StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Cherche Empty
MessageSujet: Cherche   Cherche Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:54:00

Quinlan arriva dans la cantina de Nar Shadaa apres avoir été sur Naboo quelques jours plus tot. Il entra donc et il s'assit au comptoir puis commenda a boire et resta accoudé la. Un type louche arriva pres de lui et il lui dit:

Tu veut un baton de la mort ?

Il le regarda d'un regard pitoyable, bu une gorgée a son verre et d'un geste de la main lui dit d'une voix neutre et posée tout en utilisant la persuasion donc:


Tu ne vend pas de baton d ela mort, tu va rentrer chez toi et faire le point sur ta vie.

Il s'en alla puis ,quand il eut finit il regarda l'ensemble de la salle, il y avait une centaines de personnes tous a parler affaire ou a faire une quelquonque sorte de trafic. Il demanda au barman si il conaissait une certaine Criquette car il ne s'etaient pas beaucou parlé et il voulait en savoir plus, c'est pour cela qu'il etait venu. Il lui repondit simlement que oui et quelle venait souvent ici. Il attendit donc dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:57:20

Kihaa rentra dans la cantina, elle était visiblement épuisée. Elle s'approcha du contoire et demanda un Coca-Wampa au barman. Peu de temps après un jeune homme arriva. Il s'assit à côté d'elle.

<< Ah mon cher associé, toujours aussi discret, je l'ai senti venir avant même qu'il n'aille franchit le porche de la cantina.>>

-Quelle journée?! En tout cas, la prochaine fois on évite les gros poissons. Tu vois ce que je veux dire????

Kihaa le regarda calmement, Vadid semblait aussi fatigué qu'elle. Kihaa lui sourit avant de répondre.

- Voyons ne me dis pas que tu ne t'es pas amusé?! Je n'y croirai pas. Regarde le bon côté des choses, on vient de remplir nos stocks d'armes. Je te l'accorde ça été plus dur que prévu mais le pire est passé. Maintenant tu devrais t'occuper de la bande de Zabrak, les payer et te reposer. Demain, levés à l'aurore nous avons des affaires. Dors bien.


Vadid ne dit pas un mot. Il s'éloigna rapidement du bar et quitta la cantina

Le barman se pencha, il lui dit qu'un homme avait demandé à voir Criquette et qu'il était encore là, dissimuler dans la foule.

- Intéressant. Et bien, je vais l'attendre ici, je suis sûr qu'il se montrera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:04:47

(Je peux?)

Un homme entra dans la cantina de Nar Shaddaa et alla au comptoir, en jouant des coudes dans la foule. Une fois arrivé au comptoir, Mantel regarda autour de lui avant de tirer légèrement le vêtement du barman.

Mantel Trooper: Une boisson forte...

Barman: Bien, j'te l'sers de suite.

Le barman se retourna et fouilla dans ses tiroirs. Il en sortit un verre et le remplit d'un liquide jaune orangé. Il le donna ensuite à Mantel. Celui-ci, avant de boire, monta sa visière, laissant apparaître un visage cicatrisé. Mantel posa le verre à sa bouche et en but une gorgée. Il reposa ensuite son verre et regarda à nouveau autour de lui, c'est alors qu'il remarqua une femme, accompagnée d'un homme Celui-ci parlait d'éviter les gros poissons... Sans doute des Mercenaires ou des Pirates... Mais cela, Mantel s'en fichait, il voulait simplement se faire des contacts dans le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:17:31

Kihaa avait entendu l'homme arrivé, celui-ci l'intriguait. Kihaa décida d'engager la conversation après tout autant autant en profiter pour faire des connaissances. Qui sait peut-être que cet homme lui serait utile par la suite? En attendant que Vos se manifeste, elle n'avait qu'à faire causette avec l'étranger. Kihaa se rapprocha de lui, elle demanda au barman de mettre toutes les commandes de l'étranger à son compte.

- Et bien vous devez être résistant pour boire ce genre de chose. Commandez ce que vous voulez c'est moi qui offre. Vous ne semblez pas être du coin, je vous aurez déjà vu si c'était le cas. Si vous avez besoin d'un guide ou de renseignements, vous êtes tombés sur la bonne personne. Si vous êtes venu pour affaires, je peux aussi vous aider...

Kihaa se pencha et murmura

- Il suffit de me dire quelle genre d'affaire vous faites car mon petit doigt me dit que votre venu ici, sur Nar Shadda, n'est pas un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:07:42

Quinlan etait dans l'ombre et il essayait de reperer les personnes presentes quand un homme, bizarre a son gouts entra. Il finit son verre et il retourna au bar, sa capuche sur la tete, son sabre dans sa bure invisible aux yeux de tous. Il recommenda un verre et il ne dit pas un mot regardant l'homme se diriger vers une femme qu'il reconnu, il avait quelques questions de hautes importances a lui poser. Il bu une gorgée de son nouveau verre en regardant la scen, il etait facilement reconaissable ,deja par sa tunique et par son aura que quelqun de sensible a la force pouvais facilement detecter mais il doutait que quelqun qui maitrisait la force vienne ici donc il se permetait ce petit genre d'imprudence. Il attendit donc que quelque chose se passe restant caché par sa bure au comptoir du bar
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:04:23

Mantel buvait sa boisson lorsqu'une femme vint vers lui et ouvrit la conversation. Elle "vantait" sa résistance à la boisson, puis elle annonça qu'elle offrit la boisson, ce que Mantel refusait.

Mantel Trooper: Non, c'est moi qui paie... Commandez ce que vous voulez, je ne suis pas pauvre...

Puis Mantel sourit quand la femme dit qu'il ne semblait pas être du coin. Elle souhaitait apparemment être son guide, ce que Mantel refusait catégoriquement sur chaque planète.

Mantel Trooper: Non merci, je connais assez bien Nar Shaddaa pour ne pas me perdre ou avoir à demander des informations...

Puis Kihaa se pencha, ce qui surpris Mantel. Elle lui murmura alors qu'il suffisait de lui dire quelle genre d'affaires il faisait... Mantel sourit puis répondit.

Mantel Trooper: Je ne suis pas du genre à parler de mes affaires avec une inconnue... A moins que vous ne souhaitiez faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:35:42

Kihaa sourit, cet homme avait du cran et visiblement un sacré culot. Il avait sa façon de parler, assez franche certes mais qui avait le mérite d'être honnête. Il lui manquait ce genre de gars à ses côtés, il faut dire que Vadid bien qu' il soit un associé fidèle manquait cruellement de cran et d'audace. L'étranger avait donc refusé ses deux propositions mais visiblement pas la dernière, il ne demandait qu'à faire connaissance. Après tout, pourquoi pas? Ce n'est pas comme si elle craignait quelque chose ici, c'était son territoire. Pourtant la même sensation qu'elle avait eu sur Naboo la fit hésiter. Le jedi Vos observait-il la scène? Kihaa pensa que si c'était le cas, il se serait peut-être manifesté.

- Et bien, je suis Kihaa Rash, de Myrkr, dirons-nous que Nar Shadda est mon territoire en affaires. Que fait un homme comme vous dans un endroit pareil? On voit de tout sur Nar Shadda, surtout des crapules et des hors la loi. Maintenant je ne peux vous en dire plus, sans savoir ce que vous êtes et ce que vous venez chercher. Les murs ont des oreilles, c'est derniers temps les espions courent les rues c'est pourquoi je me dois d'être un minimum vigilante.

Kihaa en était sûr maintenant l'homme au bar un peu plus loin n'était autre que maitre Vos. En présence de cet inconnu Kihaa jugea mieux de ne pas aller voir Vos après tout elle ne savait pas ces intentions et cela pourrait représenter un danger pour le jedi en exil. Vos comprendrait ce choix, il attendrait
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:01:58

Mais Quinlan etait un homme on ne peut plus tetu, si il le fallait il ferai en sorte de ne pas reveler son identité, il allait juste se presenter sur le nom de Ken. Il s'approcha donc de la table ou ils etaient et il enleva sa capuche. Il dit aux deux personnes etant la tout en leur passant des verre a boire:

"Bonjour a tous, comment allez vous ? Je suis heureux de te revoir Kihaa, cela fait deja deux jour que je ne t'ai plus vu"


Puis il s'assit tranquilement le sourire, non pas normal mais un peu taquin envers l homme en armure bizarre, il voulait voir sa reaction, elle serait on ne peut plus surprise pour s'amuser un peu. Il decida de ce presenter a l'homme vetu bizarrement d'une armure speciale:


"Je suis Ken, je suis un revendeur de vaisseau sur Tatooine, enchanté. Et toi, qui est tu pour avoir une armure comme celle ci ?"


Son sabre gigotait dans sa poche et il risquait de tomber a tout moment mais il le remit bien en place et il ne bougea plus, il etait a present a sa ceinture. Il attendit la reponse de l'homme tout en buvant son verre tranquilement

"J'espere que je ne vous derange pas, c'est parce que en fait j'etait ici pour boire un verre quand j'ai remarqué Kihaa, une amie, alors je suis venu a vous pour ne pas rester seul, a vrai dire je m'ennuyait un peu"


Dit il toujours son petit sourire taquin comme a l'habitude quand il essayait de creer un scandale ou une surprise. L'homme n'aura pas su se douter de qui il etait, personnes a part quelques rare ami le conaissait sous son vrai nom et sous sa vraie profession donc il n'y avait rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:13:59

Kihaa était médusée! Elle n'en revenait pas, elle faisait en sorte de lui éviter les ennuis et lui,il sautait la tête la première dedans! Kihaa se ressaisit, sa surprise amusait apparemment le maitre jedi. Quand à l'étranger, difficile de savoir sa réaction. Il semblait de marbre.

- Ken... Oui... un ami... Je ne m'attendait pas à te voir aussi tôt!

<< Bon sang comment s'attirer des ennuis, appeler maitre Vos! Allons, cool, clame, zen! Pas de panique tu en a vu de toutes les couleurs aujourd'hui alors une de plus une de moins on est pas à ça prêt. Espérons que l'étranger ne réagisse pas mal à la venue de Vos, il pourrait croire que c'est une embuscade ou je ne sais quoi.>>


- Dis voir l'ami, nous étions en pleine conversation. Si tu allais t'installer à cette table là-bas, je te rejoindrai quand j'aurai fini avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:56:33

Alors qu'il s'apprêtait à répondre, quelqu'un, un homme les dérenga. Cet homme annonça s'appeler Ken, mais quelque chose clochait, Mantel avait une impression de déjà vu quelque part...

Mantel Trooper: Oui, Ken...

Malgré cela, Mantel restait vigilant... Cet homme, il l'avait déjà vu quelque part, mais où... Peut-être Tatooine, ou Coruscant...

Puis la jeune femme, qui venait de se présenter, Kihaa, lui demande de s'éloigner, ce qu'il fit. Après s'être installé, Mantel rabaissa sa visière et alluma l'infrarouge. Il passa alors "Ken" au peigne fin et remarqua un objet de forme rectangulaire, comme un manche...

*Donc, tu es un Jedi, Ken... Je me demande combien l'Empereur me payerai pour une prise comme celle-ci...*


Après cela, Mantel alluma ses micros et les pointèrent vers la discussion entre le Jedi et la jeune femme, sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Mantel les lacha alors du regard afin de ne pas eveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35:40

Pas de chance, le truc rectangulaire qu'il avait observé n'etait autre que ses deux comlink qu'il sortit tranquilement, son sabre etait indetectable de part son manche qui n'etait pas rectangle mais rond et d'autre part car il etait dans sa poche interieure et donc invisible aux yeux de tous. Il alla s'assoir a une autre table et il finit sa boisson en hate, il avait l'impression qu'on les observait, qu'on les ecoutait, ce n'etait pas bon. Il dit alors par la pensée a Kihaa, seul elle pouvait entendre:

*Quelqun nous ecoutes et nous observe, je proposes que quand tu a finit avec ce soldat, on change d'endroit pour discuter, ca sent le roussi pour moi si tu vois ce que je veut dire*
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:37:59

Kihaa se rapprocha de Vos et lui adressa son mécontentement à voix basse

- Mais qu'est-ce qui te prends?!!! Nar Shadda est une planète dangereuse, des chasseurs de prime courent à chaque coin de rue! Bon sang, comme si je n'avais déjà pas suffisamment d'ennuis! Passons, maintenant que tu es là l'heure n'est plus aux remontrances. Tu a fais vite pour me retrouver, j'ai juste eu le temps de faire ma mission et de venir boire un vers. Tu aurais tout de même pu attendre que je termine ma conversation avec ce gars! C'était peut-être un futur partenaire, qui sait? Je sens que tu as des questions à me poser, c'est la raison de ta présence ici, n'est-ce pas?

Vadid, le jeune contrebandier fit son entrée dans la catina. Il dévisagea l'homme à la drôle d'armure, puis il se posta fièrement à droite de Kihaa. Il posa fermement sa main sur l'épaule de la jeune femme. Kihaa un brin surprise dégaina son blaster et le pointa sur la tempe de Vadid. Le jeune homme surprit recula, il percuta un Quarren celui-ci l'insulta dans un dialecte incompréhensible.

- Du calme!!!! C'est moi!!! Bon sang remballe ton arme avant de blesser quelqu'un cria Vadid

- Vadid! Mais qu'est-ce que tu fais là!!! C'est pas vrai! Et le rendez-vous avec le client, tu l'as oublié?! Comme d'habitude!!

Le jeune homme baissa le regard, gêné d'avoir oublié. Il préféra éviter les yeux de Kihaa qui lançaient des éclairs. Voyant qu'elle commençait à perdre patience, il préféra passer sous silence les raisons de son oublie. Après des excuses un peu brouillon il salua Kihaa et partit visiblement peiné par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:48:11

* Pour éviter de te faire repérer, fais parler Ken : parle moi vite fait de Tatooine et de ton faux business, puis éloigne toi de la cantina on se rejoindra au spatioport, ne soit pas surpris moi aussi je peux te parler par pensée* lui dit-elle mentalement

- Bon alors comment ça se passe sur Tatooine? C'est ça qui t'amène avoue le! Je te préviens je rompe notre marché si tu ne me rembourse pas ce que tu me dois! Tu reviendra me voir quand tu auras l'argent!

Kihaa se leva, elle quitta le bar et vint s'assoir face à l'étranger. Il semblait calme et réservé.

- deux petits contre-temps. J'ai parfois l'impression d'être entourée d'incompétents en tout genre. Mais ne nous étendons pas sur le sujet ce n'est pas intéressant, ce qui m'intéresse c'est vous. Ou en étions-nous? Ah oui, vous alliez vous présentez! Et bien je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:55:39

"Ben j'aurai ton argent dans les temps mais pas pour l'nistant, tu sais tres bien comment sont les affaires sur cette planetes desertique. Je m'en vais puisque tu a tant a faire avec les soldat ...encore un bon partit n'est ce pas ?"

Puis il quitta la cantina direction le spatioport, ce soldat etait derangeant, il fallait l'eliminer en vitesse par n'importe quel moyen. Il ne dit plus rien et s'en alla l'air mecontant, il fallait qu'il lui parle..Elle parlait dans les pensée aussi, elle devait avoir des talent de la force, une sith peut etre, il ne l'esperai pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hethrir
Sith
Sith
Lord Hethrir


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Korriban, une ruine sith...
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1600
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:04:45

Arrivant tout de suite du spatioport, Arazgul ne perd pas de temps et se dirige immédiatement vers la cantina. Il porte des vêtements civils tout à fait ordinaires. Le nouvel aprenti du seigneur Vador n'avait effectivement pas eu le temps de se changer depuis qu'il avait été recruté par son maitre le matin même. Il avait dés maintenant une mission à remplir. Il pénétra donc dans la cantina d'un pas lent comme s'il s'agissait d'un voyageur venu se déshaltérer. Il s'assit au bar et demanda quelque chose de doux. Il ne voulait pas se detourner de son objectif. Il observa conscienscieusement les alentours pour voir si quelqu'un correspondait à sa cible. N'étant pas encore familier avec la force, il ne detecta pas immédiatement d'aura. Il se contentait de scruter le bar avant de demander au barman si il connaissait une certaine Kihaa Rash.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:55:23

Kihaa s'immobilisa, un autre homme était rentré dans la cantina, un homme charismatique mais qui ne donnait pas pour autant envie de sauter dans ses bras. Alors qu'elle essayait d'avoir une conversation avec l'homme à l'armure, cet autre étranger avait demandé au Barman où il pouvait la trouver. Cette fois, il était probable que quelqu'un voulait sa peau, en attendant l'homme ne pouvait pas savoir qui elle était et le barman qu'elle connaissait si bien ne lui dirait rien. Donc, elle allait pouvoir continuer sa conversation avec ce mystérieux soldat. Après tout les affaires avant toute chose, et comme une fois n'est pas coutume Kihaa comptait bien en apprendre plus sur le premier homme qu'elle avait rencontré au bar, celui là même qui avait refuser qu'elle lui offre un vers et qu'elle lui serve de guide
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:59:57

(Vu que Vador t'a donné un sabre, j'en déduis que tu l'a sur toi Wink )

Mantel était toujours assit lorsqu'il vit un entrer. C'était la première fois qu'il le voyait, et il n'était pas Contrebandier ou Mercenaire... Mantel alluma alors son système infrarouge et contempla l'homme de haut en bas, il s'arrêt cependant sur un objet, un manche de sabre... Il pointa alors son micro vers lui et capta quelques mots, l'homme chercher une certaine Kihaa Rash...

Mantel se leva alors et alla à côté de Kihaa, l'interrompant dans sa discussion... Faisant style de commander une boisson, Mantel murmura alors à Kihaa.


Mantel Trooper: Un homme louche, certainement un Sith, vu son sabre, vous cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hethrir
Sith
Sith
Lord Hethrir


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Korriban, une ruine sith...
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1600
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:04:31

Le barman, d'un air innocent, assura à Arazgul qu'il n'avait jamais entendu parler de Kihaa Rash. Arazgul savait que c'était un mensonge mais il ne pouvait attirer l'attention de la cantina en interrogeant un peu plus... fortement le barman. Quel créature pitoyable, protéger des contrebandiers recherchés par l'empire, il méritait la mort ! Il se retint et se concentra plutôt sur la cible. Impossible de la reconnaitre. Soudain, il eût une idée. Il allait ouvrir sa force pour chercher si une autre aura était présente. Il ne savait ce que ça lui apporterait, ni même si ça marcherait, mais son intuition le poussait à le faire. Il tendit alors son esprit et ouvrit sa force pour rechercher une présence. Il lui aparut rapidement une aura sensible à la force. Probablement à l'état brut, mais il ne pouvait en être certain. Il chercha la provenance de cette présence et tourna alors la tête vers une femme et un homme en armure. L'homme semblait parler à la femme en regardant vers Arazgul. Il savait qu'il était repéré. Mais comment ? Il était habillé normalement et avait bien caché son sabre laser. Peut être l'épée sith qu'il avait encore l'habitude de porter. Mais tout le monde pouvait en posséder une de nos jours, son tranchant exeptionnel pouvait convenir a n'importe quel chasseur de prime. De toute façon tant pis. C'est la femme qui l'intérressait. Elle était d'une grande sensibilité à la force et son instin lui disait de la suivre, de se concentrer sur elle. Peut être était elle sa cible ? En tout cas, qui elle soit, son instinct lui disait de se concentrer pour le momment sur elle et uniquement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:36:53

Kihaa remercia l'homme à l'armure, elle eu juste le temps de lui expliquer qu'elle devait partir de la cantina et vite. Kihaa ramassa en vitesse ses affaires, laissa un pourboire plus que généreux et tandis un commlink à l'homme en armure, s'il voulait la contacter au moins il pourrait le faire. Elle n'avait plus le temps de bavarder, si quelqu'un était à ses trousses autant ne pas prendre de risque. Elle avait encore besoin de sa tête pour faire des affaires et que deviendrait Vadid sans sa présence? Kihaa observa rapidement l'homme au bar et s'éloigna aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hethrir
Sith
Sith
Lord Hethrir


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Korriban, une ruine sith...
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1600
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:42:19

Cette fois ci il n'y avait plus de doute, cette femme fuyait. Il était sur la bonne piste. Sans réfléchir, en faisant pleinement confiance à son instinct, il se leva et la suivit en se faisant le plus discret possible
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:48:49

Cependant, l'homme fut retenu par Mantel, qui venait de mettre le comlink dans une poche. Mantel jeta l'homme contre le mur et sortit son fusil.

Mantel Trooper: On t'a jamais appris à te mesurer à ceux de ta taille?

Mantel pointa alors son fusil lourd vers l'homme, prêt à tirer au moindre geste.

Mantel Trooper: Que veux-tu à cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hethrir
Sith
Sith
Lord Hethrir


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Korriban, une ruine sith...
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1600
Force:
Cherche Left_bar_bleue0/0Cherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:08:00

Non cet imbécile allait tout faire gâcher !!! Arazgul ne maitrisait pas encore bien la force, impossible de l'utiliser. Quel imbécile! Sa colére grandit soudain. Impossible d'attraper son sabre, l'autre tirerait tout de sute. Il allait tout faire râter ce chasseur de prime sans cervelle. Il avait de plus en plus de colére en lui quand soudain, il se rapella du vaisseau se matin. il leva la main d'un geste rapide et envoya voler le chasseur de prime. Il avait envie de sortir son sabre et de l'achever mais, sa cible allait fuir. Il sortit alors de la cantina en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Cantina de Nar Shaddaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser