StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Rencontres Left_bar_bleue90/100Rencontres Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Rencontres Empty
MessageSujet: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:38:48

Kex marchait dans les rues de Nar Shadaa afin d'allé dans un bar et rejoindre son informateur qui pourait l'aider sur les moucements impériaux.
La foule était nombreuse et rare était les endroits ou passé sans bousculer les autres.
Kex ne cherchait pas à comprendre et continuat à marcher dans la foule poussant ceux qui étaient sur son chemin.
Un des personnages de la foule éssayat de rester devant le mandalorien dans la visière.
Kex prit cela comme un défie et l'enroulat après avoir tiré avec son lance-filin.
Celui-ci n'arrivait pas à se débarrasser du filin, car lui aussi était en beskar.
Il le fit tombé à terre avec un coup de tête, et une fois celui-ci à terre il sortit son blaster et lui mit son pied droit sur le torse, pointait son westar-2000 vers sa tête.
Tout le monde s'arrêtat nette pour regarder ce qu'il se passait, certains voulaient absolument voir et bousculaient les autres pour passer.
Puis une personne attirat son attention.
Une personne à la peau très pâle était en premier rang.
Il la fixat dans les yeux avant de regarder une nouvelle fois l'homme à terre, celui-ci le suppliait de l'épargner, mais Kex voulait être respecté dans tous l'univers.
Mais il hésitait, allait-il le tuer pour une simple connerie de ce type ou allait-il la laisser passé ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Rencontres Left_bar_bleue85/100Rencontres Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:40:23

Lady Death continuait de marcher au hasard au gré de ses pas dans cette ville grouillante et sans fin, jusqu'à ce qu’un incident alerte les gens autour d’elle. La curiosité la poussa à en faire de même. Malgré qu’elle soit grande elle se faufila juste devant le fait. Un Mandalorien s’occupa d’un type ayant eu le malheur de dire ou faire une chose qu’il l’a déplu ou alors un type recherché.

Son regard ne s’attardait guère sur cet imbécile mais plus sur le Mandalorien, visiblement bien équipé, un adversaire à ne pas sous estimer sauf quand on sait de quoi il en retourne et comment il pense. La sith avait déjà vu des mandaloriens et ils lui avaient laissé une impression guère reluisante, préférant la brutalité au lieu de la finesse mais ce qu’elle en retenait de bien d’eux c’est qu’ils aiment tuer leurs ennemis, comme elle.

Son regard descendait vers le « futur cadavre fumant ». Un pauvre type qui vit ici et qui n’a sans doute jamais rien fait de sa vie et qui n’en fera plus rien. Si le Mandalorien le tue. Car au travers de la Force elle sentait l’hésitation du Mandie. Il est vrai que beaucoup de gens en sont morts pour rien face à un Mandalorien. Elle souriait voyant son hésitation et qu’il l’a fixait tout en se demandant si il le faisait ou pas, comme si il savait ce qu’elle était vraiment et ce qu’elle pouvait représenter pour cette galaxie.

Pour Lady Death, le tuer n’est pas nécessaire, rien qu’une petite leçon peut permettre d’avoir la paix mais il est vrai que le tuer, les des gens aussi faibles et inutiles que ceux qui les entouraient tous les deux lui laissera autant de place qu’il veut. Bien qu’elle ne le considère aucunement comme un égal mais bel et bien comme un inférieur lui aussi, mais un inférieur de talent et pour elle tuer est déjà un bien grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Rencontres Left_bar_bleue90/100Rencontres Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:12:15

Kex plissat les yeux sous on casque et préssat la gâchette lentement.
Il s'arrêtat juste avant le "clic" fatal.
Kex reguardat le gars à terre avait un air suppliant.
Il finit par enlever son pied du corps sans tirer.
Kex décidat de continuer sa route sans se soucier de cet homme, mais il avait bien tord de ne pas se méfier, l'homme fut détaché après qu'un rodien est coupé les liens du filin.
Le prisonnier se relevat rapidement et courat vers Kex pour le prendre à la gorge, mais cet individu inférieur à lui fit trop de bruit et Kex se retournat rapidement le prenant à la gorge sérat le coup de la personne.
Celui-ci tombat à genoux lui même et Kex sortit son westar avec sa main encore libre.
Cette fois-ci, Kex n'hésitat pas et préssat la gâchette.
La tête du Klatooinien fut réduite en poussière et l'armure de Kex fit apparaître des taches de rouge sang.
Cette vision était une horreur pour certaine et admiration pour d'autres.
Kex vit un rodien tremblant dans la foule, Kex s'approchat de lui et celui-ci tremblait encore plus.
Avait-il peur ou avait-il quelque chose à voir dans cette attaque ?.
Kex le prit par le coup.


-As-tu quelque chose à avoir là-dedans... Rodien...

Celui-ci répondit par un auchement de tête horizontalement.

-Jour de chance ou non ?.

Celui-ci répondit difficilement Jour de chance.
Le mandalorien le relachat alors et celui-ci tombat lui aussi à genoux se tenant la gorge.
Kex fit tourner son westar-2000 entre ces doigts et mit le canon sur la tempe du rodien.


-La prochaine fois que je te reverrais, je te tuerais.

Avec tout ce grabuge, Kex entendit des voix de clones parlant dans un casque.

*manquait plus que sa*

Kex reguardat tout autour de lui pour voir une issue et ces yeux retombèrent une nouvelle fois vers la jeune femme.
Était-ce un hasard ?.
Kex la pointat du doigt.


-Toi, viens voir vite...

Kex se méfiait de cette personne, qui sait qu'elle pouvoir elle pouvait avoir ? pour Kex elle n'était pas normal rien qu'a voir sa peau pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Rencontres Left_bar_bleue85/100Rencontres Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:44:47

Lady Death regardait le mandalorien laisser l’homme puis quelques secondes plus tard le tuer. Et ensuite le voir faire peur à un Rodien. A sa place elle en aurait peut être fait de même ou elle l’aurait tué lui aussi. En tout cas personne dans la foule ne disait rien et s’écartait devant lui. Mais pour la sith pas question de bouger. Elle ne bougera jamais pour un mandalorien ou pour qui que se soit.

Au loin parmi la foule elle sentie une présence particulière. Comme si un groupe d’enfant de dix ou onze ans approchaient en marchand au pas et faisant disperser la foule. Lady Death su de suite qu’il s’agissait de clones. Les gens s’éparpillèrent au quatre vents laissant sur place le mandalorien qui ne savait que faire et la sith qui elle n’avait rien à se reprocher.

Pourtant le mandalorien lui demanda de venir, d’une façon qu’elle ne trouva pas très correcte et s’en abstenait pendant un court instant. Puis finalement elle fut résolue à le faire. Qui sait il pourrait peut être la servir un jour…

-Qu’est ce que tu veux tête de seau ?

Elle avait choisit un langage provoquant certes mais il fallait donner le change on ne avait jamais, les clones peuvent parfois être très perspicace. D’ailleurs si jamais ils feraient une fouille, Lady Death prit un blaster d’une personne se trouvant dans la foule sans que personne ne s’en aperçoive et le dissimula dans son manteau. Maintenant trouver une personne avec un sabre laser c’est suspect mais si cette personne à un blaster alors c’est un tueur et valait mieux pour elle se faire passer pour une tueuse que pour une chose qu’elle n’était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Rencontres Left_bar_bleue90/100Rencontres Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:38:21

La phrase "tête de seau" faisait sûrement référence au casque de Kex, celui-ci en sourit sous son seau...

-Tu vas m'aider à les tués. Nous ne serons pas impliqués dans la mort de ces hommes... je vais les emmener près du gouffre là-bas, tu nous suivras et une fois là-bas tu les balançerat dans le vide. Si tu en es capable femme...


Kex avait bien entendu, dis cela pour la forcer à venir, et de plus, il voulait en avoir le coeur net... elle dégageait une sorte de force que les autres autour d'eux n'avaient pas.
Les pas et les voix se rapprochaient et Kex décidat de partir immédiatement vers le gouffre en courant, les soldats clones le suivant au pas...
Kex sautat dans le gouffre les clones à ces trousses.
Kex fut hors de portée de vue et il activat son jet-pack et remontat avec la puissance de celui-ci avant de prendre un clone par le coup et le jeté dans le vide.
Les clones étaient bien regroupés et une poussée de force suffirait à tous les faire tomber dans les bas-fonds de la ville, et eux n'avaient pas de jet-pack. Pour cela, il fallait juste que la personne à la peau pâle montre qu'elle était capable de démonter une patrouille de clones.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Rencontres Left_bar_bleue85/100Rencontres Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:29:16

Lady Death se délectait de la crainte du Mandalorien. Un mandalorien demandant de l’aide à une inconnue… Soit il a une confiance sans borne à la crainte qu’il impose aux inférieurs ou alors c’est qu’il est fou.

« Apparemment ni l’un, ni l’autre… »

Elle laissa les clones l’a dépasser comme le prévoyait le mandalorien et elle regardait ce qu’il comptait faire. Apparemment ce n’était pas bête et à un moment elle se laissa tenter de laisser la le mandalorien et qu’il se débrouille seul avec les clones.

Elle s’approchait d’eux dans le dos. Il est vrai qu’ils étaient parfaitement groupés et qu’une simple poussée de Force suffirait à les faire disparaître mais elle eut envie de faire suer le mandie. Elle sortie le blaster de sous le manteau et tira plusieurs slaves. Trois clones s’effondrèrent avec des trous dans le dos. L’odeur de chair carbonisée se répandait parmi la puanteur suave de Nar Shaddaa. Un clone voulut se retourner, la sith lui lança son blaster en plein figure ce qui le déstabilisa et elle se jeta dessus pour el pousser dans le vide. Pour les autres elle utilisa la force mais pas pour les pousser mais pour accélérer ses mouvements au corps à corps. Les clones restant suivirent les autres dans le vide.

Ensuite elle se retourna et jeta les cadavres clones restant au sol dans le vide avec leurs armes et le blaster dont elle se servit pour les tuer. Lady Death savait que le mandalorien s’était posée derrière elle. Bien sur elle ne s’attendait pas à être remerciée pour cela, car elle se doutait qu’il avait fait exprès de créer cette situation.

« Si il voulait savoir ce que je suis réellement… te voila attraper mon chou… »

-Bon le mandie, t’as eu ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Rencontres Left_bar_bleue90/100Rencontres Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:12:36

Kex regardait la sith dans les yeux, puis il partit vers le gouffre essayant de regarder les cadavres. Mais, c'était tellement pronfont que Kex ne voyait que noir.

-Non, je n'ai pas eu tout ce que je voulais... manieur de force...

Kex avait bien ce qu'il voulait, c'était une manieuse de force, il voulait également savoir si c’était une jedi ou une sith ? Était-ce un allié de Obi-Wan ou une ennemie ? Un parent ou un ami, voir plus ?.
Ces questions à vrai dire, il s'en moquait tout ce qu'il voulait savoir s'était dans quel camp elle était...
Kex inclinat le buste vers la femme et se redréssat après quelques secondes.


-Je n'oublierai pas votre aide Madame... ?

Ceci voulait bien entendue dire qu'il voulait savoir le nom de sa personne. Si c’était une sith, son nom commencerait par Dark ou Darth ou encore avec un mot insinuant la mort ou autre violence...
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Rencontres Left_bar_bleue85/100Rencontres Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:48:44

Lady Death prit un temps à la réflexion après qu’elle su à quoi pensait le mandalorien. Beaucoup de chose envers Obi-Wan en fait. Elle se garderait bien de lui répondre en ce qui leur relation.

-Madame pourrait te suffire mandalorien mais juste pour ne pas paraître impolie, je me nomme Corla.

Bien sur le nom était faux mais c’était celui qu’elle s’était attribuée au cas ou elle ne voudrait donner son nom de sith, pour des motifs aussi divers et variés. Elle savait aussi que le mandalorien voulait savoir qui elle était vraiment, étant donné qu’il a compris que c’était une adepte de la Force.

-Et toi ? Mandalorien.

Bien sur elle pourrait le savoir en lisant dans son esprit avec la Force et elle le savait déjà mais elle voulait que cela vienne de lui-même et pour savoir si il était vraiment digne à ce qu’elle le contacte plus tard si elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Rencontres Left_bar_bleue90/100Rencontres Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:11:30

Carla semblait bien être une jedi...

-Très bien... Carla...

Kex se dégageat de la faille si jamais on voulait le faire tomber volontairement, peut importe qui il était.

-Mon nom est Kex Xarga et je suis Mandalore.

Kex reguardat l'attroupement du public devant eux.

-Je cherche un sith du nom de Lady Death, savez-vous ou je peux le trouver ?.

Ceci était risqué de parler de cela à un jedi, du moins s'était ce qu'il croyait.

-On m'a dit que je devai passer par elle pour rejoindre les autres...

Il avait dit "les autres" pour éviter que le jedi ne se rendent comptent qu'il désirait parler aux sith en général.
Bien entendue il avai refermé son esprit pour éviter que l'on rnetre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Rencontres Left_bar_bleue85/100Rencontres Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:31:20

Lady Death eut un petit sourire.

-Le Mandalore, rien que ça… enchantée Kex…

La sith entendait des bruits d pas et des exclamations derrière elle. Il s’agissait tout simplement de la foule venant les remercier ou les applaudir. Tout cela n’était que poussières sur les chaussures de gens de bien mais elle devait faire avec, surtout quand ceux-ci sont si faibles et pitoyable qu’elle en aurait rie en tant normal. Par contre quand Kex lui demandait ou l’on pouvait trouver un sith se nommant Lady Death, cela l’étonna au plus au point.

« Depuis quand un mandie voudrait me trouver… »

Pourtant elle lui répondit avec un sourire.

-Non je l’ignore totalement. Vois tu, en sith, je ne connais que Sidious et Vador. Ce qui est pas mal déjà… et pourquoi veux tu la trouver ?

Cela il faut bien dire que la vraie Lady Death se le demandait et il avait intérêt de lui répondre sinon il risquerait d’avoir des petits problèmes…
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Rencontres Left_bar_bleue90/100Rencontres Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:48:14

-Tu est jedi... ceci ne te reguarde pas...

Kex s'appretat à partir mais se retournat juste avant de partir vers la foule.

-A moins que tu ne m'est mentit sur ton nom...

Rien qu'a cette idée Kex sourit.

-Et puis après tout...

Kex se rapprochat de la sith et lui dit out doucement sans pour autant lui dire dans l'oreil.

-J'en est côtoyé plusieurs jedis qui étaient en fuite, dont un maitre du nom de Obi-Wan... même en étent pourchassé par ces clones, tous ont eu des remorts après en avoir tué et toi non... donc je peux te le dire car tu a tout l'air d'une sith... j'ai une demande à lui faire avant d'aller voir les autres comme je l'ai dit... une alliance comme avant ne serait pas de refus... toutes ces planêtes que cette alliance à prit... dommage que je n'y étais pas...
Enfin bref, je veux recommencer cette invasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Rencontres Left_bar_bleue85/100Rencontres Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:02:08

Lady Death partit dans un rire qu’elle avait du mal à contrôler.

-Tu voudrais hahaha… lancer une attaque héhéhhé… contre l’Empire alors que hahaha toi tu n’as rien hihihihi…

Presque d’un coup elle se reprit et elle arrivait même presque à se contrôler. Il le fallait et puis cela n’était guère convenable de sa part.

-Ton peuple est quasiment teint et tu voudrais l’aggraver ? Ou alors c’est que tout Mandalore que tu es, tu as du tomber de ton lit et te fracasser le crâne pour dire des imbécillités pareilles.

Elle hésita à dire réellement qui elle était mais elle préférait s’en abstenir encore.

-En admettant que je sois jedi pourquoi devrais je pleurer à chaque fois qu’un clone meurt à cause de moi. Après tout il fait son travail et nous on cherche à survivre c’est tout.

Elle fit une nouvelle pause et reprit.

-Bon en admettant que tu étais sérieux, à ta place je choisirais un peu mieux tes alliances. Enfin bon ce n’est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Rencontres Left_bar_bleue90/100Rencontres Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:36:51

-Comme tu veux...

Kex partit en direction de la foulle après avoir jetté une carte à Lady.
Celle-ci passat côté d'elle et tombat vers les bas-fonds.


-Hoooo... quelle dommage... tu l'a raté...

Kex eu un rire qu'il contrôlat et rentrat dans la foule, tous s'écartèrent sur son passage et tous rebouchèrent le passage après son passage, tous reguardait à présent la sith.
Pendant ce temps, Kex retournait dans son vaisseau par lekel il ouvrit la trappe à distance.
Il y entrat et apuuyat sur différents boutons à sa gauche et en haut.
Les moteurs démarrèrent avec un bruit sourd.
Kex fit monter l'appreil à l'aide du panneau de contrôle.
Râre était ceux à avoir vu un vaisseau de ce type.
La sith avait bien eu tord de refusé cette alliance mais d'un côté, elle n'avait pas tord, son peuple était presque éteint... mais on pouvait en dire autant des sith...
Puis il passat en hyper-espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Rencontres Left_bar_bleue85/100Rencontres Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51:47

Lady Death fulminait devant tant d’ostentation. Ella aurait envie de le rattraper et de le faire payer son insolence. Mais finalement elle le laisse partir.

« On verra plus tard, lorsque ton peuple sera mort agonisant dans ses villes et toi au milieu tu me supplieras de te laisser la vie sauve… »

Pour l’instant elle avait d’autres chats à fouetter pour s’occuper d’un mandie. Puis elle se dirigea vers le hangar ou son vaisseau était placé. Elle monta à l’intérieur et elle le fit décoller rapidement. Une fois dans l’espace et après avoir passé les douanes impériales, Lady Death fit passer son vaisseau en hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Spatioports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser