StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Forêt Left_bar_bleue0/0Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Forêt Empty
MessageSujet: Forêt   Forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30:05

Un vaisseaux civile arriva au dessusde la planète Yavin 4. c'est là que lui avait révélé l'emplacement de la base rebelle que Lightning lui avait indiqué. Avant de mourir de la main de Vador. le vaisseaux civile entra dans l'atmosphère et se posa au beau milieu d'une épaisse forêt.
Il voulait voir le chef des rebelles, car il voulait s'allier à eux, pour venger la mort de son allié, il voulait tuer l'Empereur. Et son apprenti Vador.

Il ne savait absolument pas quelle direction prendre. C'est a semoment là qu'il senti une légère perturbation de la Force du côté Nord. Il descida de s'y rendre, un jedi devait surement être là et donc, les rebelles également si la position était correct.

Il marcha pendant plusieurs heures et commençait a se demander si la Force ne lui jouait pas des tours. Finalement il arriva nez à nez devant un vieux Temple, encore bien entretenue.


- Par la Force, si les rebelles sont là, ils ont bien trouvé l'emplacement pour y mettre leur base.

Il continua de marcher vers le Temple lorsque soudain une alarme se déclencha et 2 tourelles laser le pointait.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Forêt Left_bar_bleue0/0Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:40:25

Quinlan entendit l'alarme, un intrut surement. Enfin un entrainement potable. Il prit son sabre laser et il l'activa, il le mit en position habituelle pour lui mais speciale pour d'autre(voir avatar) et il sortit de la base tout en regardant, il etait dans la foret, une ame sombre et noir attiré par la haine l'obscur et le noir. Il s'approcha de lui tout en regardant les tourele .Il lui dit:

Bonjour a toi sith ! Que vient tu faire ici ? Tu ne devrai pas etre sur Korriban ?


Puis il attendit et il remit son sabre en position normale, comme tout le monde, mais pas en position de defensse ni d'attaque, juste le laisser pendouiller au cas ou le sith l'attaqerai, l ne le conaissait pas et il attendt qu'il reagisse a sa venue
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Forêt Left_bar_bleue0/0Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:26:18

Les alarmes retentissait toujours, et soudain il vit un Jedi bondir devant lui. Dark hunter pris son sabre en main par reflexe, et soudain il arréta son geste au moment de l'allumé, il n'était pas venu combattre.
Il garda son calme.


- Un jedi ici? C'est un temple Jedi qui est là? Bon écoute je ne veut me battre, je cherche la base des rebelles, pour m'allier a eux, j'ai une vengeance a prendre contre l'Empire et j'aimerais savoir si tu savais ou elle se trouvais, si t'avais des relation avec eux bien sûr.

Dark hunter restais calme et détendu, mais gardais une position fier de lui, pour mettre plus d'impact dans se qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Forêt Left_bar_bleue0/0Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:17:56

Pour repondre a ta question, non ce n'est pas un temple, ici c'est bien la base des rebelles et les derniers jedi y viennent pour s'entrainer, il ne faut pas que nous soyons decouvert par l'empire ou ils nous traqueraient encore et toujours. Tu peut parler au chef des rebelles mais, tu me comprendra, je prefere d'accompagner, je ne veut pas qu'il y aides mort aujourd'hui. Suis moi et je t'ammenerai a la base des rebelles voir notre chef

Dit il d'un ton calme et en le regardant normalement.Il allait le mener au chef des rebelle,il avait l'air calme, detendu et il ne cherchait sois disant pas d'ennui, il rangea son sabre et il le remit dans sa poche interieure dans sa bure puis il fint par se presenter toujours aussi sereinement:

Je me nomme Quinlan Vos, puis je savoir ton nom pour pouvoir t'annoncer au chef, ou lando comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Forêt Left_bar_bleue0/0Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:33:38

- On me nomme Dark hunter. Donc ceci est une base rebelle? Les informations de Linghtning n'était donc pas fausse. Votre chef Lando c'est sa? Oui j'aimerais le voir, si c'est possible, est pour prouver que je ne vient pas en tant que tueur je te remet ceci.

Dark Hunter tandis son double sabre laser a Quilan. Il le fit voler avec la force jusqu'à lui qui l'attrappa et le garda en main.

- Et je ne suis pas contre une garde rapprocher, c'est normale après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Forêt Left_bar_bleue0/0Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:37:45

Tu sais tres bien que ton sabre laser ne te sert quasi a rien, avec la force, c'est beaucoup plus terrible que ton sabre laser, je n'en ai pas besoin, mais si tu y tient

Dit il en tenant le sabre fermement et en ecoutant ses paroles. Il commencerent a marcher en direction de la bases des rebelles, la force est la plus terrible arme d'un maitriseur de force, le sabre n'est qu'une jouet
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Forêt Left_bar_bleue0/0Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:52:08

Quinlan désactiva les défences et dark hunter se mit a le suivre.

HS : on continue ici, ou dans la base rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Forêt Left_bar_bleue0/0Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:27:51

[Bah ici pas besoin d'autre topic]

Suis moi.

Dit il en entrant dans la base normalement tout en regardant les alentours. Il se dirigerent vers le bureau de Lando
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Forêt Left_bar_bleue0/0Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:33:47

Dark Hunter suivait Quilan. La base était très moderne vue de l'intérieur, les rebelles étaient des ennemis bien plus puissant que l'Empire voulais le faire croire. Il ne plaisantait pas sur la technologie, ni sur la sécuritée. Il voilait des caméras et des tourelles de défences partout. Sans parler d'un grand nombre de soldats arméau garde a vous et des rondes qui n'en finissait pas. Ils étaient très organisés.
Soudain Quilan se stoppa, ils étaient juste devant le bureau de lando.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Forêt Left_bar_bleue0/0Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:35:20

Quinlan frappa legeremetnt a la porte de Lando et il entra. Il lui dit d'une voix neutre et posée:

Bonjour Lando, je vous amene un visiteur, il veut vous parler


Puis il fit entrer Hunter
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Forêt Left_bar_bleue0/0Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:49:09

Dark hunter entra également dans le bureau de Lando. Il enleva aussitôt sa capuche en signe de respect.

- Bonjour, vous êtes Lando? Le chef des Rebelles? Si c'est le cas, je suis venu vous voir pour me joindre à vous. Mais je vous préviez tout de suite, que je ne me bat pas tout à fait pour vos idéaux, mais pour éliminer Dark Vador et L'Empereur, qui ont tuer le Jedi Lightning.

Dark Hunter déglutit et baissa légèrement la tête.

- Je peut vous suivre sans problème dans la plupart des combats, si celà peut affaiblir l'Empire, ou attirer l'attention de Dark Vador. je suis prêt a tout pour le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
Forêt Left_bar_bleue10000/10000Forêt Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:59:36

Lando fut pendant quelques secondes surprit de voir dark hunter, un Sith dont il avait eu vent du nom pendants des périodes de renseignement sur l’Empire et qui venait aujourd’hui se r’allier à la cause des rebelles pour venger son ami Lighting. Puis il se reprit vite, des Jedis servaient maintenant l’Empire et l’Empereur, les Siths pouvaient aussi changer de camps.

" Et bien bienvenue ici, je suis heureux de compter dans nos rangs un Sith désormé, vous pourrez nous aidez pour des infiltration sur Coruscant si nécessaire, et en se qui concerne votre disposition, vous pouvez faire se que vous voulez tant que ceci ne met pas plus la Rébellion en danger. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Forêt Left_bar_bleue0/0Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:40:58

Dark Hunter s'inclina devant Lando en signe de respect, puis reprit la parole.

- Les missions d'infiltration... Je suis bien plus doué, dans se genre de missions que les grandes batailles. Quoi qu'il en soit, dès que vous aurez besoin de moi pour une mission appeller sur mon comlink.

Il donna un papier ou était marqué son code personnelle.

- Avec vous je sais, que je pourrais retrouver Dark Vador et L'Empereur, assez rapidement et mettre un terme à leur agissement!
Je suis très honorer de me battre a vos côté.


Il s'inclina une nouvelle fois et repartit comme il était venu remettant sa capuche sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Forêt Left_bar_bleue0/0Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:21:35

Dark Hunter marchait tranquillement entre les soldats qui couraient dans la direction opposé. Il se dirigea vers Lando Calrissian pour lui parler. Il était très occupé à donner des ordres a plus de 10 officiers a la fois. Il avait une façon de parler très soutenue et qui motivais énormement. Il était très impressionnant. Dark Hunter attendit derrière lui le temps qu'il termine de donné des ordres, puis dès qu'il eu terminé, il prit la parole.

- Lando, Je pense que vous savez bien plus que moi que l'Empire est ici en train de vous attaquez?

En moins d'une minute Lando lui expliqua tout se qui se passait.

- Effectivement, ils ont envoyer toute la flotte on dirais. Bien, j'était venue ici pour vous dire que je resteraisà vos côtez dans cette bataille. Je serais votre dernier garde du corps, si les Imperiaux entre dans le Temple. Si je dois vous quittez, se sera que temporaire pour effectuer une mission par-ci par-là, pour ralentir leurs marchent. je resterais à vos côté jusqu'a la fin de la bataille!

Dark hunter se tourna vers le tableau qui montraient les différentes flotte ennemis et leur position.

- Bien que je sois assez mauvais pilote, je m'y connais pas mal en stratégie militaire, si vous avez besoin de conseils, je pourrai sans problème vous aidez!
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
Forêt Left_bar_bleue10000/10000Forêt Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:23:13

[vien je suis dans la salle de contrôle^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Yavin IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser