StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avec les hommes des sables ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:46:31

Lily s’était posés sur Tatooïne après avoir longuement réfléchit sur la manière dont elle allait procéder pour … coincer Tal’bak.
Un idée lui était alors venue en tête et pour l’appliquer elle avait décidé de rallier à sa cause les hommes des sables.
A peine fut-elle descendu de son vaisseau qu’elle sentie une énorme puissance l’écrasé … Un jedi … oui mais pas n’importe lequel … elle ne connaissait pas cet aura et cela la perturba.
Ne perdant pas cependant l’objectif de sa mission, elle sauta au sol et se mit à courir vers le camp des hommes des sables qu’elle avait repéré en survolant la région.
S’approchant vers eux, elle baissa sa garde et essaya de les convaincre. Elle y parvint presque … Mais fit une erreur lorsqu’ils commencèrent à l’agresser pour la pousser à s’enfuir. Réagissant à une pulsion meurtrière, elle fit craquer la colonne vertébrale d’un des hommes des sables.
GRAVE ERREUR !
Un homme des sables, elle pouvait lutter … 5 ça passée encore, mais une trentaine de ses individus se jetèrent sur elle.
Ne parvenant pas à se défendre, elle reçut une arme en plein dans la cuisse, lançait a distance, elle cria de douleur, et le sang commença a s’échapper de la blessure alors qu’elle retirait la dague et s’enfuyait à toutes jambes, saisissant ses tonfas.
La situation avait dégénéré, elle sauta sur l’un des motojet des hommes des sables, probablement volé à l’empire et mis les pleins gaz, espérant leur échapper.
Peine perdue, elle fut vite rattrapé et son moteur explosa touché par un tir ennemie. L’atterrissage fut difficile et Lily se retrouva bien vite la seconde jambe en sang, la peau arraché par l’atterrissage et les bras entaillaient de par et d’autres.
Un filet de sang s’échappait de sa tempe.
Elle était blessée … même plus que blessée. Le sang qui s’écoulait de ses blessures aux jambes étaient importantes et elle n’était pas capable de se défendre aussi bien qu’habituellement dans cet état. Usant de la force, elle envoya valser deux de ses poursuivants, mais un troisième lui tira dessus la blessant au ventre. Crachant du sang, elle le regarda d’un air mauvais ne sachant que faire.
Ses jambes lachèrent et elle tomba au sol. Des larmes l'envahirent et coulèrent le long de sa jolie peau alors qu'elle sentait l'évanouissement la guetter. Elle ne pouvait décidement pas mourir comme ça, pas si jeune et pas sans avoir accomplit sa mission. Dans un dernier réflexe révélant de l'instint de suvris elle sanglota et pensa très fort :

"Ou que vous soyez ... aidez moi ..."

Aucun son ne sortit de sa bouche, mais une puissante vague de force s'achappa de son corp alors qu'elle était sur le point de perdre connaissance.

[tous les jedis et siths de la cantina on sentit cet appel à vous d'agir en conséquence]
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:47:46

Tal'Bak arriva et vit une jeune Twi'lek effondrée au sol et acculée par des hommes des sables. Il sortit son sabre laser bleu, et tua les plus proches, ceux qui étaient les plus dangereux pour la jeune fille. Enfin, il la prit avec lui et effectua un saut de Force en arrière pour échapper aux hommes des sables qui arrivaient alors. Il ne jugea pas utile d'utiliser son sabre comme d'une protection ses poursuivants utilisant des armes à feu basiques et non des blasters. Il déposa la blessée dans le landspeeder et partit en tombe en retour vers la cantina. En chemin, il demanda à la jeune fille :

"Tout va bien mademoiselle? Je vais vous emmener dans un endroit où on pourra vous soigner, après,j'aurai quelques question à vous poser mais j'attendrai que vous soyez rétablie."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:29:15

[Aussi jeune que toi vue qu'ils n'ont que 5 ans de différence ^^]

Alors que les hommes de sables s’approchaient d’elle une nouvelle fois pour lui porter le coup fatal alors qu’elle était pratiquement sans défense. Elle entendit des bruit, un sabre laser … Elle ne pu réagir, les images était flou mais quelqu’un se battait. Elle se sentit alors soulevé de terre et écarté de force du combat. La Force émanait du corps de la personne qui la portait contre son torse, s’était agréable et effrayant à la fois, les yeux à demi fermé, la douleur plus intense que jamais, elle se resserra contre cet inconnus, incapable de connaître son identité, mais dans tous les cas, il l’avait sauvé, elle lui devait la vie.
Alors qu’il commençait à parler, elle s’évanouit et n’entendit pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue10000/10000Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:39:26

suite de : https://sw-u.forumsrpg.com/Bordure-Exterieure-c6/Tatooine-f10/conflit-dans-la-cantina-de-mos-eisley-p1266.htm#1266

Obi-Wan suivait Tal de près, au début il avait songé à Lady, mais ce n'était pas le cas...enfin presque..Une sith; dans les bras de Tal désormais, demeurait allongée. Le jeune Maître frisssonna en se rappelant ce qu'il en coûtait de passer quelque nuit avec une femme aussi dangereuse-et malheureusement très belle- que Lady. Il n'avait pas aidé Tal, ayant prit trop de retard, à pister le jeune homme, à se dégoter un véhicule; et surtout récupérer un peu de forces

Obi-Wan n'était pas sûr que ce soit une sith, et ne préférait pas juger avant, peut-être était-ce une Jedi dont l'aura s'était assombrie par la souffrance; toujours est-il que le jeune homme décida d'en avoir le coeur net; il déplia légèrement les doigts et amena à lui le sabre de la jeune femme

* C'est à son sabre que l'on connaît le porteur*

Obi-Wan passa ses doigts sur le sabre-laser de la propriétaire, laissant courir ses doigts dessus pour savoir si elle l'avait "emprunté"...mais non c'était bien le sien; en allumant la lame Obi-Wan poussa un soupir et regarda Tal.

-Je pense qu'il faut la soigner, après tout nous nous devons d'aider ceux qui sont en danger, mais nous ne la relâcherons pas...c'est une sith et la rédomption n'existe pas... j'en sais quelque chose. Voile ton aura si ce n'est pas déjà trop tard; il faudrait éviter qu'elle sache que nous sommes Jedi

Obi-Wan ne savait pas que la sith était encore debout quand Tal l'avait secouru, par conséquent il n'imaginait pas que la twi''lek sache que Tal était Jedi. Lui-même s'empressa de disparaitre dans la Force et de ranger son sabre; avant de jeter un coup d'oeil criculaire sur le sable environnant et pensant aux cadavres laissé là-bas...Tout celà allait leur attirer des ennuis. Un instant il ferma les yeux et pensa aux hommes des sables; il aurait aimé aller les enterrer...Car peu importe ce qu'ils avaient fait auparavants, c'étaient des êtres vivants et la Sith n'était certainement pas la vraie victime; elle devait les avoir attaqué. Lorsqu'il rouvrit les yeux après avoir songé aux hommes des sables en une dernières et rapide prière à la Force le jeune homme se dirigea vers le twi''lek...Qui n'était pas très malin de revenir ici, mais il n'était pas venu le temps des remontrances

Le jeune Jedi regarda le barman droit dans les yeux pour lui imposer le silence puis revint à Tal qui avait si soudainement disparu; Tout en faisant disparaitre le sabre-laser de la sith sous son manteau, n'ayant nul intention de le voler; mais on ne savait jamais


-Elle est bien blessé...Il faudrait trouver un endroit où la soigner et la détenir; sans lui faire de mal bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:56:24

Obi-Wan arriva à sa suite alors qu'il avait déjà emmené la Twi'lek en direction du landspeeder qu'il avait emprunté. Quand il lui conseilla de voiler son aura, il se mit une gifle mentale, il n'y avait effectivement pas pensé. Merde, peut-être était-ce trop tard. Il masqua sa Force toute de même au cas où.

"Je suis désolé Maitre, mais je crois qu'il est déjà trop tard. Je me masque quand même au cas où elle ne l'aurait pas senti. J'ai agi inconsidérément voyant une de mes compatriotes en danger sans me soucier le moins du monde de savoir si elle était sith ou non. Je ne mérite pas avoir l'honneur de former le jeune Luke. Je l'amènerai à faire des erreurs dans ses choix si moi-même fait des choses aussi peu réfléchies."

Tal'Bak regardait la Twi'lek dans ses bras. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu des gens de sa race et moins encore d'aussi belle. Obi-Wan conseilla de trouver un endroit pour la soigner. Tal'Bak réfléchit un instant sans vraiment trouver de solution réellement envisageable.

"Oui, je suis d'accord Maître. Cependant, je ne sais où cela peut être possible. Je pense que l'amener sur la base rebelle pourrait être dangereux si il s'avérait qu'elle soit réellement une sith. Avez-vous une autre isée Maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue10000/10000Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:01:18

-Déjà cessons de se vouvoyer çà ferait louche ,ensuite plus de Maître entre nous, je crois que nous sommes tous les deux des survivants rien de plus...plus de Force non plus tant que cette twi''lek est dans les parages. Je vais lui offrir quelques soins avec la Force mais ensuite tout se fera avec de simples banadages.

Seulement rappelons que Obi-Wan était arrivé en retard à la petite fête et avait vécu en dhors de tout celà, donc il ne connaissait pas cette histoire de base rebelle ou Tal voulait l'emmener. D'une main légèrement tremblante à cause de la fatigue le Maître Jedi repoussa une mèche de cheveux, puis reprit la parole

-Base rebelle ? Bon je suppose que dans ce coin il doit y avoir pas mal de personnes opposées à l'Empire puisque c'est carrément une "base"... dans ce cas ramenons notre dame là-bas, sith ou pas sith si elle est correctement surveillée, c'est le meilleur endroit pour elle et pour nous.

Obi-Wan déchira un morceau de tissus de son vêtement et banda les yeux de la sith au cas ou si elle reprenait ses sens trop tôt. Il banda aussi ses plaies pour lui faire penser que tout avait été soigné à la main...Il lui dirait que la blessure était impressionante mais pas mortelle, c'est vrai que l'on saignait pour un rien au niveau des jambes. Ensuite le Jedi posa une mai nsur le front de la Twi''lek et lui redonna quelques forces avant de faire disparaitre son aura. Il l'avait suffisament soigné pour que la fièvre tombe et qu'elle se réveille mais pas assez pour ne pas qu'elle devine que ceci soit l'oeuvre d'une personne possédant la Force. Ensuite Obi-Wan la laissa se réveiller lentement...Enjoignant Tal de la poser à terre
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:28:23

Juste avant de partir, Quinlan avait entendu un appel de la force, quelqun demandait de l'aide. Il se dirigea vers l'endroit en courant rapidement, sabre allumé (comme sur l'avatar). Il arriva au lieu et il sauta pour atterir avec souplesse devant les deux jedis et une femme qu'il ne conaissait pas mais qui semblai etre blessée. Il finit par s'annoncer d'une voix heureuse tout en souriant faiblement:Salut a tous...Comme allez vous ? Je suis heureux de te retrouver Tal, et heureux aussi de vous rencontrer ici Obi-Wan..
Il parlait comme si il n'y avait rien eu. Dans ce cas la, ca aurait put etre tres special pour les personnes presente. Ilremarqua que son sabre etait toujours allume, il l'eteint et d'un mouvement rapide, le sabre vint se loger dans sa bure brune foncée. Sa capuche sur la tete, il regarda la sith...Il demanda:


Quesqu'elle a eu ? Elle a l'air en bon etat, ce n'etait pas trop Grave ? Quoi qu'il en soit j'ai encore tout raté et j'en suis quelques peu decu
Puis il s'assit et il les regarda, lui il souriait et etait heureux de vivre tandis que eux le regardait bizarrement comme si il avait fait quelque chose de mal. Il cessa donc de sourire et reajusta sa capuche puis attendit la reponse des deux autres jedi


[je peux ? En fait j'ai été a la cantina si on lit les précedent messages]
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:38:55

Tal'Bak posa la twi'lek à terre ainsi que l'avait enjoint Obi-Wan.

"Bien, effectivement, il y a pas mal de monde sur la base rebelle et il en arrive de temps en temps. Nous avons déjà Quinlan Vos qui s'y est rendu ainsi que plusieurs personnes. Il nous faut les prévenir de se masquer à la Force, mais ça, je m'en occuperai pendant le trajet. Ah oui, la base est sur Yavin IV, vous... pardon, tu as un vaisseau?
Hey Quinlan vite, voile ton aura avant qu'elle ne se réveille, il se trouve qu'il y à de grandes chances qu'elle soit sith!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:41:20

Lily soupira d’aisance en retrouvant un peu de force transmise par Obiwan. Ouvrant doucement les paupières, elle émit un petit gémissement, et les referma avant de les rouvrir mais ce coup ci de terreur. Se mettant en position assise, elle recula précipitamment de devant les trois hommes comme apeurée par leurs présences.
Se remettant en un bon sur ses jambes, elle grimaça cependant de douleur et retomba à genoux, les larmes aux yeux. Elle essaya de saisir son sabre laser … mais ne le trouva pas …
Regardant autour d’elle, elle se sentait sans défense, elle chercha son arme des yeux, et fini par utiliser la Force pour l’attirer dans ses mains.
Il sortit de sous la cape d’Obiwan et se logea dans ses paumes tendues. Elle l’enclencha et les deux cotés de l’arme s’ornèrent de lasers violets.
Elle regarda les trois hommes d’un œil mauvais mais sans signe d’agressivité … Au vu de son état, elle s’en servirait plus pour se défendre que attaquer dans tous les cas.
Elle finit par lâcher en langage Twi’leck vue que l’un d’eux en était un et que cela serait une façon de la cacher :

- Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Parlez !!!
[en Twi’leki, vous ne pouvez comprendre que si vous connaissez cette langue]
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:02:31

Tal'Bak se tourna vers ses deux amis et leur demanda :
"Vous avez besoin de la traduction ou pas?"

Il dut, pour lui répondre en twi'leki, abaisser son capuchon afin de libérer ses lekkus.

Je peut te dire que nous ne te voulons aucun mal, nous avons commencé à te soigner mais il te faudra venir avec nous car il te faut des soins urgents."


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue10000/10000Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:11:29

-Je sais dire bonjour et au revoir en Twi''lek, je ne pense pas que ce sera suffisant..bref

Obi-Wan la vit devenir agressive, il décida d'agir, saisissant au apassage que Quinlan Vos était là. Il nota sa présence dans un coin de sa tête mais décida d'intervenir...car Lily pourrait se blesser en essayant de se défendre. Obi-Wan l'attrappa fermement, lui coinça le bras dans le dos, sans trop forcer évidement. Se servant de sa force physique supérieur il lui fit lacher le sabre d'une légère torsion du bras et lui parla d'une voix douce mais ferme qui n'admettait aucune opposition

-Restez calme, nous ne vous voulons aucun mal, suivez-nous sans faire d'histoire et nous vous soignerons..Lorsque vous serez plus tranquille je vous libèrerai


Obi-Wan avait un peu laissé tomber sa prudence, c'était probablement sith et il ne savait pas ce qu'elle pouvait lui faire, mais le jeune homme n'avait pas le choix, il devait intervenir de suite pour mettre les points sur les i
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:25:18

Lily ouvrit grand la bouche en reconnaissant pour la première fois, l’homme qu’elle voyait depuis ses 15 ans en dessins ou photos. Elle remarqua sa stature solide et le fait qu'il était ... plutôt beau ... ARG a quoi elle pensait !!!
Son arme trembla entre ses mains et trop surprise pour réagir, l’un des hommes en profita pour sauter derrière elle et lui faire lâcher son arme qui se désactiva elle-même avant de lui mettre la main dans le dos. Elle cria de douleur et s’effondra sur le sol sans pouvoir bouger.
Des tremblements convulsifs envahirent son corps alors que des larmes de douleurs coulaient tels des ruisseaux sur ses joues.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 20:31:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:47:02

"Oui, je m'en doutais peu en fait, j'ai toujours été assez impressionné par les humains capables de parler le twi'leki... Sans lekkus, ce ne doit pas être évident. Par contre, jamais aucun humain ne saura parler le twi'leki de politicien, car tous ont au moins trois lekkus et se servent de tous... Alors je te dis pas avec ceux qui en ont quatre comme moi même la plupart des twi'leks ne les comprennent pas.
Enfin bon, là n'est pas le sujet, elle à demandé qui ont était et ce qu'on lui voulait et je lui ai répondu que nous voulions juste l'aider voilà."


Obi-Wan, l'immobilisa et fit tomber son sabre laser. Elle semblait souffrir mais ce n'est pas spécialement pour elle qu'il s'inquiétait. Quoique si elle était sith, elle ne se serait pas donné tout ce mal pour griller sa couverture sur un acte inconsidéré. Mais mieux fallait éviter les risques.

"Fait attention tout de même... Je veut dire ne la brusque pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:13:26

Quinlan passa une main dans ses cheveux et il enleva son capuchon. Il prit le manche de son sabre mais ne l'activa pas, ils etaient déja deux et cela aurait été d'une lacheté incroyable de s'attaquer a une femme blessée et qu'il faut soigner en urgence. Il finit par s'éclaircir la voix tout en disant a la femme d'une voix neutre et posée:

Pas la peine de pleurer, nous allons te soigner alors de gémir et suis nous ou alors, si tu ne veut pas , ben cela est ton choix mais tu devrais plutot réfléchir: Te faire soigner ou mourir, c'est l'un ou l'autre alors, quelle proposition choisi tu ?

C'etait vrai que pleurer etait assez bizarre pour une sith,il ne le savait pas qu'elle en etait une. Il ne disait plus rien observant ses deux collègues d'un oeil observateur et en regardant la femme tout en remettant sa capuche, il fallait qu'il cache son visage, il ne voulait pas griller sa couverture


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:36:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:35:57

Encore plus apeuré par les paroles du troisième homme. Lily le regarda à travers les flaques qui se formait dans ses yeux, se promettant de lui faire payer de l’avoir traité ainsi.
Elle souffrait, Obiwan exerçait sur son bras une pression qui aurait été presque sans douleur habituellement, mais vu son état, elle était plus sensible que tout à tous les contacts physiques. Elle ferma les yeux et comme si elle voulait partir, mourir en paix, elle se mit à prononcer des prières dans sa langue natale, implorant les dieux de faire cesser sa souffrance …

[la encore, seul Tal peut comprendre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:12:49

"écoute euh... Ken, je crois que là tu dois lui faire vraiment mal, elle commence de prières rituelles afin de demander aux dieux de la délivrer de cette souffrance. Je te laisse deviner comment. amenons là en lieu sur maintenant."

Puis, il s'accroupit de façon à avoir son visage en face du sien et s'adressa à elle dans leur langue commune.

"N'aie pas peur d'eux, il ne sont pas méchants mais ont vécu des situations difficiles, il ne veulent juste pas prendre de risques inutiles. Me promets tu de nous suivre en lieu sur sans faire d'histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:30:31

Lily ferma les yeux lorsqu'il s'adressa à elle. La douleur l'aveuglait, tout ce qu'elle voulait a cet instant c'était qu'on la relâche. Elle approuva d'un hochement de tête et parla une nouvelle fois en twi'leki :
- D'accord ...
Ses paupières s'abaissèrent cependant et épuisés par ces évènements, ces découvertes, et surtout ses blessures qui malgré les faibles soins de Obiwan continuaient à saigner abondamment.

Elle s'effondra sur Tal'bak sans pouvoir rien faire, n'y rien dire ... elle s'était à nouveau évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:54:49

Il faut la ramener a la base des rebelles pour la soigner, nous devons y aller impérativement sinon ,je n'en suis pas sur mais elle pourrai sucomber a ses bléssures. Partons tout de suite si vous le voulez bien.

Il fit glisser son sabre laser dans sa bure, dans une poche interieure puis il alla pres du corps de la femme et il la prit sur son epaule. Il attendit les deux autres jedi. Il n'avait pas voulu etre méchant en prononcant son avant derniere phrase, mais il avait vecu des situations difficile qui l'avait rendu un peu dur et il ne faisait pas beaucoup attention a ce qu'il disait, il ce dit qu'il irai s'excuser plus tard. Il regarda l'horizon ,oubliant tout ce qui se trouvait aux alentours, il avait un mauvais préssentiment. Il revint finalement a la réalite et il marcha jusqu'a son X-Wing
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Avec les hommes des sables ... Left_bar_bleue0/0Avec les hommes des sables ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:05:31

"Oui, je ne peut être que d'accord avec toi. Allons-y, elle m'a assuré qu'elle nous suivrait sans faire d'histoire. Enfin, de toute façon elle s'est évanouie. *Dans le doute, gardons des noms d'emprunt.* Ken, tu nous suis sur la base rebelle?

Sans attendre de réponse de la part d'Obi-Wan, il aida Quinlan à soutenir Lily, l'emmena vers son x-wing et décolla en direction de la quatrième lune de Yavin.

[allons-y ici : https://sw-u.forumsrpg.com/Bordure-Exterieure-c6/Yavin-IV-f16/Base-rebelle-f17/Salle-de-soins-f45/-p1496.htm#1496]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec les hommes des sables ... Empty
MessageSujet: Re: Avec les hommes des sables ...   Avec les hommes des sables ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec les hommes des sables ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser