StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Rylot] A la recherches d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
[Rylot] A la recherches d'informations Left_bar_bleue0/0[Rylot] A la recherches d'informations Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

[Rylot] A la recherches d'informations Empty
MessageSujet: [Rylot] A la recherches d'informations   [Rylot] A la recherches d'informations Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:05:12

Entrant dans l'atmosphère de Ryloth, Lily coupa les moteurs de son vaisseau et se laissa porter par l'attraction de la planète qui la guida rapidement à une altitude plus raisonnable,
Enclenchant alors le moteur lui permettant de planer dans l'atmosphère, elle donna une violente accélération profitant d'un courant d'air favorable pour se laisser guider encore plus bas,
Enfin elle l'aperçut, l'entrée d'un des tunnels menant dans les souterrains de la planète.
Activant ses moteurs spatiaux pour avoir le maximum de puissance, son vaisseau réussi à s'extraire des puissants vents de Ryloth.

Arrivant enfin dans l'un des spatioports de la ville la plus proche, Lily demanda l'autorisation d'atterrir sur l'une des plates formes qui lui fut donner quelques instant plus tard.
Atterrissant enfin, Lily commanda à son robot de surveiller le vaisseau tandis qu'elle traversait un bon nombre de bâtiment avant d'arriver enfin devant une vaste demeure.
Se faisant annoncer aux domestique, elle finit par être reçut par le maître de Maison.
Se présentant sous son vrai non, elle s'excusa d'avance pour sa tenue et expliqua sa situation de rebelle ... Rebelle qu'elle n'était qu'en couverture d'ailleurs de sa véritable identité :

- Excusez moi noble Dira de me présenter ainsi devant vous ... Mais les circonstances ne sont pas joyeuse pour moi ... J'ai appris que votre fils était un Jedï ... Et je voulais essayer de le retrouver pour ... Pour ...

Elle rougit et se tût,cachant son faux désarroi par de fausses larmes.
Touché par la jeune fille, d'une famille si noble et dans une position de faiblesse aussi exagéré, les parents de Tal l'informèrent qu'il n'avait aucune idée de la position de leur fils ou du moins qu'il se retirait pour quelque temps sur Dantoiïne.
Lily afficha un sourire timide en rougissant malgré elle.

Elle quitta la famille Dira quelques instants plus tard en déclarant ne vouloir leur apporter aucun ennui.

Quelques instants plus tard la jeune fille remonta à bord de son vaisseau. A peine eut t-elle refermé son cockpit s'apprêtant à prendre la direction indiqué par les parents de Tal qu'elle reçut un message de l'empire :

"Lily Oka'Oana ! Nous avons de nouvelles informations pour vous concernant le jedi que vous recherchez ! Contactez nous rapidement !"


Lily établit le contact tout en prenant de l'altitude et en quittant les souterrains de Rylot :

- Lily Oka'Oana en ligne, je vous écoute !

"Apparemment, d'après le seigneur Vador lui même Tal'Bak Dira aurait été vue pour la dernière fois, il y a à peine un jour sur Tatooine ! Veuillez vous y rendre immédiatement et accomplissez votre mission !"

Lily approuva l'ordre et mit les pleins gaz passant en hyper espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
 
[Rylot] A la recherches d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Galaxie :: Autres planêtes de la Bordure Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser