StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nostalgique[PV Bagala Sy]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue0/0Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:28:42

Quinlan Vos atterit avec son X-Wing. Il etait a présent sur Mustafar, planete volcanique qui a vu naitre le debut de l'empire avec la defaite de Vador dans les fleuves de laves. Il etait vetu de sa bure traditionelle avec tout l'equipement qui va avec, com-link, sabrelaser. Il n'attendait personne de precis, il n'y avait d'ailleur personne sur la planete Volcanique. Il se sentait nostalgique de vennir ici, c'est ici que tout les jedis ont commencé a fuir, du moin apres la victoire d'Obi-Wan..Il avait une pincement au coeir mais ses sentiments lui taient interdit malgres la tristesse qui regnait a present dans son esprit. Tout les jedis mort, il se rapelle de la bataille de Geonosis, derniere bataille a laquelle il participa avec tout ses collegues jedi, tout des bons compagnons, tous detruit. Un legere larme perla sur sa joue qu'il essuya tout de suite. Il s'assit sur une pierre et il commenca a mediter sans rien penser, vidant son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue95/100Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:37:50

Bagala qui était sur mustafar depuis quelque temps car elle chercher a savoir des chose sur les raison qui ont pousser sont frére a devenir sith...
Elle était sur le haut d'un mont de lave quand elle vit un homme vêtu d'une...Bure.
Un jedi peut etre saurait-il qui a tuer son frére et ou il se trouve...
Elle décida donc d'avancer en direction en faisant preuve de la discrétion d'un espion mandalorien.
Se faufilant entre les geyser de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue0/0Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:42:13

Silencieuse, presque imperceptible comme un murmure ou une brise de vent qui soufflait tout d'un coup, Vos sentit une presence..une precense qu'il ne conaissait pas. Il prit discretement son sabe laser mais ne l'aluma pas restant en position de meditation, cette presence se rapporchait, lui qui ne cherchait pas la bagarre cela allait peut etre raté...Il sentai le vend chaud venir s'etaler sur sa peau ..Les cascades de laves au loin eclaircissaient tout les alentours ce qui donnait une lumiere orange pale, tres jolie comme un coucher de soleil. Il ne pensait a rien sauf a l'etranger ou l'etrangere qui se rapporchait...Il ne savait pas qui il etait
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue95/100Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:53:26

Bagala toujours silencieuse avait remarquer que le jedi avait bouger sa main vers sa ceinture.
Elle n'avait pas penser qu'un combat pouvait avoir lieu ici, d'ailleur elle ne s'attendait pas a rencontrer quelqu'un ici.
Elle était a environ 15m de lui quand elle prit la parole.


Jedi je ne vous veux pas de mal vous pouvez lachez votre sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue0/0Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:04:07

Moi non plus je ne vous veut pas de mal mais vu que l'on est traqué, on est jamais trop prudent..surtout si vous etes alliés avec l'empire ce qui m'etonnerai quand meme mais bon on ne sais jaais

Dit il en le rangeant a sa ceinture et en la regardant,il soupira une fois, il ne la conaissait pas. Il se releva et il lui dit d'une voix neutre et posée:


Je me nomme Quinlan Vos, enchanté, et vous etes?


Demanda t'il en la regardant d'un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue95/100Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:11:18

Pour le moment c'est a moi de poser les questions!!! dit-elle d'un ton autoritaire.
Avait vous entendu parler d'un ancien sith nommer Iron Sy Junior?

Elle était debout face à lui et le fixer du regard la rage au coeur...
Elle avait les bras croisés
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue0/0Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47:01

Faites gaffe a votre ton ...je serai vous, je serai un peu plus amicale, je ne veut pas encore tuer un de ses chasseur de prime comme Mantel… Et non je ne connais pas de sith ce nommant Iron Sy Junior, d'ailleurs mes rapports avec les sith sont super pour le moment, nous allons souvent boire ensemble a la cantina de Coruscant

Ironisa t'il, comme si les jedis allaient fréquenter les sith mais bon il fallait bien qu'il réponde, il ne connaissait même pas de Iron Sy Junior, sinon il s'en saurait rappelé. Du moins c'est ce qu'il pensait car il avait déjà eu une perte de mémoire et cela pouvais recommencer, il espérait tout de même que cela ne recommence pas sinon il serai bien énervé.


[edit Lily : C'est la 3 ème fois aujourd'hui (à 12 heures pour être précise) que je corrige un de tes posts, c'est la dernière de la journée avant avertissement ! Utilise word, il te corrige les 3/4 de tes fautes !]
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue95/100Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:05:19

JE parle sur le ton qui me plait et je ne parler de le connaitre amicalement mais peut-etre en avait vous deja entendu parler...

Elle fit le tour du jedi en marchant lentement et en observant les environs.

Mais si vous dite ne pas le connaitre peut-etre avait vous entendu parler d'un sith mandalorien?!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue0/0Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:22:36

Un sith mandalorien ? Non..je ne connai rien des sith , vous le comprenez n'est ce pas, j ne connai que le nom du padawan de Vador et d'une autre sith, c'est tout

Dit il en la regardant. Il fit glisser son sabre dans sa main, au cas ou, la mandalorienne ne pouvais le voir car il etait caché par sa main raide comme une planche de bois
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue95/100Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:24:39

Un jedi ne connaissant pas ses principaux adversaire.
Ont aura tout entendu maintenant.


Elle son bras bouger légérement mais ne fit aucune remarque car elle imaginer ce qu'il venait de faire.

Vador oui je le connait je l'ai rencontrer dans un bar sur coruscant sa avait d'ailleur chauffer pour l'un des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue0/0Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:02:00

C'etait moi qui me suis battu contre lui...et je revien d'exil, je ne sui pas censé connaitre tout les noms de mes ennemis je ne prend pas le temps de prendre des nouvelles alors que j'etait pourchassé par l'empire et ses sbires, remarquez, vous, vous auriez été en plein dans le tas..

Remarqua t'il en la regardant et en ne pougeant plus d'un pousse. Il continua de la regarder intensement regardent tout ses mouvement aussi moindre soit il
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue95/100Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:32:06

Comment ca en plein dans le tas?!
Pourchasser par l'empire et ses sbires en gros il y a une primes sur votre tete si je comprend bien !!!


Puis elle eclata de rire.

Ont dirait que sa devient intéréssant tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue0/0Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:50:20

Interessant ? Tu compte me tuer ? Ne te gene pas mais ne compte pas sur moi pour ne pas me defendre...et quand je te dit: En plein dans le tas car vous llez l'air de bourrin c'est tout

Dit il sans la regardarer en fixant les fleuves de lave
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue95/100Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:28:38

Te tuer non mais te capturer oui.
Je n'ai pas peur de me battre contre toi Jedi, "la force" ne fait pas tout chez un combattant.
Il faut savoir se servir de l'environnement ce que vous ne faites pas vous autres.


Bagala déclancha son Jet pack et s'envola a quelque metres de Quilan
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue0/0Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:54:38

Nous nous battons de la maniere que nous croyons la plus honnete et puissante et nous utilisons aussi l'environnement mais vous ne conaissez meme pas les technique de combat jedi et vous jugez..pitoyable et ce qui l'est encore plus c'est d'utiliser un jet-pack...pitoyable, vous ne savez pas utiliser autre chose que vos gadget ?

Dit il en activant la lame de son sabre laser générant une douce lueur verte clair. Il devais se battre encore et encore, cela l'enervait, la guerriere devant lui avait l'air trop sur d'elle un gros defaut dans un combat mais il ne lui dirait pas , il utiliserai seulement la force et son sabre dans une combinaison quasi parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue95/100Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:53:53

Mon jet-pack un gadget?!

A ce moment elle redescendit et se posa face à Quilan.
Elle sortit sa lame de Beskar et se mit en position de defense
.

Prêt?!

Elle resta dans sa position et attendit quilan.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue0/0Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:04:27

Oui un gadjet servant a voler, la force est plus utile pour ce qui est de sauter mais bon un mandalorien ne saurait pas le comprendre...vous ne savez meme pas ce que c'est donc je vous excuse..Et je suis toujours pret.

Puis il fit tournoyer son sabre das la main droite puis il attaqua au corps a corps avec une rapidité assez présente tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Nostalgique[PV Bagala Sy]] Left_bar_bleue95/100Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:09:46

Bagala para les coup de sabre avec sa lame en beskar tout en s'efforcant de ne pas reculer.
Elle lui donna un coup de genou dans l'estomac et l'observa faire un léger recul.


Pas besoin de comprendre pour se battre il faut juste savoir...
Haar kar'taylir necuyir par solus akaanir.


Puis ele avanca vers lui le bras en bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgique[PV Bagala Sy]] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique[PV Bagala Sy]]   Nostalgique[PV Bagala Sy]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgique[PV Bagala Sy]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Bagala Sy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Mustafar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser