StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aide sur Dxun

Aller en bas 
+2
Prama HAMON
Kex Xarga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:37:07

Sans qu'il s'en apperçoivent plusieurs ombres s'étaient dissimulés parmis les ombres.
Soudain l'une d'elle s'approcha de Bagala et lui enserra le coup pour la maintenir immobile. Un blaster fut posé sur sa tempe :

- Posez vos armes sinon nous la tuons !

Plusieurs autres hommes sortirent de leurs cachettes et pointèrent leurs armes sur les mandaloriens, de ce fait, si il faisait le moindre geste, il serait tous tuer. Aucunes issus n’étaient possibles, ils devaient se rendre.
Les Death Weath étaient plus malins qu’ils le laissaient penser.

[agissez en conséquence ! Bagala peut tenter de se libérer mais elle n'y parviendra pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Sicarius


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : En chasse
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 500
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue25/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dégâts: Grave

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:31:17

La Death Watch était arrivait et ils tenaient Bagala en captivaient.
Que faire ?
Ils étaient sortit de la grotte et ils n'avaient aucun moyen pour survivre.
Kex tourna la tête vers Sicarius.
Celui-ci ne comprenait pas puis il se rappela. Au même moment Kex et les mandaloriens lachérent leurs armes.
Aussitôt Sicarius s'enfuit en direction des fourrés.


Death Watch: Rattrapez le et vous ne bougez pas.

Il montrait Kex et son groupe du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://senatgalactique.com
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:42:41

L'un des Death Weath tira sur Sicarius et le toucha dans le dos qui s'écroula sous l'assaut. Le death Watch s'en approcha et le mis sur le dos pour pouvoir le voir :

- Tu voulais faire ton malin ! Insignifiante créature ! Tu sais que tu mérites la mort pour ça !


[Dégat de sicarius = moyen a toi de modifier ! ]

[interdiction de faire agir les death Watch ! ]
Revenir en haut Aller en bas
jango dala
Second du seigneur de la guilde
Second du seigneur de la guilde
jango dala


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

Datacard
Ru: 800
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue5000/10000Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Dégâts: Minime

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:06:25

Jango avait réussi à tuer son chasseur de tête. Il avait sauté au dessus de l'animal avec son jet pack qui emportée par son élan n'a pas eu le temps de réagir. Il avait ensuite tiré sur l'animal mais il avait esquivé le tir de Jango. La bête lui fonç dessus mais Jango sauta de coté pour esquiver, le chasseur de tête lança sa tête vers l'avant pour mordre Jango mais Le mandalorien gfut plusrapide et lui trancha la tête avec sa lame de beskar.

Jango jeta son arme à terre. Les death watch ne savaient pas qu'il avait un lance missile au poignet. Il l'utiliserait en cas d'extrême urgence mais là en l'occurence, c'était impossible Bagara serait en danger s'il tirait son missile. Il ne lui restait plus que ce missile. Sa seule arme pour le moment. Jango se sentait inutile. Que pouvaient-ils faire? Il pouvait tirer son missile pour détourner leur attention mais ils tueraient bagala. Il fallait pouvoir communiquer avec les autres sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:46:20

Kex mit toutes ces armes à terre.
Devant eux, en temps normal cela serait intolérable, mais il l'avait pas le choix.
Kex posat son dernier blaster westar-2000 à terre suivi de son M-5.

-Il n'y a pas d'autres solutions, lâcher vos armes.

Dit Kex sur un tomp on ne peu plus clair.
Puis, quand il vit Sicarius s'enfuir et se prendre le laser dans le dos, il fut pris d'un froid glacial.

-Rammenez moi cet homme, Death Watch...

Dit Kex en fixant apparemment le leader du groupe dans la partie horizontale de la visière.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:02:19

Le leader regarda Kex Froidement, étouffant presque Bagala sous sa poigne. Il s'approcha tout prêt de Kex toujours en pointant son arme sur la tempe de la jeune fille :

- Je n’ai pas d’ordre à recevoir de vous Mandalore !!!

Il ordonna à un de ses hommes de relevé l’homme ayant essayé de s’enfuir et de le faire avancer. Les autres furent menotter … de même pour Bagala que le leader n’avait toujours pas relâché. Il se pencha vers elle et lui murmura à l’oreille assez haut pour que Kex puisse entendre :
- Tu es une belle plante … Ce soir … tu t’occuperas personnellement de toi ! j’ai toujours rêvé d’avoir une esclave mandalorienne !
Pointant son arme sur Kex, il lui fit signe d’avancer :

- Dirige toi vers le fond de la caverne Mandalore ! Et pas de faux pas sinon elle meurt !

Les monstres s’écartèrent, obéissant au Death Watch et laissèrent le passage au captif et à leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:24:21

Kex s'avancat vers celui qui tenait Bagala en joue avec son blaster.

-Personne ne serat l'esclave... dans les deux camps.

Puis il reguardat à nouveau agala avant de baisser légerment la tête. Puis il reguardat l'enrée de la grotte avant d'y aller, une nouvelle fois la tête baissé.
Au passage, il rencontrat Sicarius.


-Pouquoi est-ce que tu t'es enfui Sicarius ?. Nous reparlerons de cela tout à l'heure...

Puis après lusieurs minutes de marche, il arrivat à l'exterieur des ruines ou il attendit les Death Watch.

-A quand le défi ?.

Dit-il à ce qui semblait être un chef de groupe, celui qui tenait Bagala.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue95/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:16:42

Plutot devenir rebelle que de vous servir pauvre fou...

Dit-elle sur ton nerveu.
Elle fit un large mouvement de la tête ce qui donna un coup de boule.


Jamais je ne serait votre esclave ni aucun de mes fréres.

Elle observa kex qui venait de lancer un defi au leader.
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Sicarius


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : En chasse
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 500
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue25/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dégâts: Grave

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:19:20

Ils venaient de se faire capturer. Que faire ? Rien pour l’instant.
Ses frères le prenaient pour un lâche et un traître.
Il fallait attendre, attendre la bonne occasion.


Kex : Pourquoi est-ce que tu t'es enfui Sicarius ? . Nous reparlerons de cela tout à l'heure...

Sicarius : Je ne me suis pas enfui, je voulais atteindre les arbres puis frapper les soldats de la Death Watch par surprise. Ca n’a pas marché.


Il pensait. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senatgalactique.com
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:08:31

Le chef des death Weath attrapa fermement Bagala lorsqu'elle se débattit et tenta de lui donner un coup de boule. Il lu arracha son casque, révélant son jolie visage et l'attrapa par ses cheveux . il tira dessus pour la calmer :

- Bouge encore une fois ma jolie et je te jure que tu te souviendra de moi !

Kex s'approcha alors de lui et le leader le regarda d'un air méchant :

- Vous n'êtes pas en position d'exiger quelque chose Mandalore !!! Pour le défis ... nous verrons cela ! Maintenant avancer !!!

La troupe s'engagea dans les souterrains sous les ruines, passant par une grotte aux multiples stalactites.
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:09:03

[Jaimerais savoir combien ils sont au total s'il te plaît]

Kex avançait dans la grotte, tout en parlant au Death Watch qui tenait Bagala.

-Arrete moi si je me trompe, mais si tu m'as fait venir ici c'est pour un défi...

La grotte était éclairée par un bleu clair, un lac souterrain passant à quelques mètres d'eux et les stalactyques propagent la lumière dans toute la grotte.

-Tu as fais la déco toute seule ? très beau...

Kex avait parlé au Death Watch comme une femme volontairement, ces gars n'aimaient pas être comparé à des femmes, aussi forte soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue95/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:25:13

*Bande de bon a rien si je tenait cet imbécile de vizsla je lui ferai voir qui je suis*

Bagala se laissa faire mais avait une idée dans la tete.
Elle observa la grotte et eu alors une idée.
Elle tourna le regard vers kex et baissa les yeux vers ses détonateurs thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:22:22

Le chef des Death Watch (que nous appellerons à présent Vizsla pour plus de facilité) grogna sous son armure. En fait c’était plus un rire qu’un grognement :

- Tu es un idiot mandalore !!! Crois tu vraiment que je t’ai attiré ici pour te défier !

Il rigola une nouvelle fois et le grognement rauque sortit de sous l’armure :

- Nous allons vous détruire !

Ecoutant la boutade du Mandalore destiné à le faire réagir, il sourit sous son armure, et s’approcha de lui avec Bagala. :

- C’est ma précédente esclave qui l’a faite … Avant que je ne l’étouffe lors d’un de nos rapports ! J’espère que ta charmante scénatrice sera plus douée qu’elle !

Il ricana une nouvelle fois et rapprocha Bagala de lui, lui pellotant la poitrine au passage sous les yeux de Kex.

- Allez ! Avance ! Nous avons encore un long chemin à faire !

Ils descendirent tous prêt du lac ou le chemin s’arrêta. Vizsla repris la parole d’un air sarcastique :

- Tu le trouvais beau se lac Mandalore ! Maintenant avance ! Tu vas y faire trempette !


[N’oublier pas que vous êtes tous menottée avec des menottes électroniques, elle ne laisse aucune possibilité de mouvement, les mains sont attachées dans le dos sans pouvoir bouger. De plus l’effondrement de la caverne entraîne votre mort, on va éviter ça je vous promet qu’il y a une issue à cette quête XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:17:53

[Je n'ai pas compris, ou sont les autres mandaloriens de mon groupe ? ils sont avec nous ?]

Kex reguardat la scêne du Death Watch polltant la poitrin de Bagala.

*Tu es sûr de mourir pour cela...*

-Ni'duraa !

Kex s'avancat alors vers le lac et il y entrat lentement, elle était très fraîche.

-Les Death Watch n'ont pas changé depuis tout ce temps.

Il finit par arriver de l'autre côté de la rive et attendit les autres.

Kex reguardait également des hommes, Prama, Jango et Sicarius qui étaient à la fin du cortège.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 23:55:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Sicarius
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Sicarius


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : En chasse
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 500
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue25/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dégâts: Grave

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:26:00

Sicarius regardait comme tous les mandaloriens le spectacle.
Il leurs fera payer pour cela. Non, pas Mandalor. Il aurait échangé sa place pour n’importe quoi. Son père s’en était voulu de ne pas avoir était avec Jango Fett lors de sa mort à Géonosis. Pas lui, pas à son tour.


Sicarius : Vous payerez pour cela. Je vous ferais manger vos tripes.

Le garde le fit taire d’un coup de poing l’en voyant par terre.
Il se releva tant bien que mal. Il grognait. Personne n’aurait put imaginer à quel point sa haine était immense.


Sicarius : Va crever en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://senatgalactique.com
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue95/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:44:37

[Je suis pas d'accord avec tout sa moi d'ou il a l'autorisation de toucher mon perso lui?! ^^]

Bagala se débatit pour que vizsla ne la touche plus.
Elle était bien décidé a ne pas les laissaient faire elle dona un coup de coude.
Puis se retourna vers vizsla.


Jamais je ne saurais votre esclave.
Aruetii copaanir kyr'amur Mandalore.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:14:06

Vizsla se tourna vers le mandalore et ôta son casque pour qu’il voie sur son visage le plaisir évident qu’il prenait à tripoter la jeune femme. Il finit par lui répondre :

- Bic cuyi haar narser !

Sicarius lâcha alors une phrase qu’il n’aurait jamais du dire. L’un des Death Watch pointa son arme vers sa jambe droite et tira. Sa cuisse fut transpercer alors que l’homme s’effondrait dans un hurlement de douleur. Son gardien le releva brutalement et lui dit :

- uu gar !

Rattrapant Bagala d’un bras alors qu’elle tentait de s’enfuir après lui avoir donné … une pichnette dans les côtes, il la serra contre lui et murmura à son oreille :

- Gar Ven cuyi Sha ni ibac ge’catra !

Puis regardant une nouvelle fois le mandalore, il ordonna :

- Avance maintenant ! Ne t’arrête plus sinon je la tue !

[Bagala >> Le Mj à tous les droit :p XD sinon je vous laisse poster vos réactions puis nous accélérerons très cher ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue95/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:54:34

[j'ai pas voulu m'enfuir Sad comment c'est pas cool de dire ca :s]

Ni vencuyi par kaysh!!!

Elle se débatit de nouveau et lui lanca de nouveau.

Aruetii copaanir kyr'amur Mandalore.
Kaysh jehavey'ir Ni'duraa!
Mando'ad draar digu, bal gar haar Kar'tayli
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:36:14

Kex mémorisat les armures des guerriers ayant blessé physiquement ou psychologiquement ces camarades, chacun prendrait sa revanche sur l'autre une fois libéré.

*Tu mourras en premier Death Watch... tu as ma parole...*

Mais pour le moment, ils devaient jouer le jeu.
Kex continuat donc d'avancer sans s'arrêter.

-Tu n'as pas d'honneur... blessé des prisonniers qui plus est sont attachés... même nous, nous ne faisons pas sa. Votre régime n'est fait que de terreur. Et apparemment, vous n'avez toujours pas compris que l'on vous a toujours battu et que nous continuerons.

Kex marchait toujours, il ne voulait pas mettre un des ces camarades en danger.

-Tu as perdu ton honneur d'ailleurs... tu ne seras même pas capable de me défier au corps à corps fillette.

Kex voulait mettre fin à cd supplice et surment comme les autres membres de son groupe, il voulait prendre sa revanche sur les Death Watch.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Sicarius
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Sicarius


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : En chasse
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 500
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue25/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dégâts: Grave

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:50:36

Le chasseur de prtime s'écroula à terre. Sa jambe, il ne l'a sentait plus. elle était toujours là mais elle était brulé. Même son armure n'avait put le protéger. La douleur était atroce mais il se releva de toute ses forces pour voir Mandalor. Il regarda le garde qui venait de lui tirer dans la jambe, c'était lui aussi qui lui avait tiré dans le dos.

Sicarius: *Il allait payer, oui et trés cher.*
Revenir en haut Aller en bas
http://senatgalactique.com
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue95/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:55:49

Bagala regarda Sicarius se relever et tourner son regard sur Kex.
Elle imaginait la rage qu'il ressentait a ce moment.
Mais il était pour le moment impossible de tenter quelque chose.


Osik be death watch slanar o'r haran.

S'écriat-elle a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:53:25

Kex reguardait la scène, SIcarius à terre.
Il voulait aller l'aider, mais inutile avec ces personnes là... ils pouraient très bien tous les tués.
Puis Kex reguardat Sicarius, lui transmettant un message privé par son comlink intégré au casque.

~Tu auras ta revanche sur lui Sicarius... tu as ma parole...~

Puis, quelques secondes après, ce fut autour de Bagala d'être maltraité par un Death Watch.
Kex perdait le moral petit à petit que ces hommes étaient mal traités, mais il devait résister, s'était de sa faute s’ils étaient aujourd'hui en leur compagnie. Il aurait dû venir seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue95/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:02:16

Bagala se tourna vers Kex qui avait légérement l'air abattu.
Mais elle se devait de ne pas perdre espoir.
Elle tapota sur son avant-bras ce qui activa le mini lance-missile ce que les death-watch ne savait pas.
Mais elle ne tira pas.
Elle fixa Kex du regard et lui fit un geste de l'avant bras.


*Bientot nous serons hors des mains de ces traitres et fourbes death watch.*
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:26:17

Kex reguardat Bagala, qui éssayat de faire quelque chose apparemment avec un bras.
Puis, il vit qu'elle se tenait l'avant-bras gauche, faisait ressortir son lance-missile.
Kex baissat la tête et fit un léger mouvement de tête de droite à gauche.
Il ne fallait pas encore le faire, ils devaient attendre j'jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le terrier des Death Watch.
Puis, il reguardat le leader après avoir redressé la tête et il plissat les yeux.

-On va rester ici longtemps ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Aide sur Dxun - Page 2 Left_bar_bleue95/100Aide sur Dxun - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:29:40

Bagala ranga son lance-missile et attendit elle compris a quoi penser Kex.
Il ne lui rester plus qu'a attendre qu'ils soient tous arriver en teritoire death watch.
Elle resta sagement entre les mains de Vizsla.


*que cette histoire ce finisse le plus vite possible pour que nous puissions les exterminer tous.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur Dxun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Dxun   Aide sur Dxun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur Dxun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Galaxie :: Planêtes de la Bordure Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser