StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54:38

Tatooine... Une planète du même genre que Nar Shaddaa, où la criminalité galope, où les forces de l'ordre ne font pas la loi, où tout est l'inverse de la promesse de paix annoncée par Palpatine...

Le vaisseau qu'avait emprunté Mantel Trooper à la Guilde des Chasseurs de Primes se posa sur le sol de Tatooine,dans un hangar de Mos Eilsey, le 70-C pour être exact. Mantel sortit de son vaisseau et se dirigea vers la ville. Il regarda autour de lui.


Bien... Maintenant, direction la Cantina, c'est ici que j'aurai le plus de chance d'avoir des contacts...

Mantel se dirigea alors vers la Cantina de Mos Eilsey. Une fois dedans, il alla au bar et commanda une boisson. Puis il alla s'asseoir dans un coin de la salle regarda la salle. Aucun gros poisson en vue, dommage...

La visière jaune de Mantel se leva lentement, à peine pour aperçevoir la bouche, avec une cicatrice démarrant sous le nez et finissant au menton. Mantel attrapa alors son verre et en but une gorgée, puis il le reposa avant de rabaisser sa visière. Il se mit à patienter un gros poisson.


*Espérons qu'il y en ai un qui arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00:04

Dark Hunter entra dans la cantina. Comme d'habitude il avait sa bure autour de lui, pour éviter que le sable, entre dans ses vêtements. Il se faisait tout discret, et alla s'assoir a une table. Il commanda une boisson, qu'on lui aporta très rapidement. Il attendais quelque chose, a première vue, mais si on regardait attentivement, on pouvait voir qu'il était là pour se détendre. Il buvait sa boisson tranquillement, en train de réfléchir a un plan de vengeance contre Vador et l'Empereur, et il n'était pas très sur ces gardes à se moment là. A cause de sa, il ne remarqua même pas Mantel qui était pas très loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:08:04

Mantel était assit, en train de boire, lorsque son détecteur fit un petit bruit que seul Mantel pouvait entendre. Il regarda à l'entrée et vit... Dark Hunter, celui contre qui il avait perdut, et celui contre qui il avait échoué sa première mission, et la seule...

A l'approche d'Hunter, Mantel ne bougea pas mais le suivit des yeux, afin de voir où il allait s'asseoir. Etait-ce une coïncidence ou alors l'avait-il fait exprès? En tous les cas, Hunter s'était assit non loin de Mantel, sur la table d'à c$oté pour être précis... Mantel ne bougeait pas, il fixait seulement Hunter.

Celui-ci commanda une boisson, quelques minutes plus tard, il fut servit. Hunter ne semblait pas avoir remarqué Mantel. Apparemment, ilétait détendu, mais semblait réfléchir... Sans se lever, sans faire un geste, Mantel prit la parole, et une voix grave se fit entendre, du fait du transformateur de voix qu'utilisait Mantel.


Bonjour, Dark Hunter... Cela faisait un petit moment, n'est-ce-pas?

Mantel reconnaissait très bien Hunter, malgré sa bure. Seulement, Hunter, lui, ne reconaissait pas Mantel, car celui-ci n'avait pas cette armure lorsqu'ils s'étaient battus, pour la réussite ou la défaite de la mission donnée à Mantel.
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:19:55

Soudain quelqu'un lui adressa la parole. Dark hunter leva seulement les yeux dans sa direction et l'observa. Une armure assez bizarre, on dirait qu'elle était gréffé en lui. Une personne bléssé au combat sans doute. Mais qui cela pouvait'il être? Un mercenaire de Nar shadda il y a 5 ans? Le groupe d'intervention de Trandoshan il y a 3 ans? Les wookies, lors de l'attaque surprise des droïde assassins? Le capitaine du croiseur "nébuleuse" qui avait capturé dark hunter et finalement qui détruisi son croiseur? Le patron du gang bâton de la mort? Le sénateur de Ryloth, plus pourri que les autres sénateurs? Ou bien est-ce que c'était le mandalorien qu'il avait affronté sur Naboo, ou bien... non impossible Lightning?

Il se posa de nombreuses questions mais il ne savait pas pour autant qui était cette personen qui lui parlait?


- Qui êtes vous? On se connais? Vous ne me rappellez personne, faut dire que j'ai affronté tellement de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:31:20

Mantel sourit lorsque Hunter posa la question. Comme l'avait prévu Mantel, Hunter ne le reconnaissait pas, et c'était tant mieux. Voulant joueur un peu avec Hunter, Mantel attrap un manche, le plaèa horizontalement et appuya sur un bouton. Une lame bleue foncée s'ilumina alors. Ce sabre appartenait à Lightning, ancien Jedi, allié à Hunter. Après cette petite ouverture, Mantel fixa Hunter lui osa cette question, tandis que tout le monde les regardait avant de revenir à leurs occupations.

Alors, te souviens-tu de moi, Dark Hunter?

Peu après, Mantel éteignit le sabre et le rangea à la ceinture de l'armure. Il monta ensuite quelque peu sa visière, jusqu'au bas de son nez, prit son verre et but un peu avant de rabaisser la visière, et de réenclencher le module de transformation de voix intégré à son casque. Il reposa son regard sur Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:36:22

Dark Hunter laissa pendant une seconde apparaitre un petit signe de la tête, mais il revint très vite impassible.

- Lightning? C'ets le sabre de Lightning? Mais il est mort! et tu n'as pas le même aura que lui. Donc tu ne peut pas être là! Qui est tu donc?!

Dark Hunter avait beau réfléchir il ne voillait pas qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:45:52

Mantel se lassa des questions d'Hunter. Ce Sith n'étais vraiment pas perspicace, en plus d'avoir une mémoire aussi court que la hauteur d'un Ewok à genoux. Mantel monta sa visière jusau'en haut, laisse apparaître un visage connu d'Hunter, celui de Mantel. Mantel avait des cicatrices sur le visage, dont la plus grande part du front et descend au menton.

Et là, me reconnais-tu, Dark Hunter? Tu es mon premier et unique échec... Notre combat sur cette même planète, tu t'en souviens, n'est-ce-pas? C'est avec ce sabre que je t'ai combatut, et que j'ai perdu...

Puis Mantel fermit les poing. Il ne fit encore aucun geste, mais se préparait, au cas où le Sith l'attaque. Mais Mantel changea de sujet.

Qui est ce Lightning? Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est mort de la main de Vador, dit-il en ironisant, quel fin tragique...

La visière relever, Mantel sourit en regardant Hunter.


Et à ce qu'il parait, ce sabre fut le sien à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:02:01

Dark Hunter se leva de sa chaise. Son visage exprimais de la haine lorsqu'il parla de lightning.

- Reparle une seul fois de Lightning comme sa, et je te jure que tu ne passera pas la journée. Ta tête me revient maintenant. Ta seul défaite? Heureux de l'entendre dit donc. Se sabre appartient à lightning, alors j'éspère que tu as le mérite de le porter.... Mantel.

Dark hunter regardait droit dans les yeux le mercenaire. Il avait réussi a l'énerver, et quand il était énervé, ces pouvoirs était plus puissant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:29:59

Sous son casque à nouveau fermé, Mantel sourit. Hunter s'était levé brusquement et son visage exprimait une vive haine. Sans dire un mot, alors qu'Hunter parlait de Lightning, et qu'il proférait des menaces, Mantel se leva et fixa Hunter.

Le mérite? Je ne sais pas, c'est celui qui m'avait demandé ta mort qui m'a donné ce sabre...

Les deux personnes étaient à présent face à face. Après quelques minutes de silence, Mantel prit la parole.

La dernière fois, c'était tes règles que nous avions établis, à savoir le sabre et la Force...

Avec sa visière baissée et son transformateur de voix enclenché, Mantel paraissait calme, mais sous son casque, il grimaçait de rage, repensant à sa terrible défaite face au Sith. Aujourd'hui, il pourrait peut-être se venger.

Mais sans la Force, qu'es-tu vraiment? Battons avec mes règles, sans armes, sans Force, juste tes poings, tes pieds, et on agilité naturelle, si tu en a, bien sûr...

Après avoir dit cela, Mantel sourit, puis se remit à fixer Hunter.

A moins que sans la Force, tu ne sois rien...
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:43:21

- T'es pauvres menaces toucherais seulement un Hutt!
Tu veut un combat loyal? Mais comment vas tu survivre sans ton armure?!
Et sache que j'étais un jedi puis un Sith, l'agilité naturelle, tant fait pas que depuis tout petit je m'entraine là dessus! Si tu veut ta revange, sa ne me gène pas! Je serais heureux d'affronter un Mandalorien a main nue!


Dark Hunter retira sa bure pour être plus a l'aise.

- On va voir si vous êtes aussi fort qu'on le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59:13

Un Jedi... Vous n'etiez qu'un ou deux à survivre à votre propre assaut sur notre pleuple, non?

Sur ces mots, Mantel sortit, suivit d'Hunter. Dehors, les deux personnes marchèrent jusqu'à une place assez éloigné. Mantel et Hunter se mirent au centre, ce qui eut pour effet de faire reculer les passants.

Tu n'utilise ni ton sabre, ni ta Force, et je n'utilise aucune de mes armes... Aucn problème en vue?

Mantel fit craquer ses doigts un à eu. Il ne fallut que quelques minutes avant que les passants ne comprennent que le Mandalorien et le Sith allaient se battre, sans armes. Certains d'entre eux, ceux qui avaient un réceptacle, tournèrent devant les passants en lançant des paris. Mantel appuya sur un bouton situé aux alentours de son oreille,sa voix changea aussitôt, du moins, c'était le seul effet notable de ce geste.

Je te prie de m'excuser pour l'armure, je ne peux pas l'enlever...

Puis Mantel se mit en position, toujours en fixant le Sith. Se rappelant d'un vieux cours sur les Jedi, Mantel bloqua toutes ses pensées au Sith.


*Bien... Analyse du terrain, affichage de la santé, détection de chaleur corporelle, uniquement celle de mon adversaire...*

Bien sûr, Hunter ignorait tous les ordres qu'avait donné Mantel à son écran de contrôle, situé sur la visière, qui était incassable, à part si on utilise une grenade, et encore...

Je suis prêt, Dark Hunter...

(Si je pouvai gagner ce combat, ça nous ferai une victoire chacun, et ça relancerait l'interêt.)
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:11:32

( Je te laisse gagner si tu y met de l'imagination dans ton RP^^)

Dark Hunter jeta tout les habits qui ne lui servait a rien. Il regarda attentivement son adversaire. Et il sourit, Combattre un Mandalorien a main nue, voilà qui allait être intérréssant!

- Tu est prêt? Tant mieu! Moi jesuis toujours prêt, et logiquement on dit que les Mandalorien sont toujours prêt a tout également, ils n'ont pas besoin de prendre des repèrent. Je me demande finalement si tu en est vraiment un?

Cela devrait énerver un peu son adversaire. Puis Dark Hunter s'approcha, et Mantel également. Mantel lui donna un coup de poing direct, Mais Dark hunter avait prévu se geste dès le début du combat. il se baissa, et donna un gros coup de poing dans les côtes, un endroit très sensibles. Puis avant que Mantel est eu le temps de contre attaqué, Dark hunter se tourna sur lui même pour lui infligé un coup de pied au niveau du talon en pleine tête. Mantel tourna la tête surle côté et perdi légèrement l'équilibre.
Dark Hunter se remit en position et fixa son adversaire.


- Bon, il est rapide, faut que je fasse attention, on dit que les Mandalorien, sont résistant et puissant, donc va falloir que je joue sur la rapiditée.

hs : je fais un peu de sport de combat de tant en tant donc je sais un peu prêt me battre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:53:56

(T'inquiete^^)

Hunter enlevait ses vêtements... Il allair donc se donner à fond, même si, sans la Force, il n'était plus aussi fort... Après qu'Hunter ai terminé de se mettre à l'aise, Mantel se fit craquer le cou et jeta un rapide regard vers ceux qui faisaient les paris. Tout à coup, quand tout le monde entendit dire que Mantel était Mandalorien, et connaissant la légende des Mandaloriens, certaines personnes changèrent leurs paris, pariant à présent pour Mantel.

On dit, on dit... On dit de tout sur les Mandaloriens, et résultat, ils sont presque éteints... Et comme on dit, il ne faut jamais croire ce qu'on dit sans avoir de preuves fiables, tel est ce qu'on apprend chez les Mercenaires...

Puis, pour commencer le combat, Mantel donna un coup direct. Hunter l'évita et donna un coup de poing dans les côtes, malgré cela, Mantel ne sentit pas grand chose, l'armure ayant encaissée le choc. Avant que Mantel ne riposte, Hunter lui donna un coup de pied dans la face. Se relevant, Mantel vérifia son casque. Avant qu'Hunter ne puisse donner un autre coup, Mantel lui donna un coup de poing dans la machoire, au menton pour être précis. mantel fui ensuite un demi-tour et enchaîna avec un coup de pied dans le ventre. Hunter chuta quelques mètres plus loin.

Tu n'es pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05:02

Dark Hunter mis sa main sur sa machoire et la fit craquer d'un coup.

- Je dois admettre que tu n'est pas mauvais toi non plus.

Il se releva et se remit en position de combat. Mais a peine était'il en position de combat que Mantel était déjà sur lui. Il lui donna un coup de pied dans le ventre. Mais par Reflexe Dark Hunter attrapa sa jambe et jeta Mantel derrière lui. Mais avant queMantel ne tombe il avait profiter de son autre pied pour lui donner un coup dans le bras. Cela n'avais pas fait grans chose a Dark Hunter, mais il comprit qu'il réagissait très rapidement.

- Passons aux choses sérieuses!

Cette fois au lieu que se soit Mantel qui attaque Dark hunter, se fut le contraire qui se produisit. Dark hunter, se miten position de défence juste devant lui, et commença a lui infliger énormement de coup de poing direct dans le visage. Voyant que sa ne faisait pas grand effets, il lui infliga deux autre coup de poing très fort dans le ventre,mais a cause de son armur, il ne sentit presque rien, mais Dark lui avait mal aux mains maintenant.
Il restait toujours une solution. Dark hunter avait appris depuis toute ces annés a encaisser les coups. Il allait faire en sorte de fatigué son adversaire en se faisait frapper. c'était risqué, mais a cause de son armur, les coup de lui faisait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:31:44

Après s'être relevé, Hunter se fit craquer la machoire, sous le regard des passants qui regardaient. A première vue, le Mandalorien et le Sith étaient de même niveau.

Mantel donna un coup de pied latéral à Hunter, qui lui attrapa le pied et le jeta derrière lui. Puis Hunter parla, il suggerait de passer aux choses sérieuses.


Comme tu veux, ça ne me dérange pas...

Les deux adversaires se remirent alors face à face. Cette fois-ci, ce fut à Hunter d'attaquer. Hunter chargea alors Mantel de coups de poings, mais cela ne faisait rien à Mantel. Il se mit alors à donner deux coups de poings contre l'armure ventrale, mais cela ne fit également rien à Mantel, ce fut plutôt Hunter qui avait mal.

Puis Hunter s'arrêta de frapper. Mantel fit craquer à nouveau ses doigts et donna un coup de pied dans le ventre d'Hunter, qui, à la surprise de Mantel, n'évita pas le coup. Mantel se remit donc en position.


*Je vois... Il veut me fatiguer... Cela veut donc dire qu'il est état d'inferiorité... Profitens-on...*

Mantel frappa alors Hunter à la tête, là où il n'y avait aucune protection pour lui. Au bout de plusieurs coups, Hunter se mit à saigner. Puis Mantel prit Hunter par le poignet et le prit de telle sorte qu'il tomba dos au sol. Mantel s'éloigna légèrement, pensant à un piège de Hunter. Il se mit en position de défense, attendant qu'Hunter se lève. En tous les cas, le combat durerait longtemps si Hunter résitait plus, Mantel n'étant pas fatigué, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18:57

Dark hunter saigner un peu. Loin d'être la première fois qu'il saignait, il faisait a peine attention a sa blessure.

il pensa
*Sans son armur le combat serait beaucoup plus équitable.*


- c'est tout se que tu sais faire? c'est tout se que les Mandaloriens t'on appris a faire! Pitoyable! On appelle sa un entrainement après! sans ton armure tu serais déjà en train d'agoniser par terre! Tu sais pas frapper! Allez vient! Vient on va voir si tu as de la Force!
Il faisait exprêt d'énerver Mantel, et le connaissant un peu, il savait qu'il était énervé, de plus insulter le peuple de Mandalore m'était a chaque fois un Mandalorien hors de lui.

- On va voir ta force! Parce que là j'ai honte!

Mantel le frappa en permanence, droite gauche, direct en plein visage. Mais cette fois, il esquivait les coup, un coup a droite un coup a gauche, il se pencha, il repenssait a la façon de se battre qu'il avait vue tant de personne le faire, et il savait comment faire. De temps en temps, lorsqu'il mettait du temps pour frapper Dark Hunter donnais un coup de pied dans le ventre pour le faire reculer.

- Allez, allez! Vient!
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:28:47

(Désolé, mais vais pas faire attention à ton post, puisque la réaction du perso ne sera pas celle que tu as dis Wink )

Hunter se leva, il signait quelque peu au niveau de la bouche, mais cela ne le gênait pas.

Je sais bien que celui qui m'a formé est nul... D'ailleurs, je l'ai tué... Et dis ce que tu veux du peuple Mandalorien, j'ai quitté cette planète depuis bien longtemps, j'en ai même oublié ma langue natale...

Mantel restait calme, il conaissait cette tactique, qui consistait à enerver l'adversaire afin qu'il abaisse sa garde. Mantel restait debout, toujours face à Hunter. Alors que son adversaire s'apprêtait à se battre, Mantel appuya sur le même bouton que tout à l'heure. Sa visière monta ensuite, laissant apparaître le visage de Mantel.

Tu n'a pas perdu de ta rage, Dark Hunter... Tu es le même que lors de notre rencontre... J'ai une proposition à te faire...

Les deux personnes étaient maintenant face à face. Autour d'eux, les passants restaient silencieux, seuls les pleurs de celui qui faisait les paris se faisaient entendre, il était sans doute déçu de l'arrêt du combat. Mantel fixait Hunter.

J'ai entendu parler de tes dons de Mercenaire... Je te propose donc de faire équipe avec moi...

Mantel ne bougea pas, attendant la réponse d'Hunter. Autour d'eux, les gens qui s'étaient massés se redispersèrent, déçu de la fin du combat, mais Mantel s'en fichait complètement, seule la réponse d'Hunter l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:49:49

Dark hunter fut surpris, il était en plein combat, très concentré dedans, et Mantel stoppa net le combat, pour lui faire une proposition. Tout d'abord Dark hunter cru à une ruse, il resta quand même sur ces gardes.

- Attend? On arrète le combat?

Dark Hunter remarquait qu'il était sérieux. Après tout un Mandalorien avec lui, sa ne pouvait lui faire que du bien. Il était rapide, il s'adaptait très rapidement à n'importe quelle situation, il devait être un mercenaire ou un chasseur de prime assez redouté. Si il savait manier les armes aussi bien que ces poing il formerait une bonne équipe.

- Et bien pourquoi pas? On peut toujours faire un essai. Si mes souvenirs sont bons, la dernière fois, tu te battais plutôt bien... Mais on ferra un essai pour le moment. Car vue que je t'avais infligé une défaite la première fois, il est possible que tu veuille ta revenge encore. Mais j'aime laisser une deuxième chance aux autres. Enfin toi, pas besoin de te laisser une deuxième, tu commence tout juste la première après tout.

Il souriait. En plus voir le sabre de lightning prêt de lui, lui remontait le moral.

- Alors que fait'on?
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:00:27

Apparemment, Hunter était surpris de la décision de Mantel qui était de stopper le combat. Pensent certainement à une ruse de la part de Mantel, Hunter posa tout de même la question, ce qui fit sourire Mantel.

Oui, nous stoppons le combat... Je n'aurai pas remonté ma visière sinon, en éteignant par la même occasion tous mes détecteurs...

Mantel était bien sérieux. Au vue des capacités de combat d'Hunter avec la Force et son sabre, Mantel n'avait aucun doute sur ses capacités. Il ne restait plus qu'à voir leur travail en équipe...

Un essai serait excellent pour le moment... Et tes souvenirs sont bons, j'ai resisté, malgré ton utilisation de la Force... Et sache que je ne me venge pas de mes alliés, seulement des autres...

Mantel fixait toujours Hunter. Il repensa à leur combat, avant de se reconcentrer sur leur discution.

... Et puis je te comprend... Si je t'avais battu, tu ne serai plus de ce monde...

Puis Mantel appuya sur le bouton prêt de son oreille, le même que les deux autres fois, et sa visière descendit. Il se tourna légèrement.

Nous irons sur Coruscant, à la Guilde des Chasseurs de Primes...
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:29:09

Il écoutat Mantel, qui lui disait d'aller sur coruscant.

- Pourquoi pas? Sa fait bien longtemps que je n'y suis pas allez.

Puis il suivit Mantel.
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Arrivée du Mercenaire Left_bar_bleue0/0Arrivée du Mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:45:53

Mantel et Hunter se dirigèrent vers leurs vaisseaux. Pendant le trajet dans les chemins au sol chaud de la ville, sans le regarder, Mantel lui lacha quelques consignes.

Une fois sur Coruscant, tu cachera ton aura, pour que personne ne sache qui tu es vraiment... Invente toi un nom de Mercenaire, ce sera avec celui-là que te parlerai sur Coruscant, et change toi, remplace ta bure par une armure de Mercenaire, il y en a une dans les vestiaires de mon vaisseau(prêté par la Guilde Wink )

Une fois arrivés devant le vaisseau, Mantel appuya sur un bouton situé à son poignet gauche et une trape s'ouvrit, laissant entrer Mantel et Hunter. Une fois dedans, la trappe se refermit. Mantel se dirigea vers la salle des commandes, ou cockpit, et chauffa les moteurs. En attendant que ce soit terminé, Mantelet se leva et indica les vestiaires à Hunter. Une fois arrivé devant ceux-ci, Mantel, après un long silence, le rompit.

Prend une armure et met la... Prend également un casque. Les moteurs doivent être chauds, je t'attend là-bas...

Mantel se dirigea alors vers le cockpit en silence. Une fois arrivé au cockpit, Mantel s'installa sur le siège du pilote et vérifia les moteurs, ils étaient chauds... Après qu'Hunter soit revenu, habillé en Mercenaire, Mantel fit s'élever le vaisseau et s'éloigna de la planète. Une fois arrivé à une certaine distance, Mantel trifouilla des boutons.

Nous allons entrer en hyper-espace, accroche toi...

La mise en fonctions de l'hyper-espace prit un petit temps. Après ce labs de temps, le vaisseau disparut, partit en hyper-espace, vers Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mercenaire   Arrivée du Mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser