StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin

Aller en bas 
+10
Dark Maul
Yazoo
Tal'Bak Dira
Quinlan Vos
Wedge Antilles
Luke Skywalker
Chan, Wenton
Lando Calrissian
Dark Vador
Maître de Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin   [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:22:18

Alors alors ! Vous êtes sous les ordres de Lady Deah, maul c'est ok, Shan c'est ok a la seule condition que tu m'écrives plus jamais "i" mais "y" merci

darck hunter, j'aimerai voir ou tu t'allies avec les rebelles pour te dire ton clan, donne moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Dark Maul
Assassin Sith
Assassin Sith
Dark Maul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 700
Force:
[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin   [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:27:33

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin   [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:38:36

Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin   [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:45:46

ok alors avec les rebelles ^^

Attention Dark Hunter, tu ne connais pas Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin   [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:28:45

J'en prendrais compte, je ne t'ai jamais vue, et je ne sais pas si tu est ami ou ennemi... ni ta puissance, mais ne me sous estime pas non plus. J'ai pas mal de ressoucre^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin   [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:19:29

Tous les siths pour l'empire participant à la qu^tes peuvent poster dans les vaisseaux impérieux ici :

https://sw-u.forumsrpg.com/Bordure-Exterieure-c6/Yavin-IV-f16/Vaisseaux-imperiaux-en-orbite-t192.htm

Lady Death vous donneras des ordre, mais vous pouvez agir ^^ (sans attaquer cependant ^_^, je vous donnerez le top pour l'attaque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Mirak
Maréchal / Chef des services secret
Maréchal / Chef des services secret
Johnson Mirak


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : -Brouillage radar detecté...information impossible-
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 4600 (màj du 10/06/07)
Force:
[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin   [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:08:50

Bon , et bien je participe aussi , c'est bien joli les siths , mais les pipires c'est mieux muahahaha (ahem euh je sort Arrow Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin   [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:42:37

Attaque Lancé ! Bon RP ! Bon combat ! Bonne chance au rebelle pour la fuite si vous y arrivez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin   [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caserne rebelle
» Hangars de la flotte Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Hors Jeu :: Holonet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser