StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un renégat sur Tatooine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratas Ganner
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Kratas Ganner


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2007

Datacard
Ru: 1000(19/05/07)
Force:
Un renégat sur Tatooine Left_bar_bleue0/0Un renégat sur Tatooine Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:05:58

Depuis l'exécution de l'Ordre 66 par Palpatine, les Jedi étaient considérés comme Renégats et traqués jusqu'aux confins de la Galaxie... Parmi ces Jedi, Kratas Ganner, ancien Chevalier Jedi... Depuis qu'il était Renégat, Kratas s'était donné un pseudonyme: Kray. Il se cachait même en permanence de la Force, pour ne pas être repéré.

Kratas, ou Kray, marchait sur le sol sabloneux de Tatooine, la capuche lui cachant le visage. Il entra alors dans la cantina et alla au bar. Là, il commanda une boisson avant de se retirer dans un coin de la Cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Un renégat sur Tatooine Left_bar_bleue0/0Un renégat sur Tatooine Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:13:08

Quinlan etait dans la cantina, ilsavait qu'il avait sentit la presence des qu'il avait foulé le sol de Tatooine. Il remarqua un homm avec une capuche, il se dirigea vers lui, caché par une large capuche couvrant la totalité de son visage. Il lui dit en le regardant et en souriant:

Bonjour a toi jedi..

Puis il alla chercher quelque verre de jus de juma et il commenca a boire en lui en passant un , il avait l'air un peu intrigué mais il saurai dans quelques minutes pourquoi il l'apellait ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Kratas Ganner
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Kratas Ganner


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2007

Datacard
Ru: 1000(19/05/07)
Force:
Un renégat sur Tatooine Left_bar_bleue0/0Un renégat sur Tatooine Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:23:33

Kratas buvait sa boisson lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeler. Cet homme, Kratas l'avait déjà vu... Oui, c'était lorsqu'il n'était que Padawan... Maître Quilan Vos... Sa sagesse a souvent été vantée, mais la première impression qu'avait Kratas était tout à fait le contraire: un homme complètement stupide, sans la moindre sagesse dans ses propos...

Kratas Ganner: Je ne suis pas un Jedi, je suis un simple fermier de Tatooine...

En effet, depuis son "exil", Kratas vivait sur Tatooine, s'occupant d'une ferme, dans le désert aride de la planète. Il n'utilisait plus la Force, ni même le sabre, qu'il n'avait pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Un renégat sur Tatooine Left_bar_bleue0/0Un renégat sur Tatooine Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:30:42

Peut etre stupide mais bon, il savait qu'il n'y avait personne dans le coin de la cantina. Il lui repondit en souriant et en le regardant droit dans les yeux:

Oui, fermiez peut etre mais un chevalier jedi, je le sent grace a la force..tu sais tres bien que tu es un jedi, j'en suis un aussi..ne t'inquiete pas, personne ne vient jamais ici dans ce coin de la cantina..Je suis Quinlan Vos, enchanté


Puis ilenleva sa capuche restan visible, on avait peut etre vanté sa sagesse mais il n'etait pas du tout comme cela, il etait un gros rénégat, voila comment ceux qui le conaissait le prenait
Revenir en haut Aller en bas
Kratas Ganner
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Kratas Ganner


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2007

Datacard
Ru: 1000(19/05/07)
Force:
Un renégat sur Tatooine Left_bar_bleue0/0Un renégat sur Tatooine Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:41:03

Kratas soupira, il n'y avait pas besoin d'être dans ce coin pour entendre la conversation, les micros ne servaient pas aux Banthas... Kratas but une gorgée de sa boisson, avant de répondre à Quilan.

Kratas Ganner: Je vous repete que je ne suis pas Jedi... Ce ne sont que des légendes, et je ne crois pas aux légendes... Je suis un simple fermier...

Kratas ne voulait rien risquer, les rondes des StormTroopers étant de plus en plus fréquents... Jusqu'à présent, Kratas avait réussi à éviter les rondes, mais pour combien de temps? Il l'ignorait...

Quilan enleva alors sa capuche, révélant son visage. Tout à coup, deux Troopers entrèrent dans la cantina.

Kratas Ganner: Et si nous allions voir ma ferme?

Kratas se leva alors, suivit par Quilan, qui ne comprenait rien, il n'avait pas vu les StormTroopers. Dans le désert, les deux hommes marchèrent. Ils avalèrent une distance qui semblait interminable. Après une demi-heure de marche dans le désert, ils arrivèrent devant une ferme.

Kratas y entra alors et enleva sa capuche, suvit de Quilan. A l'intérieur, Kratas fermit la porte. Dans cette ferme, ils étaient en sécurité pour parler. Kratas s'assit alors face à Quilan.


Kratas Ganner: Je me nomme Kratas Ganner, et je sais qui vous êtes, Maître Quilan Vos... Même si ce titre ne signifie plus rien en ces temps obscurs...

Kratas se leva alors et se servit une boisson. Il remplit un second verre et le donna à Quilan.

Kratas Ganner: On vous a connut plus sage... Exprimer le mot Jedi comme ça... Vous vouliez notre mort?
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Un renégat sur Tatooine Left_bar_bleue0/0Un renégat sur Tatooine Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:45:36

Au point ou on en est mourir ou rester en vie...tu sais tres bien comme les autres que je ne suis pas un jedi sage comme la plus part, je suis plutot consideré comme un rénégat..et je prefere que tu m'apelle Quinlan pas maitre vos ou autre, tu a raison, ce titre ne signifie plus rien...Merci pour le verre. Je suis heureux de te rencontrer..J'espere que tu ne me prend pas pour un imbecile c'est juste que tu n'a rien a craindre, les personnes de Tatooine craingent un peu les jedis

Dit il en le regardant et en lui souriant ce qui ressembai plutot a une grimace...


[je vais court je doit y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Kratas Ganner
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Kratas Ganner


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2007

Datacard
Ru: 1000(19/05/07)
Force:
Un renégat sur Tatooine Left_bar_bleue0/0Un renégat sur Tatooine Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:53:28

Kratas Ganner: Je préfère toujorus vivre... J'ai réussi à recommencer ma vie sans me mettre les StormTroopers à dos... D'autant plus que Skywalker, celui qui nous a trahis et est devenu Dark Vador, m'a déjà vu...

Kratas se rassit à son emplacement et fixa Quilan en buvant.

Kratas Ganner: Nous sommes tous des Renégats maintenant... D'ailleurs, qui a survécu à la purge? J'ai déjà eu l'occasion de voir Maître... Obi-Wan Kenobi...

Kratas était toujours assit quand une question lui vint à l'esprit. Il décida alors de la poser.

Kratas Ganner: Quel nom utilisez-vous dans la vie de tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Un renégat sur Tatooine Left_bar_bleue0/0Un renégat sur Tatooine Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:03:42

Obi-Wan utilise Ken, MMaitre Yoda a survecu je ne sais pas, il y a un chevalier jedi Twi'Leki que l'on apelle Tal, moi, apelle moi comme tu veut je comprendrai mais il y a l'espoir, un garcon nommé Luke Skywalker a une grande affinité avec la force, c'est un de nos plus grands espoir pour vaincre Vador et L'Empereur...Pour l'instant, nous sommes sur Yavin IV (la rencontre se passe avant la bataille si sa te derange pas)

Dit il en le regardant. C'etait vrai Luke avait un grand potentiel et il devait l'exploiter au maximum. Il ne pensait a rien a cette heure ci, il n'avait riena penser de toute facon...Il etait content d'avoir rencontré un de ses collegues jedi..
Revenir en haut Aller en bas
Kratas Ganner
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Kratas Ganner


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2007

Datacard
Ru: 1000(19/05/07)
Force:
Un renégat sur Tatooine Left_bar_bleue0/0Un renégat sur Tatooine Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:31:44

Ken, tel était le surnom d'Obi-Wan... Il ne s'était pas vraiment foulé pour se trouver se nom... Avec un poil d'imagination, on pouvait comparer Ken à Kenobi... Yoda aussi avait survécu... Et le dernier Jedi, Tal, un Twi'leki... Puis Quilan annonça que Kratas pouvait l'appeler comme il voulait. Il parla aussi d'un jeune garçon, dénommé Skywalker... Kratas se frotta alors le menton.

Kratas Ganner: Skywalker... Ce nom ne te dit rien? Anakin Skywalker, il était Chevalier Jedi dans l'Ordre... Ce Luke, il faudrait demander ce qu'il sait sur son père...

Ce n'était peut-être pas sûr, mais peut-être que ce Luke était le fils d'Anakin Skywalker, devenu aujourd'hui Dark Vador... Kratas réfléchissait à cette question. Si Luke était vraiment le fils Skywalker, alors son affinité avec la Force devait être grande, peut-être même plus grande que celle de Yoda...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Un renégat sur Tatooine Left_bar_bleue0/0Un renégat sur Tatooine Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:40:43

Nous ne devons en aucun cas lui dire que c'est son pere, pas maintenant, seulement quand il sera apte a reisster a ses sentiment, nous lui cachons que 'est son pere pour l'instant a moin qu'il soit deja au courant..Si nous lui disons maintenant il risque de sombrer si tu vois ce que je veut dire et deja que nous ne sommes pas nombreux...

C'est vrai que Ken n'etait pas imaginatif et on pouvais facilement le comparer mais Obi-Wan avait changé et meme, il n'y a pas qu'une personne qui s'apelle ken sur la galaxie..Il c'etait trouvé un surnom..Il lui dit:

Apelle moi Lan So..comme cela c'est réglé pour l'histoire du prenom mais je me suis battu avec Vador, il me reconaitrai trop facilement, il faut que je me cache de lui pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Kratas Ganner
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Kratas Ganner


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2007

Datacard
Ru: 1000(19/05/07)
Force:
Un renégat sur Tatooine Left_bar_bleue0/0Un renégat sur Tatooine Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:01:54

Kratas Ganner: Il le saura un jour ou l'autre... Et mieux qu'il ne le sache pas de la bouche de son père, il sombrerait trop facilement... Tenez le caché de l'Empire, de Palpatine, et de Vador...

Décidément, le destin n'était pas évitable... Kratas avait abandonné les voies de la Force, son sabre était dans un coffre caché dans la ferme. Jamais Kratas n'aurait pensé revoir un Jedi... Kratas se leva alors et quitta la pièce. Il revint quelques minutes plus tard avec un êtit coffre, fermé à clé.

Kratas Ganner: Le combat est donc inévitable... Si jamais Vador apprend l'existance de Luke, il le poursuivra, afin de le convertir... Nous devrons sortir de l'ombre à ce moment là...

Kratas fixait le coffre intensément, mais il ne l'ouvrait pas, il ne souhaitait pas revoir l'objet présent à l'intérieur de ce coffre... Dans le placar, sa bure de Jedi était accroché à la penderie, comme si elle était prête à être enfilée une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Un renégat sur Tatooine Left_bar_bleue0/0Un renégat sur Tatooine Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:11:01

Dans ce coffret...il y a ton sabre n'est ce pas ?

Il l'avait sentit grace a la force. Il avait raison, il fallait qu'il l'apprene par les jdis et non par Vador qui le convertirai..ce serai trop dangereux. Il fixa le coffre a un moment. Il prit le sien de sa bure et il le posa sur la table, il lui dit:


Tu peut sortir le tient aussi, l'heure est venue de remettre ta bure de jedi fermier...ou devrai-je dire jedi

Puis il se tut et il le regarda intensement, il ne savait pas si il allait l'ouvrir, peut etre oui, peut etre non..
Revenir en haut Aller en bas
Kratas Ganner
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Kratas Ganner


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2007

Datacard
Ru: 1000(19/05/07)
Force:
Un renégat sur Tatooine Left_bar_bleue0/0Un renégat sur Tatooine Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:17:38

Kratas Ganner: En effet... L'objet que je n'ai plus touché depuis la purge...

Puis Kratas se décida enfin à ouvrir le coffre. Il ouvrit la serrure et souleva le haut. Ce fut la première fois qu'il revoyait ce manche depuis la purge... Cependant, il ne le prit pas et regarda Quilan, alias Lan So, prendre le sien et le poser sur la table.

Quilan Vos: Tu peut sortir le tient aussi, l'heure est venue de remettre ta bure de jedi fermier...ou devrai-je dire jedi

En seule et unique réponse, Kratas acquiesa de la tête. Puis il appela sa servante. Quelques minutes plus tard, celle-ci arriva.

Servante: Oui monsieur?

Kratas Ganner: Apporte moi ma bure s'il-te-plaît...

Servante: Bien monsieur

Puis elle quitta la pièce pour y revenir quelques minutes plus tard, la bure dans les mains. Kratas l'attrapa et alla se changer dans sa chambre. Il revint quelques minutes plus tard, vêtu de sa bure Jedi.

Kratas Ganner: Fay, je dois m'absenter quelques temps... Tu sais quoi dire en cas de contrôle Impérial?

Servante: Oui monsieur. Vous êtes partis en voyage au-delà des Mers de Dunes, et vous ne revenez que dans plusieurs mois...

Kratas sourit devant la réponse de la Servante. Il se dirigea alors vers la table, et, après quelques secondes d'hésitation, il attrapa son sabre. Kratas mit ensuite le manche devant lui, horizontalement. Il alluma alors le sabre, une lame verte se mit à briller. Kratas regarda la lame sans un mot, tout en la faisant tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Un renégat sur Tatooine Left_bar_bleue0/0Un renégat sur Tatooine Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:43:10

Bienvenue dans la rebellion l'ami, je suis heureux de te compter dans nos rangs, tu es le bienvenu sur Yavin IV, la bas, demande a voir Lando Calrissian ,dit lui que tu vient de ma part et il te dira que tu peut aller t'entrainer ,mediter, tout ce que tu veut car ils ont amenagé un espace pour les jedis..Bien, maintenant que tu est de retour dans nos rangs, trouve toi un surnom, nous ne pouvons pas prendre le risque de nous apelle Quinlan ou Kratas..Voila, j'en ai finit

Quand il vit la lame verte de Kratas, il prit le sien et il l'alluma, la couleur etait quasi identique..verte lumineuse puis il le rangea dans une poche interieure de la bure. Il le salua ainsi que la servante et il lui dit:


A bientot sur Yavin IV, encore une fois, je suis heureux que tu te soit manifesté au pres de nous, au revoir Kratas..et a bientot..


Puis il prit son X-Wing en direction de Yavin IV, il etait heureux d'avoir rencontré cet homme alors il s'empressa d'aller mediter la dessu et faire le vide dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renégat sur Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Un renégat sur Tatooine   Un renégat sur Tatooine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renégat sur Tatooine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser