StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le dépare

Aller en bas 
AuteurMessage
shan arran
Sith
Sith
shan arran


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru:
Force:
le dépare Left_bar_bleue0/0le dépare Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Critique

le dépare Empty
MessageSujet: le dépare   le dépare Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:31:36

shan arran arriva près du sptio cord la il avais la millice qui était la antrain de survailler les personne j'arriva pour payer mon tiquet et il avait la millice qui me dit :

_vos papier si vous plait

je me retourna et je lors dit de dégager vitefais ou je vais ménairver
puis il me repondire


_vos papier si vous plais

puis je sortit mon double sabre laser et je lors dit de dégager lors sale patte dut guijet et quil avait dotre truque a faire
la il sortie lors blaster et je lors est couper la mains puis je lors est dit de dégager et il on fais

puis je suis aller payer mon tiquais et je lors dit un billet pour tatouine et il me répondire quil fallais une carte didantiter et je lors dit que je menfoutais vraiment et je les ai couper le bras et je suis parter par le spatiogorde.

pendant la route le conducteur nous a controler et il nous a dit comme tout temp vos papayermoi j'ai dit que jan avait pas et que si il marselait j'allais ménerver il ma regarder et il a rigoler et il ma dit quil trouvais sa très drole moi je lui est couper un bras et il a araiter de rigoler et je suis arriver a taotuine
Revenir en haut Aller en bas
 
le dépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Spatioports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser