StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivée avec Lily

Aller en bas 
+4
Lily Ika'Oana
Obi-Wan Kenobi
Quinlan Vos
Tal'Bak Dira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
arrivée avec Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée avec Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:35:20

Tal'Bak réfléchit encore à la situation. Oui, c'est ce qui semblait le plus probable et surtout, c'était la seule solution...
"Oui, je pense que tu as raison mais en revanche, cela ne sera pas accepté que ce soit toi qui t'en occupe, tant que nous ne sommes pas surs de toi. J'espère que tu comprends. Mais je pense que Quinlan voudra bien se proposer pour cette mission, il est bon pilote et assez kamikaze. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
arrivée avec Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée avec Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:05:06

Il ouvrit la porte et il finit par dire car il avait écouté un peu, mais n'avait entendu quelques bribes, il parla d'une voix tonitruante faisant sursauter Tal qui était près de lui. Il leurs sourit amicalement et un peut faussement :


Assez kamikaze ? Cela fait à peine quelques jours que je te connais et tu me connais comme ta propre poche, bizarre tout de même, tu veux bien sortir, je dois parler à Lily s'il te plait. C'est d'une importance capitale si tu vois ce que je veux dire alors si tu voulais bien...[/b]


Puis il attendit qu'il s'en aille, il reconaissait trop Aayla Secura en Lily, il avait une idée derrière la tête... Il allait peut être la former mais il n'était pas sûr qu'elle et il accepte car apparement ils s'entendaient plutot bien [j'aurais dit mal non XD ?]

[je t'avais prévenus pour la correction Surprised tu ne peux pas me le repprocher]


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:37:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
arrivée avec Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée avec Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22:57

[je ne crois pas qu’il soit au courant de l’histoire de Lily XD donc XD fait gaffe XD il peut se douter néanmoins qu’elle a des prédispositions de par son appel a la rescousse par la force et son double sabre ^^]

Lily blêmit en voyant entre Quinlan Vos et regarda Tal s’en aller avec une lueur de tristesse dans les yeux.
Une fois la porte refermé après le départ de Tal, elle baissa les yeux pour éviter le regarda de Quinlan et ramena ses jambes sur le lit.
Elle hésita un moment puis fini par dire :

- Vous vouliez me parler … d’une voix très hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
arrivée avec Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée avec Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:29:35

Dark hunter arriva limite en courant dans la salle des soins. Il était perdu dans ces pensés. Il était très concentré dans la bataille qui allait venir.
Il fit soudain irruption dans la pièce.
Il remarqua les deux Jedi, et la jeune femme qui lui semblait douter d'elle même lorsqu'il l'avait vue dans la salle de réunion.


- Oh excusez moi, je vous dérange surement.

Personne ne répondit, il avait compris qu'il dérangeais, mais bon, c'était important.

- Ecoutez, j'ai besoin de voir avec vous certain détaille. Nous sommes en ce moment en train de réfléchir à une stratégie, et je voulais savoir, si vous aviez une idée, ou quelque chose à proposer? Et savoir également votre rôle dans cette bataille, si vous serez chef d'escadron, ou je ne sais pas moi.

[je m'adresse à vous trois, mais principalement aux Jedi]


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 23:48:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
arrivée avec Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée avec Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:24:07

[Tal n'était pas dans la pièce Hunter]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:41:22

Le puissant jet d'Ions tomba par pur hasard non loin de la base des rebelle, provoquand un léger tremblement de terre.
L'infirmerie trembla et plusieurs meubles tombérent au sol.

Les ennemis attaqués !
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
arrivée avec Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée avec Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:47:24

Il regarda Lily puis il finit par s’asseoir sur une chaise. Il croisa ses jambes puis il finit par s’éclaircir la voix. Il finit par dire d’une voix amicale, voyant le recul de la jeune fille. Il était si bizarre que cela que tout le monde le
fuyait ? Il n’en savait rien du tout mais bon…il commençait à le croire.
Il lui sourit, bizarrement mais un sourire reste un sourire. Il lui dit donc :


Euh. Tu n’arien a craindre de moi tu sais ,je voulais juste te demander, comme tu a un sabre et des prédisposition a la force. Voudrai tu que je te forme. Non pas que c’est parce que j’aimerai me faire pardonner mais seulement, tu me rappelle mon ancienne padawan, trop bien d’ailleurs, je ne suis pas sur que tu acceptera
mais mon. Réfléchis y quand même s’il te plait. Tu viendra me voir quand tu aura prit ta décision, au revoir et bon rétablissement.


Puis il lui sourit et il s’en alla de la pièce, il avait peu être fait une grosse gaffe en se rendant un peu idiot d’être aussi bref et direct mais bon… C’était son caractère et il ne pouvait pas le changer, personne ne le pourra.Puis quand il entendit la secouse dans l'infirmerie, il prit Lily dans ses bras et il partit de l'infirmerie en dirèction du poste de controle ou se trouvait déja Lando
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
arrivée avec Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée avec Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:55:54

Lily écouta longuement le jedi et hocha de la tête :

- Monsieur Vos … j’ai déjà suivit une formation de Jedi … d’où ma prédisposition à l’égard de la force …

Elle soupira :

- Le décès de mon maître a entraîné l’arrêt de ma formation et voila 3 ans qu’elle a cessé … je ne sais pas si je serais réellement en mesure de la reprendre, mais j’y réfléchirai …
Elle le regarda s’apprêtait à partir quand une secousse eut lieu. Sursautant de surprise, elle leva les yeux au ciel et fut encore plus surprise quand Quinlan revient et la prit dans ses bras. Elle ne dit rien et se laissa faire emportant les plans au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
arrivée avec Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée avec Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:29:56

Tal'Bak ressentit la secousse et fut déstabilisé. Le temps qu'il se relève, il vit Quinlan passer avec Lily dans ses bras. Il ressenti quelque chose au fond de lui-même, un sentiment qu'il ne connaissait pas. Il avait malgré lui entendu le mot "padawan". Quinlan voulait-il prendre Lily comme telle? Probablement en souvenir de Secura... D'un saut de force, il le rejoint et lui dit, utilisant la Force pour parler directement à son esprit.

*Fais attention, ce n'est pas Secura, elle est probablement plus dangereuse. Je sais , que j'ai bonne figure de te dire ça mais fais attention à toi tout de même. S'il te plait.*

Il reprit à voix haute

"C'est quoi ce bordel, ils ont lancé l'attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
arrivée avec Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée avec Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:39:31

Lily se tourna vers Tal toujours dans les bras de Quinlan et lui répondit :

- C’est une attaque de Canon à Ions !

Elle fronça les sourcils :

- Il tire au hasard pour vous faire réagir ! Il faut quitter cette planète immédiatement ! Si la base est touché par un tir de cette puissance … elle va exploser !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
arrivée avec Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée avec Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:51:11

Non, vous fuyez, je reste, j’ai entendu quelques bribes de votre plan comme quoi l’infiltration dans le réacteur etc.,… je vais aller dans les réacteur, comme il l’a dit : Je suis assez kamikaze dans mon genre alors je te remet entre les mains de Tal, je vais essayer de réussir, je ne vous promet rien mais la force sera avec moi. Que la force soit avec vous les amis, je suis heureux de vous avoir connu et réfléchis a ce que je t’ai dit Lily, au revoir, je vais me préparer

Puis il déposa délicatement Lily dans les bras de Tal et il courut jusqu'à sa chambre, arrivé la bas, il prit son com-link et il retourna à la salle de contrôle, il allait pénétrer dans le réacteur pour détruire le vaisseau. Il ne savait pas si il allait réussir, c’était pourtant la première fois qu’il doutait de lui. Il fit signe à Tal avant de partir et il enleva sa longue bure brun foncée, il en avait des autres et il n’en avait pas besoin dans son X-Wing. Il ne pensait plus a rien a cet instant sauf a son objectif, il se dirigea vers la salle de commende
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
arrivée avec Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée avec Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:58:31

Lily se laissa faire et quand il la changea de bras, elle les passa autour du coup de Tal se rapprochant de lui. Prenant une décision, certes à la hâte elle s’écria :

- Maître Vos !!!! Si vous en sortez vivant je vous attendrez sur la même planète que Tal’Bak et son padawan !!! Vous avez intérêt de réussir sinon je ne vous le pardonnerai jamais de ne pas finir ma formation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
arrivée avec Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée avec Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:22:17

Tal'Bak prit Lily dans ses bras tout en écoutant Quinlan. Alors que celui-ci partait en direction du hangar, il s'inclina devant lui.

"Que le Force soit avec toi Quinlan. Reviens nous en bon état, nous t'attendrons."

Il fonça alors vers la salle de contrôle Lily, toujours dans ses bras. Il fallait effectivement évacuer la bas le plus vite possible. Il fallait absolument savoir où. Et il fallait que ce soit un endroit qui puisse rester caché facilement... Peut-être Ryloth, les impériaux n'aimaient pas cette planète à part pour le Ryll. Surement dû au climat très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
arrivée avec Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée avec Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:04:14

Lily se resserra contre la poitrine de Tal lorsque Quinlan disparut. Posant sa tête sur son torse sans s’en apercevoir elle murmura :
- J’espère que ça va aller … je suis inquiète pour lui …
Elle se blottit un peu plus contre lui sans vraiment réaliser ce qu’elle faisait, sa main était toujours autour de son cou et effleurait ses Lekkus sans qu’elle ne s’en rende compte … trop perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
arrivée avec Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée avec Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:23:13

Tal'Bak resserra son étreinte en même temps que Lily faisait de même contre lui. Elle s'inquiétait pour Quinlan. C'est bon signe, je ne pense pas qu'un sith s'inquiète tant que ça pour quelqu'un. Il lui frôla la joue du revers de sa main.

"Ne t'inquiète pas pour lui, il est très prudent, il a encore beaucoup à perdre... Enfin, j'espère que je ne me trompe pas. Malgré ce qu'il veut faire croire, il a un très grand coeur."

Il fonça ensuite dans la salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée avec Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Lily   arrivée avec Lily - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée avec Lily
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Yavin IV :: Base rebelle :: Salle de soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser