StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Préparatifs d'une attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Préparatifs d'une attaque Left_bar_bleue85/100Préparatifs d'une attaque Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Préparatifs d'une attaque Empty
MessageSujet: Préparatifs d'une attaque   Préparatifs d'une attaque Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:39:56

Le destroyer impérial de Lady Death sortit de l’hyperespace plusieurs heures plus tard dans le système de Foerost. Ce monde regroupait un nombre important de vaisseaux impériaux. Depuis l’Ancienne République ce monde servait de lieu de regroupement pour la flotte républicaine contre toutes incursions dans les mondes du Noyau.

Elle prit une navette et se dirigea vers les Docks spatiaux. Lady Death voulait rencontrer l’amiral impérial pour qu’il lui confie une flotte de combat. Peu après son arrivée sur Foerost, elle avait reçu un rapport de la mission de reconnaissance. Une flotte de vaisseau de tout genre était sur place. Leur signalement et les modèles identifiés faisaient penser à ceux de la rébellion. Chose que Lady Death ne doutait plus à présent. Bien sur la patrouille était très discrète car le vaisseau était resté en bordure du système, soit hors de portée des senseurs, seul un chasseur TIE de reconnaissance avait été envoyé et rien ne pouvait le détecter et si c’était le cas sa pourrait être n’importe quel corps céleste.

La navette atterrit dans un hangar et Lady Death en sortit immédiatement. Elle se dirigea rapidement vers le bureau de l’amiral. L’officier portait son rôle à merveille. Il devait avoir la cinquantaine et avait un embonpoint très prononcé. Lady Death prit la parole la première, sur un ton autoritaire.

-Amiral, selon les prérogatives impériales dont je suis transmise, vous allez me mettre à ma disposition et sur l’heure un groupe de combat comptant environ une centaine de vaisseaux de combat avec les vaisseaux de ravitaillement et les troupes qui vont avec.

L’officier impérial se leva immédiatement de son fauteuil et commença à se mettre en colère.

Amiral : Et de quel droit et sous quelle autorité ? Vous n’avez aucun ordre à me donner dans CE bureau.

Lady Death eut un sourire mauvais.

-Mais bien sur que si… je dispose d’une directive AT3. Je suppose que même vous, vous devez savoir de quoi il s’agit.

L’amiral se rassit dans son fauteuil.

Amiral : Je ne dispose rien de ce genre dans ma base de données.

-Non ? Vraiment ? Vérifiez.

L’officier tapa du poing sur le bureau, il était visiblement agacé.

Amiral : Je vous est déjà dit que ce n’est pas vous qui commandez ici !

Lady Death continuait de sourire et s’approcha du bureau. Elle se pencha et fixa l’officier bedonnant.

-Je ne doute pas que cette remarque impressionnera le seigneur Vador ou l’Empereur, autant qu’elle m’impressionne lorsqu’ils voudront savoir comment vous avez réagit à MA demande.

L’amiral semblait déglutir et il passait même un doigt dans son col.
Amiral : Bien sur comme vous voudrez madame. Que vous faut il ?

Lady Death se redressa et continuait de fixer l’officier.

-Vous allez satisfaire toutes mes exigences sans poser de question. Le rapport que je ferais au seigneur Vador dépendra de votre rapidité et de votre bon sens. Je veux une flotte d’au moins une centaine de vaisseaux de combat, des vaisseaux de ravitaillement et des troupes.

L’amiral déglutit encore plus et faillit s’offusquer encore une fois.

Amiral : Tout ça ? Mais pourquoi ?

-Je croyais que nous nous étions compris.

Amiral : Oui, oui bien sur… je vais le faire de suite.

Lady Death se retourna et quittait le bureau de l’officier.

-Merci amiral…
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs d'une attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Galaxie :: Autres planêtes du Mondes du Noyau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser