StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Sith (PV Vador)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Rencontre entre Sith (PV Vador) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty
MessageSujet: Rencontre entre Sith (PV Vador)   Rencontre entre Sith (PV Vador) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:40:46

Dark Vador. Le Sith qui a tué Lightning de sang froid, sans raison valable. Dark Hunter avait envoyé un message cripté au force Imperial, disant qu'un avant post rebelle avait été découvert sur alderaan et qu'un jedi y était.
Dark Hunter avait manigençé tout sa, car le mot rebelle et Jedi, le ferais surement venir en personne, au pires, éliminer les Force Imperial, ferais a force venir Vador pour savoir qui était le Jedi qui faisait tant de dégats dans les troupe Imperial.

Prêt des montagnes, pas de civilisation a moins de 70KM, l'Embuscade était idéal, de plus avec cette brume qui ne se levait jamais à cette altitude, la vision était très réduite. L'attente était longue, lorsqu'il entendit un petit bruit et de légère lumière qui clignotait. Une navette Lambda arrivait. c'était vador, pour qu'un si petit nombre de soldats arrive, il y avait forcement quelqu'un d'important à l'intérieur.


- Il est enfin temps.

Dark Hunter retira sa Bure de Jedi, et alla se cacher dans la brume, masquant le plus possible son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Rencontre entre Sith (PV Vador) Left_bar_bleue95/100Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Sith (PV Vador)   Rencontre entre Sith (PV Vador) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:50:39

La navette Lambpa atterrit, et le Seigneur Vador en déscendit avec sa garde raproché de stormtrooper. On l'avait informé qu'un " Jedi " sévissait ici, et tuerait tour à tour des impériaux ici présent.

Dark Vador demanda a ses gardes de fouillé les environs, il sentait la présence d'un Sith, cette aura si obscure que ce dernier essayait de cacher ...

- Sith, laisse ta lacheté de côté et dit moi pourquoi tu m'a amené là, on m'avait parlé de Rebels et de Jedi, non de sith !
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Rencontre entre Sith (PV Vador) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Sith (PV Vador)   Rencontre entre Sith (PV Vador) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:25:22

Les stormtroopers fouillait les environs, lorsque soudain, un stormtrooper se souleva du sol et partie dans le brume. On l'entendit crier puis plus rien, il était mort. Les autres restèrent en alertes puis quelqu'un minutes passèrent et des éclairs jaillirent par derrière réduisant à néant les derniers survivant.

Dark Vador était fort pour réussir a sentir sa présence. Mais avait'il la même force dans un combat? Dark Hunter tourna autour de lui, mais Vador, lui ne s'inquiétait pas.


- Jedi? Sith? Quelle importance, du moment que toi seul, et l'Empereur soyer les derniers survivants du maniement de la Force hein? Cela a t'il une réelle importance pour toi? Je t'es attiré ici, pour venger la mort de Lightning, donc tu dois savoir qui je suis, puisque tu voulait également ma mort.

Soudain des voix résonèrent de partout, a droite, a gauche, en haut, derrière partout. Qui disait.

- Ici, je suis là, par ici, de l'autre côté, je suis là bas, derrière toi, par là!

Puis tout se tue et une dernière venait juste en face de Vador.

- Suis moi, si tu n'as pas peur, essaye de me suivre si tu le peut.

Soudian une lumière rouge clignota dans la brume en face de Vador, et on entendit une porte s'ouvrire. Il voulait conduire Vador à l'intérieur du petit temple en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Rencontre entre Sith (PV Vador) Left_bar_bleue95/100Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Sith (PV Vador)   Rencontre entre Sith (PV Vador) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:34:02

Le Seigneur Vador demanda à ses gardes de resté à l'extérieur du temple, sauf deux gardes qu'il demanda de le suivre. Le Seigneur Vador rentra dans le temple en ruine. Le Temple est l'idée d'affronter un sith lui rappelé son combat contre Dark Maul, trois sith l'avait fait venir en lui disant que c'était des rebelles, et là, il s'était combattu face à Maul et l'avait tué ! Les trois siths se sont fait ensuite foudroyait par l'Empereur Palpatine !

Là, ce n'était pas un endroit ou regorgeait la lave, qui lui avait d'ailleurs permis de gagné,car sa lui rappellait Mustafar et sa défaite pathétique face à se traitre de Kenobi


- Sith, cesse de plaisanterie, viens te battre au lieu de te cacher comme un lache. Lightning n'était qu'un pauvre Jedi, se croyant le meilleur, je n'ai fait que lui rendre service, il est mort contre bien meilleur que lui, dans des conditions honorables, il aurait pu mourrir contre un chien de Tusken sith .

Dark Vador savait où était Dark Hunter, il savait même qui il était, car il savait que le compère de Lightning était Hunter. A la moindre attaque de Hunter, Vador esquiverait chaque coup, enfin pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Rencontre entre Sith (PV Vador) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Sith (PV Vador)   Rencontre entre Sith (PV Vador) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:13:19

Dark Hunter était en hauteur en train de l'observer.

- Lui rendre service?

Dark Vador se tourna et le vit. Il était accroupit sur un vieux tuyau vers 20 mètre de haut. Il le regardait, mais on ne voyait pas une grande rage sur son visage.

- Ta une drôle de façon de rendre service au gens toi! Il t'aide pour ensuite le tuer, purement pathétique!

Dark Hunter descendit en un saut puismarcha non loin de Vador. Il souriait.

- Tu as bon nombre de défaut. Aucune patience! Voilà qui est bon à savoir. Et quand tu te battra contre moi?Tu voudra me tuer pour quoi?Pour me rendre service? ou pour t'avoir tendu un piège!

Soudain le sourir de Dark hunter disparu laissa apparaitre une grande haine.

- J'ai beaucoup étudier l'histoire. C'est incroyable le nombre de choses qu'on découvre! J'ai appris pas mal de techniques et de pouvoirs venant de Dark Maul, d'assaj ventress du Compte Dooku. 3 Sith que tu as tuer. Mais également des technique diverses, venant des jedi, et surtout quelques pouvoirs que j'ai inventé, et si j'ai l'occasion je te ferais une petite démonstration.
Sache également que quand je suis énervé comme maintenant, mon pouvoir est plus grand que d'habitude!


Dark Hunter pris son double sabre laser le mit au dessus de sa tête et alluma les deux lames.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Rencontre entre Sith (PV Vador) Left_bar_bleue95/100Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Sith (PV Vador)   Rencontre entre Sith (PV Vador) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:15:26

[ PS: Assaj Ventress n'est pas morte, malgré que Anakin pensent le contraire Wink Voir clone wars n °8 il me semble]

- Ahahaha, tu n'es qu'un pathétique pantin pensant que tu peux me battre, sache que tes pouvoirs ne sont rien comparé au mien, de plus, il me sera plus facle de te battre si tu à les mêmes combats aussi absurde que ces trois sith ! Quand tu aura tué plus de 200 Jedi, 3 sith, tu reviendra te combatre contre moi !

Le Seigneur Vador se retourna vers Dark Hunter, et alluma son sabre laser rouge, il aurait enfin accompli sa mission si il parvenait à tuer !


- Tu mourra par stupidité, je ne suis pas une personne pacifique, je suis un bésiliste, j'aime la souffrance, l'agonie de mes victimes, tuer des Jedi, tuer les rebelles qui croivent pouvoir battre l'Empire, l'Empire est sur un projet qui anéantira toute menace !
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Rencontre entre Sith (PV Vador) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Sith (PV Vador)   Rencontre entre Sith (PV Vador) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:34:11

Dark hunter rigolat.

- Allons un peu de sérieux seigneur Vador. Je suis un pantin? Vraiment? Et le pantin de qui? Se n'est pas moi qui obéis aux ordres de l'Empereur. Remarqué que si je vous bat, je prendrais votre a ses côtés... pour mieu le tuer ensuite!

Dark Hunter baissa son sabre et continua a marcher autour de Vador.

- Votre puissance n'est rien. J'ai appris en parti de moi même, j'ai beaucoup copié sur les jedis et les siths pour avoir de bonne base, mais j'ai un style de combat assez personnel. Votre puissance, n'est pas si grande que vous voulez le faire croire. Vous avez tuer 200 Jedi? La plupart était des Padawan et de simple Jedi alors. Combien de fois vous êtes passez prêt dela mort, mais c'était toujours grâce à la chance que vous vous en sortiez! Votre et celle de l'Empire ne pourront arrété des hommes de puissance de mon envergure!

Il se jeta sur Vador. Le combat commençait. Il savait que Vador était très concentré sur le combat et ne faisait pas très attention aux choses des alentours.
Grave erreur, la base était remplie de bombes qu'avait posé Dark hunter, qui ne pouvait s'activé, qu'en faisant un code spécial, et grâce a la force Dark hunter pouvait activé se code que lui seul conaissait a distance.
Comme a chaque début de combat, Dark hunter se battait sur la défencive. Il apprennait a voir comment se battait son adversaire. Ses feintes, ses technique, sa vitesse et s apuissance, il analysait et pouvait par la suite bien mieu comprendre les méthodes de combat de son adversaire!
Un début de combat très prometteur pour Dark hunter.


PS : Oui assaj a survecu et est de retour au tome 8 pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Rencontre entre Sith (PV Vador) Left_bar_bleue95/100Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Sith (PV Vador)   Rencontre entre Sith (PV Vador) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:47:28

[ Ouais mais elle n'est pas morte ^^]

Le Seigneur Vador se combattait face à Hunter, il s'amusait à changer de technique, à faire un faux rythme de combat, il enchainait parade, puis, se mettait en position défensive, ou le foudroyait. Il savait qu'un piège lui pendait au nez, mais il ne savait pas quoi, il demanda à ses gardes de fouiller les environs pendant que Vador attaquait Hunter.


- Nul ne peut me battre, je suis l'élu et le meilleur Sith de la Galaxie !

Ses soldats, pour l'instant, ne trouvait pas encore les charges, mais cela ne tarderait pas.Vador se mit près de la sortie du temple en ruine, au moindre parole bizarre, métaphorique de Hunter, le Sith sortirait du temple et l'attenderait.


En parlant de ses stormtroopers, il avaient trouvé quelques choses, enfin, un stormtrooper avait marcher sur une charge, elle n'avait pas encore sauté, mais cela arriverait bientôt, surement. Les 2 soldats appelèrent à l'aide, Vador, extremmement concentré dans son combat, malgré qu'il change toute les minutes de stratégie, n'entendait pas les appels à l'aide de ses soldats et continuait à combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Rencontre entre Sith (PV Vador) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Sith (PV Vador)   Rencontre entre Sith (PV Vador) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:12:56

Dark Hunter sourit.

- Dis aurevoir a tes petits soldats.

D'un simple geste, il activa la bombe et les stormtroopers explosèrent avec.

- Et ne crois pas que tu vas t'échapper, on commence tout juste les hostilités!

Il tendit légèrement sa main vers la porte d'entré, et quelques explosion se produisirent. Des pierres tombèrent vers l'entré, il ne pouvait plus soritr.

- Oups.

Dark Hunter profita de l'instant de surprise pour faire un saut au dessus de Vador, un saut formant une roue, très rapide pour l'utilisateur qui pouvait lui couper la tête a se moment là. Seulement vador Se protéga à temp, mais avant que Dark Hunter ne finisse sont saut il donna un coup de pied dans le ventre de Vador Qui recula vers le vide.
Dark Hunter se rapprocha de lui en marchant. Car Dark Vador était en train de reprendre de l'équilibre, mais au moment il se rétablissait Dark Hunter tendis le bras et fit une pression de force qui envoya Dark Vador dans le vide.
Mais se n'était pas la fin, Dark Hunter se pencha au dessus de la falaise et voyait Dark Vador en train de se relevé sur plusieurs route en pierre, pas très stable.


- Encore un coup de chance que vous soyer tomber sur cette falaise et pas une beaucoup plus bas, vous avez éviter des graves blessures ou la mort.

Dark Hunter rengea son sabre et sauta prêt de Vador. Il dégaina qu'une lame.

- Reprenons à présent, Car vous vous êtes a peine échauffer sa se voie dans votre façon de vous battre. Allez, à vous l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Rencontre entre Sith (PV Vador) Left_bar_bleue95/100Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Sith (PV Vador)   Rencontre entre Sith (PV Vador) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:35:58

Le Seigneur Vador se releva, extremmement en colère ! Il enchaina des coups de plus en plus vite, rapide.Hunter, n'arrivait plus à suivre et, fu projeter par la force. Il fut envoyer contre le tas de gravas qui bloquait la sortie. Du même coup, il avait réussi à débloquer la sortie et à blésser hunter.

- Maintenant, c'est moi le maître !

Le Seigneur Vador sortit du tombeau en ruine et, pointa son arme en direction de Hunter.

- Vos attaques sont trop prévisible mon chère !

Le Seigneur Vador demanda à pmusieurs de ses gardes d'encercler le sith ...
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Rencontre entre Sith (PV Vador) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Sith (PV Vador)   Rencontre entre Sith (PV Vador) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:52:25

Vous n'avez tout de même pas cru que je vous ai montré tout l'étendu de mes talents. Vous n'écoutez rien! Je ai dis que j'ai des pouvoirs et des surprises pour vous. Et je vais en utiliser une contre vos sbires!

Dark Hunter rengea son sabre laser. Il tourna sur lui et faisant un pas en avant tout en tendant un gras en avant et l'autre derrière. Soudain un cercle bleuté apparru autourde Dark hunter et soudain le cercle grandissa d'un coup touchant tout se qui était prêt de lui a moin de 30 mètres.
Les stormtroopers était morts, car le pouvoir ne laissé pas de séquelle extérieur, mais sa détruiser tout les organes interne, tuant instantanément la personne. Seul certain personne très résistant comme les sensibles de la Force pouvait s'en sortir, faisant pour effet sur eux comme l'effet d'un gros coup de poing en plein ventre ou a l'endroit ou il s'était pris le cercle.

Dark Vador s'en sorta mais pas les Imperiaux. Cela fatigua un peu Dark Hunter mais sa rage était tellement grande qu'il ne pouvais la ressentir pour le moment.


- Pourquoi avez vous besoin de vos sbires pour me combattre? Vous ne pouvez pas y arrivez seul? Vos méthodes de combats ne prouve pas du tout que vous êtes le maitre de quoi que se soit!

Dark hunter pris son double sabre laser et le détacha pour former deux sabre laser simple. Il sourit.

- Une petite idée que j'ai repris à Assaj Ventress. Je vous l'ai dis, le passé pous changer le futur! Et je vous vous montrez un autre pouvoir!

Dark Hunter fonçea sur Vador, qui pris aussitôt une position défensive parfaite. Arrivez à sa hauteur il tendis le bras droit comme pour le frapper, mais enchaina en fait sur un salto au dessus de lui et tendis son autre bras pur le toucher. Les reflexes de Vador assez impressionnant lui fit éviter un coup de sabre en pleine tête mais elle toucha légèrement le bor de son casque. Rien t'inquiètant malheuresment pour Dark hunter. Mais lorsque Dark Vador se retourna il ne vit plus personne. Il regarda partout il n'était plus là. Il sonda a la recherche de son aura ou autre chose qui pouvait lui indiquer ou il était mais rien. c'était comme si il n'avais jamais existé.

PS : tu était en bas d'une falaise donc me balançer jusqu'a la porte de débris qui est en haut de l'autre côté est un peu dur quand même mais bon passons^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Rencontre entre Sith (PV Vador) Left_bar_bleue95/100Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Sith (PV Vador)   Rencontre entre Sith (PV Vador) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:20:01

Dark Vador se retournit et ne vit plus rien, il pensait tout de suite à une téléportation, pouvoir surprenant mais pour Vador, ce pouvoir ne servait strictement à rien ...

<< Pathétique ! >>

Vador, se retourna, et partit en direction de son vaisseau, un vaisseau de classe Lampba. Heureusement, il y'avait encore à l'intérieur deux, trois stormtroopers et les pilotes. Le vaisseau décolla, et s'envola vers Coruscant où là, il devrait aller cehrcher son apprenti, Lord Hethrir !
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Rencontre entre Sith (PV Vador) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Sith (PV Vador)   Rencontre entre Sith (PV Vador) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:37:17

PS: heeeu, je ne voulais pas de sa, mais c'est pas grave.

Dark hunter était dans la tête de Dark Vador, il jouait avec son esprit.

*Je ne suis pas là, je n'existe pas, Dark hunter n'est pas là*

Dark hunter était toujours en face de Vador, mais il ne pouvais le voir ou le sentir. Dark hunter en profita de se moment pour récupéré un peu, mais quand il voulu se diriger dans le dos de Vador, pour le tuer par derrière sans le voir, il était déjà presque à l'intérieur de sa navette.

- heeeey, mais quesqu'il fabrique?! Il ne veut pas ma traquer jusqu'a la mort?

Il fonçea jusqu'au vaisseaux de Vador, mais le vaisseaux décolla au moment ou arriva. Il tenta de sauter pour l'attraper, mais il était déjà trop haut.

- Bon sang! Tout était prévue pourtant! On se reverra Vador, c'est sûr qu'on se reverra!

Dark hunter tourna les talons et remis sa bure.

- N'empêche, il m'as résisté bien mieu que je ne le penssait. Dommage qu'aucun de nous ai eu le temps de montré la totalité de notre talents, le combat aura pu être remarquable! Mais j'aivue ta façon de te battre, et je crois savoir comment te vaincre pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Sith (PV Vador) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Sith (PV Vador)   Rencontre entre Sith (PV Vador) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Sith (PV Vador)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Dark Vador
» Une ruine sith...
» Absence du sith ^^
» Un ancien temple Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Mondes du Noyau :: Alderaan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser