StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Medite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Medite Empty
MessageSujet: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:05:23

Quinlan était a présent sur Naboo, planète ou il n'était pas venu souvent mais qu'il adorait par son aspect architectural très beau et les paysages magnifiques, il voulait un peu méditer et a un endroit qu'il aimait bien, il le preferai. Il arriva au bord du lac après etre passé en ville. Il s'assit en tailleur et commenca a méditer. Il était carrément au bord du lac, sa bure brune foncée flottait un peu dans l'eau. Il portait son capuchon comme a l'habitude. Il était content d'avoir rencontré Obi-Wan Kenobi et Tal', tout deux étaient très sympathique et cela prouvait qu'il n'etait pas seul, il l'avait craint a un moment mais a présent, il était apaisé. Une heure plus tard, sous un soleil de plomb, il entendit des bruits de pas, quelq'un venait dans sa direction, il ne conaissait surement pas. Il ne se retourna pas et attendit que le bruit viennent vers lui pour pouvoir sentir qui s'était
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:58:37

Kihaa avait du décoller en quatrième vitesse de Nar Shadda. Son informateur, un rodien mal-léché, lui avait donné rendez-vous sur Naboo. Mais le temps passait est l'ami n'avait toujours pas donné signe de vie. Kihaa décida donc de partir à sa recherche. Sur son chemin, elle sentit comme un trouble, il y avait une présence oui mais étrange. Elle décida de s'approcher, un homme se tenait là...

- Qui êtes-vous?!

Peu rassurée, elle sortit son blaster et le pointa sur l'étranger. Elle avança prudemment dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:06:32

Il se releva tranquilement. Il enleva soncapuchon et il se retourna enfin. La presence etait bien la. Il ne prit pas la peine de prendre son sabre laser et il devisagea la fille qui se tenait devant lui. Il finit par s'éclaircir la voix puis il dit d'une voix posée et neutre:

Je me nomme Quinlan Vos, enchanté. Et vous qui etes vous ?


Il ne revela pas plus de son identité, elle n'avait pas besoin de savoir qu'il etait un maitre jedi, elle n'aurai aucune utilité de cette information . Il attendit sa reponse tout en la regardant d'un regard percant. Le kiffar n'avait pas l'air d'un maitre jedi, elle ne pouvait le sentir . Il se demandait qui etait la femme, elle ne pouvais pas savoir qu'il était jedi sauf si elle conaissait l'histoire des jedis
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:16:42

L'homme n'avait pas de mauvaises intentions, semblait-il. Que devait elle dire? Certainement pas les raisons de sa présence sur Naboo... Elle décida de baisser son blaster mais de le garder à porté de main au cas où il tenterait quelque chose. Kihaa se plaça devant Vos avec une pointe d'arrogance

- Je me nomme Kihaa Rash. Vous avez l'air un peu louche, j'espère que vous n'êtes pas un criminel en cabale parce que si c'est le cas je n'hésiterais pas à vous faire un trou dans votre joli minois. Vous êtes ici depuis longtemps? Vous n'auriez pas vu passer un rodien puant par hasard?

<< J'espère que je ne prends pas un gros risque en lui demandant s'il a vu le Rodien. A vrai dire, il ne m'inspire pas beaucoup confiance! Il y a quelque chose en lui... Il est si diffèrent des autres hommes... En attendant dans savoir plus sur lui, j'ai intérêt à garder un oeil sur sa blurr jedi, il peut très bien y dissimuler une arme.>>
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:24:55

Un Rodien ? Non je ne l'ai pas vu..vous savez, vous n'etes pas obligée de garder votre blaster en main, je ne suis pas dangereux, je n'ai aucune arme sur moi. Mais si vous essayez de me faire "un trou dans le minois" je n'hesiterai pas a me defendre, bien que je n'ai pas d'intention mechante ..je suis seulement venu mediter un peu

Dit il sincerment sauf pour l'arme, il dissimulait ben son sabre dans sa poche interieure de sa bure mais il ne s'en servirai pas contre elle, la force suffirai pour parer le tir. Meme si il grillait sa couverture il ne pouvai pas prendre de risque donc il mentait un peu. Il attendit qu'elle reagisse et il s'assit en tailleur sur un rocher ne meditant plus mais en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:43:45

- Bien vous m'avez convaincu! Je range mon blaster.

Kihaa s'exécuta, elle rangea son arme.

- Vous méditez... Intéressant d'après ce qu'on m'a raconté c'est le passe-temps favori des jedi. Mais je suppose que vous n'en êtes pas un, sinon vous auriez utilisé vos tours de passe-passe et nous ne serions pas là à parler calmement. C'est tout de même une étrange rencontre, je ne vous avais même pas remarqué c'est cette sensation... Oubliez.

<< Mais qu'est-ce qui me prend, je raconte ma vie à un inconnu! C'est aussi stupide que dangereux! Bon sang, si Vadid était là il n'aurait surement pas approuvé mon comportement.>>

Kihaa entendit des bruits, un Rodien à l'allure pitoyable sortit blasters au poing. Il marchait avec difficulté, visiblement il venait d'essuyer une bataille fatiguante et n'en était pas ressorti indemne


- Ecoutez Mr Vos, ne faîtes pas de gestes brusques, je le connais c'est ce bougre de Rees, il ne vous fera aucun mal si vous ne bougez pas.


Mais Rees n'eut pas le temps de dire ce qu'il avait à dire, il s'effondra transpercé par un rayon blaster. Rihaa s'accroupit et sortit son arme. Visiblement, quelqu'un les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:49:29

Vos n'eut que le temps de repondre apres avoir ecouté le discour de la femme d'une voix posée et neutre comme a l'habiude:

Le passe temps favori des jedis mais pourquoi les personnes normale ne pouvaient pas mediter ? tout le monde peut faire le point...quand au tour de passe passe, je n'en ai pas besoin, un simple regard suffit pour calmer le moeurs


Puis quand il entendit les pas d'un rodien et qu'il s'effondra il pensa alors en passant une main dans ses longs cheveux et en soupirant:

*Ma couverture va etre grillée mais bon*

Il sortit son sabre laser, une lame verte lumineuse sortit du manche. Il partit voir le corps du rodien puis srupta les alentours en esperant que le fauteur de trouble soit partit
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:08:00

Kihaa n'en revenait c'était bel et bien un jedi! Elle s'empressa de sortit à nouveau son arme. Oubliant qu'il y avait peut-être un tueur dans les alentours, elle comptait bien régler ses comptes avec Vos. Elle le connaissait à peine et pourtant elle se sentie trahie.

- Vous vous êtes moquez de moi! Vous êtes un jedi! Depuis le début vous savez pourquoi je suis ici! Vous m'avez tendu un piège!

Kihaa adoptait maintenant une position offensive, elle était prête à tirer.

- Pour qui travaillez-vous?!!! C'est un particulier qui vous envoie?! Daksi, peut-être?!! Je vous préviens que s'il veux récupérer ses armes vous devrez me tuer parce que je me rends pas aussi facilement!

Les choses prenaient une tournure différente, elle s'attendait à voir surgir un chasseur de prime au lieu de ça elle se rendait compte que cet homme était un jedi et que visiblement c'était lui l'ennemi

- Je comprends mieux maintenant, vous avez tendu un piège à Rees et vous m'avez patiemment attendu! C'est vous qui lui l'avez tué! Vous avez utilisé vos pouvoirs jedi croyant que je n'y verrai que du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:18:04

Il la regarda d'un regard furieux ..Lui travailler pour une de ces especes de tueur a trois franc..jamais, plutot mourir, ce n'etait pas le genre d'homme a appartenir a quelqun. Il repondit en lui disant:

Si j'etait ontre vous je vous aurai deja transpercée alors calmez vous, vous pensez vraiment qu'un jedi travaillerai pour un chasseur de prime ou je ne sais quelle racaille, je ne voualit pas me faire griller pour une simple raison: L'empire.Je ne connai meme pas ce Daski..Et je ne vous ferai aucun mal


Dit il en sruptant l'horizon et en deactivant son sabre laser et en la regardant furieusement, il n'en revenait pas, lui il ne travaillai au compte de personne sauf des plus grand jedi et du conseil mais cela n'existait plus
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:44:06

- Si les jedi n'existaient pas, on en serait surement pas là! Vous vous placez au dessus de tout sous prétexte que vous êtes "garant de l'ordre" mais de quelle légitimité disposez-vous pour décider de ce qui est mieux pour la galaxie?! En vérité aucune, car cette place que vous revendiquez, vous l'avez prise de force! Il n'existe un Bien et un Mal que parce que l'homme existe. Dans la nature il n'y ni bien ni mal juste cette notion de nécessité. Et si vous étiez dans l'erreur? Et que vous étiez le mal? Et que le force elle même était le mal incarnée?! Je suis sûr que ce sont des questions que vous ne vous êtes jamais posées!! Parce que vous ne voyez la réalité que d'un seul oeil, ouvrez le deuxième pour avoir une vision d'ensemble. Mais ne prétendez pas être plus juste qu'un autre, cette vision manichéenne que vous imposez aux peuples est injustifiée! Et si aujourd'hui votre ordre n'est plus ce n'est peut-être pas une mauvaise chose juste une nécessité.

Le blaster de Kihaa tremblait frénétiquement, une colère sourde grondait dans ses entrailles. Elle sentait une chaleur brulante l'envahir, c'était insupportable. Elle connaissait ce sentiment: des bribes de souvenirs apparaissaient dans sa mémoire, ces pensées devinrent confuses...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:51:28

Tu dit cela , tu eleve les sith, tu en es une n'est ce pas ? quand tu ma rencontré, tu ne me jugeait pas et des que j'ai sortit mon sabre tu veu me tuer ? Il n'y a pas de quoi etre fier, tu a un sale comportement. Quand tes affirmation sur la force, elles sont fausse, le mal c'est ceux qui detruisent pour simple plaisir, ceux qui n'aident pas les autres, les jedi sont deinteressé, il aident leur prochain et non comme les sith, centré sur eux meme.

Puis il leva la main et il attira le blaster de la fille dans sa main. Il finit par lui dire quelque peu enervé par les propos qu'elle avait tenu. Il dit donc d'une voix posée et neutre :


Quand a ton blaster, tu fait une grande erreur en le pointant sur moi, je ne te veut aucun mal, je suis peut etre un jedi mais maintenant, ce n'est par parce que mon ordre a disparu que tu doit te permettre d'insulter ceux qui, pendant de smillenaires, ont protege la galaxie des envahisseur. Tu me decoi, je pensait que tu n'etait pas une de ces personnes qui jugeait que par l'apparence, je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:24:52

- Je ne suis ni une jedi ni une sith, je n’aime ni les uns ni les autres ! Si les deux pouvaient ne pas exister la Galaxie ne se porterait pas plus mal…

Kihaa lâcha son arme, celle-ci tomba silencieusement sur le sol.

-Je suis désolée… Je ne sais pas ce qui m’a prit ce n’est pas dans mes habitudes de porter des jugements hâtifs. Tu m’as menti en prétendant ne pas être un jedi, ce n’est pas ce que tu es que je méprise mais le mensonge. Quand j’ai compris que tu était un des leurs, j’ai eu le sentiment que tu savais qui j’étais. Le fait que Rees se soit fait descendre n’a pas arrangé les choses. Tout est allé très vite, je me suis laissée submerger par mes sentiments et j’ai dérapé. Cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Mais ne parlons pas de ça, il a des sujets qu’il vaut mieux éviter. Encore une fois, je suis désolée ! Repartons sur de nouvelles bases, ok ? Je m’appelle Kihaa Rash, née à Myrkr et je suis venue sur Naboo pour voir un de mes contacts. Puisque nous en somme à dire la vérité, Rees devait me confirmer le passage de la flotte impériale dans l’espace de Nar Shadda. Je suis dans le milieu des affaires certes des affaires pas très légales mais ça reste un business. C’est tout ce que je peux te dire, pour ta propre sécurité et pour la mienne. Quand à Daski, c’est un quarren du genre mafieux qui veut ma peau parce qu’il estime s’être fait arnaquer. Je lui ai livré ce qu’il voulait mais Monsieur en veut toujours plus et maintenant il m’accuse d’escroquerie. Et comme tout bon hors la loi qui se respect, il règle ses comptes en m’envoyant ses hommes de main, bientôt ce sont des chasseurs de prime qu’il engagera, il en serait bien capable. Si Rees c’est fait descendre c’est qu’il ne devait pas parler, mais ce qu’ignore l’agresseur c’est que Rees m’a certainement envoyé toutes les informations nécessaires sur Nar Shadda pour plus de sécurité, avant de me rejoindre sur Naboo. Il a toujours été méticuleux comme pas deux, c’est dans sa nature. J’espère que le tueur n’est pas resté suffisamment pour comprendre que tu étais un jedi, cela pourrait t’attirer des ennuis surtout si cet individu a été envoyé par l’Empire. Visiblement sa mission était de supprimer le Rodien avant qu’il ne parle, il n’a même pas prit la peine de nous faire taire. Je n’aime pas ça…
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:40:13

Tres bien. Je me nomme Quinlan Vos, Maitre jedi, je suis né sur Kiffex, je suis donc un Kiffar. Je suis venu ici dans le simple but de mediter tranquilement. Puis tout ces evenement ce sont enchainé.Je ne te veut aucun mal, j'ai seulement une couverture a tenir. Quand tu dit que les jedi et les sith ne pouvaient pas exister ce serai bien pire, regarde tout ce que les jedi ont fait pour eviter les choses, tu aurai connu bien pire sous le reigne des CSI avant ou sous le controle d'autre personnes..j'espere que tu me comprend maintenant en te disant que l'ordre jedi et sith servent chacun a la contribution du bien dans l'univers

Dit il en la regardant et en s'inclinant en sign de respect quand il se presenta. Les jedis avaient fait echoer les plans les plus diabolique mais le dernier, celui de l'empire, avait été fatal ,seul quelques rescapé sont revenus. Il finit par lui dire:


Tout mes comagnons d'arme sont mort, je ne voulai pas te mentir mais il le fallait, si l'empire apprend que nous sommes en vie ,ils vont encore nous traquer et ca va etre la pagaille, j'espere que tu comprend cela aussi, alors reste discrete, je t'en conjure, sur mon nom et mon grade dans les jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Sith
Sith
Kihaa Rash


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru: 1200 (16/05/07)
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:07:43

- Ne t'inquiète pas ton secret et bien gardé. Il va falloir que je file, les affaires m'attendent et mieux vaut pour nous deux ne pas être vu ensemble.

Kihaa sortit de sa poche un commlink. Elle prit avec douceur la main de Vos et y déposa l'objet. Puis, elle referma la main du maitre avant de lui dire en souriant :

-Ravie de t'avoir rencontré Maitre Vos, garde ce commlink il te permettra de me joindre. Si un jour tu as besoin de moi, je viendrai. Tu as ma parole d'honneur! Et si tu veux que me voir, je serai sur Nar Shadda, demande à voir Criquette et l'on te conduira à moi.

Kihaa ramassa son blaster et le rangea dans son étui. Elle s'approcha des joues du maitre pour y déposer un baiser. Puis, elle s'éloigna aussi rapidement qu'elle était venue. Les réacteurs de son Phoenix Hawk ronronnèrent brièvement , le vaisseau décolla...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Medite Left_bar_bleue0/0Medite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:15:28

Il glissa le comlink dans sa poche au cas ou, on ne sais jamais apres tout. Il alla au bord du lac puis, grace a la force et il le jeta dans le lac, il ne fit guerre attention au baiser de la femme, un jedi ne devait pioint avoir de sentiment pour quiqonque. Il medita encore un peu tranquilement sans perturbation. Il partit finalement pour Yavin IV ou il allait s'entrainer avec les autres jedi restant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medite Empty
MessageSujet: Re: Medite   Medite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Médiane :: Naboo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser