StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rétablissement de l'autorité impériale

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Rétablissement de l'autorité impériale Left_bar_bleue85/100Rétablissement de l'autorité impériale Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Rétablissement de l'autorité impériale Empty
MessageSujet: Rétablissement de l'autorité impériale   Rétablissement de l'autorité impériale Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:39:03

Le destroyer impérial sortit de l’hyperespace au dessus de la planète Reytha, une planète fermière de la Bordure Extérieure. Quelle importance elle représente pour l’Empire ? Elle fournit 1/10 de la nourriture nécessaire aux forces armées impériale. Cette planète avait refusé d’exporter sa cargaison mensuelle, de payer l’impôt à l’Empire et avait agressé les représentants de l’Empire qui était venu. En fait, Reytha s’était rebellé contre l’autorité impériale.

Le vaisseau se mit en position au dessus de la capitale de la planète, ouse trouvait le gouverneur rebelle. Lady Death était dans sa salle privée, d’où elle entra en communication avec lui. Elle lui ordonna de déposer les armes et de se préparer à un débarquement pour reprendre le contrôle de la planète. Bien sur le gouverneur refusa et fit feu avec ses canons orbitaux. Les tirs ne firent rien du tout sur le bouclier du destroyer car l’angle de tir était nul. Lady Death fixa l’hologramme du gouverneur qui semblait si fier de lui et de sa rébellion.

-Vous n’êtes qu’un pauvre vieil homme stupide et imbécile de défier l’Empereur et l’Empire.

Elle coupa la transmission avec le gouverneur et ouvra celle avec ses officiers de passerelle. Elle leur donna l’ordre d’anéantir les batteries planétaires et de tirer sur la ville. Ils acceptèrent et le sol de la suite de Lady Death trembla sous les tirs des centaines de canons déversant la mort sur la ville non protégée.

Le Bombardement dura pendant une heure jusqu'à ce que le gouverneur veuille se rendre. Elle accepta de prendre la communication. Elle accepta sa reddition mais à sa manière. Par le biais de la Force elle étrangla le gouverneur félon et fit débarquer un régiment complet au sol. En quelques heures la reddition était vraiment effective mais Lady Death donna l’ordre d’éliminer tous ceux ayant prit les armes contre l’Empire. Le bilan de la répression est d’au moins 120 000 victimes. Quand Lady Death lu le nombre de morts cela ne la choqua pas.

« C’était une nécessité pour restaurer l’ordre et l’autorité impériale. »

Elle décida de laisser sur place l’équivalant d’un bataillon renforcé en attendant les troupes du Moff local. Pour l’instant elle avait d’autres choses à faire. Elle donna l’ordre à son commandant de mettre le cap sur Naboo. Il y avait la bas une personne qu’elle voulait revoir à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement de l'autorité impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Galaxie :: Autres planêtes de la Bordure Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser