StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat Terreste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Combat Terreste Empty
MessageSujet: Combat Terreste   Combat Terreste Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32:37

Ici se déroule les combats terrestres !

Les deux camps sont l'un en face de l'autre, l'assaut va être donné a tout moment !

[quelques règles que je vous demande de suivre :

- Ne faites pas style je suis trop fort, je tue 30 ennemis d'un coup XD ça marchera pas et je risquerai de vous gronder :p (michant MJ XD)

- Ne tuez pas de personnage jouer sur le forum, inventez les enemis que vous allez tuer ! A moins d'avoir parler avec le joueur concerné ^^]


Bon jeu aà tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Assassin Sith
Assassin Sith
Dark Maul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 700
Force:
Combat Terreste Left_bar_bleue0/0Combat Terreste Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Combat Terreste Empty
MessageSujet: Re: Combat Terreste   Combat Terreste Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:55:24

Débarquement, Chapitre premier : Stratégies


Les vaisseaux transporteurs au large de Yavin IV amorcèrent la descente. Le paysage n'était que chaos, des blessés et mort à perte de vue suite aux divers bombardement. L'Assassin Sith Dark Maul avait donner l'ordre de se poser non loin de la première aglomération de la planète. Une sorte de petit village où sommeillait quelques soldats et des munitions. Couper les vivres de l'adversaire sera primordial pour ne pas être pris au dépourvu. Ce petit village rassemblait également les famille des haut fonctionnaire des rebelles. Net avantage de détruire ce qui est cher aux commandants ennemis. Les acclamators et vénators composant la descente infernal de l'Empire rejoignaiebnt déjà le sol dans un nuage de fumée. Maul, le dirigeant de cette armée destructrice, posa en premier le pied sur le champs de bataille. Tous ses hommes, à savoir 120 à 150 000 personnes se positionnèrent avant de recevoir les premiers ordres. L'infenterie en place, il fallut laisser de la place pour les 75 000 hommes composant les unitées blindées légère et lourdes. Aucun réel problème, la plaine était déserte.

Soldats, vous êtes enfin sur la planète de la rebellion ! Ces chiens vous ont prit des amis, des frères, des parents et des fils. Ils vous ont tous touchés lors de leurs attaques, restez avec moi ! Tuez rien que pour le plaisir de les voir souffrir autant que vous, mourrez pour anéantyir le fléau qu'ils représentent. Gardez confiance en moi, et revendiquez votre liberté sur ces terres !

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS A BAS LES REBELLES!!!!!!!!!!!! A BAS LES REBELLES!!!!!!!!!!!!!!! A BAS LES REBELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maul partit dans son QG pour donner les ordres des déplacements.

Bien, l'infenterie va se diviser en trois parties, à savoir trois groupes de 50 000. Les blindés resteront tous sauf 25 000 avec moi. J'aurai 100 000 hommes, nous allons nous déplacer sur la ville rebelle pour voler des munitions et des vivre. Caporal Athos, vous prendrez le commandemment de 50 000 infenteries et des 25 000 unitées blindées. Vous aurez pour mission de détruire toutes les stations radio de l'adversaire et ce dans les plus brefs délais. Commandant Lloyd, vous prendrai le reste de l'infanterie et vous marcherez vers les canons ionique sol air qui vont être mis en place pour nous isoler du reste de la planète. Tenez, voici les positions de vos objectifs. Une fois celà accomplis, nous nous rejoindrons ici même avant de marcher vers la base rebelle. Que la Force soit avec vous soldats, ne me décevez pas!

A vos ordres, les stations radio exploseront avant le couché du soleil !

Bien reçu monsieur, les canons ne trouverant jamais la moindre efficacité.

Lloyd, toi tu laisseras un millier de soldats aux canons ioniques pour qu'ils les utilisent sur les destroyers ennemis, c'est clair ?

Comme de l'eau de roche mon Seigneur. A tout à l'heure.

Les deux commandants prirent les hommes que Maul leurs avait affecté. Il les regarda partir avant d'avancer vers le début de son bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Terreste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat spatial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Yavin IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser