StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue85/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:43:23

Quelques heures plus tard, Lady Death arrivait en vue de la planète d’Elshandruu Pica. Elle fit sortir le vaisseau de l’hyperespace non loin de la planète. Ensuite elle rejoignit cette file de vaisseau se dirigeant vers la planète, attendant de passer le contrôle des douanes impériales. Elle rejoignit le cockpit et prit place à son fauteuil, derrière le pilote et le copilote. Elle voyait au loin un destroyer impérial volant au dessus de la planète, au repos.

Le vaisseau suivit les autres et passait tranquillement les douanes et se dirigea sur la planète. Entre temps elle prit la peine de faire identifier le destroyer. Il s’agissait de l’Interrogateur. Elle n’en avait jamais entendu parler auparavant. En tout cas elle espérait qu’il ne lui causerait pas de problèmes.

Son vaisseau atterrit dans le spatioport de la ville et elle en sortie. Bien évidement elle voulait des nouvelles fraîches. Le meilleur endroit pour en trouver était les bars. Elle connaissait le club de la 27ème heure, le plus chic mais le plus intéressant car on y trouvait de tout.

Elle y entra et allait vers le bar. Elle commanda un Daranu, puis elle écoutait les conversations des gens et elle sonda avec la Force la clientèle du bar. Puis elle décida de se déplacer dans le bar en allant dans les autres salles. Elle se fit plusieurs fois accoster par des hommes ou des non humains qu’elle refoula assez rudement d’ailleurs. Elle y fit plusieurs fois le tour du bar puis elle en ressortit plus tard. L’heure était vraiment tardive et mis à part des patrouilles de clones il n’y avait personne. D’ailleurs elle trouvait bizarre de voir trois escouades de clones en même temps, qui l’entourait presque. Lady Death n’eut pas le temps de faire quoique se soit qu’un des clones utilise un filet de fusil stockil et elle fut assommée par un bâton assommant Z2.

Elle ne sut ce qui se passa par la suite mais quand elle se réveilla elle était toute engourdie et elle ignorait où elle se trouvait. Puis elle ne sentit pas que des clones entrèrent dans sa cellule et l’emmenèrent dans un dédale de couloirs aussi sombre les uns que les autres. Même si elle avait eu la volonté de se débattre et de résister elle ne le pourrait pas car bien incapable de faire le moindre mouvement. Puis elle fut attachée sans ménagement à une plate forme face à des outils du parfait bourreau. D’ailleurs un homme qui lui tournait le dos se tenait devant elle. Dès que les clones l’avaient attaché ils se retirèrent rapidement. Une fois la porte fermé il se retourna.

-Je vous souhaite la bienvenue Lady Death, ou Corla comme vous préférez, sur le destroyer impérial l’Interrogateur.

Il y eut un moment de silence volontaire, le temps que la sith assimile le tout dans son esprit embrumée. Puis il fut brisé.

-Il serait discourtois de ma part si je me présentais pas n’est ce pas ? Je suis le Haut Inquisiteur Tremayne.

Lady Death, qui a déjà un visage pâle, semblait pâlir encore un peu. Voila qu’elle se trouvait devant un inquisiteur impérial, à bord d’un destroyer impérial. D’ailleurs elle se demandait si il s’agissait de chance ou pas. Tremayne s’approchait de sa console de torture comme si il allait commencer. D’ailleurs il lui faisait un petit sourire.

-Je vous assure que la procédure est regrettablement plutôt douloureuse. Vous ne préférez pas parler de suite ?

Lady Death ne sut que faire. Elle qui était toujours si fière et arrogante voila qu’elle avait perdue toute sa superbe d’un coup. Elle ne comprenait pas trop ce qu’il cherchait mais après tout vu qu’elle n’a rien contre l’Empire pourquoi pas. Elle put quand même s’exprimer.

-Oui bien sur sauf que je n’ai rien à vous dire et que je n’ai rien contre l’Empire si c’est ce que vous voulez savoir. D’ailleurs je sais que votre but est que je me joigne à l’Empire alors ne perdons pas de temps pour rien Haut Inquisiteur Tremayne, détachez moi, je récupère mon vaisseau et je reviens vous rejoindre dans le destroyer.

Bien sur il n’était pas du tout obligé de la croire mais si il l’a sondait avec la Force il pourrait aisément se rendre compte que c’est le cas. Lady Death voulait réellement se mettre au service de l’Empereur et de l’Empire. Finalement au bout d’un moment Tremayne se décida à la détacher et prit néanmoins la parole.

-Très bien mais voter vaisseau est déjà la et j’espérais bien qu’on arriverais à un accord tous les deux, d’ailleurs le destroyer est déjà en route pour Coruscant. Vous savez sans doute qu’aujourd’hui est la date de la création de l’Empire, la première année se doit d’être célébré. Vous rencontrerez ainsi l’Empereur…

Lady Death ne répondit rien, elle n’avait rien à dire. Tout lui convenait. Elle allait enfin pouvoir se faire une place dans les cercles de pouvoirs de l’Empire et qui sait un jour si l’Empire ne lui reviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Galaxie :: Autres planêtes de la Bordure Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser