

- Bien, si nous avons besoin de vos services, Mandalorien, nous vous appellerons !

Le Seigneur Vador devait maintenant partir, sa présence était maintenant attendu dans le Palais Impérial pour une réunion au sommet avec des emembres comme l'Empereur, Lady Death ... Malgré que Mandalore aille juré, Vador, n'était pas tout à fait convaincu des propos de Kex.

- Aucun rebelle n'échapera à l'Empire !

D'un pas lent, le seigneur Vador se dirigea vers la "sortie" des Bas Fonds sombre de Coruscant
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Pensée Profonde ... Left_bar_bleue90/100Pensée Profonde ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Pensée Profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée Profonde ...   Pensée Profonde ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:41:31

Kex regardat Vador partir, j'usqu'a ce qu'il le voit s'effacer dans les ruelles sombres de bas-fonds.
Puis il reguardat jango.


-tsikador gar Jango... mhi ganar ori'sol be striilir...

Puis Kex jetat un regard à l'emplacement du clauchard, il n'y était plus, il repartit alors vers la guilde.
Il allait rassembler tous les chasseurs de primes pour cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pensée Profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée Profonde ...   Pensée Profonde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée Profonde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Les Bas-fonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser