StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repli stratégique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Hethrir
Sith
Sith
Lord Hethrir


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Korriban, une ruine sith...
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1600
Force:
Repli stratégique Left_bar_bleue0/0Repli stratégique Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Repli stratégique Empty
MessageSujet: Repli stratégique   Repli stratégique Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:50:53

Arazgul s'était enfui, aprés 5 bonnes minutes il arréta de courrir. Il sortit son datapad et consulta la carte de la région. Une académie sith ? Parfait ! Il irait là bas en attendant de prévenir son maitre. Ensuite, il retournerait à la cantina, plus discrétement. 3 heures de marche et de course plus tard, Arazgul arriva enfin au vieux bâtiment qui renfermait encore la puissance obscure. Sur le chemin il avait passé quelques cadavres. Des miliciens ? Qui les avait tués ? Bref ce n'était pas son affaire. Il pénétra dans le bâtiment, se posa, et sortit un systéme d'holocron de communication. L'image de son seigneur apparut devant lui.

<< - Maitre, j'ai trouvé les cibles. Une est morte mais j'ai hésité à tuer l'autre. Elle à une grande sensibilité à la force et est attirée par le côté obscur. Au moment où j'allais m'emparer d'elle, et vous demander mes ordres un chasseur de primes à voulu se battre en sortant deux vibrolames. Puis, alors que je me préparaisà combattre, un maitre jedi est venu pour protéger la femme. J'y retournerais maitre, mais que dois je faire ? La tuer ou la convertir ? >>

Puis il attendit la réponse de son maitre avec un calme impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Repli stratégique Left_bar_bleue95/100Repli stratégique Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Repli stratégique Empty
MessageSujet: Re: Repli stratégique   Repli stratégique Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:26:23

Le Seigneur Vador, qui était en pleine méditation, fut prévenu par un officier que son jeune apprenti, Lord Hethrir , voulait communiquer avec lui.. Dark Vador alla dans la salle de communication, et alluma l'holonet !

- Lord Hethrir, faites ce que vous devez faire, vous avez tuer son compagnon, l'autre trafiquant, pour ce qui est de la femme, l'enlève là et, viens me l'apporter dans le Palais Impérial,aucun échec ne sera toléré !


Le Seigneur Vador, accompagné par deux officiers, qu'on pouvait bien reconnaître, le Grand Moff Tarkin et l'amiral Fayar, attendaient la réponse de Arazgul ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hethrir
Sith
Sith
Lord Hethrir


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Korriban, une ruine sith...
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1600
Force:
Repli stratégique Left_bar_bleue0/0Repli stratégique Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Repli stratégique Empty
MessageSujet: Re: Repli stratégique   Repli stratégique Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:16:55

<< - Bien maître, il sera fait selon vos désirs. Je n'échouerais pas. >>

Ensuite, Arazgul éteignit l'emetteur holonet. Il était désormais officiellement un sith, lord Herthir. Il se préparait désormais à retourner à la cantina. Il fallait retrouver cette femme coûte que coûte. Il ne pouvait pas échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repli stratégique Empty
MessageSujet: Re: Repli stratégique   Repli stratégique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repli stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Académie Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser