StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mantel Trooper [Mort]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Mantel Trooper [Mort] Left_bar_bleue0/0Mantel Trooper [Mort] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Mantel Trooper [Mort] Empty
MessageSujet: Mantel Trooper [Mort]   Mantel Trooper [Mort] Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:58:54

Puisque mon perso va mourir, j'accelere les choses en changeant de perso.

:arrow: Nom: Trooper

:arrow: Prénom: Mantel

:arrow: Age(du perso): 28

:arrow: Groupes: Chasseurs de Primes/Mercenaires

:arrow: Rang: Mercenaire

:arrow: Race: Mandalorien

:arrow: Planète natal: Mandalore

Comportement

:arrow: Qualités: Excellent combatant, n'abandonne jamais.

:arrow: Défauts: Ne parle pas souvent, sans pitié

:arrow: Ce qu'il/elle aime: L'argent, les combats

:arrow: Ce qu'il/elle déteste: Ses ennemis, les traitres, les infidèles, les lâches

:arrow: Signe particulier: Son armure, qui est fixée à son corps, se bat à armes égales avec un Jedi qui n'utilise pas la Force, possède un sabre laser.

:arrow: Biographie: Mantel naquit sur le monde de Mandalore. Fils d'un des meilleurs guerriers Mandaloriens, il fut formé très jeune. Alors qu'il était encore jeune, il fut entraîné à l'art des Mercenaires par son oncle, lui-même Mercenaire, au grand damne de son père, qui souhaitait un avenir dans la Garde Mandalorienne. Suivant ses envies, Mantel quitta Mandalore avec son oncle et continua sa formation à travers la Galaxie. Âgé de 25 ans, Mantel reçut une mission pour le moins étrange: tuer un Maître Sith, pour une importante somme d'argent. Il reçut alors un sabrolaser, appartenant au Jedi Lightning, selon l'homme qui a confié la mission. Mantel se rendit alors sur les lieux et repéra rapidement sa mission: Dark Hunter, un maître Sith, ancien allié de Lightning. ne voulant pas perdre de temps, Mantel attaqua Hunter. Mal lui en prit, il se fit lamentablement battre. Après cette défaite, Mantel se refit une identité, il se mit une armure noire avec une visière jaune, il n'avait qu'un pistolet, un fusil d'assaut, des grenades, et le sabre qui lui avait été donné. Aujourd'hui mercenaire, Mantel, devenu Mantel Trooper, continue ses missions ,et ses réussites, sans oublier sa défaite face au Maître Sith, Dark Hunter.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:26:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Mantel Trooper [Mort] Left_bar_bleue0/0Mantel Trooper [Mort] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Mantel Trooper [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mantel Trooper [Mort]   Mantel Trooper [Mort] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:34:42

Déjà c'était pas sur sur, que tu allais mourir, alors sa me vexe un peu mais bon. J'aurais pu tenter de venir t'aider ou toi même t'aurais pu faire quelque chose.
De plus l'Empire commence a devenir un peu trop nombreux, faudrais penser a dire aux nouveaux de rejoindre un peu les rebelles lol.

Enfin bon, tant pis pour moi et rebienvenue quoi, maaaaais tu abandonne peu être trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Mantel Trooper [Mort] Left_bar_bleue0/0Mantel Trooper [Mort] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Mantel Trooper [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mantel Trooper [Mort]   Mantel Trooper [Mort] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:38:15

Le MJ a annoncé l'action "irréversible", j'accepte donc...

En ce qui concerne les Rebelles, l'histoire l'aurait contre-dis, puisque j'ai été trouvé sur Coruscant, donc par l'Empire^^

Et puis, on pourra toujours être sensembles :p
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Padawan
Padawan
Luke Skywalker


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 500 le 04/06/07
Force:
Mantel Trooper [Mort] Left_bar_bleue0/0Mantel Trooper [Mort] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Mantel Trooper [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mantel Trooper [Mort]   Mantel Trooper [Mort] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:58:50

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Mantel Trooper [Mort] Left_bar_bleue95/100Mantel Trooper [Mort] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Mantel Trooper [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mantel Trooper [Mort]   Mantel Trooper [Mort] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:43:48

Bienvenue, dommage que tu prenne un impérial mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Mantel Trooper [Mort] Left_bar_bleue0/0Mantel Trooper [Mort] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Mantel Trooper [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mantel Trooper [Mort]   Mantel Trooper [Mort] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54:07

Merci

Tu peux changer mon rang stp?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Mantel Trooper [Mort] Left_bar_bleue95/100Mantel Trooper [Mort] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Mantel Trooper [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mantel Trooper [Mort]   Mantel Trooper [Mort] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:55:32

Je vais d'abbord en discuter avec Kex et boi-wan, sa te gène pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Mantel Trooper [Mort] Left_bar_bleue0/0Mantel Trooper [Mort] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Mantel Trooper [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mantel Trooper [Mort]   Mantel Trooper [Mort] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:07:14

Ai-je le choix?lol

Ca dérange pas Wink

Même si j'aurai envie de commencer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Mantel Trooper [Mort] Left_bar_bleue0/0Mantel Trooper [Mort] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Mantel Trooper [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mantel Trooper [Mort]   Mantel Trooper [Mort] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:56:46

Perso je pense que tu aurais du recréer un compte car toutes les action de ton ancien personnage porte désormais le nom de ton nouveau personnage xD

ce qui fait que l'on pourrait croire qu'il s'est fait tuer par vador ^^ XD

rebienvenue ^^ ça me fait plaisir que tu ne partes pas au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Mantel Trooper [Mort] Left_bar_bleue0/0Mantel Trooper [Mort] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Mantel Trooper [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mantel Trooper [Mort]   Mantel Trooper [Mort] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:58:19

Y a les noms dans les messages lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Mantel Trooper [Mort] Left_bar_bleue0/0Mantel Trooper [Mort] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Mantel Trooper [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mantel Trooper [Mort]   Mantel Trooper [Mort] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:27:17

O-o ?

oui mais bon ça fait pas beau T_T

si les admins sont d'accord je serais d'avis pour que tu remette ton ancien pseudo et que tu refasse un compte, nous bloqueront l'ancien

s'iouplait *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Mantel Trooper
Mercenaire
Mercenaire
Mantel Trooper


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 1 800(18/05/07)
Force:
Mantel Trooper [Mort] Left_bar_bleue0/0Mantel Trooper [Mort] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Mantel Trooper [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mantel Trooper [Mort]   Mantel Trooper [Mort] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:28:51

Non, j'ai pas à recreer de compte... Ce système a été souvent utilisé(sur quasi tous les forums SW) et n'a jamais posé problème à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mantel Trooper [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mantel Trooper [Mort]   Mantel Trooper [Mort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mantel Trooper [Mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire Mantel Trooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Hors Jeu :: Présentations et inventaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser